Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Jean-Pierre Caillot

+103
Jm
Philou
Pauline02
Rémois83
Buteurbasay
Jul5951
Colza
Soleil 13
Tof88
Carlos_gabriel
Allez le stade
Largny
Sikreims
Lucky
Autogoal
Hellvice
Flo
Ben51
Marco
Coterie
Munichois51
Sade
David
Stadiste51
Laverdure
Le ch'ti
Benj
Sudiste
Thibaut
Brindil
Lenbari
Philou59
Le fesant
Real madrid
Duroc' 51
Manu
Jacen
Fandeféret
Nicotin
Pac51
Bastien@reims
Domi51
Milord51
Billchamp
Doud51
Fab du 51
Allez_reims
Mout51
Davcam
Arsene51
Miki
Charbey
Supexi44
Ben
Bébémac
Jm51
Pdoumc
Tequila
Djq
Webmestre
Didi51
Jerome51
Verodanco
Gildo
Pilousdr
Thiol
Finale77
L-jojo-51
Couscous
Vincent67
Leremois
Mg
Pedro
Tsubasa
Bignu
Bianchi61
Reimstintin
Tibonome
Gatien
Sam51
Pascal51170
Suptoujours
W8te
Speedy
Tonio6702
Ime
Goldo
Panthere
Dokic-master
Cedric51110
Vanessa
Typhoon51
John51100
Mad51
Stuart little
Yves
Sebdum
Avalon
Kdfa
Girondin
Remoiscool
Dodojo
Ovpr
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Jean-Pierre Caillot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 22:02

c'est une interview sonore sur champagne fm.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 22:48

Et pour l'entraineur tu dis quoi!!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 22:56

Vraiment, notre JPC me rappelle Achille Zavatta, la grande différence entre eux, c'est que l'un avait pour objectif de faire rire et y parvenait, l'autre faisait rire involontairement; ceci dit, ils ont un point commun, c'est que lorsqu'on les écoute et les voit, on assiste à chaque fois à un spectacle de cirque ininterrompu.Qu'on se le dise, JPC est un poids lourd sous le chapiteau, une star incontournable, un clown, un trapéziste, un acrobate, un funambule, un dompteur

National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 23:51

Si on perd Fauré ya vraiment personne en attaque, kodja niveau CFA, et Touré l'homme qui tient pas sur ses jambes... il faut absolument recruter un bon attaquant.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 23:59

la vache Kodja - Touré ça nous promet une belle attaque qui va nous ouvrir les portes du CFA.
Bignu
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 00:04

C'est incroyable ce mec qu'il ait joué en L1 et incroyable de lui avoir fait un tel contrat !
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 00:06

Il symbolise bien le Stade de Reims de CAILLOT et LETANG, la loose quoi.

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 00:20

Enfin N'Zigou, c'est pas avec les matchs joués cette année qu'on lui reprochera d'être mauvais.
Sinon pour un groupe de 23 joueurs en national, je pense que JPC & Ol land ne vont pas aller chercher bien loin. Il suffit de dégraisser l'effectif actuel, et on peu peut-être envisager une 2è partie de tableau en national.
La classe quoi! La gaffe

ALLEZ REIMS !!!

Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 00:45

j ai donc entendu ce truc Siffle sur champagne fm Siffle
ben du foutage de g....comme d habitude ,aucune remise en cause,c est la faute des autres (arbitres,medias)...letang c est un gentil....jpc qui dis qu il est le supporter num 1 du sdr..;ben voyons C'est pas possible C'est pas possible
il se fou vraiment du monde cet incompetent C'est pas possible ,la mort du sdr est en marche quand on entends de tels propos C'est pas possible
Tibonome
National
National
Tibonome

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 07:02

je viens d'en ecouter un bout sur champagne et j'ai l'impression d'etre encore dans mon lit tellement c'est hallucinant.

Comment peut on couvrir un mec pareil, et rejetez ses erreurs sur les autres.

Monsieur Caillot, accrochez vous à votre fauteuil avec votre équipe : si le stade n'avait pas le niveau L2 cette année, votre staff n'a pas celui de DH. vous causerez la perte du club c'est maintenant certain mais si une liquidation peut permettre votre depart, j'y suis pret.

Vous n'avez aucun amour propre, aucun amour pour le club, vous etes aujourd'hui simplement ravi d'etre president d'un club comme le stade de reims.

Avant un nouvel entraineur ou des joueurs, il nous faut un president, un vrai !

J'ai été déçu quand Monsieur CHENUT vous a donné la présidence maintenant, je suis dégouté
Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 07:46

Je vois que j'ai raté une interview collector Excellent

Mg
Cfa
Cfa
Mg

MessageSujet: lamentable   Jean-Pierre Caillot - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 07:52

Cet interview !!!!!!!!!!!!!!!

LAMENTABLE on reprend les memes et on recommence

Aucune remise en question DE QUI SE FOUT ON?????????????

LA MAJORITE EST SILENCIEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 08:54

je viens enfin d'entendre cette ITW, ce qui me dégoute, c'est que JPC se permet de rigoler avec le journaliste sur les questions devinnetttes du futur coach.

Quelle honte Mr Caillot. Si cette situation vous fait sourire, et bien nous supporter, il nous met en colère.

Et puis cette façon de faire passer OL pour la victime C'est pas possible

Ce qui me fait le plus peur, c'est quand il dit : "Nous avons une idée très précise de l'homme qui doit diriger l'équipe".

Bein nous aussi, tout le monde sait que c'est OL.

Accrochez vos ceintures, le grand cirque du SDR recommence Fâché
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 09:11

relis page 2 son interview je l'ai retranscrite en l'écoutant Clin d'oeil

Dernière édition par Typhoon51 le Mar 09 Juin 2009, 15:22, édité 1 fois
Leremois
Cfa2
Cfa2
Leremois

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 13:57

mr caillot prenez exemple sur vos collegues de troyes, metz, strasbourg qui ont laissez leurs place de présidents apres leurs echecs
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 14:16

Il nous faut une autre vision pour notre club, un souffle nouveau.
Couscous
C3
C3
Couscous

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 14:18

Le président de Troyes n'est pas parti non plus, juste pour rectifié Clin d'oeil

Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !! Jean-Pierre Caillot - Page 3 Reims2
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 14:19

si gomez à démissioné à troyes

Couscous
C3
C3
Couscous

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 14:22

Aux temps pour moi, je n'avais pas entendu cette nouvelle.... récente.. Mine que rien pourtant il y a encore quelque jour su France3, en compagnie de Caillot, il disait qu'il restait etc... Comprend pas

Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !! Jean-Pierre Caillot - Page 3 Reims2
Leremois
Cfa2
Cfa2
Leremois

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 15:05

[quote="Frédéric"]Je voulais dire: Je confirme que Gomez est toujours à Troyes lol[/quote
je peux me tromper mais je crois que gomez n'est plus le president de troyes
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 15:17

ca a été réduit Clin d'oeil
ca commence page 2 Je rigole

Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 15:54

Cette ITW, je l'ai également écoutée attentivement hier soir...
Je ne suis plus dégoûté... je suis résigné.

Parti comme ça, nous serons le Niort de la saison prochaine... Merci.

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 16:39

Mais au fait Anniversaire Président.
48 ans aujourd'hui dont 5 à couler le Stade de Reims.
Comme cadeau, on vous offre un pot de départ ça vous va ?

L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 16:42

Ouais, l'inverse du spot publicitaire du LOTO : "au revoir au revoir Président...".

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 16:44

Happy birthday, jean-pierre... j'espere que le president letang a pense a votre cadeau. Chut

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 3 Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant