Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -46%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
37 €

Nicolas Fauvergue

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phrenque
Cfa
Cfa
Phrenque

Nicolas Fauvergue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012, 20:30

Nicolas Fauvergue - Page 5 14118 à lui !!!

Gros avantage : il a déjà joué en Hummel Nicolas Fauvergue - Page 5 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012, 20:34

Ouh là ça va pas être facile de remplacer notre Cédric national maisNicolas Fauvergue - Page 5 14118 à Nico.

National
National
Tom

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012, 20:38

un dudule reste un dudule! pour courage a lui! il a interet a assuré dés le depart avec un doublé contre l'om!

sinon bienvenue quand meme

C3
C3

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012, 20:42

a peine arriver mon gars et déja on va te mettre une presion,énorme , et oui mon gars , tu ne remplaces, pas n'importe qui Nicolas Fauvergue - Page 5 Diable
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012, 20:48

La pression qu'il va avoir Pascal à essayer de te relire Diablotin=Bastien P

Il en a vu d'autres... D'ailleurs, je pense que le nombre de personnes à l'encourager sera plus important que le nombre de personnes à lui mettre la pression.

C'est pas un Stade de Footix Delaune non ?
Xiuh
L2
L2
Xiuh

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012, 20:57

Nicolas Fauvergue - Page 5 DrapeauIci c'est Reims Nicolas Fauvergue - Page 5 Drapeau

DONC Nicolas Fauvergue - Page 5 14118
Flobau
Cfa2
Cfa2
Flobau

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012, 21:16

Vu que c'est officiel Welcome Nicolas Bienvenue

J'espère pour toi que tu arriveras à te faire un nom chez nous, que tu aies été un ancien dudule je m'enfiche, du moment que tu te fasses plaisir et que tu mettes des pions, ça sera le principal pour moi. Top

Edit : j'ai cru qu'il irait à Ajaccio, il m'a fait mentir Je rigole

Olive 02
Ufolep
Ufolep
Olive 02

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012, 21:21

Nicolas Fauvergue - Page 5 Drapeau Nicolas Fauvergue - Page 5 14118 sous tes nouvelles couleurs.Nicolas Fauvergue - Page 5 Sdr1

Dernière édition par Olive 02 le Mer 13 Juin 2012, 21:22, édité 1 fois
Lamboley
National
National
Lamboley

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012, 21:21

Bienvenue Nicolas. Clin d'oeil
Paul ii
National
National

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012, 23:13

tout ce qu'il veut mais pas le numero 9

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012, 23:14

Nicolas Fauvergue - Page 5 14118 à Nicolas Fauvergue.

Allez le stade
National
National
Allez le stade

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012, 23:18

Nicolas Fauvergue - Page 5 14118 Je rigole j'espère pour lui qu'il va planter sinon Yeark tu remplace FAURE l'oublie pas et avec ton débordement lors du derby accroche toi bien Nicolas Fauvergue - Page 5 Diable mais bonne chance quand même en espérant qu'il rapportera des points pour la saison a venir
Soleil 13
L1
L1
Soleil 13

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012, 23:20

Bienvenue Nicolas Excellent Top

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012, 05:42

Pour les acclamations lors du prochain match à Delaune on a qu'à faire un mix : la 1ère syllabe du nom de famille de Cédric (fau) suivi de la 2ème syllabe de celui de Nico (vergue) Yeark

L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012, 07:23

Faut avoir un grain pour préférer "travailler" à Reims plutôt qu'à Ajaccio...

National
National

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012, 07:58

Je suis pas convaincu par le joueur et par l'homme... autant garder Fauré car rien que niveau stat il est meilleur, donc si c'est pour le remplacer pas un mercenaire qui n'est pas un crack...
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012, 08:15

@Sade : un grain ou une raison familiale... C'est du moins ce que j'ai vu sur un des nombreux site de mercato.
Fandeféret
Cfa
Cfa
Fandeféret

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012, 08:38

c'est partit ! sur facebook les gens parlent d'une manifestation pour tailler Fauvergue dès le 1er entrainement
Munichois51
L2
L2
Munichois51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012, 09:25

Dans une autre dimension, y'a eu le même soucis au Bayern, Neuer qui venait d'un club ennemi du Bayern, Schalke 04, avait chambré les fans de la Südkurve en imitant Oliver Kahn après la victoire du S04 à Munich. Le Premier match qu'il a fait au Bayern, tout le stade l'a sifflé, et pourtant au fil des mois, il a gagné le respect de tout les Munichois, et a fait une saison incroyable. Maintenant faut pas être rancunier avec Fauvergue, c'est un joueur assez bon, il n'a plus qu'a s'imposer à Reims et c'est bon.

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012, 10:01

Si ce que dit Fandeferet est vrai et vérifié lors de la reprise,eh bien c'est plus que pitoyable;le joueur qui se fait traiter de tous les noms par les supporters adverses durant 90 mn et qui, à chaud, a une réaction épidermique,je trouve cela tout à fait normal;les supporters rémois qui ont ce genre de réaction n'ont même pas compris que si Fauvergue réussit à Reims,ce sera tout bénef pour leur club Nicolas Fauvergue - Page 5 Ordi

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012, 10:12

C'est clair. Pas évident de canaliser toutes les sortes de réactions... Le siffler comme siffler n'importe-quel joueur du Stade n'arrangera personne et va à l'encontre de la confiance d'un groupe. Mais bon, cela restera éphémère... Fauvergue fera tout pour gagner la confiance des supporters, c'est évident.

ça me rappelle lorsque nous passions un moment difficile avec une série de mauvais résultats au printemps... Et ces sifflets contre Tours ou Laval entre autres. ça n'a pas aidé l'équipe sur le terrain, au contraire.

L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012, 10:20

Je retiendrais surtout que Fauvergue est un lillois de coeur avant tout. Sedan n'a été qu'une étape pour lui et il le prouve en signant ici.

Ce joueur a de grandes capacités, et si il brille par chez nous, nul doute qu'on ne pourra que l'aimer. Il ne remplacera jamais Cédric dans nos coeurs, mais pourrait bien l'y rejoindre !

A méditer...
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012, 10:46

Même si je n'étais pas vraiment pour sa venue, je suis 100% d'accord avec Bianchi61. Ça serait minable de faire ça et ce serait trop facile de dire après "ah ban vous voyez il est nul" si on ne le met pas dans les meilleurs conditions possibles dès le départ. Et en plus ça pénalisera tout le groupe.

Qu'on ne l'aime pas, je comprends. Qu'on ne veuille pas l'acclamer, je comprends. Mais qu'on ne pénalise pas un joueur et l'équipe dès le départ. On n'a vraiment pas besoin de ça. Quoi ?!
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012, 10:49

Et les mêmes l'acclameront s'il réussit au club et/ou se défonce pour l'équipe.

Je n'arrive pas à m'y faire.
Je ne comprends pas certains comportements et les gens avec leur certitude alors qu'ils ne connaissent rien aux déroulements des divers événements... Mon Dieu
Enfin bref.

Bienvenue à Nicolas Fauvergue !

L2
L2
Munichois51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012, 12:26

Une grand marque de respect pour Cédric Fauré, il ne souhaite pas prendre le numéro 9, et prend le 13 ! Merci pour Cédric Mr Fauvergue !

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 5 Empty

Nicolas Fauvergue
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant