Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
65.97 € 109.99 €
Voir le deal

Hubert Fournier

+106
Nico51
Riep
Remus
Sephi
The red and white
Brindil
Real madrid
Mcabann
Davsdr
Domi51
Kaelkael
Francis co
Le fesant
Arsene51
Soleil 13
Riton 02
Lenbari
Thekep2
Renaud02
Fortes51
Bignu
Dokic-master
D'jazz
Coterie
Jo
Sdr4ever
Nainnain51
Sdr-fan
Uk51
Percygralien
Doumé
Rouge42
Suprem51
Autogoal
Rexman
Thibaut
Rpt
Jojo51
Supexi44
Le ch'ti
Doud51
Fred83
Ime
Webmestre
Pierre5157
Pixti
Reimstintin
Philou59
Jarnac
Philt
Chris51
Tequila
Allez_reims
Tof88
Davcam
Pascal51170
Largny
Joel
Fanzy 14
Couscous
Christophe77
Pac51
Charbey
Fandeféret
Sade
Gigi
Verodanco
Tsubasa
Remoiscool
Vincent67
Vudissi
Jacen
Philou
Carlos_gabriel
Hellvice
Thiol
Girondin
Speedy
Duroc' 51
Pilousdr
Sebdum
Bianchi61
Yves
Pedro
Ben51
Ovpr
Simone
Flo
Jul5951
Tomy51
Milord51
Bébémac
Typhoon51
Rémois83
Eym0851
Bayon
Jerome51
L-jojo-51
Finale77
Kdfa
Asajsr51
Buteurbasay
Pouffieux
Sam51
Mad51
Colza
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philou
C3
C3
Philou

Hubert Fournier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 Empty20.03.11 12:57

La théorie qui "j'aligne les joueurs que j'aime pas pour les casser" est pas mal.

Cela montre qu'il avait raison de ne pas les titulariser lors des précédentes rencontres...!

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Revenir en haut Aller en bas
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 Empty20.03.11 13:33

KDFA
Fournier doit se faire violence avec l'appui de la Direction et de ses adjoints pour les réfractaires notoires
Courbis en Directeur Sportif maintenant ou après ? C'est une blague ? Avec un Olivier Létang omniprésent
Pour les primes en championnat, si c'est au classement ils n'ont pas du gagner beaucoup
Caillot et Perrin s'ils ne veulent pas voir le spectre du National et perdre une nouvelle fois énormément d'argent devraient investir aussi sur la prime au maintien
Ils perdront moins d'argent
Percygralien
Ligue
Ligue
Percygralien

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 Empty20.03.11 15:07

Hubert Fournier est trés certainement un trés bon coach, mais a t'il vraiment l'etoffe d'un entraineur de ligue 2 ??? Marc Collat, aurait pu remonter les bretelles à certains joueurs, HF en a t'il les moyens ? pas sur... HF a perdu sa crédibilité envers "les stars" c'est certain, il ne manque qu'un gueulard pour remuer ces branquignolles !!! O. Guégan est ce genre d'homme, mais il doit surement etre muselé, pour ne pas trop interferer avec LE coach attitré !!! O.Guégan pourrait etre notre salut pour eviter encore une fois le National...

L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 Empty20.03.11 15:31

il a pas le niveau ligue 2
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 Empty20.03.11 19:10

lol marc collat, celui qui etait en dessous de tout en 2002? remonter des bretelles.

gardons fournier, meme si on descend, et dehors les feignasses, et autres boulets qui parasitent notre club depuis trop longtemps. Siffle

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 Empty20.03.11 19:12

sur qu'il na pas le niveaux
deja quand voit l'entender parler a la radio
vous vous demander qui parle
a mon avis il ne doit pas faire la lois dans le vestiaire
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 Empty20.03.11 20:42

personne sait ce qu il se passe dans le vestiaire FOURNIER a assez de poigne pour se faire obéir , demandez à GRAGNIC ou FAURE voir FORTES
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 Empty21.03.11 18:34

Euh non il sera un peu beaucoup trop tard hein Hubert Fournier - Page 22 Ange2

Cela se fait de changer de coach lors du sprint final d'un championnat.
Regardez Nimes. Ils vont peut-être s'en sortir du coup grâce à l'arrivée de Froger.

L'éffet psychologique moi j'y crois.
Cela avait bien marché avec Fernandez les 1ers matchs rappelez vous.

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 Empty21.03.11 18:36

Et on a fini où avec en plus un mercato d'enfer alors...
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 Empty21.03.11 18:43

J'ai bien précisé les 1ers matchs !!!

Il reste 10 journées ...

National
National
Uk51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 Empty21.03.11 18:46

non il faut garder fournier il nous maintiendra j en suis persuadé mais l année prochaine il nous faudra un competiteur du style courbis c est un bon celui la Content

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 Empty21.03.11 20:05

JPC a l'argent pour investir dans les menottes et le bracelet électronique du Père Courbis? Hubert Fournier - Page 22 Langue

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 Empty21.03.11 20:06

Un peu de stabilité ne ferait pas de mal...Toute façon, depuis toutes ces années, nous savons tous que les soucis ne viennent pas principalement du coach.
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 Empty21.03.11 20:32

Je suis d'accord Flo, la stabilité serait la meilleure solution mais pour cela il faut absolument se maintenir et cela passe par l'implication du groupe au quasi complet et pas de seulement de ses favoris ... de toutes les façons, il a 2 matchs Tours et Grenoble pour montrer que son message passe toujours et pour arrêter ses compositions incohérentes ...
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 Empty22.03.11 8:54

C'est marrant,certains lui reprochent ses favoris,les mêmes qui ne s'offusquaient pas des favoris de LF et de la mise à l'écart de Kamissoko. Hubert Fournier - Page 22 Ange2

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 Empty22.03.11 13:10

Moi je souhaite qu'on conserve Hubert, même pour la prochaine saison. Si certaines de ces compositions m'ont décu, le problème ne vient pas de lui.

Prenez un gars comme Gragnic, ca fait 3 ans qu'il est là et je sais plus combien de coach différent mais il n'a jamais changé.
Ou encore un Tacalfred, peu importe le coach, il sera toujours dangereux pour une défense avec son marquage à 10 mètres.

Aujourd'hui, exception faite de la direction, le problème se sont nos joueurs et rien d'autres...
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 Empty22.03.11 14:56

Absolument pas d'accord.

Chacun içi s'accorde à dire que ses compos et son coaching se sont avérés bon nombre de fois perdants (j'ai pas dit tout le temps). Il suffit de lire les CR.

Ichane titulaire, Toudic ailier gauche, Tacalfred DC ... d'autres exemples ? Hubert Fournier - Page 22 Siffle

C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 Empty22.03.11 15:57

Changer encore une fois de coach à Reims? Moi, ça ne m'enchante pas vraiment... surtout qu'Hubert n'est pas naze. D'accord, quelques unes de ses compos et quelques uns de ses choix ont pu surprendre... mais quel entraîneur peut se vanter de ne jamais faire parler de ses choix? Surtout dans un club en proie au doute.
Comme l'a dit Flo, il vaudrait mieux un peu de stabilité au niveau du staff technique. Stabilité que je n'encourage pas à un autre niveau... suivez mon regard... Yeark

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 Empty22.03.11 16:39

On est pas tous d'accords pour le garder ou pas,mais tant qu'a moi je pense qu'il préférable d'avoir un nouveau coach qui pourrait arriver en disant a nos trois pieds nickelé Croquignol,Filochard,et ribouldingue voila comment ça va fonctionner parce que je ne viens pas içi pour jouer le rigolo ..
Fini d'entendre toujours les sermons toute l'année des uns et des autres qui se ressemblent tous et ne veulent rien dire.. Oui içi il nous faut un dur ? COURBIS..ESTEVAN..Des gars qui ne se laissent pas endormir ..
On le sait tous, l'étiquette des entraineurs c'est d'etre gentil,alors y'en a plusque marre .. Hubert Fournier - Page 22 Insultes

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 Empty22.03.11 16:56

pourtant contre NICE cette équipe a fait un match exceptionnel et avec une compo pas tellement différente elle fait 3 matchs pourris à la suite, pourquoi ? est ce bien FOURNIER qui est en cause ?
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 Empty22.03.11 17:08

Bébémac => un dur, un mec burné à la tête de l'équipe et qui osera rentrer dans le lard des dirigeants actuels ça ne sera jamais possible. Malheureusement, car on sait tous comment il sera recruté...

L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 Empty22.03.11 17:08

"Ichane titulaire, Toudic ailier gauche, Tacalfred DC ... d'autres exemples "

Pourtant c'est avec Ichane titulaire, Toudic ailier gauche et Tacalfred DC que nous sommes allé gagner à Rennes... Hubert Fournier - Page 22 Siffle
HF fait avec les moyen du bord messieurs...

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 Empty22.03.11 17:46

Pour un exemple où ça a fonctionné je peux t'en citer au moins cinq où ça a foiré Hubert Fournier - Page 22 Siffle

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 Empty22.03.11 20:07

Ichane DG, pas trop le choix, entre lui et Biancalani, c'est à peu près le même niveau.

Tacalfred a quand même bien dépanné en DC.

Toute façon, nous savons tous qu'un entraineur de "classe" ne viendra jamais s'enterrer à Reims avec OL.

Puis Hubert est un bon gars, laissons-le progresser chez nous, avec des joueurs qu'il a choisi.
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: ;   Hubert Fournier - Page 22 Empty22.03.11 20:11

Bien dit ; laissons le tranquille un entraineur qui va s 'installer à REIMS pour quelques années c 'est déja une victoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 22 Empty

Hubert Fournier
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant