| Jean-Pierre Caillot | |
|
+103Jm Philou Pauline02 Rémois83 Buteurbasay Jul5951 Colza Soleil 13 Tof88 Carlos_gabriel Allez le stade Largny Sikreims Lucky Autogoal Hellvice Flo Ben51 Marco Coterie Munichois51 Sade David Stadiste51 Laverdure Le ch'ti Benj Sudiste Thibaut Brindil Lenbari Philou59 Le fesant Real madrid Duroc' 51 Manu Jacen Fandeféret Nicotin Pac51 Bastien@reims Domi51 Milord51 Billchamp Doud51 Fab du 51 Allez_reims Mout51 Davcam Arsene51 Miki Charbey Supexi44 Ben Bébémac Jm51 Pdoumc Tequila Djq Webmestre Didi51 Jerome51 Verodanco Gildo Pilousdr Thiol Finale77 L-jojo-51 Couscous Vincent67 Leremois Mg Pedro Tsubasa Bignu Bianchi61 Reimstintin Tibonome Gatien Sam51 Pascal51170 Suptoujours W8te Speedy Tonio6702 Ime Goldo Panthere Dokic-master Cedric51110 Vanessa Typhoon51 John51100 Mad51 Stuart little Yves Sebdum Avalon Kdfa Girondin Remoiscool Dodojo Ovpr 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ovpr C3

| Sujet: Jean-Pierre Caillot Lun 08 Juin 2009, 09:24 | |
| Football > National Publié le 08 juin 2009 à 00:58
Amiens : Le président rencontre les supporters
Le président de la formation d'Amiens Bernard Joannin a rencontré les différents groupes de supporters samedi. Il les reverra de facon trimestrielle lors de la prochaine saison pour laquelle il compte sur leurs encouragements .
Un exemple à suivre , Mr Caillot .... _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Dodojo National

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 08 Juin 2009, 10:18 | |
| rencontrer les supporters pour leur dire que tout va bien, et après descendre, on l'a déjà fait. _________________  | |
|
 | |
Remoiscool C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 08 Juin 2009, 11:51 | |
| ben webmestre  | |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 08 Juin 2009, 16:38 | |
| Tu nous raconteras...  _________________ " Si salut il y a, il viendra un jour de Jean-Pierre et Olivier. Sans eux le Stade de Reims n'est rien et n'a pas d'avenir. Que la force soit avec eux. " Citation d'un supporter bouddhiste anonyme
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 08 Juin 2009, 17:41 | |
| Merci de l'info. Enfin quelques news à se mettre sous la dent ? _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Avalon C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 08 Juin 2009, 17:42 | |
| Une chose est sûre, la météo annonce beaucoup de vent pour ce soir  _________________ Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde !
| |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 08 Juin 2009, 17:50 | |
| Vaut mieux en rire... Sinon, tu te jettes par la fenêtre !  _________________ " Si salut il y a, il viendra un jour de Jean-Pierre et Olivier. Sans eux le Stade de Reims n'est rien et n'a pas d'avenir. Que la force soit avec eux. " Citation d'un supporter bouddhiste anonyme
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 08 Juin 2009, 17:53 | |
| En tous cas, il ne passera jamais sur NOSTALGIE ! _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Yves L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 08 Juin 2009, 17:59 | |
| Si c'est pour entendre ce que j'ai entendu à savoir que ce desastre n'est pas du seul ressort d'OL parce que dans une soi disant commission, il y a 6 personnes à decider plus le coach sur le recrutement, j'attendrai les commentaires sur le forum Il va peut etre falloir arreter de me prendre pour un imbecile ou alors comment m'expliquer qu'un coach qui n'est pas officiellement en place peut donner son avis Si le recrutement du debut de saison est du fait de cette commission, alors il y a 6 nuls au Stade dont vous JPC Logique quant tu nous tiens _________________ Jean Pierre si tu nous regardes oui c'est bien toi
| |
|
 | |
Stuart little Ligue

| Sujet: jean-pierre CAILLOT Lun 08 Juin 2009, 18:06 | |
| j'écouterai l'interwiew ce soir. après on verra. çà sert à rien de faire des commentaires avant. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 08 Juin 2009, 18:09 | |
| c'est un exploit, et on y parvient... pour ce soir, je vois d'ici le tableau... "oui, on ne se precipite pas, mais il y a de nombreux dossiers en cours.... pour l'entraineur, on est en train d'etudier les differents possibles, mais là aussi, on prend bien le temps car il ne faut pas se tromper. on est passe d'une liste de 50 a une dizaine environ. les joueurs actuels, ben les negos sont en cours, on va en garder quelques uns, tandis que les autres seront liberes. demain nous lancons notre campagne d'abonnement avec des prix attractifs, puisque les tarifs vont baisser de 10 euros pour les anciens abonnés. je suis vraiment triste de ce qui nous arrive, mais il ne faut pas imputer la faute a telle ou telle personne, c'est un collectif qui s'est trompe, mais on va remettre tout ca en marche cette année." merci JP!  | |
|
 | |
Yves L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 08 Juin 2009, 18:10 | |
| Merci Fred pour cette confirmation A quand notre repas dont je suis redevable _________________ Jean Pierre si tu nous regardes oui c'est bien toi
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 08 Juin 2009, 18:27 | |
| A croire que Mad prépare les discours du Président !  C'est criant de réalisme !  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Yves L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 08 Juin 2009, 18:31 | |
| Champagne FM of course et il va reediter son exploit à 18h30 _________________ Jean Pierre si tu nous regardes oui c'est bien toi
| |
|
 | |
Yves L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 08 Juin 2009, 19:00 | |
| RPT tu croyais quant même pas que j'etais dans les petits papiers de JPC pour connaitre la teneur de son speech parce qu'autrement il y aurait logtemps que je lui aurait dit qu'il faisait fausse route avec les Marx Brothers qui lui servent de garde rapprochée _________________ Jean Pierre si tu nous regardes oui c'est bien toi
| |
|
 | |
John51100 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 08 Juin 2009, 19:04 | |
| ce sont donc 4/5 séquences de 10 min  _________________ allez les rouges !!!! (__/) FIER (='.'=) D'ETRE (")_(") REMOIS Les clubs qui ont connu de grandes heures s'assurent une vie éternelle.
Dernière édition par John51100 le Lun 08 Juin 2009, 19:04, édité 1 fois | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| bon j'arrive pas a ecouter champagne fm chez moi, ca me fait un "runtime error", et ca ferme la page. alors je compte sur vous pour raconter ce qu'il dit.  | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| 4 de 5 minutes ils ont dit  _________________
| |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 08 Juin 2009, 19:20 | |
| 1ère partie le Bilan: il a très mal vécu la saison  , il est décu, saison catastrophique. le meilleur allié d'un entraineur, d'un président c'est la victoire... Tholot est un type bien, un bon entraineur, mais son intégration ne s'est pas passé comme ils l'imaginaient. blessures de joueurs clés (agassa et liébus). Tholot n'a peut-etre pas mis la rigueur défensive qu'il fallait le recrutement était compliqué, on a pas eu d'opportunité de prendre de meilleurs joueurs erreur de casting lié à des blessures (samson) pas de directeurs sportif car les postulants ne correspondaient pas à leur éthique le pauvre létang a été beaucoup décrié.... il dit qu'il comprend que létang soit un bouc émissaire car les rémois ne connaissent pas l'organisation du club.... (si la communication était meilleure ca irait peut etre mieux jean-pierre  ) _________________
| |
|
 | |
Vanessa L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 08 Juin 2009, 19:23 | |
| Typhoon a très bien résumé... Mad tu ne loupes vraiment rien, caillot est vraiment pathetique dans son discours!  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 08 Juin 2009, 19:28 | |
| effectivement, je crois qu'il vaut mieux que je n'entende pas...  juste un commentaire qd meme... on n'a pas gagné, et ca n'a pas aide a la suite de la saison? peut-etre jean-pierre.... mais pour pouvoir gagner, il faut deja avoir une bonne equipe, et des joueurs qui tiennent leurs promesses. et là, c'est a cause de qui qu'on n'a pas eu ce groupe de combattants?  | |
|
 | |
Cedric51110 Cfa2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 08 Juin 2009, 19:31 | |
| | |
|
 | |
Dokic-master L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 08 Juin 2009, 19:31 | |
| c'est vraiment lamentable de malhonneteté... et quand il dit que les supporters ne savent pas comment le club fonctionne ... 
Dernière édition par Dokic-master le Lun 08 Juin 2009, 19:33, édité 1 fois | |
|
 | |
Cedric51110 Cfa2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 08 Juin 2009, 19:32 | |
| "La saison noire a tout niveau" C''est le cas de la dire , dans tout les domaines aussi ! | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 08 Juin 2009, 19:35 | |
| 2ème Partie: l'arrivée de Luis blablabla on ésperait toutes les semaines un déclic du coaching de didier tholot... Luis a accepté car un projet comme celui du stade de reims ne se refuse pas (collector) il se plaint évidemment du match de brest.... les arbitres bien sur aussi.... on a jamais autant parlé du stade de reims et de la ville de reims que lors de ces 6 derniers mois il a rencontré Barbier récemment pour parler du nouveau projetLuis nous a permis de rêver repasser au dessus de la ligne est ce qui pouvait nous arriver de pire P.S: il parle du nez  _________________
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot  | |
| |
|
 | |
| Jean-Pierre Caillot | |
|