Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Mohamed Fofana

+155
Jonko
Carlosbianchi
Dokic-master
Couscous
Pat02820
Riton 02
Star23
Real madrid
Carnoux
Philt
M1cr0_cuts
Mi'ka
Bastien@reims
Arsene51
Jarnac
The red and white
Helmut
Benc8
Mick49
Chauda51
Adew
Maxsdr51
Joh
Sdrwins
Dhē
Bignu
Pouffieux
Jeje02
Joel
Chris51
Nicotin
Frédéric
Pac51
Simone
Durocortorum51
Hazard51
Jr
Thomasg91
Colza
Eym0851
Doumé
Manudu51100
Autogoal
Didi51
Nainnain51
Rémoisonly
Vanessa
W8te
Gatien
Mg
Jojo51
Charbey
Verodanco
Thib'ô
Niko
Sdrreb
Falco
Chris--51
Pascal51170
David
Milito51
Tequila
Domi51
Buck51
Parc77
Finale77
Bibi fricotin
Sade
Paul ii
Zlatan
Sephi
L-jojo-51
Seb
Gauthier23
Rpt
Lord redbull
Pierre5157
Méano
Sdr-fan
Pilousdr
Buteurbasay
Snafu
Jul5951
Doud51
Titi51
Rexman
Marco
Avalon
Thekep2
Mad51
Supexi44
Goldo
Lamboley
Gigi
Speedy
Kdfa
Ovpr
Duroc' 51
Pedro
Brindil
Jacen
Soleil 13
Barcelonais
Ben51
Olive 02
Mcabann
Jerome51
Bartoli
Le ch'ti
Philou
Webmestre
Sam51
Allez_reims
Vudissi
Flo
Bébémac
Jm51
Tonio6702
D'jazz
Bayer02
Fannouch
Milord51
Rémois51
Bayon
Chris_51
Lucky
Carlos_gabriel
Pixti
Typhoon51
Reimstintin
Christophe77
Fanzy 14
Riep
Renaud02
Largny
Fortes51
Tomy51
Bianchi61
Herve51100
Allez le stade
Cedric51
Sdrdu10
Suprem51
Rémois83
Thiol
Phrenque
Tsubasa
Xiuh
Jo
Uk51
Tazkaa
Chkaki
Coreste
Sebdum
Flobau
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Carnoux
Cfa
Cfa
Carnoux

Mohamed Fofana - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyJeu 2 Juin - 6:48

Il a pu être aussi dans le groupe à cause de l'absence pendant 27 journée de Conté, de la disparition inquiétante de El Kaoutari, et la mise au placard de Tacalfred  Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptySam 4 Juin - 11:09

j espère pour ma part qui restera momo au stade de Reims un mec sympas Top Excellent

Johann02
National
National
Johann02

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptySam 4 Juin - 11:26

Entièrement d'accord !!!!! effectivement c'est vraiment de cette qualité qu'on a besoin en priorité !!!
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyVen 24 Juin - 15:45

site officiel du STADE : Momo FOFANA n 'est plus rémois , merci pour tout et bonne chance pour la suite !!!!!
Rémois51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyVen 24 Juin - 16:25

Bonne chance à lui pour la suite et vraiment dommage qu'il soit beaucoup trop fragile.
Mi'ka
National
National

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyVen 24 Juin - 16:53

Il a fait des bons matchs quand il jouait, mais beaucoup trop souvent blessé.

Bonne continuation à lui pour la suite de sa carrière.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyVen 24 Juin - 18:30

viens de signer en ligue 2  a  lens
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyVen 24 Juin - 23:24

bonne chance a momo pour la suite a Lens si il vas signe un joueur que je respect et merci pour tous Top Excellent dommage encore une fois que ces dirigeants ne l’on pas garde

Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptySam 25 Juin - 5:47

J'avais compris qu'il serait un des piliers de la défense (même si certains ne le trouvaient pas assez solide)... Bon vent et au plaisir de te revoir chez nous lors de Reims Lens :D (si tu signes bien là bas)

Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptySam 25 Juin - 7:56

RC Lens – Mercato : un défenseur de Reims sur le point de signer ?

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyMer 29 Juin - 5:24

les raisons de son   départ  ,  a  demander  a réfléchir par deux fois ,  donc l'entraineur  a choisit une autre piste"" et de le laisser partir
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyMer 29 Juin - 6:37

Pas mécontent de son départ, joueur trop fragile pour être intéressant selon moi.
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyMer 29 Juin - 6:42

+1  Joueur avec très bonne mentalité mais bien trop fragile,c'est dommage.
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyJeu 30 Juin - 12:06

pas rancunier MOMO , viré du tfc il retourne avec Casanova.. .enfin c'est quand même 2 ans  avec un gros salaire .
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyJeu 30 Juin - 12:27

Quelqu'un a eu la prévenance de prévenir l'infirmerie à Lens ?
Va y avoir du boulot !
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyVen 5 Aoû - 19:01

Fofana expulsé et blessé en même temps.
La poisse continue.
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyVen 5 Aoû - 20:37

vraiment?? purée!

E.Cantona.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyVen 5 Aoû - 22:57

Vraiment en carton le Momo.
Les Remois ont Weber comme buse en tant que capitaine, les Lensois ont Fofana comme joueur en carton.

Gwenleremois
Cfa2
Cfa2
Gwenleremois

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyVen 5 Aoû - 23:43

ahah j'étais sur bein et ils passaient le match en redif, j'arrive pile au moment ou Fofana fait une faute incroyable (tacle par derrière trèèèès en retard vraiment super dangereux)... il reste au moins 2min au sol et évite l'arbitre pour éviter de se prendre le carton je pense...  (moment magique de voir l'arbitre attendre... fofana qui se relève mais reste bien dos à l'arbitre, qui est obligé de lui dire "HEY HO je suis là" )  :D

à voir si la blessure et si sérieuse que ça, je sais pas, je sens le moitié mytho là :D
Thalyn
Ligue
Ligue
Thalyn

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptySam 6 Aoû - 1:40

Mohamed Fofana a écrit:
Je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires,mes coachs, mes dirigeants et tout les supporters pour ce carton rouge qui pénalise l'équipe.
--Twitter@Momofofana14 

Au moins lui n'a pas attendu pour assumer et demande à se faire pardonner.
Il n'aborde pas sa blessure, soit ce n'est pas grave et sera soigné à la fin de sa suspension, soit il aurait en effet un peu simulé, histoire de gagner du temps et espérant une l'arbitre allait l'oublié (lol).

Je n'ai pas vu la faute, mais certains semblent dire que c'était violent, par l'arrière et bien en retard, si c'est le cas, il risque de prendre cher.
Puis d'un autre coté, beaucoup semble relativiser cette faute, en disant que c'est juste un fait de jeu, et sifflé abusivement à cause d'un arbitre dans les choux,...
Hallucinant les différences de perceptions entre les gens quand même ... (lol)

https://twitter.com/Momofofana14/status/761678608226250752

En tout cas, sur Twitter, les supporters Lensois semblent lui avoir déjà pardonné globalement .
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptySam 6 Aoû - 6:07

faut nuancer.

c'est pas hyper violent, il n'y va pas pour faire mal, mais c'est par derriere et tres en retard.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyLun 19 Mar - 10:46

Mohamed Fofana évoque sa fin de carrière avec Lens : « Il faut savoir dire stop »
Arrivé à l’été 2016 au Racing Club de Lens, Mohamed Fofana n’a depuis pris part qu’à deux rencontres de Domino’s Ligue 2. Le défenseur qui vit actuellement une saison blanche, est revenu dans le journal L’Union sur sa situation sportive, évoquant une fin de carrière prochaine :

J’arrive en fin de contrat et je pense que je vais prendre la décision d’arrêter. J’ai beaucoup réfléchi, pesé le pour et le contre, et à un moment, il faut savoir dire stop. Je vais revenir dans la région de Reims. J’envisage de rester dans le football. De commencer une carrière d’entraîneur, d’abord chez les jeunes. Et pourquoi pas au Stade de Reims. »

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyLun 19 Mar - 11:12

Sa femme étant d'Epernay,ils veulent revenir dans la région.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyLun 19 Mar - 15:32

Un chouette type Momo, qui n’a jamais triché Top
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 EmptyLun 19 Mar - 18:01

Ouais , un joueur fragile qui se donnait a fond quand il pouvait!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mohamed Fofana   Mohamed Fofana - Page 40 Empty

Mohamed Fofana
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant