Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

Idriss Saadi

+90
Buck51
Rouge42
Sdz52
Joel
Sade
Carlitos_tevez
Renaud02
Carlos_gabriel
Uk51
Sephi
Pixti
Clemt
Nainnain51
Eym0851
Goldo
Coterie
D'jazz
Cedric51
Sdr-fan
Buteurbasay
Remoiscool
Pierre5157
Tequila
Sam51
Herve51100
Nico51
Jojo51
Vanessa
Noutch
Ovpr
Typhoon51
Bianchi61
Doud51
Fanzy 14
Soleil 13
Pauline02
Sebdum
Doumé
Paul ii
Sdr4ever
Lamboley
Speedy
Ben51
Flo
Marco
Philou
Lord redbull
Verodanco
Bayer02
Kdfa
Brindil
Christophe77
Mcabann
Thomas
Mad51
Rpt
Cedl26
Djq
Alexandre1991
Arsene51
Sucres
Davsdr
Colza
Pascal51170
Coreste
Pedro
Milord51
Vudissi
Philt
Bayon
Reimstintin
Suprem51
Fortes51
Largny
Thekep2
Allez_reims
Avalon
Duroc' 51
Thiol
Lucky
Fandeféret
Jul5951
Bébémac
Jacen
Billchamp
Eduardo silva
Riep
Phrenque
Tomy51
Flobau
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

Idriss Saadi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012, 17:51

Dommage de ne pas l'avoir fait rentrer plus tôt, mais je suppose qu'il sera titulaire à Guingamp la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rpt
L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012, 11:51

Il est costaud le garçon. Il a le derrière de Lulu !!!

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012, 12:09

ok pour le derrière mais rassure nous,il n'a pas la bedaine de notre inénarrable Lulu?

C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012, 12:13

S'il n'est pas rentré plus tôt c'est aussi parce qu'il a fait le pied de grue pas loin de 10min sur le bord de la touche, le temps que l'arbitre daigne tourner la tête et que le ballon sorte.

Soleil 13
L1
L1
Soleil 13

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012, 12:14

je l'ai vu lors du match a Avignon faut quand meme pas pousser,le gars certes il est reellement costaud point barre. Top

Rpt
L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012, 12:23

Je le trouve très costaud quand même ! Surtout le fessier qui m'a impressioné hier ! Bref. On verra bien ses prestations.

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012, 15:45

Pas assez de jeu pour le juger. Par contre j'ai de gros doutes sur ses mensurations 1m80 (ok) mais 85 Kgs (j'ai du mal à y croire)
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012, 15:46

C'est que du muscle Idriss Saadi  - Page 4 Langue
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012, 16:12

Le haut du corps surement mais le fessier j'y crois pas Idriss Saadi  - Page 4 Diable
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012, 00:04

Qu'il nous marque des buts, ça sera déjà pas Mal....on cherche pas un top modèle non plus!!!!!
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012, 00:12

Des grands costauds ... on en a déjà eu et pas si loin , souvenez-vous :Idriss Saadi  - Page 4 Histo David François et il en marquait !!!

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012, 00:38

On a aussi eu des moyen, gros et on en prenait. Souvenez vous de LULU.
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 4 EmptyDim 05 Fév 2012, 01:07

Rémois

Merci Idriss Saadi  - Page 4 Langue
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 4 EmptyDim 05 Fév 2012, 09:17

Qu'il se rassure seules les qualités footbalistiques sont importantes.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 4 EmptyDim 05 Fév 2012, 14:43

Je ne suis pas d'accord, en tant que footballer pro, il est un exemple pour les jeunes. Le comportement extra sportif est donc important à mes yeux également.

Entre son séant modèle XL et le coup du tribunal, je me pose des questions. Après à lui d'être décisif et de montrer ce qu'il vaut sur le terrain.
Noutch
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 4 EmptyDim 05 Fév 2012, 14:54

le tribunal c' est pour une infraction au code de la route c' est pas comme si c'était un criminel.

Attendons qu'il nous montre de quoi il est capable sur le terrain pour le juger. Car pour le moment pas facile de dire ce qui' il vaut si il rentre a la 87°.

Cela dit, vu la forme actuelle de nos 2 pointes, il sera difficile pour lui d'aller chercher du temps de jeu sauf en cas de blessure ( ce que je ne souhaite évidemment pas... )
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 4 EmptyDim 05 Fév 2012, 15:11

Pour Jacen: Je parlais du terrain bien entendu .
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 4 EmptyDim 05 Fév 2012, 15:19

Allez dire aux familles qui ont perdu l'un des leurs dans un accident de la route à cause d'un chauffard que rouler à 180 n'est pas criminel...

Tout le monde peut faire des érreurs, j'espère que cela lui servira de leçon.
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 4 EmptyDim 05 Fév 2012, 16:25

Je crois que je ne suis pas concerné par ton post car je n'ai jamais fait référence à son excés de vitesse d'autant que j'ai moi , perdu un membre trés proche dans un accident de la circulation.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 4 EmptyLun 06 Fév 2012, 21:04

Pour en revenir à Idriss, je pense qu'il aura sa chance un moment ou à un autre et qu'il saura la saisir. Et pourquoi pas samedi face à Laval, il suffirait d'une bonne rentrée ...et d'un petit but pour que tout change pour lui.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 4 EmptyMar 07 Fév 2012, 13:35

Pour dire la vérité il sert de stimulateur a Fauré qui pour l'instant ne s'en laisse pas compter afin de ne pas se retrouver sur le banc et c'est tres bien ..D'autre part cela ne fait pas les affaires de Saadi qui etait quand meme venu içi pour se relançer ! Et je me demande pourquoi n'a t-il pas posé la question a Létang avant de faire l'accord ?? .... Et Fauré vous allez en faire quoi puis ce que vous allez me faire tenir sa place ?? Comprend pas

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Idriss Saadi N°2   Idriss Saadi  - Page 4 EmptyMer 08 Fév 2012, 07:54

Idriss Saadi  - Page 4 Anniv Idriss,on à pas tous les jours vingt ans.
On veux des buts,des buts et encore des buts. Idriss Saadi  - Page 4 Champ
Mcabann
L2
L2
Mcabann

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 4 EmptyMer 08 Fév 2012, 10:35

Idriss Saadi  - Page 4 Champ Idriss Saadi  - Page 4 Champ Idriss Saadi  - Page 4 Anniv Idriss Saadi  - Page 4 Champ Idriss Saadi  - Page 4 Champ

L2
L2
Vanessa

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 4 EmptyMer 08 Fév 2012, 11:16

Idriss Saadi  - Page 4 Anniv

Idriss Saadi  - Page 4 Champ
Milord51
L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 4 EmptyMer 08 Fév 2012, 11:35

Idriss Saadi  - Page 4 Anniv Idriss Saadi  - Page 4 Torche2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idriss Saadi    Idriss Saadi  - Page 4 Empty

Idriss Saadi
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant