Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

Franck Signorino

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Franck Signorino - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 42 EmptySam 21 Mai 2016, 18:16

Ouh la, Thiol !
Tu vas te faire un ami (de circonstance) en la personne de Carnoaloux29... Siffle
Ptdr
[/justify]

National
National
Bibi fricotin

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 42 EmptyDim 22 Mai 2016, 00:21

Un qui a oublié d'être idiot et qui prouve que mouiller le maillot paye toujours.
Il pourra toujours rebondir à Metz en post joueur et être un meilleur meneur d'hommes que Guégan qui lui nous a bien plombé.

Revenir en haut Aller en bas
Carnoux
Cfa
Cfa
Carnoux

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 42 EmptyDim 22 Mai 2016, 10:58

Je remarque qu'avec l'age Thiol a parfois des fulgurances de lucidité  Diablotin=Bastien P  Joyeux
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 42 EmptyDim 22 Mai 2016, 11:17

Francky  est bien gentil, je le respecte,  mais si nous voulons  reconstruire  une équipe pour bien  figurer  en L2, on ne peut pas garder tous les joueurs  en fin de carrière.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 42 EmptySam 28 Mai 2016, 19:28

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 42 EmptyLun 19 Sep 2016, 10:41

Anniversaire

Joyeux anniversaire Franck pour tes 35 ans!!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !

Dernière édition par Reimstintin le Lun 19 Sep 2016, 20:02, édité 1 fois
Fr51
Ligue
Ligue
Fr51

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 42 EmptyLun 19 Sep 2016, 16:55

Anniversaire
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 42 EmptyJeu 12 Jan 2017, 00:29

ce soir très bon match de sa part face a paris le franky Top

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 42 EmptyJeu 12 Jan 2017, 00:43

Oui, je l'ai trouvé plutôt affuté le francky...

National
National
Jonko

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 42 EmptyJeu 12 Jan 2017, 11:06

Très bon match, mais placement bizarre sur les corners à droite comme à gauche.
Sup.reims51
National
National
Sup.reims51

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 42 EmptySam 15 Avr 2017, 18:44

Un joueur à qui on aurait dus proposer quelque chose 
Lui aurait apporté aux jeunes de notre centre de formation !!!

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 42 EmptySam 15 Avr 2017, 22:47

je pense qu'il prefere encore jouer en L1 a Metz, il en a les qualités nécessaires, lui...

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 42 EmptyDim 16 Avr 2017, 10:41

Signorino avait ses limites, mais il a toujours ete irreprochable, quand il est parti nous n'avons pas perdu qu'un battant, un vrai joueur de club, nous avons surtout perdu un cerveau, un gars qui connait les exigences du professionnalisme, un gars qui aurait pu montrer le chemin aux jeunes sur une prepa physique et mentale. Gagner en force de caractere.
Et en plus un gars vraiment bien.
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 42 EmptyDim 16 Avr 2017, 12:36

C'est simple, au Stade on prolonge certains joueurs qui sont plus que discutables et ceux avec une volonté et une mentalité irréprochable, on les laisse partir sans rien faire...
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 42 EmptyDim 16 Avr 2017, 17:40

Signorino était irréprochable dans la détermination et la combativité sur le terrain. Il avait effectivement ses limites, en vitesse et dans le volume physique. Mais ce mec est un combattant qui était moteur pour ses coéquipiers. Quand on sait que la faiblesse majeure du groupe est mentale, d'absence de leader sur le terrain, on se dit que ce n'est pas possible de l'avoir largué ! 

Ce qui me fout également en colère est qu'on lui ai préféré Bouhours. Et quelle est la doublure de Bouhours ?  Turan (avant qu'il soit puni) ! Le mec qui se prend pour un cador alors qu'il n'a été titulaire dans aucun club dans lequel il a joué ! 

En matière de recrutement, le SDR est l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire !!!
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 42 EmptyDim 16 Avr 2017, 22:17

et oui!!! et combien de fois j'ai écris ds ce topic plus bas,mon souhait à ce qu'il intègre le staff rémois en post carrière,vu que francky a une tête bien faite,une mentalité de gagneur et irréprochable.

Un mec de "club" (ses itw étaient pleines de bon sens et souvent sans concession).
Bah! il est reparti au charbon à Metz,son club de coeur en tant que joueur! quel guerrier.
Mais même s'il avait pris sa retraite,je pense qu'il ne serait pas resté pour intêgrer le staff rémois, dans ses dernières itw,je sentais une lassitude,voire,je le sentais désabusé.

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."

E.Cantona.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 42 EmptyDim 16 Avr 2017, 23:04

Pour intégrer le staff du Stade il ne faut pas être trop intelligent (Barbier et en exemple) MDZ également (il suffit de voir ses itw d'après match).

Framana
Cfa
Cfa
Framana

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 42 EmptyJeu 08 Juin 2017, 17:03

Franck Signorino quitte le F.C Metz.En faites le club ne souhaite pas le reconduire.
 A 36 ans le joueur lui ne semble pas parler pour l'instant de retraite.

Dernière édition par Framana le Ven 09 Juin 2017, 12:28, édité 1 fois
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 42 EmptyJeu 08 Juin 2017, 20:21

Une doublure pour Bouhours le temps que notre jeune ptit jeune fasse une saison pleine en CFA ?

L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 42 EmptyJeu 08 Juin 2017, 22:01

Citation de srpi92 : "Metz a également compris l'esprit rotor du personnage".

Tu ne veux pas plutôt parler d'esprit retors ? Si c'est le cas, je pense que Signorino n'est pas retors. Car ce n'est pas un mec qui ruse, qui la joue à plusieurs bandes. C'est même tout le contraire : un fonceur, qui parfois dit les choses sans détours, directement. C'est ce qui s'était notamment passé losqu'il avait tweeté que Fournier ne lui portait pas l'intérêt qu'il méritait (il était alors le plus souvent remplaçant). Il avait ensuite regretté cet écart de langage disant qu'il avait "livré sa pensée maladroitement".
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 42 EmptyVen 09 Juin 2017, 07:56

Il parle sans langue de bois et sur le terrain il tire ses partenaires vers le haut. Une vraie âme de leader le Francky. Tout ce qui manque dans notre équipe...

ALLEZ REIMS !!!

Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 42 EmptyVen 09 Juin 2017, 11:07

Citation :
A 36 ans le joueur lui ne semble pas parler pour l'instant de retraitre.

Alors retors ou pas, traitre ou pas, re-traitre ou pas ?  Je rigole
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 42 EmptyVen 09 Juin 2017, 17:48

J'ai toujours apprécié ce joueur et j'ai été déçu de le voir partir.
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 42 EmptyVen 09 Juin 2017, 17:49

J'ai toujours apprécié ce joueur et j'ai été déçu de le voir partir.
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 42 EmptyVen 09 Juin 2017, 21:07

comment   on  peut  critiquer   un  gars   comme   lui   
  lui  aux   moins  na  jamais   tricher   "  sur  le  terrain  ""
avec  dix   gars   comme  lui   """
  on  serais   toujours  en  ligue   1
   je  qu'il  fait  en  dehors   je  m'en     moque    C'est pas possible C'est pas possible C'est pas possible

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 42 Empty

Franck Signorino
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant