Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -41%
Tefal Ingenio Poignée Amovible Noire
Voir le deal
9.95 €

Idriss Saadi

+90
Buck51
Rouge42
Sdz52
Joel
Sade
Carlitos_tevez
Renaud02
Carlos_gabriel
Uk51
Sephi
Pixti
Clemt
Nainnain51
Eym0851
Goldo
Coterie
D'jazz
Cedric51
Sdr-fan
Buteurbasay
Remoiscool
Pierre5157
Tequila
Sam51
Herve51100
Nico51
Jojo51
Vanessa
Noutch
Ovpr
Typhoon51
Bianchi61
Doud51
Fanzy 14
Soleil 13
Pauline02
Sebdum
Doumé
Paul ii
Sdr4ever
Lamboley
Speedy
Ben51
Flo
Marco
Philou
Lord redbull
Verodanco
Bayer02
Kdfa
Brindil
Christophe77
Mcabann
Thomas
Mad51
Rpt
Cedl26
Djq
Alexandre1991
Arsene51
Sucres
Davsdr
Colza
Pascal51170
Coreste
Pedro
Milord51
Vudissi
Philt
Bayon
Reimstintin
Suprem51
Fortes51
Largny
Thekep2
Allez_reims
Avalon
Duroc' 51
Thiol
Lucky
Fandeféret
Jul5951
Bébémac
Jacen
Billchamp
Eduardo silva
Riep
Phrenque
Tomy51
Flobau
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tequila
L2
L2
Tequila

Idriss Saadi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012, 09:35

fauré n' etant pas imperial à l' exterieur on pourrait
peut être le mettre titulaire d' entée.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012, 19:03

Difficile en effet de se faire une idée sur ce joueur tellement on le voit peu.
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 6 EmptyVen 02 Mar 2012, 22:00

Il a intérêt à vite marquer sinon il va se mettre tous les merveilleux supporters du stade à dos
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 6 EmptyVen 02 Mar 2012, 22:01

le nouveau Salim Arrache:Lol: qui va se mettre le public rémois à dos!!
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 6 EmptyVen 02 Mar 2012, 22:03

j'espere pour lui qu'il n'a pas le melon, et le cote racaille de salim arrache qd meme... Chut

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 6 EmptyVen 02 Mar 2012, 22:05

dommage il aurait lancer sa saison et nous aurait permi de réver un peu + !
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 6 EmptyVen 02 Mar 2012, 22:19

2 points perdus à cause de son craquage. Merci !
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 6 EmptyVen 02 Mar 2012, 22:23

Ca serait sympa qu'il y ai une petite banderole pour lui à l'entrainement.

Du genre " Allez Saadi c'est pour mardi "

Il faut l'encourager !!
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 6 EmptyVen 02 Mar 2012, 22:24

je préférerai pour vendredi face à tours Content et pourvu qu'il n'est pas trop la tete dans le sac
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 6 EmptyVen 02 Mar 2012, 22:29

oui vendredi alors
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 6 EmptyVen 02 Mar 2012, 23:23

inadmissible ce qu il a fait!il nous fait perdre 2 pts ce soir!

au moins il va se voir sur toutes les chaines et sur le net avec son loupe C'est pas possible C'est pas possible
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 6 EmptySam 03 Mar 2012, 02:09

Allez un peu d'indulgence mes amis. Je suis sûr qu'il est ce soir le plus malheureux de tous. Il a peu jouer, il n'est pas en confiance, il rate pratiquement tous les bouts de match qu'il faits.Alors ne l'accablons pas davantage...on ne va tout de même pas l'envoyer à lz guillotine ce brave garçon !!!!!

Alors, comme nous l'avons fait pour Agassa, soutenons Saadi dans cette épreuve difficile et montrons nous des vendredi, s'il joue, intelligents et conciliants. C'est aussi cela la marque d'un grand club, c'est de savoir soutenir les siens dans la difficulté et de ne pas en faire des boucs émissaire Idriss Saadi  - Page 6 Top
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 6 EmptySam 03 Mar 2012, 07:57

C'est vraiment du n'importe quoi tous ses recrus aussi nuls qu'on puisse le dire et qui en plus on la prétention de vouloir gagner des millions ...
Mais Chut c'est la politique du club il en arrivera d'autres .. Diablotin=Bastien P

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 6 EmptySam 03 Mar 2012, 08:51

Non pas d'accord c'est un joueur pro ; lamentable d'avoir loupé une balle comme cela.... un plat du pied tranquille et cela allait au fond , vraiment un manque de maitrise.....
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 6 EmptySam 03 Mar 2012, 09:17

enfin les 5-6 occasions de fin de match, elles sont pas toutes a 5m du but, sans gardien... Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 6 EmptySam 03 Mar 2012, 09:27

Son loupé est grotesque et très dommageable, mais en aucun cas je n'ai envie de l'accabler.
Comme dit par certains d'entre vous : comment être en confiance en jouant si peu ?!
Il est pas dans l'éffectif de St Etienne pour rien donc c'est forcément un bon joueur.

Soyons sûr qu'il nous plantera (au moins) un but décisif d'içi la fin de saison qui nous fera gagner un match et donc rattrapper ces 2 points bêtement perdus ! Idriss Saadi  - Page 6 Top

L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 6 EmptySam 03 Mar 2012, 09:33

Tu parle Charles, il est mauvais point barre, c'est encore une preuve de la médiocrité du staff que de n'avoir su faire venir que ce délinquant routier au mercato, alors que le club est en position de jouer la montée...
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 6 EmptySam 03 Mar 2012, 09:38

Si à sa place c'est FORTES , il y aurait déjà 20 pages.....
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 6 EmptySam 03 Mar 2012, 09:39

tu sais, laurent, salim arrache etait dans l'effectif de strasbourg et de l'om ensuite, et on est tous d'accord pour dire que c'etait un boulet... idem pour sylvain ndiaye...

ce n'est pas parce qu'on vient de sainte qu'on est un futur crack.

j'imagine qu'idriss doit avoir les mega boules ce matin, lui qui voulait se faire remarquer, il n'a pas choisi l'option la plus valorisante... Shame

je pense que desormais il lui faudra se contenter de bouts de matchs, et tacher de montrer qu'il sait etre decisif avec un temps de jeu reduit... c'est ca aussi un grand joueur

Retour vers la L1!   Top

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 6 EmptySam 03 Mar 2012, 09:51

C'est sûr. En cela les retours prochains de Courtet et Benedick ne sont pas pour lui la meilleure des nouvelles. A lui de se faire une place sur le banc pour être (enfin !) un vrai danger en fin de match. C'est ce qu'on lui demande. La saison est encore longue, on aura besoin de tout le monde Clin d'oeil

C3
C3

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 6 EmptySam 03 Mar 2012, 10:21

Kdfa

Excusemoi mais quand tu recrutes pour 6 mois et sans option d'achat un joker venant de L1, c'est pas pour qu'il cire le banc en esperant briller en fin de match.
Je l'ai déjà dit et je le répète... un vrai joker aurait du être opérationnel et utilisé a plein temps sitot son pied posé à Reims. Là, deux mois apres son arrivée, on en est encore a esperer qu il nous montre qq chose....c'est lamentable... et quand je dis ca je vise bcp moins le joueur que ceux qui l'ont fait venir!
Paul ii
National
National

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 6 EmptySam 03 Mar 2012, 11:12

Il n'a que 20 ans, il a un beau parcours en jeunes, il a signé pro en juillet dernier, puis a été preté icii pour avoir du temps de jeu, ce qu'il n'a pas vraiment, et pour une fois qu'il en a il n'est pas au top, faut il vraiment lui en vouloir autant ? On aura besoin de tout le monde surtout que Courtet opéré il y a 3 semaines ne fera pas son retour avant fin avril

Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 6 EmptySam 03 Mar 2012, 11:23

Moi j'ai confiance en lui, je pense qu'il peut apporter a l'equipe!
et oui effectivement, il joue peu, donc peut etre qu'il se met une pression!
Mais on aura besoin de lui, c'est sur, il se rattrapera!
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 6 EmptySam 03 Mar 2012, 11:58

Saadi en prend pour son grade, mais c'est quand même Tainmont qui bouffe la feuille à la 88è.
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 6 EmptySam 03 Mar 2012, 12:01

Si y'a 2-0 le match est plié Idriss Saadi  - Page 6 Siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 6 Empty

Idriss Saadi
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant