| Nicolas Fauvergue | |
|
+144Alexandre1991 Dokic-master David Nico51 Ovpr Méano Dariolo Rémoisonly Djq Toun51 Vicelow Rémois83 Bastien@reims Manudu51100 The reds Benc8 Sdr4ever Tonio6702 W8te Maillard Falco Charbey Thiol Stuart little Kabate Auguste51 Real madrid Bibi fricotin Pixti Mg Largny Fannouch Remoiscool Riton 02 Estelle51 Buteurbasay Dodojo Simone Eym0851 Sucres Buck51 Seb Gauthier23 Rpt Sdr-fan Parc77 Sephi L-jojo-51 Joel Tomy51 Benj Webmestre Axis Tivez Billchamp Cedric51110 Tequila Didi51 Bayon Le ch'ti Supexi44 Nainnain51 Flo Jerome51 Avalon Thibaut Autogoal Yves Munichois51 Fandeféret Bignu Sade Soleil 13 Allez le stade Lamboley Olive 02 Flobau Xiuh Tom Speedy Phrenque Cedric51 Mad51 Finale77 Mcabann Eme-51 Mimiz Pilousdr Paul ii Reimstintin Caderox Marco Domi51 Philou Lyric51 Stadiste02 Fanzy 14 Rexman Goldo Pascal51170 Point-break Fredoreims Chkaki Doud51 Carlos_gabriel Fortes51 Pedro Sebdum Fabulon58 Bianchi61 D'jazz Duroc' 51 Bébémac Coterie Tazkaa Kdfa Jacen Vudissi Rouge42 Verodanco Gigi Thekep2 Rémois51 Chris51 Colza Sdrdu10 Thomas Tsubasa Christophe77 Vspa Jojo51 Pierre5157 Suptoujours Bayer02 Uk51 Typhoon51 Pires Sam51 Allez_reims Chris_51 Coreste Suprem51 Jul5951 Adm 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Mar 12 Juin 2012, 21:15 | |
| non mais ça c'est pas mon problème, je parle juste pour ceux qui s'offusquent parce que tout le monde n'est pas content, t'es pas obligé d'apprécier quelqu'un qui t'insulte juste parce qu'il est dans la même boîte que toi... | |
|
 | |
Sdrdu10 Cfa2

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Mar 12 Juin 2012, 21:28 | |
| ouai bah j'espere qu'il va réussir chez nous mais pour l'instant il est pas mon idole J'enterre la hache de guerre donc  _________________
| |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Mar 12 Juin 2012, 21:28 | |
| - ce qui est idéal , c'est de ne jamais faire de fautes, d'erreurs, de crimes - ce qui peut rendre l'homme encore plus grand c'est le pardon - si l'on ne peut pardonner, il ne faut pas céder à la vengeance sinon c'est la guerre et la guerre c'est mal fauvergue, s'il vient et si son contrat est effectivement confirmé , fera certainement son mea culpa et on pourra regarder vers un futur meilleur
Dernière édition par Colza le Mar 12 Juin 2012, 21:37, édité 1 fois | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Mar 12 Juin 2012, 21:36 | |
| Il n'a pas intéret à se louper le coco... Son comportement lors du dernier derby... Je vais pas lui cracher dessus mais bon recruter un mec qui a eu un comportement pareil ca me laisse dubitatif quand même quand à son état d'esprit. | |
|
 | |
Rémois51 Cfa

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Mar 12 Juin 2012, 21:41 | |
| Bienvenue à Nico. Oublions son attitude lors du derby car il a probablement agit sous le coup de l'euphorie et soyons avec lui à 200%. Je n'étais pas au match contre Sedan mais peut être qu'il n'a fait que répondre aux agissements de certains supporters et dans ce cas, c'est de bonne «guerre»· Réservons lui le meilleur accueil afin qu'il se sente en confiance. Personnellement, je crois en lui et suis persuadé qu'il fera une très bonne saison. | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Mar 12 Juin 2012, 22:28 | |
| Rouge42 c'est toi qui est marrant, quand Jeannel a signé à Reims personne n'a rien dit, là on parle d'un mec qui chantait "Qui ne saute pas est un sale Rémois", rien à voir avec le fait qu'il vient de Sedan car un Lemoigne je l'aurais acceuilli les bras ouverts. | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Mar 12 Juin 2012, 22:30 | |
| Une banderole "Fauvergue le sale Rémois" pour Reims/OM? | |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Mar 12 Juin 2012, 22:31 | |
|  j'espère que tu confirmeras ce que je pense de toi. J'appréciais ce joueur lorsqu'il était à Lille et pensais qu'il pouvait être un bon joueur de ligue 1. En plus il a le courage de venir dans le club "ennemi" de celui dans lequel il se trouvait. Rien que cela ça mérite le respect. Mais il ne faudra pas qu'il se loupe c'est clair ! | |
|
 | |
Gigi L2

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Mar 12 Juin 2012, 22:32 | |
| LES regrétés( marche polaniok et d' autres , marian , sont venus de sedan,et ils ont mouillés le maillot de reims.je préfère les transferts dans ce sens.alors bien venu a fauvergue.j espere qu'il y en aura d' pour plumer les sedannais . | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Mar 12 Juin 2012, 22:43 | |
| Le pire c'est qu'il va surement prendre le N°9  _________________
| |
|
 | |
Verodanco L2

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Mar 12 Juin 2012, 22:43 | |
| bienvenue à lui et espérons qu'il ait un attaquant de valeur avec lui! | |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Mar 12 Juin 2012, 22:47 | |
| Heinze a été super bien accueilli à Marseille malgré son passé au PSG, et il avait fait bien pire que Fauvergue. C'est une guerre de cloché d'une autre époque... | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Mar 12 Juin 2012, 22:49 | |
| Rien de comparable c'est plusieurs années après. Compare plutôt avec Fiorèse et Déhu  | |
|
 | |
Rouge42 Cfa2

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Mar 12 Juin 2012, 22:50 | |
| Pour répondre à Chris51, je ne connais pas de supporter qui ne serait pas content d'avoir Messi dans son équipe, même un madrilène. Maintenant Fauvergue est un sale Rémois et j'espère qu'il aura de la réussite.
Désolé, mais je ne fais pas partie des supporters qui sifflent leurs joueurs parce qu'ils viennent d'un club "ennemi". | |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Mar 12 Juin 2012, 22:54 | |
| Surtout que si on ne pouvait avoir tous les joueurs que les supporters insultent ou conspuent... Les supporters joueraient eux même !! | |
|
 | |
Rouge42 Cfa2

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Mar 12 Juin 2012, 23:25 | |
| Tout à fait en phase avec toi  | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Mar 12 Juin 2012, 23:34 | |
| Au final, Nicolas Fauvergue n'était pas sans savoir qu'il n'arriverait pas en terrain conquis en venant au Stade. Il signe en connaissance de cause. Il est soit courageux, soit inconscient, soit certain de son talent En s'engageant avec nous, il est déjà en phase de rédemption et sait pertinemment qu'il devra convaincre sur et hors du terrain. Perso, je pense qu'il peut nous apporter beaucoup devant par son profil, sa robustesse et son bagage technique. Et je suis prêt à parier qu'en faisant un bon début de saison, il fera rapidement taire les critiques à son égard et retournera le public en sa faveur. Il a un double challenge pas facile atteindre" le brave Nicolas": marquer une quinzaine de buts et réussir son come-back en L1 et convaincre un public exigeant et rancunier!!!!!! Bon courage Nico et  à toi | |
|
 | |
Sdrdu10 Cfa2

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Mar 12 Juin 2012, 23:45 | |
| je vais le supporter biensur mais pas l'aclamer au premier match sauf si il me met un triplé contre marseille  _________________
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Mar 12 Juin 2012, 23:52 | |
| Je n'ai pas d'inquiètudes pour N. Fauvergue. Ce seront les mêmes qui vont le siffler que ceux qui sifflaient K. Agassa quand il a pris la place de J. Liebus. On connait la suite concernant notre gardien n°1.
Dès son premier but, il aura tout le stade qui sera derrière lui. _________________
| |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Mer 13 Juin 2012, 00:10 | |
| Peronne n'a parlé de siffler Fauvergue à moins que j'ai loupé un épisode. | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Mer 13 Juin 2012, 00:11 | |
| De même que Sdrdu10. Inutile de le siffler mais il n'arrive pas pour autant en terrain conquis... Il est prévenu. | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Mer 13 Juin 2012, 04:05 | |
| Si on ne conserve pas Fauré et que Fauvergue vient à sa place et avec son numéro, il ne faudra pas attendre de moi le moindre encouragement pour lui.
Il n'a pas interêt à se louper, même s'il sort de bonnes saisons en L2, ses paroles et ses gestes contre nous restent. Ce n'est pas un joueur de Sedan, c'est un joueur de Sedan qui a insulté les supporters rémois.
Je rajouterais Bienvenue en enfer également. Je ne le sifflerais pas, mais si Fauré n'est pas prolongé je serais écoeuré...
Fauré, Fauré, Fauré ! _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Mer 13 Juin 2012, 05:31 | |
|  au Stade Nico. Certaines réactions de supporters c'est n'importe quoi  Y'a même des supps qui parlent de venir l'insulter lors du 1er entrainement ... Alors ok il vient de Sedan, alors ok il prends la place de Fauré, alors ok il vient pour être titulaire alors qu'il vient de L2, mais moi désolé mais comme tout joueur qui portera fiérement nos couleurs cette saison je l'encouragerai de toutes mes forces. _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Tazkaa L2

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Mer 13 Juin 2012, 06:23 | |
| Il me semble que j'ai lu sur un des multiples sites de mercato qu'il avait finalement choisi Reims pour des raisons familiales, ... autant dire que son premier choix se portait sur Ajaccio et qu'il savait très bien à quoi s'attendre en venant ici. A nous de montrer que nous ne sommes pas de "sales rémois" et accueillons le comme n'importe qui d'autre. Faisons le changer d'avis sur nous, il était sous influence sedanaise ;) du mauvais côté de la force ! Alors  | |
|
 | |
Coterie Cfa2

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Mer 13 Juin 2012, 06:54 | |
| Qu'il fasse vite ses preuves.... _________________ On apprend peu par la victoire , mais beaucoup par la défaite (proverbe Caillotiste)
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nicolas Fauvergue  | |
| |
|
 | |
| Nicolas Fauvergue | |
|