Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-18%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable – HP Pavilion Gaming – 17,3″ RTX 3050 (via ODR ...
759 € 927 €
Voir le deal

Nicolas Fauvergue

+144
Alexandre1991
Dokic-master
David
Nico51
Ovpr
Méano
Dariolo
Rémoisonly
Djq
Toun51
Vicelow
Rémois83
Bastien@reims
Manudu51100
The reds
Benc8
Sdr4ever
Tonio6702
W8te
Maillard
Falco
Charbey
Thiol
Stuart little
Kabate
Auguste51
Real madrid
Bibi fricotin
Pixti
Mg
Largny
Fannouch
Remoiscool
Riton 02
Estelle51
Buteurbasay
Dodojo
Simone
Eym0851
Sucres
Buck51
Seb
Gauthier23
Rpt
Sdr-fan
Parc77
Sephi
L-jojo-51
Joel
Tomy51
Benj
Webmestre
Axis
Tivez
Billchamp
Cedric51110
Tequila
Didi51
Bayon
Le ch'ti
Supexi44
Nainnain51
Flo
Jerome51
Avalon
Thibaut
Autogoal
Yves
Munichois51
Fandeféret
Bignu
Sade
Soleil 13
Allez le stade
Lamboley
Olive 02
Flobau
Xiuh
Tom
Speedy
Phrenque
Cedric51
Mad51
Finale77
Mcabann
Eme-51
Mimiz
Pilousdr
Paul ii
Reimstintin
Caderox
Marco
Domi51
Philou
Lyric51
Stadiste02
Fanzy 14
Rexman
Goldo
Pascal51170
Point-break
Fredoreims
Chkaki
Doud51
Carlos_gabriel
Fortes51
Pedro
Sebdum
Fabulon58
Bianchi61
D'jazz
Duroc' 51
Bébémac
Coterie
Tazkaa
Kdfa
Jacen
Vudissi
Rouge42
Verodanco
Gigi
Thekep2
Rémois51
Chris51
Colza
Sdrdu10
Thomas
Tsubasa
Christophe77
Vspa
Jojo51
Pierre5157
Suptoujours
Bayer02
Uk51
Typhoon51
Pires
Sam51
Allez_reims
Chris_51
Coreste
Suprem51
Jul5951
Admin
148 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 21:15

non mais ça c'est pas mon problème, je parle juste pour ceux qui s'offusquent parce que tout le monde n'est pas content, t'es pas obligé d'apprécier quelqu'un qui t'insulte juste parce qu'il est dans la même boîte que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sdrdu10
Cfa2
Cfa2
Sdrdu10

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 21:28

ouai bah j'espere qu'il va réussir chez nous mais pour l'instant il est pas mon idole

Yeark

J'enterre la hache de guerre donc

Nicolas Fauvergue - Page 2 14118

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 21:28

- ce qui est idéal , c'est de ne jamais faire de fautes, d'erreurs, de crimes
- ce qui peut rendre l'homme encore plus grand c'est le pardon
- si l'on ne peut pardonner, il ne faut pas céder à la vengeance sinon c'est la guerre et la guerre c'est mal

fauvergue, s'il vient et si son contrat est effectivement confirmé , fera certainement son mea culpa et on pourra regarder vers un futur meilleur Top

Dernière édition par Colza le Mar 12 Juin 2012, 21:37, édité 1 fois
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 21:36

Il n'a pas intéret à se louper le coco... Son comportement lors du dernier derby... Je vais pas lui cracher dessus mais bon recruter un mec qui a eu un comportement pareil ca me laisse dubitatif quand même quand à son état d'esprit.
Rémois51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 21:41

Bienvenue à Nico. Oublions son attitude lors du derby car il a probablement agit sous le coup de l'euphorie et soyons avec lui à 200%. Je n'étais pas au match contre Sedan mais peut être qu'il n'a fait que répondre aux agissements de certains supporters et dans ce cas, c'est de bonne «guerre»·
Réservons lui le meilleur accueil afin qu'il se sente en confiance. Personnellement, je crois en lui et suis persuadé qu'il fera une très bonne saison.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 22:28

Rouge42 c'est toi qui est marrant, quand Jeannel a signé à Reims personne n'a rien dit, là on parle d'un mec qui chantait "Qui ne saute pas est un sale Rémois", rien à voir avec le fait qu'il vient de Sedan car un Lemoigne je l'aurais acceuilli les bras ouverts.
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 22:30

Une banderole "Fauvergue le sale Rémois" pour Reims/OM? Rigolo
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 22:31

Bienvenue j'espère que tu confirmeras ce que je pense de toi.
J'appréciais ce joueur lorsqu'il était à Lille et pensais qu'il pouvait être un bon joueur de ligue 1.
En plus il a le courage de venir dans le club "ennemi" de celui dans lequel il se trouvait. Rien que cela ça mérite le respect. Mais il ne faudra pas qu'il se loupe c'est clair ! Comprend pas
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 22:32

LES regrétés( marche polaniok et d' autres , marian , sont venus de sedan,et ils ont mouillés le maillot de reims.je préfère les transferts dans ce sens.alors bien venu a fauvergue.j espere qu'il y en aura d' pour plumer les sedannais .
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 22:43

Le pire c'est qu'il va surement prendre le N°9 Nicolas Fauvergue - Page 2 36204

Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 22:43

bienvenue à lui et espérons qu'il ait un attaquant de valeur avec lui!
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 22:47

Heinze a été super bien accueilli à Marseille malgré son passé au PSG, et il avait fait bien pire que Fauvergue. C'est une guerre de cloché d'une autre époque...
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 22:49

Rien de comparable c'est plusieurs années après.

Compare plutôt avec Fiorèse et Déhu Yeark Nicolas Fauvergue - Page 2 Ptdr
Rouge42
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 22:50

Pour répondre à Chris51, je ne connais pas de supporter qui ne serait pas content d'avoir Messi dans son équipe, même un madrilène. Maintenant Fauvergue est un sale Rémois et j'espère qu'il aura de la réussite.

Désolé, mais je ne fais pas partie des supporters qui sifflent leurs joueurs parce qu'ils viennent d'un club "ennemi".
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 22:54

Surtout que si on ne pouvait avoir tous les joueurs que les supporters insultent ou conspuent... Les supporters joueraient eux même !! Ptdr
Rouge42
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 23:25

Tout à fait en phase avec toiNicolas Fauvergue - Page 2 Top
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 23:34

Au final, Nicolas Fauvergue n'était pas sans savoir qu'il n'arriverait pas en terrain conquis en venant au Stade. Il signe en connaissance de cause. Il est soit courageux, soit inconscient, soit certain de son talent Question
En s'engageant avec nous, il est déjà en phase de rédemption et sait pertinemment qu'il devra convaincre sur et hors du terrain.
Perso, je pense qu'il peut nous apporter beaucoup devant par son profil, sa robustesse et son bagage technique. Et je suis prêt à parier qu'en faisant un bon début de saison, il fera rapidement taire les critiques à son égard et retournera le public en sa faveur.
Il a un double challenge pas facile atteindre" le brave Nicolas": marquer une quinzaine de buts et réussir son come-back en L1 et convaincre un public exigeant et rancunier!!!!!!

Bon courage Nico et Bienvenue à toi
Sdrdu10
Cfa2
Cfa2
Sdrdu10

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 23:45

je vais le supporter biensur mais pas l'aclamer au premier match sauf si il me met un triplé contre marseilleNicolas Fauvergue - Page 2 Ptdr

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 23:52

Je n'ai pas d'inquiètudes pour N. Fauvergue. Ce seront les mêmes qui vont le siffler que ceux qui sifflaient K. Agassa quand il a pris la place de J. Liebus. On connait la suite concernant notre gardien n°1.

Dès son premier but, il aura tout le stade qui sera derrière lui.

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 00:10

Peronne n'a parlé de siffler Fauvergue à moins que j'ai loupé un épisode.
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 00:11

De même que Sdrdu10. Inutile de le siffler mais il n'arrive pas pour autant en terrain conquis... Il est prévenu.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 04:05

Si on ne conserve pas Fauré et que Fauvergue vient à sa place et avec son numéro, il ne faudra pas attendre de moi le moindre encouragement pour lui.

Il n'a pas interêt à se louper, même s'il sort de bonnes saisons en L2, ses paroles et ses gestes contre nous restent. Ce n'est pas un joueur de Sedan, c'est un joueur de Sedan qui a insulté les supporters rémois.

Je rajouterais Bienvenue en enfer également. Je ne le sifflerais pas, mais si Fauré n'est pas prolongé je serais écoeuré...

Fauré, Fauré, Fauré !

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 05:31

Bienvenue au Stade Nico.
Certaines réactions de supporters c'est n'importe quoi Siffle
Y'a même des supps qui parlent de venir l'insulter lors du 1er entrainement ...

Alors ok il vient de Sedan, alors ok il prends la place de Fauré, alors ok il vient pour être titulaire alors qu'il vient de L2, mais moi désolé mais comme tout joueur qui portera fiérement nos couleurs cette saison je l'encouragerai de toutes mes forces.

L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 06:23

Il me semble que j'ai lu sur un des multiples sites de mercato qu'il avait finalement choisi Reims pour des raisons familiales, ... autant dire que son premier choix se portait sur Ajaccio et qu'il savait très bien à quoi s'attendre en venant ici.

A nous de montrer que nous ne sommes pas de "sales rémois" et accueillons le comme n'importe qui d'autre.

Faisons le changer d'avis sur nous, il était sous influence sedanaise ;) du mauvais côté de la force !

Alors Nicolas Fauvergue - Page 2 14118
Coterie
Cfa2
Cfa2
Coterie

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 06:54

Qu'il fasse vite ses preuves....

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 2 Empty

Nicolas Fauvergue
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant