Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Nicolas Fauvergue

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fortes51
C3
C3
Fortes51

Nicolas Fauvergue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012, 12:33

ghilas prendra le 9 Yeark !

Fauvergue a l'air d'un bon gars laissons lui sa chance , il arrive a maturité et si il est bien servi pourrait nous faire beaucoup de bien !

C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012, 12:43

Le siffler à l'entrainement je trouve ça aussi débile mais ce que je regrette c'est que dans les itv de ce site tout est orienté, pas de question à JPC et OL sur le cas Aubey, pas de question à Fauvergue sur le pourquoi du comment il a chanté sur les sales rémois.

C'est dommage car à tout vouloir camoufler on amplifie la rancoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012, 12:48

Où avez vous vu qu'il prenait le numéro 13 ?
Sdrdu10
Cfa2
Cfa2
Sdrdu10

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012, 12:51

Sa servirait à quoi !??

Et Fauvergue à eu un comportement pas malin mais lors d'un derby tout est amplifié que se soit côté joueur ou côté SUPPORTER aussi !!!!!

Faut pas non plus qu'il se mette à genoux faut tourner la page

Sade
L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012, 12:54

une raison familiale ?
il y a des écoles en Corse hein...

Bref, s'il préfère habiter à Vouziers plutôt qu'à Ajaccio, je respecte son choix, aussi débile soit-il Yeark

C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012, 12:58

Non je parle d'une question sur le fait comme l'union l'a fait je ne parle pas de se mettre à genoux, incroyable comme içi la simple phrase est amplifié à son extrème.
Thomas
Cfa
Cfa
Thomas

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012, 13:08

Bon avec un peut de recul sur son arrivée et le petit geste qu'il a fait envers Cédric en refusant de prendre le n°9 ma fait remonter Fauvergue dans mon estime Content Reste plus que à voir se que sa va donnée sur le terrain Clin d'oeil

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012, 13:11

qui ta dit qu'il ne porterais ,pas le numéros 9
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012, 13:14

Perso, le numéro qu'il portera je m'en bats sévère les baloches...
Il ne vient pas au SDR pour ça... Chut

Ce qui est important, c'est de voir ce qu'il va nous apporter, de le voir jouer...
Ce que je lui souhaite, c'est de claquer le plus de buts possible pour nous! Clin d'oeil

Le reste ne m'intéresse pas ; ni sa danse lors du Derby, ni le code-barres qu'il aura sur le dos...

C3
C3

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012, 13:19

bien dit " duroc " Nicolas Fauvergue - Page 6 Diable
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012, 13:48

de toutes façons si fauré avait été moins gourmand il serait encore avec nous maintenant je dis aller fauvergue,et physiquement ce sera un plus ; dans le jeu de téte ce sera pareil et lui a 27 ans , a un vécu en l 1 dans un grand club .il faudait qu'il tire les pénaltis et la cause sera entendu .
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012, 14:04

Fauvergue me fait un peu penser à Gregory Pujol mais en moins puissant.
Non ?

L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012, 15:24

Je manque peut-être de vrais gênes champardenais, mais ces histoires de derbys où ça chambre plus que ça ne déteste, de chansons où le mot ... revient 3 fois par refrain, jusqu'ici je trouvais ça pas finaud, plutôt bon enfant. Bof

Mais si on en arrive à s'organiser de façon préméditée via FB pour pourrir l'arrivée d'un joueur dont on a forcément intérêt à ce qu'il soit rapidement performant, ça dépasse les limites !! Nicolas Fauvergue - Page 6 Insultes

Les instigateurs de ce plan diabolique Pâle (ouh là là...quelle action courageuse...) font vraiment fausse route, et seront bientôt dignes de certains bornés au QI d'huitre du Parc ou du Stade Vélodrome. Nicolas Fauvergue - Page 6 Gnee

En plus vous vous trompez de cible !
Quitte à vous organiser pour aller pourrir un mec à l'entrainement, choisissez en un qui le mérite, cherchez bien et il vient pas de Sedan il est au chaud chez nous depuis un moment... Et même pour lui on peut pas cautionner ce genre d'agissement ... (quoique... Nicolas Fauvergue - Page 6 Sac).
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012, 16:55

Bienvenue à Nicolas Fauvergue dont le style de jeu rappelle fortement celui de Fauré, fixation jeu de tète et autre . Le seul malheur que je lui souhaite c'est d’être aussi prolifique de Fauré

Quant à l'attidude de certains qui veulent le casser parce qu'il vient de l'autre coté de la frontière (celle qui sépare la L1 de la L2 ) qu'est ce qu'ils auraient fait en 76/77 quand Formici montra son postérieur à tout le virage Sud au soir d'un défaite de Reims 3/1 contre Troyes ce qui ne l’empêcha pas de signer au Stade pour la saison 78/79 et cela n'a pas déclenche plus de révolution que cela et pourtant c'etait autrement plus fort que ce qui a pu etre dit au soir de la défaite contre Sedan

L2
L2
Autogoal

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012, 18:24

La Corse est belle, on y trouve des écoles, mais il y a aussi .... des Corses !

Et ça, cela peut en faire réfléchir plus d'un. Le soleil ne compense pas tout ....

ma présentation
Suprem51
L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012, 18:42

Trop fort l'appel au rassemblement sur Facebook pour conspuer Fauvergue, avec la fausse rumeur comme quoi il aurait été proposé à Fauré un contrat de deux ans avec un prêt à Sedan... Même les dudules se foutent de nous!

Uk51
National
National
Uk51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012, 18:46

autant je suis contre lui a cause de ses paroles ,( ce qui cessera avec le temp peut etre) mais le truc sur facebook c est honteux.

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012, 18:58

Ce qui est sur c est qu il mouille le maillot et se bat comme un chiffonnier sur le terrain. Les supps apprécieront et cela mettra tout le monde d accord. L essentiel est que le stade gagne .
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012, 19:07

Suprem51 qu'ils se foutent de nous les dudules cela me fait bien rire
Ils n'ont plus d'avant centre et en plus ils sont en L2

C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012, 19:27

Recrutement qui me laisse pour le moins dubitatif... mais bon wait and see... Nicolas Fauvergue - Page 6 Gne

Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012, 20:21

Evidemment que sa tâche sera compliquée mais s'il a les qualités déjà entrevues, il retournera vite les supporters ... après comme c'est un "actif", il deviendra s'il est très bon "transférable" avec indemnités ... ainsi va le football business ... en attendant, il est chez nous alors ...
Nicolas Fauvergue - Page 6 14118 Nicolas
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012, 20:35

Dans le même genre, Yves, un certain Sébastien H. il ya quelques années s'était fait un plaisir de montrer son postérieur à toute la tribune Sud, avant de revenir claquer but sur but quelques mois après à Delaune et d'être à nouveau adulé, bien pire...
Xiuh
L2
L2
Xiuh

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012, 21:22

Une bonne intégration pour le bien de l'équipe et laissons lui faire ses preuves à Reims ainsi cela fera encore plus enragés les dudules de l'avoir laissé filer chez nous , certains parlant de trahison Yeark
Nicolas Fauvergue - Page 6 Drapeau Nicolas Fauvergue - Page 6 Drapeau Nicolas Fauvergue - Page 6 Drapeau
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012, 21:37

les mecs qui se la jouent sur facebook, ils sont juste pathetiques....

laisse les cretins parler, Nicolas, si tu te montres combattif, tu auras plus de supporters que d'ennemis. Vénération

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2012, 00:47

Nous ce qu'on veut c'est que tu marques un max de buts Nico. Alors, les états d'âmes, les rancœurs, les jalousies, les blagues 2 balles, on s'en moque éperdument.

Je pense que tu as du talent et que tu vas le prouver dès cette saison . Alors, Bienvenue à toi Nico le néo-rémois Drapeau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 6 Empty

Nicolas Fauvergue
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant