| Jean-Pierre Caillot | |
|
+103Jm Philou Pauline02 Rémois83 Buteurbasay Jul5951 Colza Soleil 13 Tof88 Carlos_gabriel Allez le stade Largny Sikreims Lucky Autogoal Hellvice Flo Ben51 Marco Coterie Munichois51 Sade David Stadiste51 Laverdure Le ch'ti Benj Sudiste Thibaut Brindil Lenbari Philou59 Le fesant Real madrid Duroc' 51 Manu Jacen Fandeféret Nicotin Pac51 Bastien@reims Domi51 Milord51 Billchamp Doud51 Fab du 51 Allez_reims Mout51 Davcam Arsene51 Miki Charbey Supexi44 Ben Bébémac Jm51 Pdoumc Tequila Djq Webmestre Didi51 Jerome51 Verodanco Gildo Pilousdr Thiol Finale77 L-jojo-51 Couscous Vincent67 Leremois Mg Pedro Tsubasa Bignu Bianchi61 Reimstintin Tibonome Gatien Sam51 Pascal51170 Suptoujours W8te Speedy Tonio6702 Ime Goldo Panthere Dokic-master Cedric51110 Vanessa Typhoon51 John51100 Mad51 Stuart little Yves Sebdum Avalon Kdfa Girondin Remoiscool Dodojo Ovpr 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonio6702 Cfa2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 10 Juin 2009, 22:02 | |
| C'est bizarre, on est prioritaire partout et on se fait baiser partout!  | |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 10 Juin 2009, 22:41 | |
| Effectivement je pense ce que je veux. Et je le maintiens. | |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 10 Juin 2009, 23:04 | |
| Mais je n'en sais rien. Je fais l'interview, je l'illustre, et fait un commentaire, point. C'est un petit hommage à Biagui parce que ça m'a touché de le voir souffrir parce qu'écarté, comme Cédric. Je le fais tout l'année sous forme d'encouragement pour les uns ou les autres mais vous ne le remarquez pas. Ca ne va pas plus loin. Vous critiquez tout, tout le temps. C'est super pénible. Merci de revenir au sujet. Les digressions, par MP.
Dernière édition par Webmestre le Mer 10 Juin 2009, 23:07, édité 2 fois | |
|
 | |
Avalon C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 10 Juin 2009, 23:05 | |
| Comme d'habitude niveau réponses... pourtant les bonnes questions sont posées... _________________ Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde !
| |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 10 Juin 2009, 23:16 | |
| Kami avait une clause libératoire en cas de descente. | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 10 Juin 2009, 23:17 | |
| (...) On tire bien sûr de ces mauvais résultats des conclusions sur la cellule de recrutement. Je voudrais d’ailleurs casser une idée qui s’est beaucoup propagée. Le recrutement n’a pas été fait par le seul Olivier Létang. Il concerne depuis des années six ou sept personnes et c’est l’ensemble de cette cellule qui a fait des erreurs, staff sportif compris. Il ne faut pas tout mettre sur la tête d’une seule personne. Cette cellule va donc être profondément remaniée. (...)
J'aurais aimé des précisions : remaniée quand ? aprés que le recrutement soit fait sans doute .... qui va remplacer qui ?
Mais comme d'habitude , on reste dans le flou ...
Et , ce n'est pas de ta faute J-B , c'est celle de ton interlocuteur _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 10 Juin 2009, 23:17 | |
| "on est proche de la descente tout les ans" enfin une prise de conscience, malheureusement trop tardive. Comme prévu FH devrait sauter tout comme les David François et autre de la cellule de recrutement. En 6 ans ils n'ont pas trouvé de directeur sportif, celle-là il l'a racontera à d'autres, Thiam pourrait tenir ce rôle dans 2 ou 3 ans. La colonne vertébrale de l'équipe de cette année devrait tenir la route (Lièbus, Thiam, Barbier, Fontaine, Fortes, Deaux, Fauré ?) pour Gamiette et Granic ils seront vendu. Enfin c'est bien Collat qui entraînera notre club. Voila ce que j'ai retenu de cette interview. | |
|
 | |
Avalon C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 10 Juin 2009, 23:18 | |
| Concernant Gamiette et Gragnic, j'ose espérer qu'on ne va pas faire trainer ça trop longtemps pour finalement les voir partir à la fin du mercato et se retrouver sans rien  _________________ Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde !
| |
|
 | |
Yves L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 10 Juin 2009, 23:26 | |
| Merci pour ta reponse,JB, mais elle me laisse dans l'espectative Je pourrai te demander maintenant s'il l'a fait jouer mais je n'irai pas jusque là Wait ans see pour moi, mais je trouve dommage de le voir quitter le club par la petite porte _________________ Jean Pierre si tu nous regardes oui c'est bien toi
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 11 Juin 2009, 00:31 | |
| Je trouve que cette ITW est bien plus complète que celle entendue lundi à la radio. Comme quoi il y a eu pas mal de choses rajoutées du fait de l'entretien ce mercredi matin entre JPC et JBP. A ce propos je suis à 100 % d'accord avec ce dernier concernant ses commentaires sur les légendes des photos  Quant aux réponses de Caillot, n'en déplaise à la très grande majorité du forum je suppose (mais de tous les supporters ça c'est moins sûr), elles me satisfont pleinement. _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 11 Juin 2009, 01:56 | |
| Curieusement j'ai trouvé JPC assez crédible dans certains propos. Le cas GRAGNIC est un bon exemple comme quoi en football on ne peut tout maîtriser, là-dessus il a raison. Il a aussi expliqué certaines choses que nous ne savions pas (QUELLIER par exemple). De même il a émis une remise en cause collective que nous n'avions pas l'habitude de voir et de ce fait il remonte quelque peu dans mon estime.
Par contre, des choses me gênent malgré tout: le cas MOIMBE par exemple. J'ai l'impression qu'il s'est bien fait enflé par son pote TRIAUD comme cela a été le cas pour ARRACHE avec son pote DIOUF. Là ça commence à faire beaucoup, signe qu'il est peut-être trop naîf. Comme disait Tonio, on est prioritaire partout et on se fait baiser partout, là y'a comme un problème. De même rappeler que le groupe de la 1ère moitié de saison était de qualité, franchement...On a vu lors des derniers matchs, quand Luis a aligné des compos s'en rapprochant que ce groupe était trop juste puisqu'on a plus gagné un match, excepté Brest, mais si les bretons avaient été plus réalistes (notamment dans la 1ère 1/2 heure) on aurait pris une valise. Et puis cette manie de s'en remettre à la malchance et aux arbitres...
Un autre point m'a interpellé: c'est quand il cîte Laval et Istres, le nouvel entraîneur viendrait-il d'une de ces 2 équipes ? Sur le coup je l'ai vu comme ça mais après réflexion cela m'étonnerait. Enfin je trouve curieux de dire "qu'on est proche de la descente depuis 4 ans" au moment ou on le questionne sur l'entraîneur. Regretterait-il d'avoir embauché TF, un entraîneur de "maintien", et de lui avoir accordé sa confiance pendant 3 ans ? _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 11 Juin 2009, 07:06 | |
| caillot et responsable surement et vous faites quoi des joueurs du genre " gragnic arrache et d'autres " eux il ne sont pas responsable aussit  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 11 Juin 2009, 07:24 | |
| Sur ce sujet Pascal, je pense qu'un joueur est particulièrement visé (sans le nommer) dans les propos de Caillot : c'est Tacalfred. "Je suis par ailleurs déçu du comportement de certains joueurs qui en première partie de saison n’ont pas répondu aux attentes. On les avait vu évoluer avant qu’ils ne signent et on ne les a pas reconnus sur le terrain. Ils étaient l’ombre d’eux-mêmes. Et pourtant ils ont montré une fois coachés par Luis Fernandez qu’ils pouvaient se transcender" Oui Tacalfred, et Gragnic principalement je pense. _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Djq L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 11 Juin 2009, 07:30 | |
| _________________ ( __/) (='.'=) (")_(") ALLEZ LE STADE
| |
|
 | |
L-jojo-51 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 11 Juin 2009, 07:36 | |
| et on ne devait pas connaitre le nom de l'entraineur hier par hasard ? | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 11 Juin 2009, 07:41 | |
| | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 11 Juin 2009, 08:56 | |
| Par contre ce qui est gravissime c'est quand il dit que pour le côté gauche on avait Didot et donc deux prêt c'était bien pour ce côté. On voit bien la vision des choses du bonhomme, aucune prévision sur la saison d'après, aucun projet à moyen terme pour le groupe, c'est du jour le jour, et le pompon est bien sur le cas Quellier qui dépasse l'imagination. Ce président est nullissime. | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 11 Juin 2009, 08:57 | |
| il est beaucoup trop gentil et naïf pour évoluer dans ce milieu _________________
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 11 Juin 2009, 08:58 | |
| Oui je suis d'accord Flo. Mais j'avais hésité à le mettre car son cas est quand même un peu particulier (pbs relationnels et caractériels). _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 11 Juin 2009, 09:23 | |
| oui merci Web et perso j'ai bien aimé tes commentaires Néanmoins, j'ai quelques questions. JPC dit ne pas avoir trouver de directeur sportif mais les bruits de couloir disaient que Luis avait proposé d'occuper ce poste et que JPC avait refusé ? Quand il parle de réorganisation du club, est-ce que le DG est aussi concerné ? et enfin le cas kamissoko, si je comprends Web, il ne sera plus rémois  | |
|
 | |
Tequila L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 11 Juin 2009, 10:43 | |
| etre prioritaire sur 4 joueurs a preter et prendre le plus mauvais(on va dire le moins bon.....) on vois d ou vient le mal.caillot n est pas coupable mais responsable il n a qu a virer ses recruteurs a la noix. | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 11 Juin 2009, 10:59 | |
| Le truc énorme c'est quand il dit qu'il recrute une chêvre car ^son club le laisse prioritaire pour un autre joueur, c'est sûr qu'avec des methodes pareil on pouvait que déscendre. | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 11 Juin 2009, 11:49 | |
| J'ai découvert l'ITW tôt ce matin et mon 1er sentiment a été dans l'ensemble positif. J'ai trouvé JPC honnête dans ses réponses et dans son ressenti. Mantenant, sans rentrer dans les détails, sa remise en question et celle du staff n'est qu'à demi-avouée et il reconnaît être intègre avec les "hommes". Avec du recul, JPC paraît trop "tendre" pour ce milieu et j'éspérais + d'intransigeance dans ses propos ! On attend (on a l'habitude !) des propos suivis d'actes ! Car oui, il est facile (je me comprends) de parler dans le sens du vent mais prendre les décisions qui s'imposent est plus difficile ! On a pris l'habitude dans le passé de ses discours pour calmer et rassurer et on voit aujourd'hui le résulat ! J'ai du mal aujourd'hui à digérer cette relégation et ça, je ne l'oublierai pas de sitôt... _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 11 Juin 2009, 12:11 | |
| Vu d'où on vient et l'énigme que représente JPC, je trouve qu'il s'agit d'une bonne interview. Merci Webmestre. J'ai apprécié de trouver globalement JPC sur les terrains où on l'attendait. Je l'ai trouvé clair et honnête. Et à défaut de faire partie du club, il faut bien un moment essayer de croire certaines explications détaillées ou sinon basculer définitivement du côté obscur. Pour moi, il est allé bcp plus loin qu'il ne l'avait jamais fait auparavant pour se présenter devant nous. On n'en attendait cependant pas moins... Je n'oublie cependant pas que JPC c'est aussi le problème des banderoles, l'entêtement de vouloir tout faire avec des anciens du club (Directeur sportif...) alors que notre récente histoire est synonyme d'échec en L2 et de parcours entre DH et National pour y revenir (quel joueur de ces 10 dernières années peut prétendre présenter un carnet d'adresse crédible ?) et aussi aucun éclaircissement sur les cas Kamissoko voire Mandanne (entre autre). Tout le reste n'est que subjectivité. Comment peut-on être d'accord sur tout au mot près avec lui ? Notamment sur le côté sportif. Il a ses sentiments, ses sensations, nous avons les nôtres. C'est bien pour celà que des topics n'en finissent pas sur ce forum. Il n'en demeure pas moins que quand on se plante à ce point sur 6 ans, on est en droit de songer à passer la main (avec toute son équipe d'ailleurs)... Amoureux du Stade ou pas. La question aujourd'hui est : peut-on avoir mieux que JPC et un minimum désintéressé ou sinon faut-il se satisfaire de ce que nous avons ? Personne ne peut savoir à part ceux qui sont très proches du club. _________________ " Si salut il y a, il viendra un jour de Jean-Pierre et Olivier. Sans eux le Stade de Reims n'est rien et n'a pas d'avenir. Que la force soit avec eux. " Citation d'un supporter bouddhiste anonyme
| |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 11 Juin 2009, 13:50 | |
| Bonne itw,JPC a été loin dans son auto critique,je crois qu'il va tout faire pour remonter le club en L2,il faut croiser les doigts. Je voudrais en savoir plus sur la nouvelle cellule de recrutement,connaitre les noms des anciens membres,et les nouveaux. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot  | |
| |
|
 | |
| Jean-Pierre Caillot | |
|