Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -27%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
130 €
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
81.96 € 184.99 €
Voir le deal

Yann Benedick

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sam51
L1
L1
Sam51

Yann Benedick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011, 15:16

Jul5159, t'es vraiment incroyable dans la bêtise...

Si un jour tu es chômeur, je serais le 1er à dire qu'il ne faut pas te verser d'indemnité car tu servirais à rien...

Quelle belle mentalité... Si un jour JPC et OL venaient à partir, fais moi plaisir, part avec eux!!!

En attendant, une grande pensée pour Yann qui doit avoir le moral dans les chaussettes. Triste

Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011, 16:04

Les bras m'en tombent mais ce n'est pas grave, on ne va pas jouer au moralisateur... Chacun fait son opinion mais je trouve les réactions de certains bien tristes.

Yann Benedick - Page 3 14118 au club Yann, et bon courage car c'est vraiment une grosse tuile... Je te souhaite de revenir au + vite et d'honorer nos belles couleurs.Clin d'oeil

L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011, 16:21

Je suis le premier à dire qu'une personne se complaisant dans le chômage ne mériterait pas de toucher d'indemnité mais il ne faut pas tout mélanger... Yann Benedick - Page 3 Siffle
Yann faisait partie de l'effectif, certes contractuellement il ne l'était pas mais c'était prévu et il s'entrainait déjà avec ce groupe. Sa blessure est intervenu au cours de l'un de ces entrainements au sein même du Stade de Reims il ne faudrait pas l'oublier. Quant à ceux qui se révoltent contre cette signature vous me faites honte franchement, des gens comme vous n'aurez rien à faire dans un stade. Ce gamin est jeune et cette blessure est un vrai cours dur pour lui et j'espère que ce ne sera pas un handicap à sa future carrière qui je pense sera grande. Bon rétablissement à lui Yann Benedick - Page 3 Ange
Coterie
Cfa2
Cfa2
Coterie

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011, 18:26

Alors je ne suis donc pas humain mais j'assume entiérement , continuez a faire du social (pour votre conscience car ca serait votre portefeuille..Yann Benedick - Page 3 Siffle )

Ca me rapelle Diamé ou encore Haddadou que l'on a payé plus d'un an a se rétablir...........en vain!

Cfa
Cfa
Point-break

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011, 18:49

Bienvenue yann benedick et bon courage.
mais en attendant ça ne régle pas notre probléme : on met qui sur le terrain en attaque ?

s'y installer sur la durée et enfin briller en ligue 1.     Vénération
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011, 20:31

à jul5951,coterie et milord51 :

je n'ai jamais dit dans mon post qu'il ne fallait pas sanctionner Lulu ou d'autres biquettes qui n'ont pas un comportement professionnel. Ce joueur (mais ce n'est que l'avis que je peux me faire en lisant les commentaires des uns et des autres) ne mérite pas son salaire on est bien d'accord là dessus. Qu'il soit sanctionné (mis à pied...) ne me gêne en aucune façon. Bien au contraire, c'est (toujours d'après les commentaires lus sur le forum) une énième arnaque (mais là c'est aux personnes l'ayant recruté de prendre leur responsabilité)
Mais là le problème est sensiblement différent. Ce joueur devait signer et seul un souci administratif a retardé son arrivée.
Après c'est aux dirigeants de contracter une assurance afin de faire face à ces situations. Gouverner c'est prévoir il me semble (ne vous inquiétez pas je ne brigue pas la présidence du Stade, je n'ai ni les compétences ni l'argent nécessaire !!!!).
Enfin je trouve un peu désolant le fait de laisser un joueur, qui n'a commis aucune faute soit dit en passant, sur le bord de la route. Sincèrement imaginez que ce soit votre môme dans cette situation ? J'aimerai savoir si votre réaction serait identique.
Un peu d'humanité dans ce monde de brute ne fera pas de mal et au moins, pour une fois, je serai fier des dirigeants du club de mon coeur.
Et que l'on ne me parle pas de politique, c'est un sujet qui n'a rien à faire ici. Avoir du coeur et un peu de bon sens ne fait jamais de mal et n'est ni l'apanage de la droite ni de la gauche.
Pour finir Yann Benedick - Page 3 14118 Monsieur Bedenick, soignez vous bien et montrez, lors de votre retour prochain, à vos détracteurs que vous avez du talent.
ET ALLEZ LE STADE
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011, 21:00

De bien belles paroles, malheureusement incompatibles avec le monde de requins qu'est le 21ème siècle...

M'enfin si vous préférez gaspiller, c'est votre bon droit Yann Benedick - Page 3 Top
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011, 21:08

Je me ferais une joie de ressortir ce topic quand on s'aperçevra que son contrat béton nous empeche de conclure un bon attaquant...

D'ailleurs, on a pensé à prendre un attaquant dans l'effectif ? J'en vois toujours pas même en regardant bien...
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011, 21:10

juste une question

le raport entre se joueur et la politique

certains posts me donne envie de gerber

a il et beaux le monde actuel Yann Benedick - Page 3 Diable
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011, 21:14

Je me range sans la moindre hésitation du côté de ceux qui souhaitent signer Benedick. Ce jeune joueur s'entraînait avec le Stade depuis déjà un bon moment et semblait donner pleine satisfaction à H-F: sa signature, c'était un secret de polichinelle, n'était plus qu'une question de jour. Alors, après le coup dur de sa probable grave blessure, les dirigeants ont 2 options:

- Soit ils ne donnent pas suite, il n'aura plus de club et sera pris en charge par l'assurance maladie et pourra ruminer sa détresse

- Soit ils le signent par respect de l'homme Benedick dont l'avenir footballistique est désormais en pointillé et aussi des valeurs qui fondent notre club pour lequel la solidarité ne doit pas être un vain mot et qui doit nous rendre fiers.

Alors OUI, Yann doit rester chez nous et le mettre dans les meilleures conditions morales pour qu'il revienne au plus vite parmi l'effectif. Et qui sait s'il ne serait pas capable de renvoyer l'ascenseur en devenant un très Grand...
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011, 21:15

Le fait de signer ou non un attaquant pour remplacer Toudic n'a rien à voir avec Benedick. Benedick est là pour préparer l'avenir, rien de plus.

Le fait de ne pas avoir encore de deuxiéme attaquant est effectivement une faute de la part de la direction, mais ce n'est pas du tout le débat. On peut raler sur beaucoup de chose, mais un peu de discernement ne fait pas de mal.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011, 21:48

on aurait pu faire un truc a mi-chemin entre le laisser crever, et lui signer un contrat aussi....

On lui payait ses soins, sa remise en forme, ce n'est pas non plus ruineux... et ensuite, si il retrouve ses capacites pleines, on lui signait un contrat.

Si ca se trouve on va le payer 2 ans, alors qu'il est foutu pour le foot. Comprend pas

Pour autant, Yann, si tu me lis, je te souhaite un prompt retablissement, en esperant que tu gardes le moral.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011, 22:02

Faut le signer 1 an au salaire minimum. Ca ne changera rien à nos finances et ça sera une belle preuve pour le gamin, qui sera ensuite redevable.
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011, 22:20

Partant pour ça, mais connaissant les gus, ça sent le contrat de 3 ans...
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011, 07:42

Comme quoi dans cette societé ou tout le monde veut jouer au dûr, que ça soit en voiture ou bienôt il faudra que tu ai le colt sur le siege,ceux qui brûlent les voitures,qui tuent qui violent,ect..ect.. Et d'un seul coup sont pret a aller a la messe pour prier la guérison de notre malheureux Bénédick.. Yann Benedick - Page 3 Gne Peut-etre faudrait il faire que du foot tous les jours pour apaiser les malades .. Triste

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011, 07:50

Je partage entièrement l'avis de THEKEP2 sur le cas de ce jeune joueur.
Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011, 08:17

Ce jeune joueur a été choisi pour ses qualités. Qu'il se blesse malheureusement pour lui et pour le club, cela fait partie des risque du métier, et cela n'enlève rien à son potentiel, lorsqu'il sera rétabli, il réintégrera l'effectif. Et c'est logique que le club respecte ses engagements vis à vis de Yann.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011, 08:22

Bienvenue à lui. Qu'il récompense le club de l'avoir fait signer en faisant de bonnes saisons avec nous à partir de 2012-2013.

Bon rétablissement, bon courage et bon moral en attendant.

Ligue
Ligue
Laraignee

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011, 08:40

Que certaines réactions sont tristes.

J'espére messieurs que vous n'aurez jamais vraiment besoin de gens dans votre genre.

A ne jamais vous rencontrer.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011, 08:55

Lamentables,pitoyables,hallucinantes certaines réactions sur ce topic;bravo à Thekep pour son post intelligent et humain,c'est grâce à des forumistes tels que lui et d'autres que l'on vient encore avec plaisir sur ce forum.

Bon courage et bon rétablissement à Benedick;de tout coeur avec lui.Une fois n'est pas coutume,chapeau à JPC et OL pour leur sens des responsabilités qui font honneur au SDR

L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011, 09:52

En tout cas, la bétise n'a pas d'age... Et dire que certains prone des valeurs d'antan...Yann Benedick - Page 3 Ptdr

Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011, 11:53

En fait, ce que je trouve le plus drôle, c'est le retournement de veste concernant ce joueur depuis qu'il blessé. Alors que personne n'en voulait y'a une semaine... Yann Benedick - Page 3 Top
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011, 11:57

Rien à ajouter au post de Thekep2, tout est dit et... Merci.

J'espère que Yann va vite se "refaire", pour son bien et pour le bien de tous...

L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011, 12:08

Jul5951 je te trouve bien affirmatif! "Personne n'en voulait..."

Tu parle au nom de qui Yann Benedick - Page 3 Gne Yann Benedick - Page 3 Gnee

Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011, 12:09

Faut ressortir les topics Rumeurs...

Les derniers posts montrent que les gens étaient tellement déprimés par notre attaque que finalement "allez, on le prend par charité, faute de mieux..."

Remarque, vu qu'il s'agit du plus grand espoir du foot français, on devrait lui filer un CDI Yann Benedick - Page 3 Top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 3 Empty

Yann Benedick
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant