Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
Voir le deal
149.99 €

Hubert Fournier

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

Hubert Fournier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 40 EmptyMer 09 Nov 2011, 13:15

Excellente nouvelle !! Hubert Fournier - Page 40 Top
Revenir en haut Aller en bas
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 40 EmptyMer 09 Nov 2011, 14:00

Y a longtemps que c'est fait.

Glombard aussi.
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 40 EmptyMer 09 Nov 2011, 14:04

Que voilà une bonne nouvelle pour l'avenir.Et qu'on lui foute la paix dena le domaine sportif

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 40 EmptyMer 09 Nov 2011, 14:11

Pourquoi le site off ne l'a pas annoncé alors ?

Je ne comprendrai jamais rien à la comm' de ce club... Bof
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 40 EmptyMer 09 Nov 2011, 14:19

Les discussions entamées récemment entre le successeur de Marc Collat et ses dirigeants ont vite abouti à un accord de principe. « Je n'ai pas encore officiellement paraphé mon nouveau contrat, explique Hubert Fournier, mais nous sommes tombés d'accord

phrase tirée de l'Union donc pas officiel pour l'instant, je pense qu'en voilà la raison

L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 40 EmptyMer 09 Nov 2011, 14:39

alors pourquoi ne pas le dire?
ca sera toujours un mystère ce stade de reims.
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 40 EmptyMer 09 Nov 2011, 14:45

Ah ok je n'avais pas lu l'article, je pensais que Webmestre disait qu'il avait signé depuis longtemps.
Goldo
National
National
Goldo

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 40 EmptyMer 09 Nov 2011, 15:01

Très bonne nouvelle pour lui et le surtout pour nous.

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 40 EmptyJeu 10 Nov 2011, 07:53

Une bonne nouvelle. Il va pouvoir travailler sur la durée. Si on ne monte pas à la fin de cette saison, il saura construire espérons-le une équipe à l'intersaison pour le faire la saison prochaine.

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 40 EmptyJeu 10 Nov 2011, 08:42

J'adore le post de web... C'est fait depuis longtemps...
Ben pour nous pauvres supporters, heureusement que l'union nous donne l'info!!!

Excellente nouvelle, le SDR travaille enfin sur la durée ;-)
De plus Hubert me plaît beaucoup et j'aime sa philosophie du jeu ;-)
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 40 EmptyJeu 10 Nov 2011, 10:30

Pareil... A l'instar d'un Garcia au Losc... Hubert Fournier - Page 40 Top

National
National

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 40 EmptyJeu 10 Nov 2011, 17:38

Enfin de la à le comparer à R.Garcia, l'Ardennais, il y a un pas que peu de personne oseront franchir. C'est l'eau et le vin. Garcia a un caractère fort, Fournier est plutôt du genre à écouter les "cieux"......

Quant à la reconduction du contrat de Fournier, cela me rappelle celui de Froger......Même s'il était en fin de contrat en juin 2012, il y avait encore un peu de temps pour conclure. Du Létang tout craché....
Benur51
L2
L2
Benur51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 40 EmptyJeu 10 Nov 2011, 17:49

Une bonne chose , cette reconduction, au moins ça permettra aussi de préparer le saison prochaine plus sereinement.

Sinon, je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà lu un post positif de Philt. C'est moi ou d'autres ont la même impression.

Allez Philt, pète un coup et libère-toi, la vie est trop courte pour se la pourrir avec de petites mesquineries.
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 40 EmptyJeu 10 Nov 2011, 18:17

Tu sais Philt, chacun ses convictions et ses impressions... Maintenant, ne soit pas si catégorique, je ne suis pas le seul à oser franchir ce pas comme tu dis.

Ces 2 entraineurs ont beaucoup de points communs malgré les "divisions" L1-L2 et je me souviens très bien de R.Garcia alors entraineur de Dijon il y a une dizaine d'années ; amour du beau jeu, humilité, poigne quand il faut et direct dans son parler... Franc.

Personne n'est parfait, je peux admettre que certains des choix d'HF sont incompréhensibles et donc discutés par les supporters. Mais encore une fois, nous ne savons pas tout ce qu'il peut se passer en "interne". Aujourd'hui, on peut dire qu'il a mené le club du Stade de Reims en cette année 2011 (Janvier à aujourd'hui) à un niveau jamais atteint depuis sa renaissance et ça, c'est un fait qui ne se discute pas ! Mais oui, nous voulons plus et c'est aussi légitime car le graal n'a jamais été autant à portée !

J'ai confiance en Hubert, il y a bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé dans ce club... Notre club.

Cfa2
Cfa2
Nico51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 40 EmptyJeu 10 Nov 2011, 18:34

Philt , quand je lis tes postes je me demande souvent comment tu étais avec les entraineurs qui ne fesaient pas de résultat. Hubert est un bon entraineur mais s'il devait partir , on ne saurais pas qui devrait le remplacé. Après libre de tes choix
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 40 EmptyVen 11 Nov 2011, 01:18

Très satisfait de la reconduction d'Hubert FOURNIER qui fait du bon boulot depuis qu'il est au club. En plus on le sent très impliqué au sein de la maison rouge et blanche. Je trouve ça très sain d'avoir un coach de ce type pour qui les interets du club passe avant tout.

-------

https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=17285
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 40 Empty

Hubert Fournier
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40