| Jean-Pierre Caillot | |
|
+103Jm Philou Pauline02 Rémois83 Buteurbasay Jul5951 Colza Soleil 13 Tof88 Carlos_gabriel Allez le stade Largny Sikreims Lucky Autogoal Hellvice Flo Ben51 Marco Coterie Munichois51 Sade David Stadiste51 Laverdure Le ch'ti Benj Sudiste Thibaut Brindil Lenbari Philou59 Le fesant Real madrid Duroc' 51 Manu Jacen Fandeféret Nicotin Pac51 Bastien@reims Domi51 Milord51 Billchamp Doud51 Fab du 51 Allez_reims Mout51 Davcam Arsene51 Miki Charbey Supexi44 Ben Bébémac Jm51 Pdoumc Tequila Djq Webmestre Didi51 Jerome51 Verodanco Gildo Pilousdr Thiol Finale77 L-jojo-51 Couscous Vincent67 Leremois Mg Pedro Tsubasa Bignu Bianchi61 Reimstintin Tibonome Gatien Sam51 Pascal51170 Suptoujours W8te Speedy Tonio6702 Ime Goldo Panthere Dokic-master Cedric51110 Vanessa Typhoon51 John51100 Mad51 Stuart little Yves Sebdum Avalon Kdfa Girondin Remoiscool Dodojo Ovpr 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam51 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 18 Mai 2010, 16:11 | |
| euh je t'ai pas compris Web , pourtant je ne suis pas blonde 
Dernière édition par Sam51 le Mar 18 Mai 2010, 16:15, édité 2 fois | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 18 Mai 2010, 16:13 | |
| en public non mais en privé oui... euh hum hum... alors local?  _________________
| |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 18 Mai 2010, 16:13 | |
| Cela permettra de conforter le partenariat local mais aussi de toucher des clients Nationaux qui nous sont aujourd’hui inaccessibles.
Comment faire plus clair ? | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 18 Mai 2010, 16:15 | |
| En fait je crois avoir compris : On signe avec une agence de com local mais on va prendre un sponsor national. C'est çà Web ? dsl parfois nous avons le cerveau lent  | |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 18 Mai 2010, 16:16 | |
| Non : En clair on garde et on développe le régional, mais on développe aussi le national grâce à une régie nationale. | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 18 Mai 2010, 16:21 | |
| Alors les infos de Nflogistique mises plus haut sont fausses ?  | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 18 Mai 2010, 17:17 | |
| Ca ne veut rien dire pour moi local c'est pas national... Sinon pas mal le titre "Jean-Pierre Caillot définit la stratégie du club" comme si ce gars avait une stratégie, il se faisait déjà tailler par le nouvel entraineur en place la semaine dernière  | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 18 Mai 2010, 18:33 | |
| C'est l'interview la plus intéressante que je n'ai jamais lu de lui, mais beaucoup beaucoup trop vague. Mais si je comprends que l'on ne peut pas tout dire, là, c'est beaucoup trop peu. Il trace les grandes ligne, soit, mais les lignes sont trop grandes. On a une ligne directrice, un projet c'est bien (c'est nouveau) mais il faudra qu'il prouve beaucoup pour gagner ma confiance qu'il n'a plus du tout depuis plusieurs saisons. | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 18 Mai 2010, 18:49 | |
| Sinon il y a un endroit ou on peut lire, voir, entendre l'intégralité de la conférence de presse ? | |
|
 | |
Philou C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 18 Mai 2010, 20:20 | |
| Vincent, il y a deux (toutes) petites vidéos de cette conférence : http://www.lunion.presse.fr/videos Points positifs : Fournier, Krycho, Weber et plus généralement le recrutement qui a l'air de progresser rapidement et avec le coach (j'émets quand même des réserves lorsqu'il dit qu'il garde un peu d'argent de côté pour la fin du mercato, des fois qu'il reste un Samson ou un Arrache à choper !  ) Points négatifs : Ferrand qui vraisemblablement ne sera plus rémois la saison prochaine et (surtout) la façon dont a été traité Brouard...je trouve ça tout simplement pitoyable SI ce que ce dernier a raconté dans la presse s'avère exact... Mais tout ceci n'est que mon humble avis  _________________ "Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne" - Arthur S. "Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !" Cicéron, -63. | |
|
 | |
Bignu National

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 18 Mai 2010, 20:31 | |
| En même temps Brouard à l'air de s'étaler un peu dans la presse, si il la ramenait moins il en serait peut etre pas la. | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 18 Mai 2010, 21:52 | |
| En même temps le mec on lui propose un club de L2, forcément le mec est tout fou. Surtout si on lui dit que tout est ok. D'ailleurs ce n'est que mon avis mais je pense que Brouard était bien le numéro 1 souhaité par nos dirigeants avec Fournier en adjoint. Comme par hasard tout a été chamboulé quand ce dernier a dit vouloir partir... Bizarre  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 23 Mai 2010, 09:11 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot  | |
| |
|
 | |