Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -27%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
130 €

Lucien Aubey

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bébémac
C3
C3
Bébémac

Lucien Aubey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010, 11:10

Je crois que nous allons lui faire passer ses envies de rire car içi en défense nous broyons pas mal de noir avec des blancs !! Peut-etre que ? Lucien Aubey - Page 3 Langue

National
National
Pilousdr

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010, 11:19

Lucien Aubey - Page 3 Sroque-1En espérant de tout coeur que tu sois LE patron de la défense... Lucien Aubey - Page 3 1036303512_gif

Lucien Aubey - Page 3 Smiley-heureuxL'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pilousdr
National
National
Pilousdr

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010, 11:46

D'ailleurs j'aurais bien aimé que notre cher Président nous présente Lucien Aubey hier soir au Stade parce que je ne sais pas à quelle heure l'info est tombée mais autour de moi à Delaune personne n'était au courant ! Comprend pas

Lucien Aubey - Page 3 Smiley-heureuxL'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas...
Munichois51
L2
L2
Munichois51

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010, 12:33

Bienvenue #12

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010, 12:39

Joueur de qualité, que j'ai toujours, malgré tout, trouvé meilleur sur le côté gauche.

Par contre, plusieurs points d'interrogation :

- Son niveau physique
- Sa méconnaissance de la L2
- N'a pas vraiment l'âme d'un patron
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010, 14:25

Il a un peu des airs du grand Marcel Desailly, vite fait bien sur! Lucien Aubey - Page 3 Langue

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Djq
L2
L2
Djq

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010, 14:29

Bienvenue Bienvenue et stabilise nous notre Défense !!!!!!!!!

Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010, 14:32

Bienvenue Lucien!

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010, 16:20

Ce matin , j'ai demandé son avis à FH ; il m'a répondu que , il y a 5-6 ans , c'était un bon joueur , mais que , comme récemment il ne jouait plus trop , " faut voir" .

( ce n'est que l'avis de FH et je ne fais que rapporter Diablotin=Bastien P )

L2
L2
Jo

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010, 16:26

Avec Lucien OB fini les fuites dans la défense
Plus rien ne passe !
Rigolo
Milord51
L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010, 18:44

Bienvenue à lui

Surement du potentiel et seulement 26 ans ... Excellent

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010, 19:01

Au fait on est sûr qu'il va jouer DC ? Lucien Aubey - Page 3 Gne

En éffet, vu qu'il a déjà évolué à gauche et que Ichane ... comment dire ... Lucien Aubey - Page 3 Icon_rolleyes , peut-être qu'il jouera finalement à ce poste d'arrière gauche, non ? Lucien Aubey - Page 3 Gnee
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010, 19:03

ça serait pas forcement plus mal, à condition qu'il puisse tout de même être le patron sur coup de pieds arrêtés...
Jo
L2
L2
Jo

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010, 19:15

Il a joué 2 saisons avec Cedric Fauré au TFC 2002 -2003 et 2003-2004
Mcabann
L2
L2
Mcabann

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010, 19:26

Bienvenue Lucien

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010, 19:28

Super donc si on suit bien les propos d'OVPR nos supers dirigeants ont recruté un gus sans l'avoir supervisé et dont on sait même pas si il a encore le niveau. Au secours
Elle est vraiment crédible notre cellule de recrutement...

L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010, 19:43

En même temps dire qu'il n'a plus le niveau, à son age... on ne perd pas de son football, par contre niveau physique, trois semaine cela me parait court pour revenir, mais bon il a certainement plus ca place que Barbier, et cela reste mon avis.
Il faut toujours des pessimistes... Ont recruterai Messi que ca n'irai pas!
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010, 19:43

Ce matin , j'ai demandé son avis à FH ; il m'a répondu que , il y a 5-6 ans , c'était un bon joueur , mais que , comme récemment il ne jouait plus trop , " faut voir" .

Tu sais l'avis de Harvey....
Faut pas oublier qu'il a eu Ribery entre les mains et qu il l'a pas pris pour qq milliers de francs.....

National
National

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010, 19:56

Il y'a déjà eu la CAN cette année donc c'est la prochaine saison.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010, 20:46

ca n'engage que moi, et certains connaissent deja mon opinion depuis hier....

1/ c'est une blague? j'attends qu'on me dise en quoi aubey est un PATRON Question on a besoin d'un mec qui commande les autres, et qui est capable de transcender ses partenaires de la def pour tenir dans les momeznts difficiles.... je n'ai jamais entendu dire que aubey commandait sa defense dans ses clubs precedents...

en plus ca fait une paire d'annees qu'il est aux oubliettes...

mais

2/ pour temperer quelque peu mon propos: c'est qd meme un defenseur jeune, avec une certaine experience... il ne doit pas etre depourvu de qualités qd meme. en esperant qu'il joue dans l'axe, car c'est la qu'on en a besoin.... Mine que rien

Bienvenue lulu!

en esperant que tu t"affirmeras en patron.

par contre, cette histoire de match avec le congo, ca fait ch..... Snif pourvu qu'il ne se blesse pas, on aurait tout gagné. Au secours

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Tof88
L2
L2
Tof88

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010, 21:45

Je me posais la même question, mais d'un autre côté, il avait quel âge pour être le patron à Toulouse ? Un peu jeune, et il y avait déjà Arribagé.
Ensuite pour Rennes, jouer le patron à 24 ans quand tu arrives dans un club qui vient de perdre Mensah, ce n'est pas simple, surtout quand tu es souvent blessé.
Alors j'espère qu'avec une condition physique retrouvée et l'expérience accumulée, il saura prendre ses responsabilités en L2 avec notre défense "perméable"
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010, 22:14

J'ai demandé à quelques clients Turcs ce qu'ils pensaient de Sivasspor : pour eux c'est un bon club de milieu de tableau en L1 turque .

L2
L2
Rémois83

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 10:23

Ta signature n' est plus bonne Mad Diablotin=Bastien P

Blanc et rouge
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 10:32

DELMOTTE était arriere gauche L BLanc etait milieu offensif et THURAM etc et malgré cela en défense centrale c'était des cadors ;alors pourquoi pas AUBEY
Bignu
National
National

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 10:34

Par contre il pèse combien la ? car sur les photos d'entrainement il parait un peu enveloppé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucien Aubey   Lucien Aubey - Page 3 Empty

Lucien Aubey
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant