| Hubert Fournier | |
|
+106Nico51 Riep Remus Sephi The red and white Brindil Real madrid Mcabann Davsdr Domi51 Kaelkael Francis co Le fesant Arsene51 Soleil 13 Riton 02 Lenbari Thekep2 Renaud02 Fortes51 Bignu Dokic-master D'jazz Coterie Jo Sdr4ever Nainnain51 Sdr-fan Uk51 Percygralien Doumé Rouge42 Suprem51 Autogoal Rexman Thibaut Rpt Jojo51 Supexi44 Le ch'ti Doud51 Fred83 Ime Webmestre Pierre5157 Pixti Reimstintin Philou59 Jarnac Philt Chris51 Tequila Allez_reims Tof88 Davcam Pascal51170 Largny Joel Fanzy 14 Couscous Christophe77 Pac51 Charbey Fandeféret Sade Gigi Verodanco Tsubasa Remoiscool Vincent67 Vudissi Jacen Philou Carlos_gabriel Hellvice Thiol Girondin Speedy Duroc' 51 Pilousdr Sebdum Bianchi61 Yves Pedro Ben51 Ovpr Simone Flo Jul5951 Tomy51 Milord51 Bébémac Typhoon51 Rémois83 Eym0851 Bayon Jerome51 L-jojo-51 Finale77 Kdfa Asajsr51 Buteurbasay Pouffieux Sam51 Mad51 Colza 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bianchi61 C3

| Sujet: Hf Lun 26 Sep 2011, 08:40 | |
| En tout cas sur le forum,on n'arrête pas le progrès;traiter HF d'incompétent alors qu'on domine sérieusement le classement après 8 journées,les bras m'en tombent _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 26 Sep 2011, 11:19 | |
| ça y est, j'ai trouvé celui qui réclamait la démission du coach ; Caillot avait donc raison...  On peut s'interroger sur certaines décisions, certes, mais de là à parler d'incompétence... C'est n'importe-quoi. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 26 Sep 2011, 11:48 | |
| Je n'en crois pas mes yeux de lire un commentaire aussi négatif à propos de Hubert FOURNIER. | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 26 Sep 2011, 12:31 | |
| Ne prêtez aucune attention aux propos de Philt, il n'est pas objectif, c'est un type aigri dont le passe-temps favori est de dézinguer tout ce qui touche au Stade depuis 10 ans.
Il a quand même trouvé le moyen de tailler un costard à l'époque à C.CHENUT, sur son bilan en tant que président, c'est dire... | |
|
 | |
Charbey L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mar 27 Sep 2011, 10:40 | |
| Le staff devrait se réunir et se concerter un peu plus souvent. Hier encore, les choix de Fournier n'étaient pas judicieux _________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mar 27 Sep 2011, 12:53 | |
| Ca fait 3 matchs que le coaching est plus qu'étrange...Hubert doit réagir. | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mar 27 Sep 2011, 21:44 | |
| Tu es gentil en disant étrange ... La critique est facile quand on est supp c'est vrai mais franchement ses choix sont navrants.
Il y est sans doute beaucoup dans les bons résultats de début de saison grâce notamment à ses options de jeu (agréable à voir) mais là depuis Laval ses compos laissent plus qu'à désirer ... _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 28 Sep 2011, 07:08 | |
| Quand meme !!! Avec la place qu'il occupe actuellement il me semble que l'on pourrait s'abstenir de lui faire des reproches,et il doit savoir mieux que les autres ""avec ce qu'il dispose""de voir celui qui n'a pas donné son rendement habituel ... Pour l'instant cela marche pas trop mal ... Et cela me convient .. _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 28 Sep 2011, 07:18 | |
| Il fait une bonne revue d'effectif ça va l'aider pour la suite du Championnat. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Ven 30 Sep 2011, 22:22 | |
| _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Remus Cfa2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Ven 30 Sep 2011, 23:23 | |
| Oui, il arrive à être humble et juste, dur de le trouver antipathique... ça pourra peut-être aider pour redorer l'image du Stade  _________________ Que survive l'idéal stadiste...
| |
|
 | |
Verodanco L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Ven 30 Sep 2011, 23:27 | |
| il a dit quoi pour ceux ayant écouté sa conférence de presse? | |
|
 | |
Philt National

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 02 Oct 2011, 20:51 | |
| Sacré Saint Hubert !!!!! J'aurais aimé la même mansuétude la saison passée envers Fauré, un peu moins bien... Mais c'est vrai que malgré le très faible temps de jeu que vous lui avez accordé, Cédric a marqué 9 buts...
Et si Saint Hubert attend une passe décisive ou un but de Fortes, il lui offre une place de titulaire à vie. Non, Fortes doit être considéré comme les autres joueurs du groupe. Je lui concéde un début de saison difficile, et trouve normal de lui laisser du temps.... Mais que Fournier applique la même logique qu'avec les autres joueurs et principalement Fauré, encore injustement remplacé vendredi soir. | |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 02 Oct 2011, 21:22 | |
| Merci Hubert un sacre coach !!! | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 03 Oct 2011, 06:59 | |
| fournier eu peut'etres un bon entraineur ' mais pas honnéte dans c'est declarations
quand il parle fortés 'il ferais mieux de regarder le match vut des tribunes 'de plus quand il compart fauré et fortés 'fauré la saison derniére n'etais pas titulaire 'cettes année
fortés devrais etres sur le banc NON juste pour etres honnéte envers tous c'est joueurs | |
|
 | |
Riep L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 03 Oct 2011, 09:25 | |
| Interview d'Hubert Fournier sur l'équipe: http://video.lequipe.fr/videos/football-ligue-2/ | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 03 Oct 2011, 11:36 | |
| Hubert, je souhaiterais que l'on parle moins de Fortes sur ce forum et dans les journaux et à la place on lui fait bosser les centres tout les jours. Je n'ai pas trouvé normal qu'il se soit fait siffler à Delaune vendredi, j'étais en tribune et cela m'a agacé d'entendre ces sifflets. Mais il n'est pas normal qu'il centre presque systématiquement au 4ème poteau, il faut lui faire des sceances spécifique la dessus, ça ne peut pas continué comme ça quand on voit l'énorme potentiel de ce joueur, la facilité qu'il a à éliminer l'adversaire, Hubert c'est très bien de vouloir le protéger mais il faut surtout le faire progresser dans ce domaine. | |
|
 | |
Philt National

| Sujet: Re: Hubert Fournier Ven 21 Oct 2011, 22:51 | |
| Que le dandy "Saint Hubert" ne puisse "blairer" Cédric Fauré, il y a bien longtemps que cela est acté, mais de la à remplacer par "Fantomas Courtet", point besoin de chercher les raisons de l'inefficacité du Stade contre le Mans, ville natale de L'étang, célèbre pour ses rillettes....
Encore 2 points dans la musette pour le Dandy..... | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Ven 21 Oct 2011, 22:58 | |
| La c'est vrai que le coaching je n'ai vraiment pas compris... Et ce n'est pas la première fois à domicile. Deaux qui a passé toute la deuxième mi-temps devant la Jonquet alors que Ca et Peuget étaient mauvais, incompréhensible.
Dernière édition par Allez_reims le Ven 21 Oct 2011, 23:44, édité 1 fois | |
|
 | |
Tequila L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Sam 22 Oct 2011, 09:48 | |
| fournier a dit qu' on va aller à metz pour recuperer les
2 points perdus hier 2 points? comment on va faire pour
prendre 2 points en 1 match?
ceci dit oui y en a marre de toujours remplaçer fauré. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Sam 22 Oct 2011, 10:41 | |
| _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Sam 22 Oct 2011, 11:25 | |
| On est suffisamment gratifiant pour le bon fond de jeu qu'il a donné à l'équipe pour tout de même s'interroger sur certains choix. Et notamment pour Cédric Fauré pas rentré à Tours et qu'il ressort à une demi heure du terme hier  ... pour faire du social avec Gaetan Courtet qui n'est pas prêt du tout ... pour moi Monsieur Fournier  , Cédric ne mérite pas le traitement que vous lui faîtes aujourd'hui car nous on sait tout ce qu'on lui doit  | |
|
 | |
Yves L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Sam 22 Oct 2011, 11:28 | |
| Il en ait sur ce forum certains qui ont une logique implacable Ils ecrivent à tour de doigt que les bons résultats sont le fait de Guegan mais voilà quand certains resultats ne sont pas à la hauteur des leurs esperances ce n'est que la faute de Fournier Bizarre vous avez dit bizarre Alors Mr Letang qu'attendez vous pour licencier Fournier vous n'auront plus que des victoires,n'est ce pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Jean Pierre si tu nous regardes oui c'est bien toi
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Sam 22 Oct 2011, 12:03 | |
| et l'an prochain quand il signera dans un club de ligue 1 , car il est fin de contrat; la plupart dira que c'est un traitre , un mec qui voit que le fric etc etc . Alors un peu de discernement et surtout de reconnaissance etre leader apres 11 journées , c'est vrai on était habitué à chaque saison . HUBERT tu es le coach , les avis des centaines d'entraineurs de DELAUNE ......... | |
|
 | |
Arsene51 National

| Sujet: Re: Hubert Fournier Sam 22 Oct 2011, 12:06 | |
| Vous en connaissez beaucoup d'entraineur qui avec le même effectif serait en si bonne position au classement ???? A mon avis, les bons résultats annulent largement les quelques "erreurs" d'HF. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hubert Fournier  | |
| |
|
 | |
| Hubert Fournier | |
|