Depuis toujours, mais principalement depuis quelques temps, il apparaît que certains participants à ce forum imaginent, et ils l'ont exprimé pour quelques uns, que les règles communes, aussi appelées la Charte, ne sauraient s'appliquer à leur illustrissime personne.
Ils sont tout à fait libres de penser ce qu'ils veulent d'eux-mêmes et des autres forumistes, mais il va falloir qu'ils se fassent une raison, et comprennent - de gré ou de force - que les points suivants sont inaliénables :
- Les réclamations, c'est uniquement par mp. Devant l'entêtement avéré, ceux qui ne sauraient s'y soumettre feront une diète plus ou moins prolongée du forum, en fonction de leur degré de répétition.
- Il y a des mots interdits. Ils sont aisément repérables, remplacés par des >bips<.
Certains petits malins pensent pouvoir contourner cette règle avec des '**' ou des inversions de lettre, etc.
Cette obstination à être volontairement grossier ou vulgaire traduit manifestement un manque de vocabulaire et d'imagination flagrants, mais fournit aussi la preuve de la haute opinion qu'ont d'eux-mêmes leurs auteurs, cherchant le plus petit trou de souris plutôt qu'un dictionnaire ...
Ces individus iront systématiquement tenir compagnie à leurs petits camarades mpéteux évoqués ci-dessus.
- Les insultes, diffamations, et menaces.
Premier cas : Celles vis-à-vis des joueurs et membres du Stade.
Les membres que je considère comme des opposants à l'intelligence artificielle (...) font l'objet des mêmes sanctions, mais en plus lourd.
Deuxième cas : Celles vis-à-vis des modos.Les pisse-vinaigres égotistes qui ne peuvent supporter l'autorité exprimant une privation de leurs droits inaliénables se sont permis toutes sortes de privautés vis-à-vis des admins et modos du forum, qui ont tous subi de telles avanies.
Ils se permettent par ailleurs de mettre en cause leur intégrité, ce qui fait doucement rire de leur ignardise, quand on sait que ce forum a été créé et est géré par des personnes dont il est aisé - de par leurs propos et actes - de montrer à quel point ils ne sauraient être soumis à une quelconque coercition de membres du Stade ...
De fait, les auteurs autocratiques de ces allusions seront dorénavant systématiquement bannis eux-aussi, et les auteurs de menaces diverses - qu'elles soient verbales ou physiques, quel que soit leur degré de "fiabilité" - verront leurs propos transmis à la justice pour action civile et/ou pénale.
Je vais conclure en rappelant quelques points :
- Nous sommes simplement sur un forum de foot ...
- Les habitudes staliniennes de pression, d'intimidation, de coercition, de menaces, de diffamation, de trucages qui sont la règle sur d'autres forums et sites ne s'appliquent pas ici.
Il n'est que de lire les oppositions et altercations entre forumistes au sujet des joueurs et dirigeants du Stade pour être convaincu que chacun peut allègrement exprimer sa sensibilité.
- Voilà pourquoi les "bimbos égocentrés" qui continueront à vouloir n'en faire qu'à leur guise, ou qui sont téléguidées, devront
assumer leurs actes et propos selon les modalités évoquées ci-dessus.
- Dans tous les cas, les posts incriminés sont supprimés.
En résumé : Le fond est libre, dans le respect de la forme rédigée dans la Charte, et dont certains points viennent d'être rappelés.
Le premier qui me exhibe "Jesavépa" prendra 2 jours de ban pour illétrisme mensonger, puisque s'il ne sait pas lire, sa présence montre qu'il sait écrire ...
Adminforum.