| Franck Signorino | |
|
+159Johann02 Star23 Joel Jonko Pascal08 Cyric Yaka Carnoux Kik02 Jm Arsene51 Hugues Sdrwins Pixti Thiol Stuart little Boxtobox Simone Biquet Mi'ka Adew Tsubasa Mick49 Jcs51 Riton 02 Helmut Stephanelyon Pouffieux Jarnac Dokic-master Charbey Chauda51 Justkopa Hazard51 Zlatan Colza Jovic Durocortorum51 Autogoal Jr Frédéric Webmestre Tof88 Renaud02 Tonio6702 Hellvice Dodojo Djq Thomasg91 Real madrid Suptoujours Mange2 Leremois Didi51 Rémois83 Ailier gauche Mg Bignu Fannouch Pierre5157 Falco Bibi fricotin Jeje02 Le ch'ti Sdrreb Ovpr Dariolo Kabate Fanzy 14 Rexman Jojo51 The red and white Estelle51 Nicotin Manudu51100 Bruxellois51 W8te Verodanco Pascal51170 Buck51 Lord redbull Tequila Tazkaa Vic51 Titi51 Noutch Rpt Seb Sephi Sade Niko Parc77 Bianchi61 Sdr-fan Méano L-jojo-51 Gigi Philt D'jazz Bébémac Bayon Pedro Vudissi Chris_51 Avalon Largny Eduardo silva Supexi44 Cedl26 Point-break Christophe77 Sdrdu10 Soleil 13 Flobau Allez le stade Jerome51 Olive 02 Lamboley Eym0851 Xiuh Flo Speedy Phrenque Cedric51 Mad51 Gatien Lucky Finale77 Doud51 Carlos_gabriel Chris51 Mcabann Tomy51 Uk51 Herve51100 Nainnain51 Domi51 Kdfa Fabulon58 Suprem51 Pilousdr Reimstintin Jacen Thekep2 Caderox Rémois51 Marco Duroc' 51 Jo Buteurbasay Sam51 Philou Fortes51 Typhoon51 Allez_reims Coreste Sebdum Chkaki Adm 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Franck Signorino Sam 21 Mai 2016, 18:16 | |
| Ouh la, Thiol ! Tu vas te faire un ami (de circonstance) en la personne de Carnoaloux29... [/justify] _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Bibi fricotin National

| Sujet: Re: Franck Signorino Dim 22 Mai 2016, 00:21 | |
| Un qui a oublié d'être idiot et qui prouve que mouiller le maillot paye toujours. Il pourra toujours rebondir à Metz en post joueur et être un meilleur meneur d'hommes que Guégan qui lui nous a bien plombé. _________________
| |
|
 | |
Carnoux Cfa

| |
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Franck Signorino Dim 22 Mai 2016, 11:17 | |
| Francky est bien gentil, je le respecte, mais si nous voulons reconstruire une équipe pour bien figurer en L2, on ne peut pas garder tous les joueurs en fin de carrière. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Franck Signorino Sam 28 Mai 2016, 19:28 | |
| 1 an à Metz http://maligue2.fr/2016/05/28/signorino-quitte-reims-rejoint-metz/ | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Franck Signorino Lun 19 Sep 2016, 10:41 | |
| Joyeux anniversaire Franck pour tes 35 ans!! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis !
Dernière édition par Reimstintin le Lun 19 Sep 2016, 20:02, édité 1 fois | |
|
 | |
Fr51 Ligue

| Sujet: Re: Franck Signorino Lun 19 Sep 2016, 16:55 | |
| | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Franck Signorino Jeu 12 Jan 2017, 00:29 | |
| ce soir très bon match de sa part face a paris le franky  _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Franck Signorino Jeu 12 Jan 2017, 00:43 | |
| Oui, je l'ai trouvé plutôt affuté le francky... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Jonko National

| Sujet: Re: Franck Signorino Jeu 12 Jan 2017, 11:06 | |
| Très bon match, mais placement bizarre sur les corners à droite comme à gauche. | |
|
 | |
Sup.reims51 National

| Sujet: Re: Franck Signorino Sam 15 Avr 2017, 18:44 | |
| Un joueur à qui on aurait dus proposer quelque chose Lui aurait apporté aux jeunes de notre centre de formation !!! _________________ un passionné avant tout
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Franck Signorino Sam 15 Avr 2017, 22:47 | |
| je pense qu'il prefere encore jouer en L1 a Metz, il en a les qualités nécessaires, lui... | |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Franck Signorino Dim 16 Avr 2017, 10:41 | |
| Signorino avait ses limites, mais il a toujours ete irreprochable, quand il est parti nous n'avons pas perdu qu'un battant, un vrai joueur de club, nous avons surtout perdu un cerveau, un gars qui connait les exigences du professionnalisme, un gars qui aurait pu montrer le chemin aux jeunes sur une prepa physique et mentale. Gagner en force de caractere. Et en plus un gars vraiment bien. | |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Franck Signorino Dim 16 Avr 2017, 12:36 | |
| C'est simple, au Stade on prolonge certains joueurs qui sont plus que discutables et ceux avec une volonté et une mentalité irréprochable, on les laisse partir sans rien faire... | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Franck Signorino Dim 16 Avr 2017, 17:40 | |
| Signorino était irréprochable dans la détermination et la combativité sur le terrain. Il avait effectivement ses limites, en vitesse et dans le volume physique. Mais ce mec est un combattant qui était moteur pour ses coéquipiers. Quand on sait que la faiblesse majeure du groupe est mentale, d'absence de leader sur le terrain, on se dit que ce n'est pas possible de l'avoir largué !
Ce qui me fout également en colère est qu'on lui ai préféré Bouhours. Et quelle est la doublure de Bouhours ? Turan (avant qu'il soit puni) ! Le mec qui se prend pour un cador alors qu'il n'a été titulaire dans aucun club dans lequel il a joué !
En matière de recrutement, le SDR est l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire !!! | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Franck Signorino Dim 16 Avr 2017, 22:17 | |
| et oui!!! et combien de fois j'ai écris ds ce topic plus bas,mon souhait à ce qu'il intègre le staff rémois en post carrière,vu que francky a une tête bien faite,une mentalité de gagneur et irréprochable.
Un mec de "club" (ses itw étaient pleines de bon sens et souvent sans concession). Bah! il est reparti au charbon à Metz,son club de coeur en tant que joueur! quel guerrier. Mais même s'il avait pris sa retraite,je pense qu'il ne serait pas resté pour intêgrer le staff rémois, dans ses dernières itw,je sentais une lassitude,voire,je le sentais désabusé. _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Franck Signorino Dim 16 Avr 2017, 23:04 | |
| Pour intégrer le staff du Stade il ne faut pas être trop intelligent (Barbier et en exemple) MDZ également (il suffit de voir ses itw d'après match). _________________
| |
|
 | |
Framana Cfa

| Sujet: Re: Franck Signorino Jeu 08 Juin 2017, 17:03 | |
| Franck Signorino quitte le F.C Metz.En faites le club ne souhaite pas le reconduire. A 36 ans le joueur lui ne semble pas parler pour l'instant de retraite. _________________
Dernière édition par Framana le Ven 09 Juin 2017, 12:28, édité 1 fois | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Franck Signorino Jeu 08 Juin 2017, 20:21 | |
| Une doublure pour Bouhours le temps que notre jeune ptit jeune fasse une saison pleine en CFA ? _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Franck Signorino Jeu 08 Juin 2017, 22:01 | |
| Citation de srpi92 : "Metz a également compris l'esprit rotor du personnage".
Tu ne veux pas plutôt parler d'esprit retors ? Si c'est le cas, je pense que Signorino n'est pas retors. Car ce n'est pas un mec qui ruse, qui la joue à plusieurs bandes. C'est même tout le contraire : un fonceur, qui parfois dit les choses sans détours, directement. C'est ce qui s'était notamment passé losqu'il avait tweeté que Fournier ne lui portait pas l'intérêt qu'il méritait (il était alors le plus souvent remplaçant). Il avait ensuite regretté cet écart de langage disant qu'il avait "livré sa pensée maladroitement". | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Franck Signorino Ven 09 Juin 2017, 07:56 | |
| Il parle sans langue de bois et sur le terrain il tire ses partenaires vers le haut. Une vraie âme de leader le Francky. Tout ce qui manque dans notre équipe... _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Franck Signorino Ven 09 Juin 2017, 11:07 | |
| - Citation :
- A 36 ans le joueur lui ne semble pas parler pour l'instant de retraitre.
Alors retors ou pas, traitre ou pas, re-traitre ou pas ?  | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Franck Signorino Ven 09 Juin 2017, 17:48 | |
| J'ai toujours apprécié ce joueur et j'ai été déçu de le voir partir. | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Franck Signorino Ven 09 Juin 2017, 17:49 | |
| J'ai toujours apprécié ce joueur et j'ai été déçu de le voir partir. | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Franck Signorino Ven 09 Juin 2017, 21:07 | |
| comment on peut critiquer un gars comme lui lui aux moins na jamais tricher " sur le terrain "" avec dix gars comme lui """ on serais toujours en ligue 1 je qu'il fait en dehors je m'en moque  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Franck Signorino  | |
| |
|
 | |
| Franck Signorino | |
|