Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

Jean-Pierre Caillot

+103
Jm
Philou
Pauline02
Rémois83
Buteurbasay
Jul5951
Colza
Soleil 13
Tof88
Carlos_gabriel
Allez le stade
Largny
Sikreims
Lucky
Autogoal
Hellvice
Flo
Ben51
Marco
Coterie
Munichois51
Sade
David
Stadiste51
Laverdure
Le ch'ti
Benj
Sudiste
Thibaut
Brindil
Lenbari
Philou59
Le fesant
Real madrid
Duroc' 51
Manu
Jacen
Fandeféret
Nicotin
Pac51
Bastien@reims
Domi51
Milord51
Billchamp
Doud51
Fab du 51
Allez_reims
Mout51
Davcam
Arsene51
Miki
Charbey
Supexi44
Ben
Bébémac
Jm51
Pdoumc
Tequila
Djq
Webmestre
Didi51
Jerome51
Verodanco
Gildo
Pilousdr
Thiol
Finale77
L-jojo-51
Couscous
Vincent67
Leremois
Mg
Pedro
Tsubasa
Bignu
Bianchi61
Reimstintin
Tibonome
Gatien
Sam51
Pascal51170
Suptoujours
W8te
Speedy
Tonio6702
Ime
Goldo
Panthere
Dokic-master
Cedric51110
Vanessa
Typhoon51
John51100
Mad51
Stuart little
Yves
Sebdum
Avalon
Kdfa
Girondin
Remoiscool
Dodojo
Ovpr
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Sam51
L1
L1
Sam51

Jean-Pierre Caillot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyMar 18 Mai 2010, 16:11

euh je t'ai pas compris Web Jean-Pierre Caillot - Page 40 Gne , pourtant je ne suis pas blonde Jean-Pierre Caillot - Page 40 Ptdr

Dernière édition par Sam51 le Mar 18 Mai 2010, 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyMar 18 Mai 2010, 16:13

en public non mais en privé oui... euh hum hum... alors local? Jean-Pierre Caillot - Page 40 Icon_biggrin2

Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyMar 18 Mai 2010, 16:13

Cela permettra de conforter le partenariat local mais aussi de toucher des clients Nationaux qui nous sont aujourd’hui inaccessibles.

Comment faire plus clair ?
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyMar 18 Mai 2010, 16:15

En fait je crois avoir compris :
On signe avec une agence de com local mais on va prendre un sponsor national. C'est çà Web ?

dsl parfois nous avons le cerveau lent Jean-Pierre Caillot - Page 40 133273
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyMar 18 Mai 2010, 16:16

Je rigole

Non : En clair on garde et on développe le régional, mais on développe aussi le national grâce à une régie nationale.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyMar 18 Mai 2010, 16:21

Alors les infos de Nflogistique mises plus haut sont fausses ? Question
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyMar 18 Mai 2010, 17:17

Ca ne veut rien dire pour moi local c'est pas national...

Sinon pas mal le titre "Jean-Pierre Caillot définit la stratégie du club" comme si ce gars avait une stratégie, il se faisait déjà tailler par le nouvel entraineur en place la semaine dernière Jean-Pierre Caillot - Page 40 Ptdr
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyMar 18 Mai 2010, 18:33

C'est l'interview la plus intéressante que je n'ai jamais lu de lui, mais beaucoup beaucoup trop vague. Mais si je comprends que l'on ne peut pas tout dire, là, c'est beaucoup trop peu. Il trace les grandes ligne, soit, mais les lignes sont trop grandes. On a une ligne directrice, un projet c'est bien (c'est nouveau) mais il faudra qu'il prouve beaucoup pour gagner ma confiance qu'il n'a plus du tout depuis plusieurs saisons.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyMar 18 Mai 2010, 18:49

Sinon il y a un endroit ou on peut lire, voir, entendre l'intégralité de la conférence de presse ?
Philou
C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyMar 18 Mai 2010, 20:20

Vincent, il y a deux (toutes) petites vidéos de cette conférence : http://www.lunion.presse.fr/videos

Points positifs : Fournier, Krycho, Weber et plus généralement le recrutement qui a l'air de progresser rapidement et avec le coach (j'émets quand même des réserves lorsqu'il dit qu'il garde un peu d'argent de côté pour la fin du mercato, des fois qu'il reste un Samson ou un Arrache à choper ! Jean-Pierre Caillot - Page 40 Ptdr )

Points négatifs : Ferrand qui vraisemblablement ne sera plus rémois la saison prochaine et (surtout) la façon dont a été traité Brouard...je trouve ça tout simplement pitoyable SI ce que ce dernier a raconté dans la presse s'avère exact...

Mais tout ceci n'est que mon humble avis Jean-Pierre Caillot - Page 40 Icon_wink

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Bignu
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyMar 18 Mai 2010, 20:31

En même temps Brouard à l'air de s'étaler un peu dans la presse, si il la ramenait moins il en serait peut etre pas la.
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyMar 18 Mai 2010, 21:52

En même temps le mec on lui propose un club de L2, forcément le mec est tout fou. Surtout si on lui dit que tout est ok. D'ailleurs ce n'est que mon avis mais je pense que Brouard était bien le numéro 1 souhaité par nos dirigeants avec Fournier en adjoint. Comme par hasard tout a été chamboulé quand ce dernier a dit vouloir partir... Bizarre Siffle
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 EmptyDim 23 Mai 2010, 09:11

j'ai bien aimé vendredi
"vous ne m'avez pas ramene onvaparemonter au moins?"
"si si il est là!" Ptdr Ptdr

-------

https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=17305

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 40 Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40