| Mohamed Fofana | |
|
+155Jonko Carlosbianchi Dokic-master Couscous Pat02820 Riton 02 Star23 Real madrid Carnoux Philt M1cr0_cuts Mi'ka Bastien@reims Arsene51 Jarnac The red and white Helmut Benc8 Mick49 Chauda51 Adew Maxsdr51 Joh Sdrwins Dhē Bignu Pouffieux Jeje02 Joel Chris51 Nicotin Frédéric Pac51 Simone Durocortorum51 Hazard51 Jr Thomasg91 Colza Eym0851 Doumé Manudu51100 Autogoal Didi51 Nainnain51 Rémoisonly Vanessa W8te Gatien Mg Jojo51 Charbey Verodanco Thib'ô Niko Sdrreb Falco Chris--51 Pascal51170 David Milito51 Tequila Domi51 Buck51 Parc77 Finale77 Bibi fricotin Sade Paul ii Zlatan Sephi L-jojo-51 Seb Gauthier23 Rpt Lord redbull Pierre5157 Méano Sdr-fan Pilousdr Buteurbasay Snafu Jul5951 Doud51 Titi51 Rexman Marco Avalon Thekep2 Mad51 Supexi44 Goldo Lamboley Gigi Speedy Kdfa Ovpr Duroc' 51 Pedro Brindil Jacen Soleil 13 Barcelonais Ben51 Olive 02 Mcabann Jerome51 Bartoli Le ch'ti Philou Webmestre Sam51 Allez_reims Vudissi Flo Bébémac Jm51 Tonio6702 D'jazz Bayer02 Fannouch Milord51 Rémois51 Bayon Chris_51 Lucky Carlos_gabriel Pixti Typhoon51 Reimstintin Christophe77 Fanzy 14 Riep Renaud02 Largny Fortes51 Tomy51 Bianchi61 Herve51100 Allez le stade Cedric51 Sdrdu10 Suprem51 Rémois83 Thiol Phrenque Tsubasa Xiuh Jo Uk51 Tazkaa Chkaki Coreste Sebdum Flobau 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carnoux Cfa

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Jeu 2 Juin - 6:48 | |
| Il a pu être aussi dans le groupe à cause de l'absence pendant 27 journée de Conté, de la disparition inquiétante de El Kaoutari, et la mise au placard de Tacalfred  | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Sam 4 Juin - 11:09 | |
| j espère pour ma part qui restera momo au stade de Reims un mec sympas  _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Johann02 National

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Sam 4 Juin - 11:26 | |
| Entièrement d'accord !!!!! effectivement c'est vraiment de cette qualité qu'on a besoin en priorité !!! | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Ven 24 Juin - 15:45 | |
| site officiel du STADE : Momo FOFANA n 'est plus rémois , merci pour tout et bonne chance pour la suite !!!!! | |
|
 | |
Rémois51 Cfa

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Ven 24 Juin - 16:25 | |
| Bonne chance à lui pour la suite et vraiment dommage qu'il soit beaucoup trop fragile. | |
|
 | |
Mi'ka National

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Ven 24 Juin - 16:53 | |
| Il a fait des bons matchs quand il jouait, mais beaucoup trop souvent blessé.
Bonne continuation à lui pour la suite de sa carrière. | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Ven 24 Juin - 18:30 | |
| viens de signer en ligue 2 a lens | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Ven 24 Juin - 23:24 | |
| bonne chance a momo pour la suite a Lens si il vas signe un joueur que je respect et merci pour tous  dommage encore une fois que ces dirigeants ne l’on pas garde _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Tazkaa L2

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Sam 25 Juin - 5:47 | |
| J'avais compris qu'il serait un des piliers de la défense (même si certains ne le trouvaient pas assez solide)... Bon vent et au plaisir de te revoir chez nous lors de Reims Lens :D (si tu signes bien là bas) _________________
| |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Sam 25 Juin - 7:56 | |
| RC Lens – Mercato : un défenseur de Reims sur le point de signer ? _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Mer 29 Juin - 5:24 | |
| les raisons de son départ , a demander a réfléchir par deux fois , donc l'entraineur a choisit une autre piste"" et de le laisser partir | |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Mer 29 Juin - 6:37 | |
| Pas mécontent de son départ, joueur trop fragile pour être intéressant selon moi. | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Mer 29 Juin - 6:42 | |
| +1 Joueur avec très bonne mentalité mais bien trop fragile,c'est dommage. | |
|
 | |
Gigi L2

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Jeu 30 Juin - 12:06 | |
| pas rancunier MOMO , viré du tfc il retourne avec Casanova.. .enfin c'est quand même 2 ans avec un gros salaire . | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Jeu 30 Juin - 12:27 | |
| Quelqu'un a eu la prévenance de prévenir l'infirmerie à Lens ? Va y avoir du boulot ! | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Mohamed Fofana Ven 5 Aoû - 19:01 | |
| Fofana expulsé et blessé en même temps. La poisse continue. | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Ven 5 Aoû - 20:37 | |
| vraiment?? purée! _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Ven 5 Aoû - 22:57 | |
| Vraiment en carton le Momo. Les Remois ont Weber comme buse en tant que capitaine, les Lensois ont Fofana comme joueur en carton. _________________
| |
|
 | |
Gwenleremois Cfa2

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Ven 5 Aoû - 23:43 | |
| ahah j'étais sur bein et ils passaient le match en redif, j'arrive pile au moment ou Fofana fait une faute incroyable (tacle par derrière trèèèès en retard vraiment super dangereux)... il reste au moins 2min au sol et évite l'arbitre pour éviter de se prendre le carton je pense... (moment magique de voir l'arbitre attendre... fofana qui se relève mais reste bien dos à l'arbitre, qui est obligé de lui dire "HEY HO je suis là" ) :D
à voir si la blessure et si sérieuse que ça, je sais pas, je sens le moitié mytho là :D | |
|
 | |
Thalyn Ligue

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Sam 6 Aoû - 1:40 | |
| - Mohamed Fofana a écrit:
- Je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires,mes coachs, mes dirigeants et tout les supporters pour ce carton rouge qui pénalise l'équipe.
--Twitter@Momofofana14 Au moins lui n'a pas attendu pour assumer et demande à se faire pardonner. Il n'aborde pas sa blessure, soit ce n'est pas grave et sera soigné à la fin de sa suspension, soit il aurait en effet un peu simulé, histoire de gagner du temps et espérant une l'arbitre allait l'oublié (lol). Je n'ai pas vu la faute, mais certains semblent dire que c'était violent, par l'arrière et bien en retard, si c'est le cas, il risque de prendre cher. Puis d'un autre coté, beaucoup semble relativiser cette faute, en disant que c'est juste un fait de jeu, et sifflé abusivement à cause d'un arbitre dans les choux,... Hallucinant les différences de perceptions entre les gens quand même ... (lol) https://twitter.com/Momofofana14/status/761678608226250752 En tout cas, sur Twitter, les supporters Lensois semblent lui avoir déjà pardonné globalement . | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Sam 6 Aoû - 6:07 | |
| faut nuancer.
c'est pas hyper violent, il n'y va pas pour faire mal, mais c'est par derriere et tres en retard. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Lun 19 Mar - 10:46 | |
| Mohamed Fofana évoque sa fin de carrière avec Lens : « Il faut savoir dire stop » Arrivé à l’été 2016 au Racing Club de Lens, Mohamed Fofana n’a depuis pris part qu’à deux rencontres de Domino’s Ligue 2. Le défenseur qui vit actuellement une saison blanche, est revenu dans le journal L’Union sur sa situation sportive, évoquant une fin de carrière prochaine :
J’arrive en fin de contrat et je pense que je vais prendre la décision d’arrêter. J’ai beaucoup réfléchi, pesé le pour et le contre, et à un moment, il faut savoir dire stop. Je vais revenir dans la région de Reims. J’envisage de rester dans le football. De commencer une carrière d’entraîneur, d’abord chez les jeunes. Et pourquoi pas au Stade de Reims. » _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Mohamed Fofana Lun 19 Mar - 11:12 | |
| Sa femme étant d'Epernay,ils veulent revenir dans la région. | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Lun 19 Mar - 15:32 | |
| Un chouette type Momo, qui n’a jamais triché  | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Mohamed Fofana Lun 19 Mar - 18:01 | |
| Ouais , un joueur fragile qui se donnait a fond quand il pouvait! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mohamed Fofana  | |
| |
|
 | |
| Mohamed Fofana | |
|