Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Jean-Pierre Caillot

+103
Jm
Philou
Pauline02
Rémois83
Buteurbasay
Jul5951
Colza
Soleil 13
Tof88
Carlos_gabriel
Allez le stade
Largny
Sikreims
Lucky
Autogoal
Hellvice
Flo
Ben51
Marco
Coterie
Munichois51
Sade
David
Stadiste51
Laverdure
Le ch'ti
Benj
Sudiste
Thibaut
Brindil
Lenbari
Philou59
Le fesant
Real madrid
Duroc' 51
Manu
Jacen
Fandeféret
Nicotin
Pac51
Bastien@reims
Domi51
Milord51
Billchamp
Doud51
Fab du 51
Allez_reims
Mout51
Davcam
Arsene51
Miki
Charbey
Supexi44
Ben
Bébémac
Jm51
Pdoumc
Tequila
Djq
Webmestre
Didi51
Jerome51
Verodanco
Gildo
Pilousdr
Thiol
Finale77
L-jojo-51
Couscous
Vincent67
Leremois
Mg
Pedro
Tsubasa
Bignu
Bianchi61
Reimstintin
Tibonome
Gatien
Sam51
Pascal51170
Suptoujours
W8te
Speedy
Tonio6702
Ime
Goldo
Panthere
Dokic-master
Cedric51110
Vanessa
Typhoon51
John51100
Mad51
Stuart little
Yves
Sebdum
Avalon
Kdfa
Girondin
Remoiscool
Dodojo
Ovpr
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ovpr
C3
C3
Ovpr

Jean-Pierre Caillot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyMer 05 Mai 2010, 21:44

Fallait poser ta question à JPC ou à Brahim lui-même Comprend pas

L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyMer 05 Mai 2010, 21:47

Je l'ai posé,sans suite!
Revenir en haut Aller en bas
Bis51
Cfa2
Cfa2
Bis51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyMer 05 Mai 2010, 21:50

Encore une interview qui sert à rien!!!!
Ha si j'oubliais, on apprend que l'on va devoir encore supporter notre si belle brochette de dirigeant!!! Quand comprendront-ils qu'il est temps pour eux de dégager?
Une seule chose à dire bonne chance à ceux qui vont rester et surtout à nos futures recrues qui ne savent pas encore dans quoi ils vont s'embarquer!!! Bon courage les gars!!!
Munichois51
L2
L2
Munichois51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyMer 05 Mai 2010, 21:53

Brahim est Recruteur

C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyMer 05 Mai 2010, 22:06

Vraiment une très très belle itw comme on les aime. Du grand art.
Tout va bien à Reims. Le SDR va bien. Ses dirigeants aussi... alors on y va dans la continuité.

C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyMer 05 Mai 2010, 22:13

Merci a toi quand même onvapasremonter...il fallait du courage pour continuer a retranscrire toutes ces banalités....
Un non évènement finalement... on passe à autre chose!
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyMer 05 Mai 2010, 22:18

C'est vrai qu'à un moment , je me demandais "çà va finir quand ? , Ras le bol !" Ptdr

Mais , j'estime que , même si je ne le porte pas dans mon coeur , JPC avait le droit d'être entendu . Je ne censure pas , moi Ptdr

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyMer 05 Mai 2010, 22:38

J'espère qu'il prendra le micro après le match pour une belle bronca... Quitte à gâcher la fête si on peut lui remettre les pieds sur terre...
Bis51
Cfa2
Cfa2
Bis51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyMer 05 Mai 2010, 22:39

On va encore passé pour des guignols pendant un bon bout de temps!!

Merci monsieur les dirigeants!!! Jean-Pierre Caillot - Page 37 Insultes
Des vrais sansus!!!
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyMer 05 Mai 2010, 22:49

Euh ... j'ai du retard là sur ce topic, vous me résumez ? Jean-Pierre Caillot - Page 37 Langue
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyMer 05 Mai 2010, 22:58

Et bien voila on est fixé, jamais l"idée de passer la main lui est venue à l"esprit. Il sera comme MOLIERE , il périra sur le rectangle vert et aura son nom sur une tribune. Je ne reverrai jamais le STADE en LIGUE 1 tant pis.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyMer 05 Mai 2010, 23:22

Cet homme cultive quand même les paradoxes, dans le même entretien il dit "Ce n'est pas les dirigeants qui composent l'équipe" enchaine sur "Je pense qu'un garçon comme Weber qui va nous rejoindre est dans ce profil." pour finir sur "Hubet Fournier fait partie de notre liste comme c'était écrit dans l'union".

Donc comme je ne suis pas assez intelligent pour comprendre le maestro j'aimerais comprendre comment on peut dire que ce n'est pas les dirigeants qui font l'équipe en disant derrière que l'entraineur n'est pas choisi mais que Weber a signé Jean-Pierre Caillot - Page 37 Gne
Couscous
C3
C3
Couscous

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptySam 08 Mai 2010, 12:03

Ce soir JPC en direct sur France 3 Champagne Ardenne Jean-Pierre Caillot - Page 37 Icon_wink

Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !! Jean-Pierre Caillot - Page 37 Reims2
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptySam 08 Mai 2010, 12:16

Et aller, on l'a pas entendu de la saison, et il va faire le beau partout à se glorifier avec cette montée maintenant...

Sachez Président que VOTRE objectif n'était pas la remontée, mais qu'il arrive seulement maintenant à la suite de cette remontée, nous offrir enfin une équipe compétitive en L2 !!!

C'est cet unique objectif que l'on attend de votre part, et ca fait plusieurs années maintenant que vous échouez alors au boulot pour cette intersaison ! Jean-Pierre Caillot - Page 37 Dany
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptySam 08 Mai 2010, 12:17

moi l'unique objectif que j'attend de sa part c'est qu'il vire létang Jean-Pierre Caillot - Page 37 Icon_biggrin2 Jean-Pierre Caillot - Page 37 Diable

Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptySam 08 Mai 2010, 12:19

Ca peut être un des bons moyens pour atteindre l'objectif que j'ai cité effectivement ! Jean-Pierre Caillot - Page 37 Top
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptySam 08 Mai 2010, 12:27

ah tiens sinon....il l'a ressortie!!!!!!!!!! "Ce match est à l'image de la saison" Jean-Pierre Caillot - Page 37 Icon_biggrin2

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptySam 08 Mai 2010, 16:08

Quelle heure ce soir ? Il va peut-être nous annoncer quelques infos sur le nouvel entraineur / sponsors / recrues ? Jean-Pierre Caillot - Page 37 Top
Couscous
C3
C3
Couscous

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptySam 08 Mai 2010, 16:41

Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !! Jean-Pierre Caillot - Page 37 Reims2
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptySam 08 Mai 2010, 22:31

Au contraire, j'ai comme l'impression qu'il nous a annoncé une arrivée en provenance de Quevilly

-------

https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=13962
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptySam 08 Mai 2010, 22:32

D'habitude , j'aurai posté le lien vers FR3 , mais là pas envie : il ne dit rien , même pas qu'il vire Létang ... Continuez ainsi , Président , et ne vous étonnez pas si on ne vous aime pas .

Le vrai Stade de Reims , c'était le Président Germain avec comme entraîneur Albert Batteux . Point barre .

-------

https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=14180

L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptySam 08 Mai 2010, 23:16

Mr le president dans votre tchat sur l'Union vous en mettez une louche à ceux qui soit disant sont contre le fait d'avoir des prets alors permettez moi de vous dire que comme souvent vous etes à coté de la plaque
Beaucoup de sup savent qu'ils en faut à condition que ces joueurs soient plus forts que ce que nous avons deja chez nous, comme c'est le cas cette saison avec Ferrand et Gregor au contraire de ce que l'on a vu la saison derniere ou vous avez aligné les prets qui ne nous ont rien apporté
Vous en avez tellement aligné que vous envaez depasse le nombre permis et que vous vous etes privé d'un joker en faisant signer Mandanne pour rester dans la legalité
Alors balayez devant votre porte avant de vouloir allumer la minorité qui recrimine et qui elle est encore là en National ce qui n'est pas toujours le cas de vos VIP Mais je suis sur que la saison prochaine en L2 nous les verrons revenir

L2
L2
Munichois51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyDim 09 Mai 2010, 11:47

http://info.francetelevisions.fr/video-info/?id-video=5D2D84C04F124501985F3A54F5A89280_cafe_lca_080520101943_F3&id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_CHAMPAGNE_ARDENNE

7'20''

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyMar 11 Mai 2010, 15:53

Je le reconnais, j'ai comme une deformation militaire et c'est pour cela que je viens vous dire mon Général qu'il ne vous suffit pas de montrer vos étoiles dans les défilés ou aux monuments aux morts ,Il faut les justifiées sur le front de bataille tout pres de vos hommes afin d'avancer ? Avancer.. Ce que nous n'avons jamais vu içi !! Vous avez un fort et un drapeau rouge & blanc a defendre et si vous avez peur, partez nous ne voulons pas de trouillard !! Aussi il faut que vous chassiez qu'en cas d'echec vous serez destitué du commandement de cette unité sans honneur comme ceux que l'on appelle les défroqués ..
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 EmptyMar 11 Mai 2010, 16:06

Et sans compter qu il va vouloir reprendre sa place à la FEDE comme représentant la LIGUE2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 37 Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant