Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Mohamed Fofana

+155
Jonko
Carlosbianchi
Dokic-master
Couscous
Pat02820
Riton 02
Star23
Real madrid
Carnoux
Philt
M1cr0_cuts
Mi'ka
Bastien@reims
Arsene51
Jarnac
The red and white
Helmut
Benc8
Mick49
Chauda51
Adew
Maxsdr51
Joh
Sdrwins
Admin
Bignu
Pouffieux
Jeje02
Joel
Chris51
Nicotin
Frédéric
Pac51
Simone
Durocortorum51
Hazard51
Jr
Thomasg91
Colza
Eym0851
Doumé
Manudu51100
Autogoal
Didi51
Nainnain51
Rémoisonly
Vanessa
W8te
Gatien
Mg
Jojo51
Charbey
Verodanco
Thib'ô
Niko
Sdrreb
Falco
Chris--51
Pascal51170
David
Milito51
Tequila
Domi51
Buck51
Parc77
Finale77
Bibi fricotin
Sade
Paul ii
Zlatan
Sephi
L-jojo-51
Seb
Gauthier23
Rpt
Lord redbull
Pierre5157
Méano
Sdr-fan
Pilousdr
Buteurbasay
Snafu
Jul5951
Doud51
Titi51
Rexman
Marco
Avalon
Thekep2
Mad51
Supexi44
Goldo
Lamboley
Gigi
Speedy
Kdfa
Ovpr
Duroc' 51
Pedro
Brindil
Jacen
Soleil 13
Barcelonais
Ben51
Olive 02
Mcabann
Jerome51
Bartoli
Le ch'ti
Philou
Webmestre
Sam51
Allez_reims
Vudissi
Flo
Bébémac
Jm51
Tonio6702
D'jazz
Bayer02
Fannouch
Milord51
Rémois51
Bayon
Chris_51
Lucky
Carlos_gabriel
Pixti
Typhoon51
Reimstintin
Christophe77
Fanzy 14
Riep
Renaud02
Largny
Fortes51
Tomy51
Bianchi61
Herve51100
Allez le stade
Cedric51
Sdrdu10
Suprem51
Rémois83
Thiol
Phrenque
Tsubasa
Xiuh
Jo
Uk51
Tazkaa
Chkaki
Coreste
Sebdum
Flobau
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Vudissi
C3
C3
Vudissi

Mohamed Fofana - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 21 EmptyJeu 14 Nov - 20:43

L'essentiel est qu'il rèponde présent face au PSG.
Un Momo en pleine possession de ses moyens et en pleine confiance serait incontournable. Ses blessures et sa réforme l'ont trop souvent poussé sur le banc. Dommage pour lui et pour le Stade. J'espère qu'il sera présent face aux parisiens....c'est notre porte bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 21 EmptyVen 15 Nov - 9:03

l' evidence c' est que s' il etait remplaçant
c' est parcequ'il revenait de blessure et là 
il faut regagner sa place.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 21 EmptyVen 15 Nov - 9:22

Euh c'est pas tout à fait ça. Il s'était retrouvé titulaire du fait de la blessure de Tacalfred plus exactement, faut pas inverser les rôles. Quand les 2 sont disponibles Fournier lui préfère Micka c'est un fait. Les résultats lui donnent raison. A Momo les rares fois où il joue de montrer qu'il peut prétendre à gagner à terme une place de titulaire aux côtés de Weber. Il en a le potentiel.

L2
L2
Sephi

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 21 EmptyDim 17 Nov - 4:17

Oui enfin il y a un facteur déterminant qui rentre en ligne de compte.La charnière Tacal/Weber cela fais plusieurs années quelles est mise en place.Même si Momo est globalement meilleur que Tacalfred le coach va pourtant automatiquement choisir la charnière avec Tacal vu les automatismes et la connaissance qu'on ces deux la de leur jeu.

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 21 EmptyDim 17 Nov - 10:37

L'expérience du duo Tacalfred/Weber plaide en leur faveur. Par ce fait, la hiérarchie a été établie.
Fofana n'a jamais déçu. J'aime bien ses relances.

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 21 EmptySam 23 Nov - 23:48

Pas mal du tout notre Momo cet aprem face au PSG.
Je pense toutefois que son association avec Weber sera meilleure qu'avec Tacalfred.
L'avenir livrera sa vérité
Sade
L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 21 EmptySam 23 Nov - 23:59

Je l'ai trouvé à l'aise également.
à confirmer, dès la semaine prochaine !

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 21 EmptyDim 24 Nov - 1:52

A l'aise ? Pour moi il était complétement à l'ouest sur le marquage. J'ai aimé ses relances mais pour le reste... Il n'a pas gagné tellement de duels défensifs contrairement à Tacalfred.

National
National
Zlatan

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 21 EmptyDim 24 Nov - 4:58

Oui oui à confirmer la semaine prochaine mais bon sur le banc... J'espère vraiment que weber était blessé.
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 21 EmptyDim 24 Nov - 14:03

Je ne l'ai pas trouvé mauvais hier.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 21 EmptyDim 1 Déc - 15:06

Je crois qu'il est temps de relancer Momo. TACALFRED a fait un bon début de saison et a su élever son niveau de jeu en L1, lui qui a toujours été un honnête joueur de L2 mais la charnière la plus solide c'est FOFANA-WEBER, ça s'est vu au printemps. Nos bons résultats de l'époque ont coïncidé avec son retour en tant que titulaire. A chaque fois que cette charnière a été alignée on a encaissé peu de buts et on a tendance à concéder moins d'occasions. Surtout, on a fait le plein dans les gros matchs contre Paris, Rennes et Lyon à Delaune. Après je ne dis pas que ce qui nous arrive actuellement est de la faute de notre capitaine mais il faut bien changer quelque chose. Avec le retour de TURAN, ce changement me paraît nécessaire.

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 21 EmptyLun 2 Déc - 9:28

Fofana a la place de Tacalfred, c'est une évidence pour tous, sauf Fournier et pascal Diablotin=Bastien P
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 21 EmptyMer 4 Déc - 20:58

Mon homme du match, excellent en 1 vs 1 il a dirigé la défense avec Weber de main de maitre !

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 21 EmptyMer 4 Déc - 22:05

Très bonne entrée de Momo. Top

Sephi
L2
L2
Sephi

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 21 EmptyJeu 5 Déc - 5:59

C'est pas évident de rentrer tôt dans le match comme cela et pourtant il s'adapte vite.Très peu en difficulté et très bon dans les duels aériens et en 1 contre 1.

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 21 EmptyJeu 5 Déc - 8:16

bonne entree, mais la faute grossiere qu'il fait et qui entraine son carton ne s'imposait pas.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 21 EmptyJeu 5 Déc - 12:32

bonne rentée   , mais alors on vois  la différence avec mika , fofana moins rapide, plus lourd que mika et sur l'homme moins vifs Diablotin=Bastien P
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 21 EmptyVen 6 Déc - 11:54

Très agréable à écouter,un joueur réfléchi,intelligent à la mentalité irréprochable Vénération

L2
L2

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 21 EmptyDim 8 Déc - 17:52

mis à part une mauvaise relance en fin de match ,je trouve qu'il a fait un bon match, il n'envoie pas de parpaings ,et anticipe bien n'est ni meilleur ni plus mauvais que tacalfred  .
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 21 EmptyDim 8 Déc - 21:54

Bonne rentrée de Momo... même s'il a failli me faire clamecer en fin de deuxième mi-temps lors de son offrande aux Niçois! Rigolo 

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 21 EmptyDim 8 Déc - 23:33

N'empêche encore une fois, il est là, associé à WEBER et on ne prend pas de but, comme souvent. Quand je vous disais que c'était la charnière la plus solide du Stade... J'apprécie TACALFRED par sa faculté à s'être bien adapté à la L1 mais la réalité est là. Et si on veut franchir un pallier supplémentaire, il faudra en passer par là.

Bon après Momo, plus de relance dans les pieds de l'adversaire hein.Rigolo

L2
L2
Sephi

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 21 EmptyMar 10 Déc - 2:41

C'est vrai que la stat est terrible.Déjà l'année dernière dans la période du printemps au le stade enchainait les 1-0 Momo était présent en défense centrale avec Weber

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 21 EmptyMar 10 Déc - 7:21

la charniére   la plus solide ,  moi  quand je vois le match contre nice , et bien sur sa relance on prends le but   ,et de plus avec c'est blessure l'avenir du stade  Comprend pas et il faudrais qu'il relance plus vite  Diablotin=Bastien P
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 21 EmptyMar 10 Déc - 8:17

oui enfin, on n'a pas pris de but, c'est bien, mais en face c'était Nice et Sochaux, qui sont au fond du trou
se bser sur ces 2 matchs pour comparer momo et tac c'est un peu leger, non?

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 21 EmptyMar 10 Déc - 9:13

Et puis pourquoi toujours comparer ?? Critiquer l'un pour mettre en évidence l'autre !  Comprend pas 
On a la chance au club d'avoir 2 bons arrières gauches pour une place, 3 bons DC pour 2 places, c'est une chance non ? Pareil pour les gardiens (à priori). Où le bas blesse c'est devant (en 7 et en 9 surtout) où ça manque cruellement et de qualité, et de concurrence !

Pour en finir sur Momo, samedi c'est clair qu'il a été très loin de faire son meilleur match, que personnellement la paire Tac/Weber me rassure bien plus, mais il semble avoir la baraka avec lui, et ça c'est un sacré atout, car à chaque fois qu'il joue on prends pas ou peu de buts !  Top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 21 Empty

Mohamed Fofana
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant