| Quentin Péreira | |
|
+113Pouffieux Buteurbasay Coulidoor Jarnac Doud51 Durocortorum51 Raymond kropack Franck77 Pascal51170 Lonerider51 Fafane Bignu Hazard51 Falcao Dokic-master Sade David Mimiz Nico51 Sdrdu10 Rémoisonly Méano W8te Parc77 Gigi Tivez L-jojo-51 Buck51 Ovpr Tonio6702 Joel Chris51 Christophe77 Sup.reims51 Gauthier23 Seb Supexi44 Nicotin Cedric51 Real madrid Ben Flo Poulpe_fiction Paul ii Clemt Sebdum Renaud02 Carlos_gabriel Frederijo D'jazz Pixti Chkaki Verodanco Bianchi61 Lord redbull Sdr4ever Eduardo silva Soleil 13 Sephi Sam51 Bébémac Sdr-fan Tequila Sucres Lamboley Ben51 Philt Philou Cedl26 Jerome51 Mad51 Domi51 Yves Goldo Pedro Marco Suprem51 Avalon Riep Arsene51 Coreste Duroc' 51 Largny Kdfa Lucky Pat02820 Jojo51 Olive 02 Vudissi Rpt Eym0851 Ede Bayer02 Djq Davsdr Allez_reims Thomas Jcs51 Rémois83 Uk51 Tomy51 Fortes51 Reimstintin Mcabann Point-break Jacen Bayon Jul5951 Colza Typhoon51 Speedy Webmestre Pierre5157 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacen C3

| Sujet: Re: Quentin Péreira Mer 14 Aoû 2013, 13:59 | |
| Contre Boulogne, toute l'équipe avait été transparente, difficile de faire porter ça à un jeune pour sa première titularisation... Il n'avait pas été bon. Néanmoins c'est aussi lui qui délivre la passe décisive à Saadi face au Mans dans les dernières minutes de match. | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Quentin Péreira Mer 14 Aoû 2013, 14:47 | |
| Il doit bien évidemment être prêté en L2, comme Peuget. | |
|
 | |
Tivez Cfa2

| Sujet: Re: Quentin Péreira Jeu 15 Aoû 2013, 08:40 | |
| jacen, je ne mets pas tout sur le dos de pereira, loin de là, je dis simplement qu'il a n'a pas saisit le peu d'occasion (voir très très peu...) qu'il a eut de montrer l'étendu de son talent, déjà en L2, (excepté au mans effectivement) donc en L1 c'est encore moins probable...
C'est pour cette raison, qu'il faut qu'il soit prêter dans un club de L2 pour qu'il puisse jouer et que l'on puisse voir enfin de quoi se joueur est capable ! _________________
| |
|
 | |
Rpt L2

| |
 | |
Falcao

| Sujet: Quentin Pereira Mar 10 Sep 2013, 03:23 | |
| je tien a signaler les bonnes performances de Quentin avec la réserve , il fait preuve d un état d esprit irréprochable en ce début de saison , le coach Hubert Fournier ferait bien de réviser son jugement a propose de ce jeune joueur qui ne demande qu a avoir sa chance sous peine de voir ce jeune talent quitter le club et exploser ailleurs.... | |
|
 | |
Fafane Cfa2

| Sujet: Re: Quentin Péreira Mar 10 Sep 2013, 09:33 | |
| Ouh là non on ne met pas Fortes sur le banc comme ça  _________________ Allez le stade !!!!
| |
|
 | |
Lonerider51 Cfa2

| Sujet: Re: Quentin Péreira Mar 10 Sep 2013, 09:38 | |
| A l'époque, on nous l'a présenté comme un gage pour l'avenir. Chaque fois qu'il était sur le terrain, il a montré certaines qualités. Alors il serait bon de lui faire confiance, comme on le fait avec d'autres. _________________
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Quentin Péreira Mar 10 Sep 2013, 10:36 | |
| et oui pourquoi pas contre la paillade ou le match suivant, notre coach ne doit faire comme notre entraineur , rester borner sur certains joueurs  | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Quentin Péreira Mar 10 Sep 2013, 10:56 | |
| Pour info Pereira est milieu organisateur, Fortes ailier ... Si il n'est pas dans le groupe c'est qu'il y a des raisons et ce depuis plus d'un an ! _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Quentin Péreira Mar 10 Sep 2013, 11:50 | |
| La raison c'est sa titularisation contre Clermont en L2 où il était passé à côté de son match, comme le reste de l'équipe. Depuis on ne l'a plus vu. Peut-être jouait-il au poker ? De toute façon même quand il était sur le banc, que notre attaque était incapable de planter et qu'on ne gagnait plus un match, Fournier ne le faisait pas entrer... _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Sdrdu10 Cfa2

| Sujet: Re: Quentin Péreira Mar 10 Sep 2013, 12:56 | |
| Pourquoi pas si a l'entraînement il se bouge. J'ai jamais apprécié son jeu les peu de fois que je l'ai vu .... Après nos recrutement je vois pas qui il remplacera ?  _________________
| |
|
 | |
Franck77 Ufolep

| Sujet: Re: Quentin Péreira Mer 16 Oct 2013, 14:19 | |
| Personne pour le souligner alors je me lance. Je l'ai personnellement trouvé assez bon (même très bon, pied droit comme pied gauche) lors de son match contre Auxerre ( deuxième mi temps) avec un joli but. Donc d'abord bravo pour ton premier but en rouge et blanc , même si c'est en amical.
Ensuite , ne serait il pas intéressant de lui confier un peu de temps de jeu , par exemple en coupe , pour qu'il puisse montrer de quoi il est capable. On pourrait ainsi le prêter pour qu'il acquière de l’expérience... | |
|
 | |
Raymond kropack District

| Sujet: Re: Quentin Péreira Mer 16 Oct 2013, 23:57 | |
| Ouep, il serait effectivement intéressant de lui laisser du temps de jeu en équipe première. Un bon début de saison avec la réserve et des choses intéressantes en amical. Pour remplacer Devaux dans l'axe, on n'a pas mieux en terme d'intelligence de jeu tourné vers l'avant. Un peu juste question physique, mais une très bonne vision du jeu. Quand on sait que Ca ou Ghilas continuent à être pris en équipe première, je ne vois pas pourquoi pas lui !! _________________  A la limite du footballistiquement correct ! La Champage Académie | |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Quentin Péreira Jeu 17 Oct 2013, 10:40 | |
| Oui ce jeune joueur a une bonne vision de jeu, il pourrait être le passeur qui nous manque, il faudrait au moins l'essayer... | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Quentin Péreira Jeu 05 Déc 2013, 23:07 | |
| En coupe de France pour commencer ? _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Franck77 Ufolep

| Sujet: Re: Quentin Péreira Sam 19 Avr 2014, 15:31 | |
| De Weber :Qui est le joueur le plus technique à Reims ?Antoine Devaux possède une belle technique. Après pour les dribbles, comme je te le disais, Floyd Ayité, c'est très fort aussi. Et puis on a un petit jeune qui est pas mal, Quentin Pereira. Maintenant que le maintien est acquis. J'aimerais bien le voir un peu sur le terrain. Je suis sur que ce gamin , si on lui laisse la chance de faire ces preuves , peut être une excellente surprise. Une bonne intelligence de jeu, les deux pieds et un joueur rémois née à Reims. Il a de quoi plaire à Delaune. | |
|
 | |
Tequila L2

| Sujet: Re: Quentin Péreira Sam 19 Avr 2014, 18:03 | |
| c' est pas à delaune qu' il faut qu' il plaise c' est à quelq' un d' autre!! | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Quentin Péreira Dim 20 Avr 2014, 03:00 | |
| Rien n'est définitivement perdu. Tout va si vite en football...et puis ce que dit Weber ne doit pas être pris à la légère. Ça ressemble à un appel du pied à H-F ce message subliminal. Et notre entraîneur est suffisamment intelligent pour l'entendre.....maintenant l'entendra t-il? L'avenir nous le dira......  | |
|
 | |
Tequila L2

| Sujet: Re: Quentin Péreira Dim 20 Avr 2014, 08:57 | |
| il l'a entendu. la ligue1 c' est trop haut pour lui, circulez y a rien à voir! | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Quentin Péreira Dim 20 Avr 2014, 09:45 | |
| La technique c'est beau mais dans le football actuel il faut un gros physique. Il suffit de regarder les deux dernières saisons de Devaux qui était à la rue physiquement l'année dernière et qui est au top cette année. Autre exemple, celui d'Atar qui est au dessus de la moyenne techniquement mais qui est trop juste physiquement. _________________
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Quentin Péreira Dim 20 Avr 2014, 10:18 | |
| et pourquoi pas lui donner sa chance , déja un exempte mandi finit souvent c'est match complément cramer | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Quentin Péreira Dim 20 Avr 2014, 10:19 | |
| Sauf que quand un groupe de joueurs va voir l entraineur pour demander à ce que Pereira ait sa chance compte tenu de ce qu il montre a l entrainement, c'est qu il ne doit pas etre si mauvais que ca! De toute façon Pereira a été recruté par Létang ce qui est un motif suffisant aux yeux de certains pour ne jamais le faire jouer.
Dernière édition par Doud51 le Dim 20 Avr 2014, 16:12, édité 1 fois | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Quentin Péreira Dim 20 Avr 2014, 12:36 | |
| Le club a sérieusement mis du plomb dans l'aile de sa potentielle carrière. La blague n'est plus drôle du tout. Plusieurs fois nous aurions bien eu besoin d'un offensif sur supplémentaire alors que tout le monde était blessé. Même dans ces conditions Hubert ne l'a pas fait jouer.
Les carottes sont cuites pour lui.
Nous pourrions avoir la décence de lui donner trois entrée en L1 d'ici la fin de l'année pour l'aider à trouver un club ensuite... _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Quentin Péreira Dim 20 Avr 2014, 13:35 | |
| Ses perfs en cfa2 sont elles si bonnes ? avoir de la technique ne fait pas un joueur collectif mais l'exemple Atar me fait dire que ... _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Philt National

| Sujet: Re: Quentin Péreira Dim 20 Avr 2014, 20:08 | |
| Ce qui est sûr aussi, c'est qu'un joueur sans aucune technique, qui effectue des contrôles à 10 mètres....style G.Courtet....n'est pas non plus un bon joueur de L1...
Sauf si vous êtes poli, aimable, gentil......avec votre non-entraîneur... _________________
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quentin Péreira  | |
| |
|
 | |
| Quentin Péreira | |
|