Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Quentin Péreira

+113
Pouffieux
Buteurbasay
Coulidoor
Jarnac
Doud51
Durocortorum51
Raymond kropack
Franck77
Pascal51170
Lonerider51
Fafane
Bignu
Hazard51
Falcao
Dokic-master
Sade
David
Mimiz
Nico51
Sdrdu10
Rémoisonly
Méano
W8te
Parc77
Gigi
Tivez
L-jojo-51
Buck51
Ovpr
Tonio6702
Joel
Chris51
Christophe77
Sup.reims51
Gauthier23
Seb
Supexi44
Nicotin
Cedric51
Real madrid
Ben
Flo
Poulpe_fiction
Paul ii
Clemt
Sebdum
Renaud02
Carlos_gabriel
Frederijo
D'jazz
Pixti
Chkaki
Verodanco
Bianchi61
Lord redbull
Sdr4ever
Eduardo silva
Soleil 13
Sephi
Sam51
Bébémac
Sdr-fan
Tequila
Sucres
Lamboley
Ben51
Philt
Philou
Cedl26
Jerome51
Mad51
Domi51
Yves
Goldo
Pedro
Marco
Suprem51
Avalon
Riep
Arsene51
Coreste
Duroc' 51
Largny
Kdfa
Lucky
Pat02820
Jojo51
Olive 02
Vudissi
Rpt
Eym0851
Ede
Bayer02
Djq
Davsdr
Allez_reims
Thomas
Jcs51
Rémois83
Uk51
Tomy51
Fortes51
Reimstintin
Mcabann
Point-break
Jacen
Bayon
Jul5951
Colza
Typhoon51
Speedy
Webmestre
Pierre5157
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gauthier23
District
District
Gauthier23

Quentin Péreira - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 9 EmptyMar 01 Mai 2012, 23:28

Pour un premier match titulaire je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça! Il a tenté de jouer contrairement à certains, il a certainement un bon potentiel a exploiter !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 9 EmptyMar 01 Mai 2012, 23:45

ET puis quand il sort, on méne toujours au score, donc, loin de la sa faute pour sa premiere en titulaire!!

Sup.reims51
National
National
Sup.reims51

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 9 EmptyMar 01 Mai 2012, 23:47

a exploiter ; ok
mais pas maintenant !!! Au revoir

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 9 EmptyMar 01 Mai 2012, 23:49

Moi, j'ai bien aimé, trop tendre dans son jeu, mais n'a pas été ridicule ni aidé par ses partenaires!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 9 EmptyMar 01 Mai 2012, 23:59

On est tous d'accord...joueur en devenir...doit s’aguerrir
il a manifestement du potentiel. A revoir dans un autre contexte.
Accroche-toi Quentin, et non pas "guillaume" comme l'ont répété plusieurs fois ces nullos de CFOOT.
Enfin ça tombe bien, REIMS va monter en L1 (j'en suis quasiment certain).... et CFOOT va disparaître en même temps. J'ai hâte de renvoyer mon décodeur.....

FORZA LE STADE et ALLEZ QUENTIN Drapeau
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 9 EmptyMer 02 Mai 2012, 00:24

Je n'ai pas aimé sa prestation, mais bien sûr vu son jeune âge il faut être indulgent.
A joué beaucoup trop vers l'arrière (de peur de perdre trop vite le ballon ? Quentin Péreira - Page 9 Gnee ).

Il n'a absolument pas le niveau pour être titulaire. J'espérais qu'il crée plus de jeu. Raté.

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 9 EmptyMer 02 Mai 2012, 00:41

Je pense qu'à ce jour, il nous apportera beaucoup plus en rentrant à 20 minutes de la fin.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 9 EmptyMer 02 Mai 2012, 01:03

Oui, car il est pour le moment un remplaçant crédible. Qu'il continue de prendre de l'expérience, il a l'avenir devant lui.

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 9 EmptyMer 02 Mai 2012, 11:20

Pas le plus mauvais mais trop juste pour être titulaire, je l'ai trouvé un peu perdu sur le terrain.
Il apporterai plus en entrant pour les 20 dernières minutes
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 9 EmptyMer 02 Mai 2012, 12:09

Pas un cadeau cette titularisation. Je comprend pas bien le choix de Fournier qui à son habitude fait des compos très "étranges" de temps en temps.

Quentin est très bien en joker en le faisant rentrer en fin de match. Ca sert à rien de le mettre titulaire pour le moment...

Dernière édition par Chris51 le Mer 02 Mai 2012, 14:14, édité 1 fois
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Quentin Péreira N°3   Quentin Péreira - Page 9 EmptyMer 02 Mai 2012, 13:10

Pas du tout à l'aise hier.
Beau geste du public ,qui l'a bien applaudi à sa sortie.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 9 EmptyMer 02 Mai 2012, 17:59

Perso, je comprends le choix de Fournier de le titulariser, il fallait bien le tester à un moment ou à un autre. Fournier compte bien l'emmener en Ligue 1 et ce sera une toute autre paire de manches que de jouer contre Boulogne.

Quentin avait fait de belles entrées décisives sur les derniers matchs, logique donc à un moment où Kamel est moins en forme et jouant contre le 19 éme à domicile que Fournier lui laisse sa chance pour ce match.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron.

C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 9 EmptyMer 02 Mai 2012, 18:18

Pas top hier, mais à l'image de toute l'équipe avant le miracle hebdomadaire!
Mais bon, il est quand même dans le coup sur l'action qui amène l'ouverture du score.
Finalement ce genre de match pourrait lui être utile au niveau "expérience"! Clin d'oeil

L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 9 EmptyMer 02 Mai 2012, 20:01

Le milieu Ca-Ramaré n'est pas assez athétique mais en plus hier le second était mauvais. Y adjoindre le poids plume Pereira, c'était l'envoyer au casse pipe. Il a fait ce qu'il a pu mais il n'y a pas eu de miracle ...
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 9 EmptyVen 04 Mai 2012, 14:33

Pourrait on connaitre sa fiche ...? ???? Siffle

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 9 EmptySam 12 Mai 2012, 00:00

BRAVO et MERCI
Pat02820
National
National

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 9 EmptyDim 13 Mai 2012, 11:37

Il serait préférable de le prêter à un club de ligue2 voir de national, la saison prochaine, pour qu'il ait du temps de jeu.

Sa mauvaise prestation contre Boulogne risque de dissuader les clubs de Ligue2 à l'engager. En plus il n'est pas trés grand, et n'est pas trés rapide.

J'éspère qu'il s'améliorera, Lucas Deaux a bien réussi.
Eym0851
L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 9 EmptyDim 13 Mai 2012, 12:28

Vous voulez prêter ou vendre tout le monde mais faut ptetre penser a garder des joueurs non ?
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 9 EmptyDim 13 Mai 2012, 14:05

Il a la technique, il va avoir une bonne préparation physique, je suis contre le prêter personnellement.
Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 9 EmptyDim 13 Mai 2012, 15:52

quand tu voit les matchs en cfa 2 il a pas le niveau pour jouer en ligue 1
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 9 EmptyDim 13 Mai 2012, 19:07

A prêter en National ou L2, je suis d'accord.

Passer du CFA à la L1 en si peu de temps, seul Ribéry pouvait le faire...
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 9 EmptyLun 14 Mai 2012, 01:21

Et les joueurs de Rennes de cette année ? La plupart issu de la réserve et envoyé en L1 ? Il faudra que les joueurs s'adaptent, un jeune s'adapte toujours plus vite qu'un vieux...

Je suis pour que Quentin vienne avec nous en L1.

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 9 EmptyLun 14 Mai 2012, 11:11

Ne pas oublier qu'il y a un nombre limité de prêt dans un sens ou dans l'autre.
Qui ?
Pereira ?
Balamandji ?
Kodjia ???
Bénédick ?
Peuget ?

Qui alors ? Seul le staff sera habilité de savoir.

L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 9 EmptyLun 14 Mai 2012, 11:21

Je n'ai rien contre ce jeune et sans doute prometteur joueur, mais quand je vous disais que beaucoup s'enflammaient parce qu'il avait réussi 2 passes... ça me rappelle les "successeurs" de Platini, puis de Zidane. Les mecs faisaient 1 bon match au milieu, une superbe ouverture, un but et la presse titrait "la succession de Platini est assurée". (idem pour ZZ). On a vu. Toute proportion gardée, pour Pereira, c'est la même chose. Il y a eu beaucoup de précipitation et d'emballement.
Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 9 EmptyLun 14 Mai 2012, 11:44

Il aprendra sur le terrain..;perso, je suis contre le pret de Perreira! Il faut qu'il enmagasine de l'experience en Ligue 1!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 9 Empty

Quentin Péreira
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant