| Mohamed Fofana | |
|
+155Jonko Carlosbianchi Dokic-master Couscous Pat02820 Riton 02 Star23 Real madrid Carnoux Philt M1cr0_cuts Mi'ka Bastien@reims Arsene51 Jarnac The red and white Helmut Benc8 Mick49 Chauda51 Adew Maxsdr51 Joh Sdrwins Dhē Bignu Pouffieux Jeje02 Joel Chris51 Nicotin Frédéric Pac51 Simone Durocortorum51 Hazard51 Jr Thomasg91 Colza Eym0851 Doumé Manudu51100 Autogoal Didi51 Nainnain51 Rémoisonly Vanessa W8te Gatien Mg Jojo51 Charbey Verodanco Thib'ô Niko Sdrreb Falco Chris--51 Pascal51170 David Milito51 Tequila Domi51 Buck51 Parc77 Finale77 Bibi fricotin Sade Paul ii Zlatan Sephi L-jojo-51 Seb Gauthier23 Rpt Lord redbull Pierre5157 Méano Sdr-fan Pilousdr Buteurbasay Snafu Jul5951 Doud51 Titi51 Rexman Marco Avalon Thekep2 Mad51 Supexi44 Goldo Lamboley Gigi Speedy Kdfa Ovpr Duroc' 51 Pedro Brindil Jacen Soleil 13 Barcelonais Ben51 Olive 02 Mcabann Jerome51 Bartoli Le ch'ti Philou Webmestre Sam51 Allez_reims Vudissi Flo Bébémac Jm51 Tonio6702 D'jazz Bayer02 Fannouch Milord51 Rémois51 Bayon Chris_51 Lucky Carlos_gabriel Pixti Typhoon51 Reimstintin Christophe77 Fanzy 14 Riep Renaud02 Largny Fortes51 Tomy51 Bianchi61 Herve51100 Allez le stade Cedric51 Sdrdu10 Suprem51 Rémois83 Thiol Phrenque Tsubasa Xiuh Jo Uk51 Tazkaa Chkaki Coreste Sebdum Flobau 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soleil 13 L1

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Lun 04 Juin 2012, 23:23 | |
|  chez les rouges et blancs  _________________ Allez Reims Supporter depuis Kopa
| |
|
 | |
Tomy51 L2

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Lun 04 Juin 2012, 23:35 | |
| nous verrons bien ce qu'il vaut mais ça sent la très bonne affaire d'après les sups toulousains !  _________________
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Mar 05 Juin 2012, 02:41 | |
| Agréablement surpris. Ce genre de recrutement est parfait pour nous. Des gars revanchards, avec de l'expérience, reconnus à leurs postes, et libres... Bienvenue Fofana ! Sinon, il joue plutôt à droite ou à gauche dans l'axe ? _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Brindil National

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Mar 05 Juin 2012, 07:07 | |
|  le mercato commence bien  _________________ Si longue, trop longue est la route qui mène vers la Ligue 1 La verrai-je un jour ? Et bien oui Maintenant je veux voir reims en ldc
| |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Mar 05 Juin 2012, 07:52 | |
| Bienvenue à Fofana. Comme quoi on peut être défenseur central, venir de Toulouse et faire le bonheur des supporters su stade de Reims. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| |
 | |
Riep L2

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Mar 05 Juin 2012, 09:28 | |
| Je regardais un forum non officiel du TFC et bah on peut dire qu'il a l'air d'être très apprécié http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/37210-depart-officiel-mohamed-fofana/ | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Mar 05 Juin 2012, 10:48 | |
| Fofana : "Ils m'ont offert le champagne !"
.Mercato. Au TFC.
[img]http://www.smartadserver.com/call/adimppixel/6302813/6742/[timestamp]?[/img] Le Malien n'a laissé que bons souvenirs au Téfécé où il avait été formé. Pas prolongé, le défenseur central toulousain Mohamed Fofana, 27 ans, a signé 3 ans, hier midi, à Reims (L1).
Interview-express.
Momo, vous ne vous engagez pas n'importe où !
Tout à fait. Je suis ravi. Le Stade de Reims est mythique, a un vécu ; une histoire sans pareille. Le challenge est hyper-excitant.
Quel est-il, justement ?
Se maintenir, il coule de source.
Mais je sens l'euphorie de la montée, alors sait-on jamais…
Ajaccio et Brest aussi s'é-taient renseignés sur votre cas. Qu'est-ce qui a fait pencher la balance ?
Les Rémois ont été les premiers à me proposer quelque chose de concret. Et leur discours m'a convaincu. Rapidement, oui.
Champagne, alors…
(rires) Je ne bois pas d'alcool. Dommage, il est vrai, car les dirigeants m'en ont offert
une coupe sitôt la signature.
Au fait, 3 ans c'est bien, non ?
Bien sûr. Vous me connaissez :
je n'ai pas l'âme, l'esprit d'un mercenaire. Mon parcours chez les Violets en atteste.
Vous allez être titulaire ?…
Il n'y a jamais de garantie. Cependant les gens que j'ai pu rencontrer (notamment le président Jean-Pierre Caillot) m'ont fait comprendre qu'ils comptent sur moi. Je suis en confiance.
Et comme on se dit tout,
financièrement…
Je perds un peu, forcément, je ne le cache pas. Ce club vient de retrouver l'élite, il n'a pas les mêmes moyens que Toulouse.
En tous cas, la ville semble vraiment pousser derrière.
Absolument. La réussite du Stade a toute sa valeur, dans la cité, et aux alentours. _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Mar 05 Juin 2012, 11:18 | |
| belle interview ! il a un cerveau et semble etre une bonne affaire sur le plan du salaire. _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Tazkaa L2

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Mar 05 Juin 2012, 11:33 | |
| Jolie mentalité, ce qui devient rare dans le foot moderne ! Il est conscient des moyens du club et ne cherche pas à grappiller qqs euros en faisant jouer une concurrence entre clubs (comme certains peuvent le faire...) | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Mar 05 Juin 2012, 12:43 | |
|  au  Mohamed ! Une recrue L1 pour commencer ! Chouette !!  Faut voir la suite maintenant _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Mar 05 Juin 2012, 12:49 | |
| Fofana est le type de stoppeur qui colle tout le temps aux basques de son adversaire _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Mar 05 Juin 2012, 13:01 | |
| C'est avec grande surprise que j'ai appris la signature de ce joueur hier tard dans la soirée, moi qui pensais qu'on aurait rien avant l'ouverture officielle du mercato... Ca a l'air pas mal comme recrue,  à lui. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Mar 05 Juin 2012, 13:21 | |
| - Citation :
-
Fofana est le type de stoppeur qui colle tout le temps aux basques de son adversaire
Ca sert pas à grand chose en championnat de france où ils ne sont pas nombreux !  | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Mar 05 Juin 2012, 13:27 | |
| ????Qui,les adversaires,les stoppeurs ou les basques  _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Mar 05 Juin 2012, 17:36 | |
| Les supporters de Reims enchantés pour Fofana  _________________
| |
|
 | |
Pixti L2

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Mar 05 Juin 2012, 17:53 | |
| Vous êtes des stars les gars !  _________________ On est en LIGUE 1 !!
"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Mar 05 Juin 2012, 17:54 | |
| Cool, on parle de nous dans le sud-ouest !  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Uk51 National

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Mar 05 Juin 2012, 19:00 | |
| on est sur le site de toulouse et moi en tete:Lol: , be oui faut dire ce qui y ai on est ravi de l arrivé de momo a reims au faite c est bien 3 ans qui l a signé??? _________________ allez le Stade !
| |
|
 | |
Gigi L2

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Mar 05 Juin 2012, 19:33 | |
| j' ai l impression que certains le prène pour un grand défenseur ,on a déja était roulé plus d'une fois je vais attendre quelques matchs pour me rendre compte. | |
|
 | |
Lamboley National

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Mar 05 Juin 2012, 20:46 | |
|  à toi. Bonne chance et plein de bonnes choses sous ces magnifiques couleurs. Tu verras, ici, il y a un public.  | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Mar 05 Juin 2012, 21:30 | |
| Oui c'est 3 ans | |
|
 | |
Bartoli Ligue

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Mar 05 Juin 2012, 21:56 | |
| Une tête bien faite, un bon point au moins. _________________ http://isophoto.e-monsite.com/
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Mar 05 Juin 2012, 22:51 | |
| J'ai un a-priori positif sur ce joueur : fidéle à son club , revanchard car peu de temps de jeu , acceptant une baisse de salaire pour un promu : pour lui et pour le SDR , c'est une chance ... alors  Momo  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Mer 06 Juin 2012, 03:50 | |
| Accepter de baisser son salaire, chapeau bas. Pour le moment cela ressemble sur le papier à la recette Evian. Joueur libre, qui connait bien la division, qui apporte un vrai plus à l'équipe (mais central-gauche, jouerait-il avec Tac', plutôt qu'avec le prometteur Weber ?), revanchard...
Un nouveau joueur est toujours un pari. A lui de concrétiser les espoirs que l'on place en lui. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mohamed Fofana  | |
| |
|
 | |
| Mohamed Fofana | |
|