Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Quentin Péreira

+113
Pouffieux
Buteurbasay
Coulidoor
Jarnac
Doud51
Durocortorum51
Raymond kropack
Franck77
Pascal51170
Lonerider51
Fafane
Bignu
Hazard51
Falcao
Dokic-master
Sade
David
Mimiz
Nico51
Sdrdu10
Rémoisonly
Méano
W8te
Parc77
Gigi
Tivez
L-jojo-51
Buck51
Ovpr
Tonio6702
Joel
Chris51
Christophe77
Sup.reims51
Gauthier23
Seb
Supexi44
Nicotin
Cedric51
Real madrid
Ben
Flo
Poulpe_fiction
Paul ii
Clemt
Sebdum
Renaud02
Carlos_gabriel
Frederijo
D'jazz
Pixti
Chkaki
Verodanco
Bianchi61
Lord redbull
Sdr4ever
Eduardo silva
Soleil 13
Sephi
Sam51
Bébémac
Sdr-fan
Tequila
Sucres
Lamboley
Ben51
Philt
Philou
Cedl26
Jerome51
Mad51
Domi51
Yves
Goldo
Pedro
Marco
Suprem51
Avalon
Riep
Arsene51
Coreste
Duroc' 51
Largny
Kdfa
Lucky
Pat02820
Jojo51
Olive 02
Vudissi
Rpt
Eym0851
Ede
Bayer02
Djq
Davsdr
Allez_reims
Thomas
Jcs51
Rémois83
Uk51
Tomy51
Fortes51
Reimstintin
Mcabann
Point-break
Jacen
Bayon
Jul5951
Colza
Typhoon51
Speedy
Webmestre
Pierre5157
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Christophe77
L1
L1
Christophe77

Quentin Péreira - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 12 EmptyLun 21 Jan - 23:00

Je ne pense pas que se soit une bonne chose de faire jouer Pereira contre Toulouse qui a une équipe physique et qui laisse très peu d'espace.

Revenir en haut Aller en bas
Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 12 EmptySam 9 Fév - 0:37

J'ai du mal à comprendre que Ouali soit incorporé pour amener un "vent de fraicheur" dixit Fournier, mais que Pereira n'ait toujours pas eu sa chance Quentin Péreira - Page 12 Gnee
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 12 EmptySam 9 Fév - 1:21

De même, peut-être un clash ou un manque d'envie (légitime) à l'entrainement ?

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 12 EmptySam 9 Fév - 12:47

Il était peut être de la partie de pocker !!!!!Je rigole

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 12 EmptyLun 1 Avr - 14:15

Bon, ben entre la blessure de NdP, le rouge d'Ayité, et le retour de blessure de Fortés... On pourrait peut-être enfin le voir rentrer en match ?

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Quentin Péreira N°20   Quentin Péreira - Page 12 EmptyDim 21 Avr - 23:17

Quentin Péreira - Page 12 Anniv Quentin pour tes 21 ans.
Peut-être à bientôt en L1. Quentin Péreira - Page 12 Champ
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 12 EmptyDim 21 Avr - 23:29

contre une petite équipe de v a , il n'aurait pas été plus ridicule ,que AYITE, DEVAUX , GHILAS ramare .
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 12 EmptyLun 22 Avr - 0:47

Hélas, on a quand même l'impression que Fournier ne compte pas du tout sur lui. Si c'était pour ne jamais l'utiliser, il fallait le prêter. Ce garçon a des qualités.

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 12 EmptyLun 22 Avr - 10:43

Il a sûrement des qualités mais de là à être titulaire en L1 faut pas non plus exagérer.

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 12 EmptyLun 22 Avr - 11:10

Entre être titulaire et ne jamais apparaitre sur un terrain, il y'a un juste milieu. Quelques entrées en fin de matchs, quand notre attaque était décimée par exemple ou quand Devaux jouait à Casper, ça aurait été pas trop mal.

On sait qu'il est capable de délivrer de bonnes passes, et on ne profite pas de son envie de jouer. Qu'il ne fasse pas partie des plans de Fournier, pourquoi pas, mais dans ce cas il fallait lui trouver un club, ne serait-ce que de national pour avoir du temps de jeu. Il ne risque pas de progresser s'il joue en DH.

Non seulement on le paye pour ne pas jouer et on ruine sa carrière en ne lui permettant pas de progresser. Lui qui était heureux de quitter Sochaux pour revenir à Reims, on lui fait encore moins confiance que là haut.

Dernière édition par Jacen le Lun 22 Avr - 21:13, édité 1 fois
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 12 EmptyLun 22 Avr - 11:37

Tu le connais personnellement pour savoir s'il a une réelle envie de jouer ?
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 12 EmptyLun 22 Avr - 17:18

Avec Sochaux c'est 31 matchs de CFA alors qu'avec Reims c'est 6 matchs de L2.
Je ne vois pas d'où on lui ferait moins confiance à Reims, qu'à Sochaux.
Pour l'avoir vu jouer en L2 les quelques bouts de match, je le trouvais vraiment léger.
Je pense qu'il aurait joué davantage si Reims était resté en L2.
Maintenant s'il est revenu à reims c'est aussi en grande partie parce que "papa" est dans le staff.

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 12 EmptyJeu 18 Juil - 12:59

Il s'est vraiment enterré à Reims le pauvre. Fournier ne "peut pas lui donner de temps de jeu"... Même en amical... Vraiment je ne comprend pas Fournier, surtout à cette période où nos joueurs n'ont pas encore de physique.
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 12 EmptyJeu 18 Juil - 13:27

C'était Ouali ou lui hier, si on le vois pas samedi cela en sera fini pour lui à Reims - vite un prêt !

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 12 EmptyJeu 18 Juil - 13:37

En deuxième MT notre création a été inexistante, on aurait pu le faire rentrer le dernier quart d'heure à la place de Ca par exemple.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 12 EmptyJeu 18 Juil - 13:46

Si on le laisse partir....on pourait bien le regretter plus tard. Alors un prêt en National, pourquoi pas pour lui donner du temps de jeu. Ce sera le meilleur moyen de voir sa marge de progression. Car là évidemment, vu son temps de jeu, ce jeune joueur considéré comme prometteur, Quentin ne peut pas démontrer grand-chose.
Rémois83
L2
L2
Rémois83

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 12 EmptyJeu 18 Juil - 15:25

Le problème du prêt, c'est que comme disait JPC, il n'y a pas de demandes à cause de son temps de jeu frôlant le nul...

Blanc et rouge
Falcao

Falcao

MessageSujet: rumeurs   Quentin Péreira - Page 12 EmptyMar 13 Aoû - 16:21

Selon des sources espagnols Quentin Pereira serait en contact avancés avec des formations de 1ere et 2eme division , celui ci souhaiterais rompre sont contrat a l amiable afin de pouvoir s engager avec l une d entre elle (santander?) mais les dirigeants du stade de Reims voudrait plutôt prêter ce joueur qui n a jamais eu l occasion d exprimer tout sont talent et sont potentiel en ligue 1 ... affaire a suivre...
Hazard51
Cfa
Cfa
Hazard51

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 12 EmptyMar 13 Aoû - 17:31

Il a fait grosse impression lors de ces essais en Espagne.
JPC compte sur lui et ne veut pas le lâcher.
Sade
L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 12 EmptyMar 13 Aoû - 17:52

tout le monde compte sur lui, sauf HF...

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 12 EmptyMar 13 Aoû - 23:25

Franchement s'il peut jouer titulaire ou avoir du temps de jeu en Espagne, il faut le laisser partir. Hubert ne compte pas du tout dessus, le pauvre a quitté Sochaux pour avoir quelques miettes en ligue 2 et n'a pas eut une seule minute de temps de jeu en ligue 1. Même quand notre attaque était totalement à la ramasse Hubert ne l'a jamais fait rentrer.

Évidemment, je préférerais qu'on le prête qu'il réussisse une bonne saison et qu'on l'intègre ensuite vraiment au groupe de L1, mais vu le comportement d'Hubert à son égard, ça ne rimerait pas à grand chose.

Même Ouali est devant lui dans la hiérarchie, combien de temps va-t-on bloquer la progression de ce garçon ?
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 12 EmptyMer 14 Aoû - 6:56

100% d'accord, c'est ridicule de le garder pour pas le faire jouer !!
Qu'on le prête à un club de L2 ! On le reprends la saison d'après, et là pour lui ce sera sûrement plus facile vu que Fournier (qui visiblement n'a aucune confiance en lui) ne sera plus l'entraineur.

National
National

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 12 EmptyMer 14 Aoû - 9:37

On dirait que vous parlez d'une star alors que personne sait ce qu'il vaut au plus haut niveau. Perso peu m'importe son sort si il ne c'est pas imposer en 2 ans ici c'est que ca n'est pas un crack.
Sade
L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 12 EmptyMer 14 Aoû - 11:02

Malheureusement tu habites Paris et tu ne vas jamais aux entrainements. Ce n'est pas grave.

Cfa2
Cfa2
Tivez

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 12 EmptyMer 14 Aoû - 13:11

les entraînements restent des entraînements, cela ne vaut pas une succession de matchs... Ce garçon a des qualités c'est une certitude, de là à les mettre en valeur en ligue 1... je doute, mais j'espère me tromper... 
Je me rappelle de son match en L2 contre une faible équipe de boulogne en fin de saison ou Fournier lui avait "donné" les clés de l'équipe en le titularisant en numéro 10, le pauvre avait été complètement transparent et paru complètement dépassé.

Maintenant, c'est certain, il doit joué coûte que coûte, pour exprimer ses qualités et prendre confiance, je ne vois que le prêt pour lui pour l'instant (cela aurait déja du être le cas l'année dernière...)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quentin Péreira   Quentin Péreira - Page 12 Empty

Quentin Péreira
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant