| Jean-Pierre Caillot | |
|
+103Jm Philou Pauline02 Rémois83 Buteurbasay Jul5951 Colza Soleil 13 Tof88 Carlos_gabriel Allez le stade Largny Sikreims Lucky Autogoal Hellvice Flo Ben51 Marco Coterie Munichois51 Sade David Stadiste51 Laverdure Le ch'ti Benj Sudiste Thibaut Brindil Lenbari Philou59 Le fesant Real madrid Duroc' 51 Manu Jacen Fandeféret Nicotin Pac51 Bastien@reims Domi51 Milord51 Billchamp Doud51 Fab du 51 Allez_reims Mout51 Davcam Arsene51 Miki Charbey Supexi44 Ben Bébémac Jm51 Pdoumc Tequila Djq Webmestre Didi51 Jerome51 Verodanco Gildo Pilousdr Thiol Finale77 L-jojo-51 Couscous Vincent67 Leremois Mg Pedro Tsubasa Bignu Bianchi61 Reimstintin Tibonome Gatien Sam51 Pascal51170 Suptoujours W8te Speedy Tonio6702 Ime Goldo Panthere Dokic-master Cedric51110 Vanessa Typhoon51 John51100 Mad51 Stuart little Yves Sebdum Avalon Kdfa Girondin Remoiscool Dodojo Ovpr 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 08 Juin 2009, 22:02 | |
| c'est une interview sonore sur champagne fm. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 08 Juin 2009, 22:48 | |
| Et pour l'entraineur tu dis quoi!! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 08 Juin 2009, 22:56 | |
| Vraiment, notre JPC me rappelle Achille Zavatta, la grande différence entre eux, c'est que l'un avait pour objectif de faire rire et y parvenait, l'autre faisait rire involontairement; ceci dit, ils ont un point commun, c'est que lorsqu'on les écoute et les voit, on assiste à chaque fois à un spectacle de cirque ininterrompu.Qu'on se le dise, JPC est un poids lourd sous le chapiteau, une star incontournable, un clown, un trapéziste, un acrobate, un funambule, un dompteur _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Bignu National

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 08 Juin 2009, 23:51 | |
| Si on perd Fauré ya vraiment personne en attaque, kodja niveau CFA, et Touré l'homme qui tient pas sur ses jambes... il faut absolument recruter un bon attaquant. | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 08 Juin 2009, 23:59 | |
| la vache Kodja - Touré ça nous promet une belle attaque qui va nous ouvrir les portes du CFA. | |
|
 | |
Bignu National

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 09 Juin 2009, 00:04 | |
| C'est incroyable ce mec qu'il ait joué en L1 et incroyable de lui avoir fait un tel contrat ! | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 09 Juin 2009, 00:06 | |
| Il symbolise bien le Stade de Reims de CAILLOT et LETANG, la loose quoi. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 09 Juin 2009, 00:20 | |
| Enfin N'Zigou, c'est pas avec les matchs joués cette année qu'on lui reprochera d'être mauvais. Sinon pour un groupe de 23 joueurs en national, je pense que JPC & Ol land ne vont pas aller chercher bien loin. Il suffit de dégraisser l'effectif actuel, et on peu peut-être envisager une 2è partie de tableau en national. La classe quoi!  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Remoiscool C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 09 Juin 2009, 00:45 | |
| j ai donc entendu ce truc  sur champagne fm ben du foutage de g....comme d habitude ,aucune remise en cause,c est la faute des autres (arbitres,medias)...letang c est un gentil....jpc qui dis qu il est le supporter num 1 du sdr..;ben voyons il se fou vraiment du monde cet incompetent  ,la mort du sdr est en marche quand on entends de tels propos  | |
|
 | |
Tibonome National

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 09 Juin 2009, 07:02 | |
| je viens d'en ecouter un bout sur champagne et j'ai l'impression d'etre encore dans mon lit tellement c'est hallucinant.
Comment peut on couvrir un mec pareil, et rejetez ses erreurs sur les autres.
Monsieur Caillot, accrochez vous à votre fauteuil avec votre équipe : si le stade n'avait pas le niveau L2 cette année, votre staff n'a pas celui de DH. vous causerez la perte du club c'est maintenant certain mais si une liquidation peut permettre votre depart, j'y suis pret.
Vous n'avez aucun amour propre, aucun amour pour le club, vous etes aujourd'hui simplement ravi d'etre president d'un club comme le stade de reims.
Avant un nouvel entraineur ou des joueurs, il nous faut un president, un vrai !
J'ai été déçu quand Monsieur CHENUT vous a donné la présidence maintenant, je suis dégouté | |
|
 | |
Avalon C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 09 Juin 2009, 07:46 | |
| Je vois que j'ai raté une interview collector  _________________ Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde !
| |
|
 | |
Mg Cfa

| Sujet: lamentable Mar 09 Juin 2009, 07:52 | |
| Cet interview !!!!!!!!!!!!!!! LAMENTABLE on reprend les memes et on recommence Aucune remise en question DE QUI SE FOUT ON????????????? LA MAJORITE EST SILENCIEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 09 Juin 2009, 08:54 | |
| je viens enfin d'entendre cette ITW, ce qui me dégoute, c'est que JPC se permet de rigoler avec le journaliste sur les questions devinnetttes du futur coach. Quelle honte Mr Caillot. Si cette situation vous fait sourire, et bien nous supporter, il nous met en colère. Et puis cette façon de faire passer OL pour la victime Ce qui me fait le plus peur, c'est quand il dit : "Nous avons une idée très précise de l'homme qui doit diriger l'équipe". Bein nous aussi, tout le monde sait que c'est OL. Accrochez vos ceintures, le grand cirque du SDR recommence  | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 09 Juin 2009, 09:11 | |
| relis page 2 son interview je l'ai retranscrite en l'écoutant  _________________
Dernière édition par Typhoon51 le Mar 09 Juin 2009, 15:22, édité 1 fois | |
|
 | |
Leremois Cfa2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 09 Juin 2009, 13:57 | |
| mr caillot prenez exemple sur vos collegues de troyes, metz, strasbourg qui ont laissez leurs place de présidents apres leurs echecs | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 09 Juin 2009, 14:16 | |
| Il nous faut une autre vision pour notre club, un souffle nouveau. | |
|
 | |
Couscous C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 09 Juin 2009, 14:18 | |
| Le président de Troyes n'est pas parti non plus, juste pour rectifié  _________________ https://www.dailymotion.com/stadedereims Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !!  | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 09 Juin 2009, 14:19 | |
| si gomez à démissioné à troyes _________________
| |
|
 | |
Couscous C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 09 Juin 2009, 14:22 | |
| Aux temps pour moi, je n'avais pas entendu cette nouvelle.... récente..  pourtant il y a encore quelque jour su France3, en compagnie de Caillot, il disait qu'il restait etc...  _________________ https://www.dailymotion.com/stadedereims Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !!  | |
|
 | |
Leremois Cfa2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 09 Juin 2009, 15:05 | |
| [quote="Frédéric"]Je voulais dire: Je confirme que Gomez est toujours à Troyes lol[/quote je peux me tromper mais je crois que gomez n'est plus le president de troyes | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 09 Juin 2009, 15:17 | |
| ca a été réduit ca commence page 2  _________________
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 09 Juin 2009, 15:54 | |
| Cette ITW, je l'ai également écoutée attentivement hier soir... Je ne suis plus dégoûté... je suis résigné. Parti comme ça, nous serons le Niort de la saison prochaine... Merci. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 09 Juin 2009, 16:39 | |
| Mais au fait  Président. 48 ans aujourd'hui dont 5 à couler le Stade de Reims. Comme cadeau, on vous offre un pot de départ ça vous va ? _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 09 Juin 2009, 16:42 | |
| Ouais, l'inverse du spot publicitaire du LOTO : "au revoir au revoir Président...". _________________ " Si salut il y a, il viendra un jour de Jean-Pierre et Olivier. Sans eux le Stade de Reims n'est rien et n'a pas d'avenir. Que la force soit avec eux. " Citation d'un supporter bouddhiste anonyme
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 09 Juin 2009, 16:44 | |
| Happy birthday, jean-pierre... j'espere que le president letang a pense a votre cadeau.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot  | |
| |
|
 | |
| Jean-Pierre Caillot | |
|