Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Jean-Pierre Caillot

+103
Jm
Philou
Pauline02
Rémois83
Buteurbasay
Jul5951
Colza
Soleil 13
Tof88
Carlos_gabriel
Allez le stade
Largny
Sikreims
Lucky
Autogoal
Hellvice
Flo
Ben51
Marco
Coterie
Munichois51
Sade
David
Stadiste51
Laverdure
Le ch'ti
Benj
Sudiste
Thibaut
Brindil
Lenbari
Philou59
Le fesant
Real madrid
Duroc' 51
Manu
Jacen
Fandeféret
Nicotin
Pac51
Bastien@reims
Domi51
Milord51
Billchamp
Doud51
Fab du 51
Allez_reims
Mout51
Davcam
Arsene51
Miki
Charbey
Supexi44
Ben
Bébémac
Jm51
Pdoumc
Tequila
Djq
Webmestre
Didi51
Jerome51
Verodanco
Gildo
Pilousdr
Thiol
Finale77
L-jojo-51
Couscous
Vincent67
Leremois
Mg
Pedro
Tsubasa
Bignu
Bianchi61
Reimstintin
Tibonome
Gatien
Sam51
Pascal51170
Suptoujours
W8te
Speedy
Tonio6702
Ime
Goldo
Panthere
Dokic-master
Cedric51110
Vanessa
Typhoon51
John51100
Mad51
Stuart little
Yves
Sebdum
Avalon
Kdfa
Girondin
Remoiscool
Dodojo
Ovpr
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

Jean-Pierre Caillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009, 14:54

Surpris par le nombre de gens satisfaits par son itw; quelques éclaircissements(le deal Toudic) mais sinon, on ne change pas une équipe qui perd; trouver le bon entraîneur, la belle affaire,ça fait 5 ans qu'ils se plantent et comme OL est toujours le grand décideur, il y a de quoi être déçu; en tout cas, je ne me fais aucune illusion pour la saison prochaine et surtout pas sur le choix du nouvel entraîneur

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009, 15:05

Mais non voyons cher ami Bianchi ! Clin d'oeil
Faut pas dire que ça fait 5 ans qu'on se plante d'entraineur !!

Jusqu'à preuve du contraire, même s'il ne faisait pas se lever les foules (c'est le moins que l'on puisse dire LOL), Froger c'était le bon entraineur pour jouer le maintien/milieu de tableau (l'objectif de l'époque).
Quant à Tholot en début de saison dernière, ... je vais pas relancer le débat Rigolo

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009, 15:11

apres, tout depend si on prend ces joueurs, faute d emieux, ou si c'ets vraiment eux que l'on voulait.

dans le premier cas, on negocie les contrats comme des manches, dans le 2e, on est vraiment nuls...

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 12:33

Comment JPC peut dire que cette équipe aurait fier allure en L2 avec des mecs qui sont descendus + des gars de CFA, decidement il y aura toujours un fossé entre le monde merveilleux de Caillot et celui des supporters.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 19:54

j'avoue que le sourire en coin du debut de conference fait franchement tache, Mr caillot... Siffle

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 21:27

C'est vrai quoi, il aurait dû venir en conf' en faisant la gueule et habillé tout en noir c'est ça ? Mon Dieu
Avec une corde autour du cou et un pendentif en forme de cercueil tant qu'on y est !! Diablotin=Bastien P

National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 21:34

+1 sur les propos de MAD51

Ce type avec son sourire en coin pour parler de la descente en national est indécent. De plus lire son texte fait un peu leçon de récitation même pas bien apprise.

Sa présentation de COLLAT est fumeuse.

Bref, comme vous pouvez le constater, je n'aime pas cet homme qui est à mon sens, nuisible au club car il ne sait pas le gérer et n'a aucune stratégie à long terme (le long terme en ce qui le concerne c'est "à vue").

Et le voir parader comme cela me donne envie de tout jeter.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 21:35

il aurait tout du moins pu prendre un air serieux... Mine que rien

Retour vers la L1!   Top

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 21:44

Et ça aurait changé quoi les mecs ?

Ceux qui l'aiment pas ne l'aimeront toujours pas de toutes façons, qu'il soit sérieux où qu'il fasse preuve d'optimisme et de bonne humeur dans ses propos, et ceux qui l'apprécient (je suis pas le seul ... enfin j'crois Joyeux ) n'y voient qu'un homme passionné et tourné vers un avenir souriant et prometteur pour notre club Clin d'oeil

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptySam 13 Juin 2009, 21:47

je l'apprecie plutot, mais non, je trouve que le ton de la conf de presse n'est pas le bon. on sent qu'il biche, qu'il est tout fier de faire baver les medias depuis des jours... ce n'est pas un ton de circonstance... Comprend pas

je note qu'OL n'etait pas là, en tout cas...

Retour vers la L1!   Top

Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009, 07:52

Que tu penses des choses se respecte, mais enfin c'est joliment n'importe quoi cette réaction. Tu as à cette conférence de presse, L'Union, France 3, La radio, que des gens que JPC connait super bien, plus ceux du club. Il fréquente quasi au quotidien toutes ces personnes et il y a de la complicité entre eux. Il ne faut pas voir plus loin dans les attitudes. Tu ne vois d'ailleurs pas les regards et mimiques des uns et des autres.
On croirait des réactions liées à une chasse à l'homme... Siffle
Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009, 08:19

Webmestre >> le souci c'est que la conférence de presse est la première vraie intervention publique de JPC depuis la fin de la saison précédente, et que ça renvoie une image en décalage avec le bilan du club. Que JPC blague en off avec les journalistes peut se comprendre, mais lors d'une intervention plus solennelle (qui fait suite à une saison calamiteuse) comme celle-ci ça me semble pour le moins inapproprié...
Maintenant, ceci n'est que mon avis.

Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009, 08:24

Il s'est déjà exprimé sur l'union, sur champagne fm, sur le site off où il a parlé bilan et restructuration. Là, il est passé à la prochaine saison depuis une semaine. Ce n'est pas illogique.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009, 10:15

Il était rasé de près aussi, vous avez vu ? Moi si j'avais été lui je serais venu avec une barbe de deux jours pour bien montrer aux supporters que je ne dort pas, que la situation du Club me bouleverse à un point ...

Diablotin=Bastien P Top

Faut regarder devant maintenant les gars, Caillot est toujours président, faut vous y faire ! Joyeux
Une nouvelle saison s'annonçe, faut positiver, espérer en des lendemains meilleurs, ça sert à rien de ruminer nos regrets et nos rancoeurs ...

Mais bien sûr vous faîtes comme vous voulez hein (je parle de certains sur le forum, pas tous bien sûr Clin d'oeil ) : continuer à vilipender voire insulter Caillot (vous remarquerez que je ne cite que lui hein, CQFD) posts après posts comme çi ça vous faisait du bien, comme çi surtout ça allait changer quelque chose !!

Le mot supporter prends tout son sens cette saison : supporter son club, son équipe, ses couleurs.
Mais supporter la situation aussi, supporter l'immense déception de cette terrible descente en 3ème division.

Supporter ...

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009, 11:23

La passion d'un homme n'exclue pas l'incompétence...

Maintenant, le Président est là... Certes, nous avons tous des rancoeurs, certes, nous n'oublions pas ! Mais aujourd'hui, les faits sont là et 2 choix s'offrent à nous : On continue de supporter notre club ou on zappe tout et on passe à autre chose !
Pour ma part, ça fait presque 30 ans que je suis le Stade et donc jamais connu la D1 ou L1, je suis dégouté de cette saison qui restera gravée dans ma mémoire mais JPC est Président et ce n'est pas ça qui m'empêchera de continuer à aimer les rouges et blancs... Mine que rien

National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009, 13:56

qui m'empêchera de continuer à aimer les rouges et blancs certes.....
mais ne m'empêchera pas non plus de penser que CAILLOT en restant au club va devenir avec sa façon de gérer, de plus en plus nuisible à celui-ci.

National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009, 13:57

Si j'avais posté ce matin, je crois que j'aurai fait à la virgule près celui-ci
SPEEDY je partage complètement ton analyse Vénération

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009, 14:40

Finalement nos commentaires (entre autre) apporte un peu de reflexion, maintenant on parle sérieusement d'un responsable sportif, on parle d'effectif reduit (resseré), d'un budget conséquent pour du national (qui limitera les frais pour un retour en ligue2) et pour finir JP Caillot sait qu'il n'a pas droit à l'erreur (ne pas monter dés la première année), après en ligue2 se sera une autre histoire ...

L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009, 14:44

oui finale si tout se passe comme caillot l'a prévu au mois de juin l'an prochain on préparera les joueurs pour jouer la L2
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009, 15:58

Il aime aussi envoyer sa milice pour detruire tous ce qui pourrait le géner d'ailleurs pas de question la dessus dans l'itv.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009, 19:05

Si CAILLOT était aussi bien que certains le disent, il sera sorti de sa tanière après le match face à Angers pour venir dialoguer et s'expliquer avec les supporters.
Marrant de l'entendre dire "vous savez bien que je suis pas comme ça", ok alors quand il sort pas pour s'expliquer c'est pas de sa faute si je comprends bien, quand y'a les CRS qui chargent c'est pas de sa faute, le 0 banderole à Delaune avec sa milice qui les enlève en 10s chrono quand y'en une qui passe c'est pas de sa faute non plus...
Ce mec est un gros mytho déjà, il le montre depuis des années et en plus il n'a aucun respect envers les supporters à part balancer 2-3 trucs de temps à autres dans les médias pour faire amende honorable comme toute personne dans son genre doit le faire pour calmer un peu les choses et ne pas aller trop loin.
Mais en réalité il en a rien à secouer de notre gueule.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009, 20:06

speedy, tu sais tres bien que s'il sort face aux supporters le soir de reims-angers, ca se passe mal, c'est sur a 200%... il est pas dingue, caillot. a sa place , je ne serai pas sorti non plus...

Retour vers la L1!   Top

Pdoumc
National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009, 21:42

D'accord avec XELAREIMS.
JPC n'est pas là pour être aimé, c'est réussi il n'est pas aimé.
Car la réussite est au bout du chemin : question résultats, on a vu beaucoup mieux dans l'ensemble du football français qu'avec JPC. Ou alors le chemin est long très long....

L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009, 21:46

si moi je l'aime bien mon grand JPC Je rigole Atteint
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009, 22:02

Xela tu m'as mal compris (mon post de 16h44) Clin d'oeil
Car je voulais dire que bien entendu qu'il ne faut pas être un enfant de coeur pour être chef d'entreprise.
Et je suis très très bien placé (sans y travailler hein) pour connaître son entreprise Clin d'oeil

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 6 Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant