| Lucien Aubey | |
|
+117Philou59 Thiol Serge ruga Simone Ptitvince51 Soleil 13 Fortes51 Méano Uk51 Nainnain51 Point-break Fanzy 14 The red and white Jcs51 Pixti Cedric51110 Thibaut Pierre5157 Rpt Tom Carlos_gabriel Ben Renaud02 Sade Pires Didi51 Benur51 Benj Rémoise02 Philt Largny Le grand lémurien Vincent67 Girondin Christophe77 Pat02820 Panthere Gigi Vudissi Verodanco Dokic-master Manu Joel El_magito Pouffieux Storze W8te Sebdum Yves Colza Chris51 Philou D'jazz Le ch'ti Charbey Jul5951 Doumé Pedro Hellvice L-jojo-51 Typhoon51 Stuart little Davcam Tequila Lord redbull Mad51 Mcabann Milord51 Jo Duroc' 51 Djq Flo Munichois51 Pilousdr Bébémac Rexman Doud51 Webmestre Thekep2 Supexi44 Bignu Bianchi61 Kdfa Avalon Speedy Remoiscool Jacen Goldo Xiuh Reimstintin Marco Ime Suptoujours Ovpr Sikreims Tomy51 Brindil Pascal51170 Vanessa Tof88 Couscous Eym0851 Sucres Allez le stade Finale77 Ben51 Jerome51 Rémois83 Bayon Sam51 Arsene51 Buteurbasay Allez_reims Sdr4ever Lucky Suprem51 Tsubasa 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Lucien Aubey Mar 24 Aoû - 23:10 | |
| Et bah il va avoir du boulot Bon courage. | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Lucien Aubey Mar 24 Aoû - 23:34 | |
|  à ce joueur que je ne connais pas . _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Suptoujours National

| Sujet: Re: Lucien Aubey Mar 24 Aoû - 23:37 | |
| bienvenue effectivement !!
mais a t on une idee de sa condition physique actuelle ? a t il effectue une preparation avec un club ? quand pourrait il debuter ? | |
|
 | |
Ime L1

| Sujet: Re: Lucien Aubey Mar 24 Aoû - 23:38 | |
|  Lulu !! Il arrive comment physiquement ?? Prêt à jouer ? Il va avoir une grosse pression sur les épaules, on attend énormément de ce DC qui est enfin arrivé car derrière c'est très fébrile depuis le début du championnat ! Je l'associerai avec Weber plutôt que Barbier j'espère que Fournier sera du même avis. Son profil est intéressant sur le papier, même s'il a peu jouer ces derniers temps, comme c'est dit sur le site off' il n'a que 26 ans donc même s'il a peu jouer il ne doit pas être cramé à 26 ans et doit pouvoir retrouver un rythme et un niveau correct assez rapidement. Au jour d'aujourd'hui je suis confiant et satisfait de sa venue je pense qu'il peut nous apporter ce qu'il nous manque, mais je reste prudent et j'attends de voir ce qu'il donnera sur le terrain, car je me souviens avoir été très enthousiaste le jour de la signature d'un certain N'diaye, on connaît la suite... Donc wait and see !! En tout cas bienvenue à lui, et tout mes voeux de réussite sous nos couleurs !! | |
|
 | |
Marco L2

| Sujet: Re: Lucien Aubey Mar 24 Aoû - 23:41 | |
| | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Lucien Aubey Mar 24 Aoû - 23:44 | |
|  a notre recrue tant attendue ,esperont qu'il soit rapidement au niveau! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Xiuh L2

| Sujet: Re: Lucien Aubey Mar 24 Aoû - 23:47 | |
| | |
|
 | |
Goldo National

| Sujet: Re: Lucien Aubey Mar 24 Aoû - 23:53 | |
| Bienvenue à lui.
Il va falloir être opérationnel très vite car là c'est plus qu'urgent maintenant.
_________________ La dictature, c’est ‘ferme ta gueule’ ; la démocratie, c’est ‘cause toujours’
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Lucien Aubey Mer 25 Aoû - 0:03 | |
|  a lui ! Qu'il nous prouve qu'il est CE défenseur qu'il nous fallait ! | |
|
 | |
Remoiscool C1

| Sujet: Re: Lucien Aubey Mer 25 Aoû - 0:58 | |
|  a lui,a voir maintenant car ca fait un moment qu on ne l a pas vu jouer | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Lucien Aubey Mer 25 Aoû - 2:28 | |
|  à lui. Mais perso j'attends de voir car ça fait longtemps qu'il n'a pas fait grand-chose. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Avalon C3

| Sujet: Re: Lucien Aubey Mer 25 Aoû - 7:21 | |
|  Lucien Je ne te souhaite qu'une chose : arriver à stabiliser cette défense souvent coupable de nombreux errements... _________________ Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde !
| |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Lucien Aubey Mer 25 Aoû - 7:27 | |
| une hirondelle, euh !! une Aubeylle ne fait pas le printemps et encore moins l'automne  _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Lucien Aubey Mer 25 Aoû - 8:03 | |
|  à lui au Stade de Reims ! Notre patron tant espéré en défense centrale ? Espérons ... En tout cas il sera très bien accueilli par son pote Fauré A retenir qu'il ne jouera pas avant début septembre, le temps de se mettre dans le bain. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Lucien Aubey Mer 25 Aoû - 9:26 | |
| A-t-il joué régulièrement en Turquie? _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Bignu National

| Sujet: Re: Lucien Aubey Mer 25 Aoû - 9:31 | |
| Une bonne recrue, esperons que ca suffira à nous éviter la descente.
J'espère qu'il sera associé à Barbier en défense centrale, vu les piètres prestations de notre défense sans lui. | |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Lucien Aubey Mer 25 Aoû - 10:18 | |
| Bienvenu à Lucien mais voilà un joueur qui fait moins de 10 matchs en moyenne par saison depuis 5 saisons ... Souhaitons qu'il redevienne un joueur incontournable à Reims avec plus de 30 matchs dans la saison, ce serai bon signe ...
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Lucien Aubey Mer 25 Aoû - 10:19 | |
|  à lui, mais le peu de match joué depuis quelques années me fait penser à un pari. Espérons qu'il soit gagnant... | |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Lucien Aubey Mer 25 Aoû - 10:31 | |
| Première interview de Lucien sur le site. _________________ http://www.compagnienomades.net
| |
|
 | |
Sucres National

| Sujet: Re: Lucien Aubey Mer 25 Aoû - 10:37 | |
| Première mauvaise nouvelle, il ne va pas jouer tout de suite.....alors que l'on en aurait bien besoin.... | |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Lucien Aubey Mer 25 Aoû - 10:39 | |
| en même temps y a une trève de 15 jours après Troyes... _________________ http://www.compagnienomades.net
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Lucien Aubey Mer 25 Aoû - 10:41 | |
| Ce qui me donne plutot confiance c'est que ce soit le choix de l'entraineur (ex defenseur central) mais bon comme tout le monde j attend de voir ce que ca donnera sur le terrain. Avec la trève, ça lui fait 3 semaines pour se mettre à niveau et 1er match prévu (?)contre Vannes.
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Lucien Aubey Mer 25 Aoû - 10:46 | |
| ce qui est bien c'est un contrat de 3 ans , il vient ici pour essayer de construire il aurait pu signer 1 AN se remettte à niveau et au revoir. alllez lucien tu as tout pour réussir ici | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Lucien Aubey Mer 25 Aoû - 10:55 | |
| Ce qui est mal et inquiétant,c'est qu'il ne sera pas opérationnel avant 3 à 4 semaines;enfin,pas trop grave vu que notre défense est rassurante et solide _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Rexman Cfa

| Sujet: Re: Lucien Aubey Mer 25 Aoû - 10:56 | |
|  . Sur le terrain, je ne connais pas ta valeur mais j'ai hâte de te découvrir sous nos couleurs  . De plus, ta carte de visite nous prouve que la ligue 2 ne te fera pas peur  !!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lucien Aubey  | |
| |
|
 | |
| Lucien Aubey | |
|