Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.89 €
-27%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
205 € 279 €
Voir le deal

Yann Benedick

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Suprem51
L2
L2
Suprem51

Yann Benedick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 10:21

Ok, mais ne dit pas "personne"...

Ce n'est pas le buteur que tout le monde attend pour remplacer Toudic ( ca va être trés dur..), mais pour moi son recrutement ( programmé avant la blessure!) était positif pour le club, et je ne pense pas être le seul à penser ainsi...

Par exemple, je suis plus surpris d'avoir encore kodjia dans l'effectif...cela reste mon avis, et contrairement à toi, je ne pense pas pour les autres...

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 10:45

Il doit être bien dégouté de cette tuile qui lui tombe dessus. Et J'imagine que Tacalfred ne doit pas se sentir très bien non plus.
Bon rétablissement et bienvenue malgré tout. Yann Benedick - Page 4 14118

ALLEZ REIMS !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 10:58

jul tu as une facheuse tendance à prendre des raccourcis et à tout mélanger Diablotin=Bastien P

On ne dit pas que c'est le joueur de l'année, qu'il soit bon ou pas, le club avait pris l'engagement de le faire signer, blessure ou pas, cet engagement doit être respecté.
Coterie
Cfa2
Cfa2
Coterie

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 11:34

Vous vivez vraiment dans une bulle Triste

C'est pas comme ça qu'une entreprise ambitieuse et performante avance , quand on se contente de peu ....on a peu !! il faut savoir prendre partie du meilleur quand il le faut et jeter quand il le faut , vous rendrez vite compte que ces joueurs"mercenaire" profiterons et vous taclerons dés que l'occas se présentera.

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 11:39

Je préfère être dans ma bulle que dans la tienne;continue à te prendre pour un chef d'entreprise,le costume te va mal;j'ai remarqué que plus tu postes d'inepties,plus ton âge augmente,fais gaffe,à ce rythme là,tu pourrais bien devenir sénile avant ce soir Yeark

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 11:49

ouais Coterie, tu as surement raison C'est pas possible tu ferais un grand chef d'entreprise...en bas de ton jardin Diablotin=Bastien P

Aujourd'hui, le monde du travail tente de faciliter l'insertion des personnes à mobilité réduite, tente de laisser une place au plus de 50 ans...

Et toi tu dis, faut prendre le meilleur et quand plus meilleur, on jette.

Ben avec de telle reflexion, je comprends mieux le monde pourrit qui nous entourre...
Bianchi, y a une tite place pour moi dans ta bulle ? Top
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 11:52

Oui,avec plaisir SamYann Benedick - Page 4 Top

L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 12:05

j'embarque dans votre bulle aussi si il reste une place !
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 12:12

Plus on est de fous, plus on rit ! J'en suis également...Yann Benedick - Page 4 Top

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 13:05

ouais chouette buller à 4 est mieux que buller seul Top
Tomy51
L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 13:10

et de 5 avec moi Yann Benedick - Page 4 Top
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 13:37

ben non pas besoin Diablotin=Bastien P moi les gens qui tiennent des discours type tu es le meilleur on te garde, tu ne l'es plus, on te jette, ben je veux même pas les connaitre Diablotin=Bastien P

Surtout que ce jeune, faudrait le voir jouer avant de critiquer...

Et puis je sais à 35 ans je suis meilleur que je ne le serais à 60 ans...Ca veut dire qu'on doit me virer à 60 ans ??? Ben zut avec l'age du départ à la retraite qui s'allonge, je suis mal barré...

Allez messieurs, soyez un minimum lucide... Diablotin=Bastien P
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 13:41

Si vous pouvez me garder une ch'tite place avec vous, je viens avec GRAND PLAISIR !

L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 13:54

Moi aussi !

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 13:58

C'est fort dommage pour lui surtout si jeune ou je pense qu'il avait içi beaucoup d'espoir de reussite,certainement autant que Courtet qui a eux deux nous auraient fait une attaque de 1er choix !! Hélas il faudra encore attendre pour qu'ils nous montrent de quoi ils etaient capable !!

Je suis énormement déçu car ma confiance etait tres grande a savoir qu'ils avaient une chance de marquer une histoire au stade de Reims ..

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 14:00

Bianchi, heureusement que tu n'as pas dit petite bulle, elle se remplit Top et ca fait plaisir Joyeux
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 14:01

Oh la belle bulle qui flotte vers le national Yann Benedick - Page 4 Ange2

Soleil 13
L1
L1
Soleil 13

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 14:01

J'espère qu'il reviendra plus vite que prevu et plus fort,allez Yann on t'attend Excellent

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 14:04

ouais typhoon... genre, si on le signe on va droit en national... C'est pas possible
Non mais sérieux, les bétises qu'il ne faut pas lire... Diablotin=Bastien P et je reste polis, pour faire plaisir...
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 14:25

Jul, je t'assure tu es à mourir de rire Discussion

Sort un peu de chez toi, et tu verras que les entreprises ont des obligations en matière d'embauches de personnes ayant des handicaps, et tu verras aussi que majoritairement, ces obligations sont respectées...
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 14:33

Faudra me dire lesquelles alors, parce que je peux t'en citer un bon paquet qui s'en foutent royalement...
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 14:36

ALLEZ YANN , courage et à bientot sous le maillot du STADE .
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 15:04

Non je crois ce que je vois Clin d'oeil

M'enfin de toute façon, la vérité nous dira si on a fait un affaire ou pas, car au fond il n'y a que ça qui compte Yann Benedick - Page 4 Top
Djq
L2
L2
Djq

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 18:05

ENFIN !!!!
BON COURAGE et bon rétablissement.
Moi, je le vois bien en duo avec notre Gaetan.
Place aux jeunes qui en veulent !!!

Renaud02
Cfa2
Cfa2
Renaud02

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 18:43

Mais il est indisponible combien de temps et quelle est la gravité de ça blessure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yann Benedick   Yann Benedick - Page 4 Empty

Yann Benedick
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant