Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Black Friday chez ASOS : Les plus grosses promos ...
Voir le deal

Hubert Fournier

+106
Nico51
Riep
Remus
Sephi
The red and white
Brindil
Real madrid
Mcabann
Davsdr
Domi51
Kaelkael
Francis co
Le fesant
Arsene51
Soleil 13
Riton 02
Lenbari
Thekep2
Renaud02
Fortes51
Bignu
Dokic-master
D'jazz
Coterie
Jo
Sdr4ever
Nainnain51
Sdr-fan
Uk51
Percygralien
Doumé
Rouge42
Suprem51
Autogoal
Rexman
Thibaut
Rpt
Jojo51
Supexi44
Le ch'ti
Doud51
Fred83
Ime
Webmestre
Pierre5157
Pixti
Reimstintin
Philou59
Jarnac
Philt
Chris51
Tequila
Allez_reims
Tof88
Davcam
Pascal51170
Largny
Joel
Fanzy 14
Couscous
Christophe77
Pac51
Charbey
Fandeféret
Sade
Gigi
Verodanco
Tsubasa
Remoiscool
Vincent67
Vudissi
Jacen
Philou
Carlos_gabriel
Hellvice
Thiol
Girondin
Speedy
Duroc' 51
Pilousdr
Sebdum
Bianchi61
Yves
Pedro
Ben51
Ovpr
Simone
Flo
Jul5951
Tomy51
Milord51
Bébémac
Typhoon51
Rémois83
Eym0851
Bayon
Jerome51
L-jojo-51
Finale77
Kdfa
Asajsr51
Buteurbasay
Pouffieux
Sam51
Mad51
Colza
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sebdum
C3
C3
Sebdum

Hubert Fournier - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 37 EmptySam 17 Sep 2011, 10:10

Hubert saura en tirer les enseignements qu'il faut, je n'ai aucun doute la-dessus... Clin d'oeil

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 37 EmptySam 17 Sep 2011, 10:46

Je vous rejoins,en plus HF analyse remarquablement ce qui s'est passé hier;on devrait être content d'avoir un entraîneur comme lui,une aubaine pour le club car avec lui,Reims a un sacré fond de jeu,c'est autre chose que TF,LF et cie;quel coach ne commet aucune erreur durant toute une saison?Aucun,même Mourinho en fait

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 37 EmptySam 17 Sep 2011, 12:44

Oui cette défaite est pour HF, sans conteste. Mais bravo à lui de l'avoir reconnu.
Cela a été notre 1ère réaction (sa responsabilité dans la défaite) hier soir dans le parcage, mais on a été mis au courant de sa déclaration sur Cfoot dans le car du retour.

Un mec comme Ghilas il n'a pas le droit de le sortir. L'excuse de le faire souffler en prévision du match de mardi c'est zéro. Ghilas était intenable hier soir.

Faire sortir Tainmont a été sa + grosse erreur, car ensuite le pauvre Sekkat a vu une vague orange lui déferler dessus sur son côté gauche. Comme quoi Tainmont défends plus qu'on croit.
Amalfitano a rien apporté. Deaux encore moins, mais milieu offensif c'est pas vraiment son poste.
Ces 2 joueurs là ont perdu énormément de ballons.

Quant à Courtet, c'est une belle histoire certes, dans le parcage on était tous un peu ému (et bruyants Hubert Fournier - Page 37 Top ) à son entrée, mais c'est Glombard qu'il aurait fallu faire rentrer, pas lui.
Mr Fournier, votre coaching quand c'est bien on le dit, quand c'est moisi on le dit aussi Hubert Fournier - Page 37 Langue

C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 37 EmptySam 17 Sep 2011, 13:27

Une chose que je me demande c'est si ON (ou OL) ne lui met pas la pression pour qu'il fasse rejouer Courtet même prématurément....... pour éviter d'aller recruter le joueur offensif qui nous manque encore....

J'espère me tromper mais si tel était le cas ca serait le signe (un de plus) que nos ambitions sont encore trés limitées!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
L2
L2
Sephi

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 37 EmptySam 17 Sep 2011, 16:07

Il a fais une bonne analyse du match d'hier et a compris qu'il avais fais une erreur avec son coaching.

-------

https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=13938

The red and white
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 37 EmptySam 17 Sep 2011, 17:41

Il a fait peut-être une erreur, mais que se passe t-il avec Deaux?

Quand on le voit contre Monaco, où il tient le milieu de terrain à lui tout seul, quand on voit l'année dernière ces rentrées tonitruantes dans le dernier quart d'heure je ne comprend plus... il a l'ai complètement absent.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 37 EmptySam 17 Sep 2011, 22:20

Au moins lui , il sait reconnaître ses erreurs , ce qui n'est ni le cas d'autres entraîneurs , ni le cas de nos dirigeants ( voir leurs déclarations depuis 7 ans ) .

Aussi , cette reconnaissance d'erreur d'Hubert me le fait encore plus aimé Hubert Fournier - Page 37 Top

C'est un homme droit et responsable ...

Alors les mesquins , qui croyaient qu'on jouait l'accession en L1 , me répondront qu'il est responsable de cette défaite . Ok , mais , il est aussi responsable des 5 Victoires d'avant(+1 nul outside) Hubert Fournier - Page 37 Diable

L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 37 EmptyDim 18 Sep 2011, 09:05

il n' est responsable de rien du tout.

il y avait 11 joueurs sur le terrain, non?

et des joueurs( à part courtet ) qui etaient titulaires

depuis le debut de saison, alors?
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 37 EmptyDim 18 Sep 2011, 11:15

Bien sûr que si il est reponsable voyons, il l'a reconnu lui même Hubert Fournier - Page 37 Siffle
On lui fait pas un procés hein, comme pour les joueurs quand c'est bien on le dit et quand c'est pas bien on le dit aussi. L'équipe a complétement été désorganisée par ses changements, principalement par les sorties de Ghilas devant, et Tainmont sur le côté gauche.
Ceux qui y étaient peuvent en témoigner. Ce sont des faits.
C'est pas pour ça, évidemment Hubert Fournier - Page 37 Ange2 , qu'il faut lui retirer notre confiance, et encore moins nos remerciements pour ce fantastique début de saison dont il est indéniablement l'un des principaux moteurs, personne n'a jamais dit le contraire.

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 37 EmptyDim 18 Sep 2011, 11:44

Je ne comprend pas ? A 20mn de la fin croyant le match dans la pôche il enleve 2 pieces maitresses alors que les Lavallois etaient en pleine confiance pour chercher au moins le minimum (un match nul) C'est quand meme digne que d'un débutant pour arriver a faire cette monumentale erreur .. Comprend pas

L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 37 EmptyDim 18 Sep 2011, 12:41

moi je maintiens que les joueurs qu il a fait rentrer

n' ont pas eté bons. sinon je ne vois pas en quoi

faire rentrer 2 milieux de terrain qui ont pratiquement

toujours eté titulaires depuis le debut de saison puisse

desorganiser l' equipe.
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 37 EmptyDim 18 Sep 2011, 17:34

C'est sur ,il fait quand même rentrer 2 joueurs titulaires depuis le début du championnat et pourquoi ça n'a pas fonctionné ? ces 2 joueurs n'ont rien apporté pire ils ont failli à leur tâche.
Rexman
Cfa
Cfa
Rexman

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 37 EmptyDim 18 Sep 2011, 22:50

Franchement qui n'aurait pas été tenté de faire la même chose en vue du match de mardi Hubert Fournier - Page 37 Gne Hubert Fournier - Page 37 Gnee !

Donc, c'est d'abord la faute au calendrier Hubert Fournier - Page 37 Langue , ensuite viennent les joueurs car Amalfitano et Deaux ne sont pas des brêles de tout 1er ordre à ce que je sache! Enfin, la faute à HF d'avoir voulu trop bien faire, cela ne réussi pas à chaque fois et quand c'est trop c'est...tropicoHubert Fournier - Page 37 Bob !
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 37 EmptyDim 18 Sep 2011, 23:35

Je suis d'accord avec Tequila, l'idée était bonne , mais les remplaçants n'ont pas été à la hauteur . Donc , Hubert s'est trompé sur les remplaçants ... mais a-t-il un banc assez étoffé pour choisir les remplaçants ???

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 37 EmptyLun 19 Sep 2011, 08:22

Dans une saison tout le monde a droit a ses petites erreurs ..C'est comme ça .. Heureusement pour nous les ""cachés""derriere nos claviers que nous ne puissions pas entendre les reproches que l'on pourrait nous faire.. ça ferait l'équilibre ..
Mais nous ne sommes pas entraineur ni meme joueur donc personne n'a le droit d'en parler .. Chut

L2
L2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 37 EmptyLun 19 Sep 2011, 09:49

En sortant ses meilleurs joueurs pour les préserver, Fournier a provoqué la réaction d'orgueil des lavallois qui ont été vexés de cette attitude qui voulait dire que le match était plié. Ils se sont alors révoltés pour lui prouver que ce n'était pas le cas, et qu'un match dure 90 minutes(sinon plus). Hubert a vu qu'il ne fallait pas négliger un adversaire presque à terre. C'est sûrement une erreur qu'il ne fera plus. Bravo quand même à lui pour ce super début de saison.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 37 EmptyLun 19 Sep 2011, 09:56

Mener 2 a 0 a l'extérieur, faire rentrer un milieu a la place d'un attaquant, je ne vois pas où est l'erreur de coaching ? Si les remplaçants avaient été a la hauteur, on ne l'aurait pas perdu ce match.
Pour moi Hubert reste un coach de grande qualité ;-)
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 37 EmptyLun 19 Sep 2011, 10:14

Personne n'a dit le contraire.
Pour autant son erreur de coaching crêve les yeux. Sutout à ceux qui ont assisté au match Hubert Fournier - Page 37 Ange2
On a senti le coup venir. Lui même l'a reconnu. Faute avouée faute à moitié pardonnée.

C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 37 EmptyLun 19 Sep 2011, 17:17

[url=http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com/interviews_sc_bastia_2011_2012.ws ]http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com/interviews_sc_bastia_2011_2012.ws [/url]
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 37 EmptyMer 21 Sep 2011, 22:41

Quel audacieux coach : mettre les remplaçants de Laval , qui nous ont fait perdre , comme titulaires ... Fallait oser !!! ou alors , c'était du genre " je vous pardonne , si vous vous montrez capables " ... ben , on a vu , coach : on est en perte de vitesse , on est attendu , etc... mais se faire bouffer comme en 2nde mi-temps comme çà , à Delaune , çà faisait longtemps qu'on n'avait pas vu cela !

Va falloir recadrer les troupes , coach !!! Parce que çà fait 3 matchs qu'on n'est plus sereins ( même si on en a gagné 2 sur 3) .

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 37 EmptyMer 21 Sep 2011, 22:48

un peu déçu de son coaching car on subissait de trop l 'entrée de GHISOLFI aurait du avoir lieu bien plus tot et avoir laisser sur le terrain DEAUX me laisse perplexe.....
Philt
National
National

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 37 EmptyDim 25 Sep 2011, 21:59

Cher Saint Hubert,
Vous êtes la crème de ces bois, et sauf vous décevoir, je m'interroge sur le groupe retenu contre Sedan. 4 défensifs, 6 attaquants.
Je pense que vous commettez une grosse erreur.
Soit lundi soir, je reconnaitrais avec plaisir ma mauvaise appréciation, soit vous serez un imbécile notoire de ne pas avoir retenu plus de défenseurs, et alors point besoin de reconnaitre comme à Laval votre erreur, vous êtes incompétent comme je le pense.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 37 EmptyDim 25 Sep 2011, 22:42

Pour répondre à Philt : des entraîneurs incompétents qui en 8 matchs ont obtenu 6 victoires , un nul et une défaite , eh bien des incompétents comme çà , j'en redemande Hubert Fournier - Page 37 Top ( même si les 3 derniers matchs n'ont pas été réussis )

National
National

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 37 EmptyDim 25 Sep 2011, 22:57

Pour répondre à l'attachée de presse de Saint Hubert, je dirais pourquoi ne pas retenir Barbier, Glombard ou Fontaine, ne serait ce pour faire tourner le groupe et motiver l'effectif, et pourquoi conserver actuellement des joueurs hors forme comme Amalfitano, Fortes, voire Deaux, et retenir Courtet qui n'a que 4 semaines d'entrainement, alors que ses 4 mois d'absence nécessitent au moins 4 mois de reprise.
Mais chère Attachée de Presse, OVPR, j'attends le résultat de Sedan-Reims pour infirmer mon jugement.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 37 EmptyDim 25 Sep 2011, 23:16

A Philt

1) je ne suis pas une fille ;

2) je ne suis pas attaché de presse de Hubert que je n'ai , hélas , pas vu depuis un mois ;

3) si on perd à Sedan : çà ferait en 9 matchs : 6 victoires , 1 nul et 2 défaites ... résultat plutôt correct pour un "incompétent" .

4) j'aurais mis Glombard dans le groupe .

5) Hubert Fournier - Page 37 Diable

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 37 Empty

Hubert Fournier
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant