Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du TCG chinois Naruto ...
Voir le deal

Yann Benedick

+79
Riep
Sade
Flobau
Axis
Méano
Pierre5157
Colza
Nico51
Dariolo
W8te
Seb
Mimiz
Philou
Gigi
Coulidoor
Sucres
Rouge42
Paul ii
Tequila
Eym0851
Fortes51
Reimstintin
Christophe77
Lord redbull
Dodojo
Rémois83
Vspa
Avalon
D'jazz
Mcabann
Rémois51
Yves
Doud51
Speedy
Ovpr
Sdr4ever
Renaud02
Djq
Pedro
Bianchi61
Laraignee
Le ch'ti
Largny
Pascal51170
Coterie
L-jojo-51
Rpt
Justkopa
Sdr-fan
Soleil 13
Bébémac
Bayon
Fanzy 14
Allez_reims
Duroc' 51
Chris51
Sebdum
Suprem51
Philou59
Tomy51
Typhoon51
Milord51
Kdfa
Mad51
Remoiscool
Jacen
Carlitos_tevez
Thekep2
Vudissi
Flo
Buteurbasay
Jul5951
Munichois51
Uk51
Verodanco
Sam51
Point-break
Davsdr
Webmestre
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Webmestre
C1
C1
Webmestre

Yann Benedick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 08:24

Faut espérer qu'il n'y ait pas opération.

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 08:29

alors j'espère avec toi web et je suis pas loin d ela cathédrale, je vais bruler un cierge...

Dur dur pour ce jeune, saison à peine commencée dans son nouveau club et peut être saison déjà finie car si il prend 6 mois, le temps de revenir en forme, de s'adapter à la L2, il sera près pour la saison prochaine Triste

J'espère qu'on va lui faire signer un long bail...
Revenir en haut Aller en bas
Milord51
L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 10:28

A Reims on a les moyens de faire du social ?

Quand je vois les joueurs qui n'hésitent pas à attaquer leur club meme quand ils sont mauvais.....

Bref un club doit se gerer comme une entreprise...Laquelle embaucherait un employé qui ne pourrait travailler que dans six mois?

Mais à Reims on se fait une spécialité de prendre des inaptes.....Aubey en est un exemple criant .....

Quel club bien géré.......Yeark

Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 10:41

On n'est pas obligé de vivre dans une société de rapaces. On voit ce que cela donne tous les jours... Il est temps que cela change. VRAIMENT.

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 10:49

On voit aussi où en est le club en fonctionnant comme ça Yann Benedick - Page 2 Siffle

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 10:55

tant qu on n'est pas concerné on peut toujours trouver à redire. C 'est sur que l' on doit le faire signer et le mettre dans les meilleures conditions pour un éventuel retour. C'est pas du social mais juste un peu d'humanité.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 11:07

oui et surtout, c'est en s'entrainant dans notre club qu'il s'est blessé hein... pas en jouant le dimanche matin sur un terrain du village d'à côté...

Vu que vous parlez d'entreprise, c'est peu comme ci en période d'essai, vous ne pouvez plus utiliser votre main pendant 6 mois et que la boîte vous dise ben bye bye.

Sérieux, quelle mentalité... Le joueur devait signer, il a joué le jeu en attendant son contrat de s'entrainer avec le groupe, il se blesse, pas de chance mais il doit quand même signer son contrat...enfin c'est mon avis!!
Tomy51
L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 11:14

ce serait lamentable de ne pas le signer alors que c'était prévu bien avant sa blessure, quant à ceux qui critique le fait de le signer j'aimerais bien savoir ce que ça leur ferai s'il était à la place du gamin et qu'on leur disait que finalement il n'y aurait pas de contrat Yann Benedick - Page 2 Siffle
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 11:28

Je trouve de plus en plus que cette société manque d'humanité. Quand je lis que certains ne voudraient pas le faire signer....
C'est peut être une bonne idée pour l'image du Stade que de respecter sa parole vous ne croyez pas ?
Après vous jouerez les vierges effarouchées lorsque certains joueurs ne voudront pas faire d'essais, vous vous étonnerez que d'autres joueurs ne veulent pas venir...
Et vous vous en prendrez à la Direction du club (que je ne soutiens pas loin de là !!!!) qui ne peut pas faire signer de bons joueurs...
Mais soyez un peu cohérent quand même !!!!
Après que certaines recrues ne soient pas bonnes ou hors de forme (Aubey......) c'est un autre problème. Et là, il est normal de réagir et de dire que ce genre de joueurs devrait être viré pour faute grave.
Il ne faut pas tout mélanger.
Mais, à titre personnel, je ne pourrai pas soutenir un club ou l'humanité à complètement disparue.
Philou59
National
National

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 11:35

tout à fait d'accord. Il devait signer il se blesse sérieusement à l'entrainement ( pas de bol quand même ) et certain voudrait que l'on revienne sur sa signature? belle mentalité quand même Yann Benedick - Page 2 Gne !!! Dans ce cas arrêtons de critiquer OL et JPC pour certaines de leurs actions ...

Respectons les engagements faites avec ce jeune joueur et faisons le signer . Pour une fois que l'initiative est belle ...

Sinon, vite vite un attaquant , ça urge là !!!!
Suprem51
L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 11:46

Hallucinant les propos de certains... C'est tout à fait normal de le faire signer, malgrè la blessure.

Après ça, certains parlerons de l'image "dégradée" que le Stade véhicule avec cette direction, du manque de communication de celle-çi, des attaques d'OL envers les "mauvais" supporters... mais de cette manière vous leur donnez raisons messieurs, et de la sorte vous contribuez à ce qu'il reste en place...

Point-break
Cfa
Cfa
Point-break

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 11:56

ok il doit signer mais espérons qu'il ne soit pas indisponible pendant 6 mois.
en attendant je suis trés inquiet avant le match de lens : bendick blessé , fortés suspendu ,courtet malade pour durée indéterminée , balamandji opérationnel ou pas mais n'a pas encore joué avec l'équipe , collet et kodja dont on ne connait pas le niveau et fauré nul de chez nuls.
avec quelle attaque allons nous jouer et comment marquer des buts ??
peut-etre en brûlant un cierge ?

s'y installer sur la durée et enfin briller en ligue 1.     Vénération
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 12:01

J'espère une signature au plus vite de ce jeune joueur ; ça ne s'appelle pas faire du social, ça s'appelle être juste.

Maintenant, oui, ça urge de se faire (au moins) prêter un attaquant aguerri au niveau L2.

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 12:19

Prolonger un joueur blessé sous contrat pour 1 an oui c'est normal.

Signer un blessé grave par contre??? Au vu des finances plus qu'incertaines actuellement chez nous, je vois pas l'intérêt.

Mais bon on sait bien que chez nos dirigeants, une blessure est un signe favorable pour signer un joueur Yann Benedick - Page 2 Top

J'espère seulement qu'on va pas lui faire signer un contrat de 3 ans car on ne sait pas comment un joueur va revenir d'une grave blessure. Faisons le signer 1 an, le temps de se soigner et on verra ensuite

Dernière édition par Chris51 le Jeu 28 Juil 2011, 12:29, édité 2 fois
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 12:27

Sans me faire l'avocat des dirigeants, je partage l'idée de ne pas envoyer bouler le malheureux Yann Bénédick...

Dernière édition par Duroc' 51 le Jeu 28 Juil 2011, 14:44, édité 1 fois
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 12:28

Non mais n'importe quoi... Ptdr Certains se plaignent de l'image du club et si les dirigeants n'avaient pas signé ce joueur je suis certain que quelques uns qui critiquent cette décision auraient critiqué aussi. Quel manque de cohérence dans les propos.

Benedick s'entrainait comme tous les autres alors qu'il n'avait pas de contrat, pour moi il faisait parti du club, donc ce n'est pas faire du social. Faire du social c'est prendre un joueur qui ne joue pas ou très peu depuis 2 ans pour essayer de le relancer.

Munichois51
L2
L2
Munichois51

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 13:37

J'ai le verdict pour la blessure de Yann Benedick, rupture des ligaments croisées 6 mois d'indisponibilité. Pâle .

L2
L2

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 13:45

Vraiment pas de chance. D'accord pour le faire signer. Mais ne sommes nous pas avec recrutement sous surveillance et masse salariale encadrée? La dncg sera t-elle d'accord pour qu'on recrute un joueur blessé avant la signature, en sachant que ça va coûter beaucoup d'argent avant que celui-ci ne soit opérationnel?
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Saison 11-12   Yann Benedick - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 14:13

Tout d'abord courage au malheureux Yann Benedick.
C'est tout à fait normal de faire signer un contrat à ce jeune.
Et de tout façon,même apte,un autre attaquant aurait signé.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 14:16

C'est une histoire bien ennuyeuse,car il etait bien içi pour s'entrainer avec nos joueurs malgré qu'il n'avait pas encore signé et dans ce cas certaines closes doivent rentrer en jeu pour une éventuelle indemnisation de son temps d'indisponibilité, de façon a ne pas trop pénalisé le club !! Et de ce coté la DNCG a sans doute quelque chose a proposer ? Yann Benedick - Page 2 Histo

L1
L1
Soleil 13

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 14:28

tout a fait d'accord avec les commentaires de Thekep2,certains vous etes lourds a lire,c'est a se demander si vous avez un brin d'humanité en vous meme,halucinant...et detestables certains commentaires:Triste:

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 14:30

Je trouve moral et sain d'honorer la parole donnée malgré les circonstances, en plus il ne va certainement pas plomber les finances avec son salaire et durant son indisponibilité ce sont les assurances qui le prennent certainement en charge...reste à souhaiter qu'il soit correctement soigné et qu'il puisse montrer son niveau (qui reste pour l'instant inconnu)
Justkopa
National
National
Justkopa

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 14:33

Le Barca a prolongé un joueur qui a subi une grave opération l'an dernier sans savoir si dans 6 mois , 1 an , 2 ans, ce joueur serait encore de haut niveau ! CA C'EST MORAL.

Je poste peu sur le forum mais je lis tout et aussi les abominations concernant Yann.

Oui il fait partie d'ores et déjà de l'effectif. Oui il doit rester. Oui il doit signer.
Oui je serais (encore plus) fier de mon club s'il en va ainsi.

La société du chacun pour soi je vous la laisse mais je plains certains s'il pensent réellement ce qu'ils écrivent...

Rpt
L2
L2
Rpt

MessageSujet: Yann Bénédik   Yann Benedick - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 14:34

Bienvenue

Bon rétablissement à toi.

L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 14:39

lorsqu'un joueur est bléssé ce n'est pas le club qui paie le salaire normalement non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 2 Empty

Yann Benedick
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant