| Franck Signorino | |
|
+159Johann02 Star23 Joel Jonko Pascal08 Cyric Yaka Carnoux Kik02 Jm Arsene51 Hugues Sdrwins Pixti Thiol Stuart little Boxtobox Simone Biquet Mi'ka Adew Tsubasa Mick49 Jcs51 Riton 02 Helmut Stephanelyon Pouffieux Jarnac Dokic-master Charbey Chauda51 Justkopa Hazard51 Zlatan Colza Jovic Durocortorum51 Autogoal Jr Frédéric Webmestre Tof88 Renaud02 Tonio6702 Hellvice Dodojo Djq Thomasg91 Real madrid Suptoujours Mange2 Leremois Didi51 Rémois83 Ailier gauche Mg Bignu Fannouch Pierre5157 Falco Bibi fricotin Jeje02 Le ch'ti Sdrreb Ovpr Dariolo Kabate Fanzy 14 Rexman Jojo51 The red and white Estelle51 Nicotin Manudu51100 Bruxellois51 W8te Verodanco Pascal51170 Buck51 Lord redbull Tequila Tazkaa Vic51 Titi51 Noutch Rpt Seb Sephi Sade Niko Parc77 Bianchi61 Sdr-fan Méano L-jojo-51 Gigi Philt D'jazz Bébémac Bayon Pedro Vudissi Chris_51 Avalon Largny Eduardo silva Supexi44 Cedl26 Point-break Christophe77 Sdrdu10 Soleil 13 Flobau Allez le stade Jerome51 Olive 02 Lamboley Eym0851 Xiuh Flo Speedy Phrenque Cedric51 Mad51 Gatien Lucky Finale77 Doud51 Carlos_gabriel Chris51 Mcabann Tomy51 Uk51 Herve51100 Nainnain51 Domi51 Kdfa Fabulon58 Suprem51 Pilousdr Reimstintin Jacen Thekep2 Caderox Rémois51 Marco Duroc' 51 Jo Buteurbasay Sam51 Philou Fortes51 Typhoon51 Allez_reims Coreste Sebdum Chkaki Adm 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonko National

| Sujet: Re: Franck Signorino Dim 10 Avr 2016, 22:59 | |
| Lui, au moins a toujours respecté le maillot qu'il portait ici ou ailleurs. Beaucoup devraient prendre exemple sur son engagement et sur son abnégation avant de le critiquer de la sorte. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Franck Signorino Lun 11 Avr 2016, 10:54 | |
| Il est là le problème Jonko. À force de se dire, c'est un battant, OK. Combien d'erreurs de cette Direction ??? Des renouvellements de contrat des Oniangué, Tacalfred, Fofana, Signorino, Fortès, Placide, on fait signer un Charbonnier 4 ans, Turan 3 ou 4 ans de contrat, etc. Mais voilà où nous en sommes chaque saison, à jouer le maintien. Un moment, il nous faut impérativement des joueurs de talent.
Alors oui Signorino est un joueur de devoir, nous en avons besoin, mais un joueur qui sache centrer et bien de projeter vers l'avant c'est mieux. Toute proportion gardée, un défenseur latéral de type Corchia ou Maxwell seraient les bienvenus au SDR.
Paradoxalement, je le ferais signer un nouveau contrat et mais exclusivement en rôle de doublure. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Franck Signorino Lun 11 Avr 2016, 12:52 | |
| pourquoi répondre a un blaireaux , qui connais tout du foot , comme moi qui si nul en orthographe  | |
|
 | |
Niko Cfa

| Sujet: Re: Franck Signorino Lun 11 Avr 2016, 15:03 | |
| Signo c'est un battant et un mec qui mouille le maillot mais il faut absolument le remplacer la saison prochaine
Et svp ne le remplacer pas par Diego.... _________________
| |
|
 | |
Carnoux Cfa

| |
 | |
Nicotin L2

| Sujet: Re: Franck Signorino Dim 17 Avr 2016, 11:08 | |
| Dans son itw d'apres-match Notre équipe était un peu bancaleLa faute a qui? _________________ Schieß'n Tor !
| |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Franck Signorino Dim 17 Avr 2016, 11:49 | |
| Oui c'est vrai mais cette phrase a été enlevé dans le site off. | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Franck Signorino Sam 23 Avr 2016, 09:58 | |
| mis à l 'écart de l 'équipe surement pour les propos tenus après le match de TROYES , aurait été surement plus efficace que TURAN !!!!! | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Franck Signorino Sam 23 Avr 2016, 17:50 | |
| Quitte à le mettre sur le banc, autant lui donner les clés du vestiaire pour les 3 derniers matchs. Et puis au SDR on s'en fout des diplômes donc, allons-y! On a plus grand chose à perdre. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Cyric Ligue

| Sujet: Re: Franck Signorino Sam 23 Avr 2016, 17:59 | |
| Signorino est peut être vaillant, il reste vieille école. C'est un defenseur latéral, mais pas un latéral moderne... | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Franck Signorino Sam 23 Avr 2016, 19:52 | |
| Je ne suis pas ironique du tout. Turan est beaucoup plus offensif et a une meilleure qualité de centre et de frappe. Il est moins bon défensivement par contre. Signorino est le champion du contrôle à deux mètres, mais comme il se bat, on le voit moins. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Star23 Cfa

| Sujet: Re: Franck Signorino Sam 23 Avr 2016, 19:57 | |
| qualité de frappe ? il nous l'a encore montrer hier, c'est quand même un coutumier de la transformation. Meilleur qualité de centre ? je suis tout autant sceptique | |
|
 | |
Jeje02 National

| Sujet: Re: Franck Signorino Ven 13 Mai 2016, 20:11 | |
| Signorino malade. Ca sent la non reconduction de contrat.  | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Franck Signorino Ven 13 Mai 2016, 20:20 | |
| J'espère vraiment pour la saison prochaine qu'on va passer à autre chose dans le couloir gauche. Si on veut voir un peu de jeu, va falloir virer les bourrins de derriere (Signorino, Weber, Turan) + Traoré et Mandi qui vont partir. Un beau chantier pour refaire une bonne défense de L2. _________________
| |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Franck Signorino Ven 13 Mai 2016, 20:22 | |
| Va surtout falloir s'en séparer si on ne veut pas qu'il nous fasse une Ludovic Leroy. | |
|
 | |
Johann02 National

| Sujet: Re: Franck Signorino Ven 13 Mai 2016, 21:02 | |
| j'ai quand même appris qu'il y avait encore des gastro en mai  | |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Franck Signorino Dim 15 Mai 2016, 10:11 | |
| allez signo, je compte sur toi et ton intelligence pour nous >bip< le >bip< dans ce club, tu es le seul à avoir une conscience des carences de ce club, tu es le seul à nous parler football. a toi de jouer, je parie que bons nombres de supporters te soutiendraient. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Franck Signorino Dim 15 Mai 2016, 10:24 | |
| nous sommes nombreux ici a souhaiter que Franck s'investisse dans le club a sa fin de carrière... mais ce ne sera peut-être pas cette saison. et puis nos dirigeants le souhaiteront-ils? | |
|
 | |
Mi'ka National

| Sujet: Re: Franck Signorino Dim 15 Mai 2016, 18:41 | |
| Il y avait encore un doute sur le fait qu'il prolonge au club même en Ligue 2, son dernier message sur Twitter montre qu'il va partir. | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Franck Signorino Dim 15 Mai 2016, 18:45 | |
| doit resigner un an , sera très utile en ligue 2 par son expérience et sa gniaque | |
|
 | |
Jojo51 L2

| Sujet: Re: Franck Signorino Dim 15 Mai 2016, 18:49 | |
| ok aussi pour moi pour que franck reste encore avec nous en ligue2 _________________ Vive le Stade et bientot la L1 ......
| |
|
 | |
Pouffieux L2

| Sujet: Re: Franck Signorino Dim 15 Mai 2016, 20:08 | |
| D'après ses twitts ,pas sur qu'il reste au club , apparemment rien ne lui a été proposé ,c'est habituel dans ce club ,on prévient pas les mecs qu'on veux pas garder ,ils sont tellement >bip< qu'ils n'ose même pas leur dire en face .pas vraiment des visionnaires ,des fossoyeurs oui. | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Franck Signorino Dim 15 Mai 2016, 20:29 | |
| Pour l'entendre le francky , je fais pas une fixette,mais c'est un gars de "Club" qui possède une capacité d'analyse et de vision sur le foot pragmatique. Après,je serai pas étonné qu'il aie des envies de voir ailleurs...  _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Jeje02 National

| Sujet: Re: Franck Signorino Lun 16 Mai 2016, 09:19 | |
| Le latéral rémois est en discussions avancées avec Metz. Promu en L1, Metz pourrait enregistrer un renfort rapidement. Selon nos informations, Franck Signorino est en contacts avancés avec son club formateur. Le latéral gauche de Reims (34 ans) est en fin de contrat et ne prolongera pas avec le club relégué en L2. | |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Franck Signorino Lun 16 Mai 2016, 09:27 | |
| Il a vite compris qu'il n'y avait rien de bon à tirer des 2 fourbes de la direction, lui qui respire le football voit bien que la politique et la stratégie sportive ne changera pas, c'est le type de gars qui quand il fuit un navire, cela prouve qu'il y a un réel naufrage. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Franck Signorino  | |
| |
|
 | |
| Franck Signorino | |
|