| Jean-Pierre Caillot | |
|
+103Jm Philou Pauline02 Rémois83 Buteurbasay Jul5951 Colza Soleil 13 Tof88 Carlos_gabriel Allez le stade Largny Sikreims Lucky Autogoal Hellvice Flo Ben51 Marco Coterie Munichois51 Sade David Stadiste51 Laverdure Le ch'ti Benj Sudiste Thibaut Brindil Lenbari Philou59 Le fesant Real madrid Duroc' 51 Manu Jacen Fandeféret Nicotin Pac51 Bastien@reims Domi51 Milord51 Billchamp Doud51 Fab du 51 Allez_reims Mout51 Davcam Arsene51 Miki Charbey Supexi44 Ben Bébémac Jm51 Pdoumc Tequila Djq Webmestre Didi51 Jerome51 Verodanco Gildo Pilousdr Thiol Finale77 L-jojo-51 Couscous Vincent67 Leremois Mg Pedro Tsubasa Bignu Bianchi61 Reimstintin Tibonome Gatien Sam51 Pascal51170 Suptoujours W8te Speedy Tonio6702 Ime Goldo Panthere Dokic-master Cedric51110 Vanessa Typhoon51 John51100 Mad51 Stuart little Yves Sebdum Avalon Kdfa Girondin Remoiscool Dodojo Ovpr 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ovpr C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 05 Mai 2010, 21:44 | |
| Fallait poser ta question à JPC ou à Brahim lui-même  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 05 Mai 2010, 21:47 | |
| | |
|
 | |
Bis51 Cfa2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 05 Mai 2010, 21:50 | |
| Encore une interview qui sert à rien!!!! Ha si j'oubliais, on apprend que l'on va devoir encore supporter notre si belle brochette de dirigeant!!! Quand comprendront-ils qu'il est temps pour eux de dégager? Une seule chose à dire bonne chance à ceux qui vont rester et surtout à nos futures recrues qui ne savent pas encore dans quoi ils vont s'embarquer!!! Bon courage les gars!!! | |
|
 | |
Munichois51 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 05 Mai 2010, 21:53 | |
| Brahim est Recruteur _________________ Nür der Stade de Reims.
| |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 05 Mai 2010, 22:06 | |
| Vraiment une très très belle itw comme on les aime. Du grand art. Tout va bien à Reims. Le SDR va bien. Ses dirigeants aussi... alors on y va dans la continuité. _________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 05 Mai 2010, 22:13 | |
| Merci a toi quand même onvapasremonter...il fallait du courage pour continuer a retranscrire toutes ces banalités.... Un non évènement finalement... on passe à autre chose! | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 05 Mai 2010, 22:18 | |
| C'est vrai qu'à un moment , je me demandais "çà va finir quand ? , Ras le bol !"  Mais , j'estime que , même si je ne le porte pas dans mon coeur , JPC avait le droit d'être entendu . Je ne censure pas , moi  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 05 Mai 2010, 22:38 | |
| J'espère qu'il prendra le micro après le match pour une belle bronca... Quitte à gâcher la fête si on peut lui remettre les pieds sur terre... | |
|
 | |
Bis51 Cfa2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 05 Mai 2010, 22:39 | |
| On va encore passé pour des guignols pendant un bon bout de temps!! Merci monsieur les dirigeants!!!  Des vrais sansus!!! | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 05 Mai 2010, 22:49 | |
| Euh ... j'ai du retard là sur ce topic, vous me résumez ?  | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 05 Mai 2010, 22:58 | |
| Et bien voila on est fixé, jamais l"idée de passer la main lui est venue à l"esprit. Il sera comme MOLIERE , il périra sur le rectangle vert et aura son nom sur une tribune. Je ne reverrai jamais le STADE en LIGUE 1 tant pis. | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 05 Mai 2010, 23:22 | |
| Cet homme cultive quand même les paradoxes, dans le même entretien il dit "Ce n'est pas les dirigeants qui composent l'équipe" enchaine sur "Je pense qu'un garçon comme Weber qui va nous rejoindre est dans ce profil." pour finir sur "Hubet Fournier fait partie de notre liste comme c'était écrit dans l'union". Donc comme je ne suis pas assez intelligent pour comprendre le maestro j'aimerais comprendre comment on peut dire que ce n'est pas les dirigeants qui font l'équipe en disant derrière que l'entraineur n'est pas choisi mais que Weber a signé  | |
|
 | |
Couscous C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 08 Mai 2010, 12:03 | |
| Ce soir JPC en direct sur France 3 Champagne Ardenne  _________________ https://www.dailymotion.com/stadedereims Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !!  | |
|
 | |
Ime L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 08 Mai 2010, 12:16 | |
| Et aller, on l'a pas entendu de la saison, et il va faire le beau partout à se glorifier avec cette montée maintenant... Sachez Président que VOTRE objectif n'était pas la remontée, mais qu'il arrive seulement maintenant à la suite de cette remontée, nous offrir enfin une équipe compétitive en L2 !!! C'est cet unique objectif que l'on attend de votre part, et ca fait plusieurs années maintenant que vous échouez alors au boulot pour cette intersaison !  | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 08 Mai 2010, 12:17 | |
| moi l'unique objectif que j'attend de sa part c'est qu'il vire létang  _________________
| |
|
 | |
Ime L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 08 Mai 2010, 12:19 | |
| Ca peut être un des bons moyens pour atteindre l'objectif que j'ai cité effectivement !  | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 08 Mai 2010, 12:27 | |
| ah tiens sinon....il l'a ressortie!!!!!!!!!! "Ce match est à l'image de la saison" _________________
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 08 Mai 2010, 16:08 | |
| Quelle heure ce soir ? Il va peut-être nous annoncer quelques infos sur le nouvel entraineur / sponsors / recrues ?  | |
|
 | |
Couscous C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 08 Mai 2010, 16:41 | |
| _________________ https://www.dailymotion.com/stadedereims Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !!  | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Jean-Pierre Caillot Sam 08 Mai 2010, 22:31 | |
| | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 08 Mai 2010, 22:32 | |
| D'habitude , j'aurai posté le lien vers FR3 , mais là pas envie : il ne dit rien , même pas qu'il vire Létang ... Continuez ainsi , Président , et ne vous étonnez pas si on ne vous aime pas . Le vrai Stade de Reims , c'était le Président Germain avec comme entraîneur Albert Batteux . Point barre . ------- https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=14180_________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Yves L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 08 Mai 2010, 23:16 | |
| Mr le president dans votre tchat sur l'Union vous en mettez une louche à ceux qui soit disant sont contre le fait d'avoir des prets alors permettez moi de vous dire que comme souvent vous etes à coté de la plaque Beaucoup de sup savent qu'ils en faut à condition que ces joueurs soient plus forts que ce que nous avons deja chez nous, comme c'est le cas cette saison avec Ferrand et Gregor au contraire de ce que l'on a vu la saison derniere ou vous avez aligné les prets qui ne nous ont rien apporté Vous en avez tellement aligné que vous envaez depasse le nombre permis et que vous vous etes privé d'un joker en faisant signer Mandanne pour rester dans la legalité Alors balayez devant votre porte avant de vouloir allumer la minorité qui recrimine et qui elle est encore là en National ce qui n'est pas toujours le cas de vos VIP Mais je suis sur que la saison prochaine en L2 nous les verrons revenir _________________ Jean Pierre si tu nous regardes oui c'est bien toi
| |
|
 | |
Munichois51 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 09 Mai 2010, 11:47 | |
| http://info.francetelevisions.fr/video-info/?id-video=5D2D84C04F124501985F3A54F5A89280_cafe_lca_080520101943_F3&id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_CHAMPAGNE_ARDENNE 7'20'' _________________ Nür der Stade de Reims.
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 11 Mai 2010, 15:53 | |
| Je le reconnais, j'ai comme une deformation militaire et c'est pour cela que je viens vous dire mon Général qu'il ne vous suffit pas de montrer vos étoiles dans les défilés ou aux monuments aux morts ,Il faut les justifiées sur le front de bataille tout pres de vos hommes afin d'avancer ? Avancer.. Ce que nous n'avons jamais vu içi !! Vous avez un fort et un drapeau rouge & blanc a defendre et si vous avez peur, partez nous ne voulons pas de trouillard !! Aussi il faut que vous chassiez qu'en cas d'echec vous serez destitué du commandement de cette unité sans honneur comme ceux que l'on appelle les défroqués .. | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 11 Mai 2010, 16:06 | |
| Et sans compter qu il va vouloir reprendre sa place à la FEDE comme représentant la LIGUE2 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot  | |
| |
|
 | |
| Jean-Pierre Caillot | |
|