Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Hubert Fournier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

Hubert Fournier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010, 11:50

J'aime les discours ambitieux, mais là ça ressemble plus aux effets secondaires du gazon... Atteint
La réalité c'est qu'on n'a pas été foutus de gagner un vrai match depuis le début de la saison et là, comme par enchantement les neuf prochains points en jeu pourraient nous revenir... Surpris Sachant qu'en prime on se déplacera à Tours...

J'ai bien peur aussi que cette série se transforme en calvaire et que notre bon Hubert se retrouve rapidement libre...

Biensûr, je ne demande qu'à me planter et à vanter les mérites d'Hubert dans une semaine, mais je ne crois pas trop à cette série de trois victoires...

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010, 12:00

Il est a 100% avec Caillot .... On est foutu .. Hubert Fournier - Page 4 Langue

C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010, 12:01

ca fait un moment qu on est foutu Yeark Mine que rien
Revenir en haut Aller en bas
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010, 12:02

Déjà une série de 3 matchs sans défaites relèverait du miracle... Ok, il ne va pas annoncer le contraire de ce qu'il avance mais à ce point là !
M'enfin, s'il y croit... c'est déjà ça. Bof

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010, 12:27

Même si le discours de H Fournier semble bien trop rêveur(9points en 3 matchs), c'est quand même son rôle de mettre ses joueurs dans de bonnes dispositions avant les matchs. Et d'autant plus si ça concerne des gars qui ne jouent pas souvent en équipe première.
Encore heureux qu'il y croit plus que nous. Manquerait plus qu'il soit résigné!

ALLEZ REIMS !!!

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010, 13:54

La semaine dernière il nous dit qu'on va l'avoir dans l'os jusqu'à noël, cette semaine qu'on va gagner les 3 prochains matchs.
C'est beau la conviction, voilà un gars en accord avec ses idées. Yeark
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010, 22:27

ça sent le pâté pour H-F Sors J'ai peur qu'il soit en fin de cycle....c'est dommage. Finalement, c'est pas un attaquant que l'on va chercher....mais un nouvel entraîneur Comprend pas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010, 22:34

bon ben 9 points c'est foutu.... alors combien? 4.5? raisonnablement pas plus...

si c'est moins en revanche, je pense que le siege ejectable va s'enclancher. Snif

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010, 22:35

je crois qu'il n'est plus suivi par ses joueurs!Quand il explique à Fauré ce qu'il doit faire, il ne met pas en application ses consignes!
Mais OL le maintien à la tête de l'équipe car il coûte certainement moins cher que certains entraineurs et c'est ce qui compte pour OL: faire des économies!!!
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010, 22:37

surtout il ne lui fait pas de l'ombre, encore que ...

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010, 22:43

Le virer ne changera rien;regardez ce que que fait Tholot cette année avec une équipe moyenne sans plus sur le papier et vous comprendrez qu'à Reims,tous les entraîneurs sans exception sont condamnés à échouer;honnêtement,même s'il commet quelques erreurs,il n'a quand même pas une ferrari à mener et quand il crève,il n'a même pas de roue de secours

L2
L2
Ben51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010, 00:03

Faire rentrer Deaux et Ichane et le premier qui centre pour le deuxième qui marque : rien que pour ça Hubert Vénération

Sinon sans rire, avec l'effectif limité qu'il a que cela soit par les blessures ou les suspensions et par le niveau de jeu, il ne s'en sort pas trop mal Naufrage

Une histoire, un mythe, un peuple

Dernière édition par Ben51 le Sam 16 Oct 2010, 00:04, édité 1 fois
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010, 00:03

En fait ce qu'on n'a pas compris c'est que 9 points c'est au général Yeark

On est à 8.

Encore 1 sur les 2 matchs et objectif rempli Hubert Fournier - Page 4 Top

Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010, 14:25

Attention Hubert, le fusible va sauter... Hubert Fournier - Page 4 Ange2
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010, 14:38

Cest pas H FOURNIER qui faut changer, c'est les 3/4 de l'effectif qui n' ont pas le niveau ou la motivation pour jouer à REIMS , bloquer leurs salaires au minimun et les payer à la prime ,ils se bougeraient surement plus
Gigi
L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010, 14:42

manque le collectif et du mouvement ,quand on voit la qualite de GLOMBART D AMALFITANO DE FORTES il faut virer les plus de 23 ans
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010, 14:49

J'ai pas dit que c'était ce qu'il fallait faire, mais c'est bien ce qu'il va arriver... Yeark
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010, 17:06

Ce serait une énorme erreur de le virer. Une de plus vous me direz Hubert Fournier - Page 4 Siffle

C'est pas lui le responsable ! Et ça nous coûterait cher en plus !!
Gardons le peu de fric qu'il nous reste pour un joker !!!
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010, 17:18

D'accord avec cela ... maintenant qu'on en est là, il faut jouer la stabilité avec lui ... et s'y tenir mais nul doute qu'il aura plus de 12 points en 18 matchs. Clin d'oeil
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010, 17:24

Je ne sais pas si Fournier sera vire.
Ce que je sais,c'est que si nous sommes pour changer l'entraineur,autant en prendre un qui participera au recrutement du mercato.
Ne pas refaire l'erreur ,comme avec Luis qui ne faisait pas jouer les joueurs recrutés avant.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010, 17:56

Honnêtement,le virer ne servira à rien si OL reste mais ceux qui pensent que l'on aura beaucoup plus que 12 pts en 18 matchs sont peut-être très optimistes car on est quand même bien barré pour être dans une spirale infernale;si jamais on prend une taule à Tours(4/0?),bonjour les dégats au niveau du mental et cette rouste est tout à fait envisageable avec notre charnière rapide comme une tortue atteinte de turista,auquel cas le match couperet contre Grenoble nous coupera les jambes etc,etc,etc

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010, 19:21

de toute facon, le match contre grenoble on ne gagnera pas, parce qu'a chaque fois, on est fatigués, mais pas les autres... Ptdr

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010, 19:24

J'aurais quand même bien aimé voir Fournier avec un effectif "complet" et de qualité car même si en ce moment il raconte n'importe quoi, il a quand même de bonnes intentions et pourtant je n'étais pas enthousiaste à sa nomination.
Sade
L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010, 19:50

"la force tranquille" Ptdr

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010, 20:19

Comment ne pas hurler de rire devant cette composition... Je suis pour la continuité mais, ça ressemble à du gros n'importe quoi.

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 4 Empty

Hubert Fournier
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant