Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

1 - Carte du monde : Les supporters du Stade

AuteurMessage
Dhē
L1
L1
Dhē

1 - Carte du monde : Les supporters du Stade Empty
MessageSujet: 1 - Carte du monde : Les supporters du Stade   1 - Carte du monde : Les supporters du Stade EmptyDim 03 Juin 2012, 08:06

:reims2:

Cette carte a pour objectif de situer géographiquement
les supporters du Stade n'habitant pas à Reims.

Cliquez ici pour voir la carte

Pour vous inscrire :

1. Envoyez-moi un MP.

2. J'effectue la démarche de déclaration.

3. Je vous communique une adresse internet liée à votre pseudo, pour que vous puissiez vous positionner.

4. Quand vous aurez saisi cette adresse internet, vous aurez alors la possibilité d'indiquer le pays et la ville où vous habitez.

5. Une liste des villes apparaîtra portant le nom indiqué, vous n'aurez qu'à cliquer sur la bonne (Ex : Si vous saisissez Paris, vous aurez 2 lignes, car la seconde correspond à un Paris dans le Rhône).

6. Une carte apparaîtra avec un point clignotant sur lequel vous aurez à cliquer pour valider votre position. (Si vous avez sélectionné une mauvaise ville, il suffit de revenir en arrière pour en indiquer une autre).

7. Vous cliquez sur le bouton OK à gauche de la carte : C'est terminé.

P.S. : Si vous ne trouvez pas votre ville, recontactez-moi.

N.B. : La mise à jour de la carte n'est pas instantanée, mais se fait rapidement.

Il existe un profil fictif, qui indique le total des supporters habitant à Reims.
En effet, vous êtes évidemment majoritairement basés dans notre ville, et la carte deviendrait illisible si chacun des rémois y était répertorié.

Pour ceux qui habitent à Reims et qui veulent être enregistrés, envoyez-moi un mp, afin que je vous comptabilise dans le total.
Revenir en haut Aller en bas

1 - Carte du monde : Les supporters du Stade
Page 1 sur 1