Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

Franck Signorino

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Jonko
National
National
Jonko

Franck Signorino - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 40 EmptyDim 10 Avr 2016, 22:59

Lui, au moins a toujours respecté le maillot qu'il portait ici ou ailleurs. Beaucoup devraient prendre exemple sur son engagement et sur son abnégation avant de le critiquer de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 40 EmptyLun 11 Avr 2016, 10:54

Il est là le problème Jonko.
À force de se dire, c'est un battant, OK. Combien d'erreurs de cette Direction ??? Des renouvellements de contrat des Oniangué, Tacalfred, Fofana, Signorino,  Fortès, Placide, on fait signer un Charbonnier 4 ans, Turan 3 ou 4 ans de contrat, etc.
Mais voilà où nous en sommes chaque saison, à jouer le maintien. Un moment, il nous faut impérativement des joueurs de talent.

Alors oui Signorino est un joueur de devoir, nous en avons besoin, mais un joueur qui sache centrer et bien de projeter vers l'avant c'est mieux. Toute proportion gardée, un défenseur latéral de type Corchia ou Maxwell seraient les bienvenus au SDR.

Paradoxalement, je le ferais  signer un nouveau contrat et mais exclusivement en rôle de doublure.

C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 40 EmptyLun 11 Avr 2016, 12:52

pourquoi  répondre  a un blaireaux  ,  qui connais tout du foot ,  comme moi qui si nul  en orthographe  Diablotin=Bastien P

Niko
Cfa
Cfa
Niko

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 40 EmptyLun 11 Avr 2016, 15:03

Signo c'est un battant et un mec qui mouille le maillot mais il faut absolument le remplacer la saison prochaine 

Et svp ne le remplacer pas par Diego....

Carnoux
Cfa
Cfa
Carnoux

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 40 EmptyLun 11 Avr 2016, 15:37

" Paradoxalement, je le ferais  signer un nouveau contrat et mais exclusivement en rôle de doublure. "

Je n'ai pas en tête la fin du contrat de Turan, mais notre doublure on l'a avec lui ou Diego ( encore un prolonger à tort ) et avec le joueur à potentiel Vallier fera ses gammes en CFA l'an prochain. Je n'oublie pas  aussi Duponchelle en CFA. 

Alors pas de Francky en force ,  Signorino se sera comme Biancalani , direction où bon lui semble l'an prochain  Pot

Comme les bourses du mastiqueur ne sont pas celles d' un reproducteur de talents, quel titulaire pour la saison prochaine en L1 ?
Pas de Corchia ( qui joue à droite et qui est trop top ), c'est sur
Pas de Sidibé que l'on a trouvé trop cher quand il jouait à Troyes

Alors pourquoi pas un Palmieri ( en fin de contrat, mais peut être a t il prolongé à Bastia ? ) ayant la même niaque qu'un Signorino mais courant deux fois plus vite et centrant dix fois mieux. 
Nicotin
L2
L2
Nicotin

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 40 EmptyDim 17 Avr 2016, 11:08

Dans son itw d'apres-match Notre équipe était un peu bancale

La faute a qui?  Yeark

L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 40 EmptyDim 17 Avr 2016, 11:49

Oui c'est vrai mais cette phrase a été enlevé dans le site off.
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 40 EmptySam 23 Avr 2016, 09:58

mis à l 'écart de l 'équipe surement pour les propos tenus après le match de TROYES , aurait été surement plus efficace que TURAN !!!!!
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 40 EmptySam 23 Avr 2016, 17:50

Quitte à le mettre sur le banc, autant lui donner les clés du vestiaire pour les 3 derniers matchs.
Et puis au SDR on s'en fout des diplômes donc, allons-y! On a plus grand chose à perdre.

ALLEZ REIMS !!!

Cyric
Ligue
Ligue
Cyric

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 40 EmptySam 23 Avr 2016, 17:59

Signorino est peut être vaillant, il reste vieille école. C'est un defenseur latéral, mais pas un latéral moderne...
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 40 EmptySam 23 Avr 2016, 19:52

Je ne suis pas ironique du tout. Turan est beaucoup plus offensif et a une meilleure qualité de centre et de frappe. Il est moins bon défensivement par contre. Signorino est le champion du contrôle à deux mètres, mais comme il se bat, on le voit moins.

Cfa
Cfa
Star23

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 40 EmptySam 23 Avr 2016, 19:57

qualité de frappe ? il nous l'a encore montrer hier, c'est quand même un coutumier de la transformation.
Meilleur qualité de centre ? je suis tout autant sceptique
Jeje02
National
National
Jeje02

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 40 EmptyVen 13 Mai 2016, 20:11

Signorino malade.
Ca sent la non reconduction de contrat. Comprend pas
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 40 EmptyVen 13 Mai 2016, 20:20

J'espère vraiment pour la saison prochaine qu'on va passer à autre chose dans le couloir gauche.
Si on veut voir un peu de jeu, va falloir virer les bourrins de derriere (Signorino, Weber, Turan) + Traoré et Mandi qui vont partir.
Un beau chantier pour refaire une bonne défense de L2.

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 40 EmptyVen 13 Mai 2016, 20:22

Va surtout falloir s'en séparer si on ne veut pas qu'il nous fasse une Ludovic Leroy.
Johann02
National
National
Johann02

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 40 EmptyVen 13 Mai 2016, 21:02

j'ai quand même appris qu'il y avait encore des gastro en mai Ptdr
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 40 EmptyDim 15 Mai 2016, 10:11

allez signo, je compte sur toi et ton intelligence pour nous >bip< le >bip< dans ce club, tu es le seul à avoir une conscience des carences de ce club, tu es le seul à nous parler football.
a toi de jouer, je parie que bons nombres de supporters te soutiendraient.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 40 EmptyDim 15 Mai 2016, 10:24

nous sommes nombreux ici a souhaiter que Franck s'investisse dans le club a sa fin de carrière... mais ce ne sera peut-être pas cette saison.

et puis nos dirigeants le souhaiteront-ils? Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Mi'ka
National
National

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 40 EmptyDim 15 Mai 2016, 18:41

Il y avait encore un doute sur le fait qu'il prolonge au club même en Ligue 2, son dernier message sur Twitter montre qu'il va partir.
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 40 EmptyDim 15 Mai 2016, 18:45

doit resigner un an , sera très utile en ligue 2 par son expérience et sa gniaque
Jojo51
L2
L2
Jojo51

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 40 EmptyDim 15 Mai 2016, 18:49

ok aussi pour moi pour que franck reste encore avec nous en ligue2

L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 40 EmptyDim 15 Mai 2016, 20:08

D'après ses twitts ,pas sur qu'il reste au club , apparemment rien ne lui a été proposé ,c'est habituel dans ce club ,on prévient pas les mecs qu'on veux pas garder  ,ils sont tellement >bip< qu'ils n'ose  même pas leur dire en face .pas vraiment  des visionnaires ,des fossoyeurs oui.
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 40 EmptyDim 15 Mai 2016, 20:29

Pour l'entendre le francky , je fais pas une fixette,mais c'est un gars  de "Club" qui possède une capacité d'analyse et de vision sur le foot pragmatique.
Après,je serai pas étonné qu'il aie des envies de voir ailleurs... Comprend pas Pâle

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."

E.Cantona.
Jeje02
National
National
Jeje02

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 40 EmptyLun 16 Mai 2016, 09:19

Le latéral rémois est en discussions avancées avec Metz.
Promu en L1, Metz pourrait enregistrer un renfort rapidement. Selon nos informations, Franck Signorino est en contacts avancés avec son club formateur. Le latéral gauche de Reims (34 ans) est en fin de contrat et ne prolongera pas avec le club relégué en L2.
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 40 EmptyLun 16 Mai 2016, 09:27

Il a vite compris qu'il n'y avait rien de bon à tirer des 2 fourbes de la direction, lui qui respire le football voit bien que la politique et la stratégie sportive ne changera pas, c'est le type de gars qui quand il fuit un navire, cela prouve qu'il y a un réel naufrage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 40 Empty

Franck Signorino
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant