Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en ...
Voir le deal
15.99 €

Nicolas Fauvergue

+144
Alexandre1991
Dokic-master
David
Nico51
Ovpr
Méano
Dariolo
Rémoisonly
Djq
Toun51
Vicelow
Rémois83
Bastien@reims
Manudu51100
The reds
Benc8
Sdr4ever
Tonio6702
W8te
Maillard
Falco
Charbey
Thiol
Stuart little
Kabate
Auguste51
Real madrid
Bibi fricotin
Pixti
Mg
Largny
Fannouch
Remoiscool
Riton 02
Estelle51
Buteurbasay
Dodojo
Simone
Eym0851
Sucres
Buck51
Seb
Gauthier23
Rpt
Sdr-fan
Parc77
Sephi
L-jojo-51
Joel
Tomy51
Benj
Webmestre
Axis
Tivez
Billchamp
Cedric51110
Tequila
Didi51
Bayon
Le ch'ti
Supexi44
Nainnain51
Flo
Jerome51
Avalon
Thibaut
Autogoal
Yves
Munichois51
Fandeféret
Bignu
Sade
Soleil 13
Allez le stade
Lamboley
Olive 02
Flobau
Xiuh
Tom
Speedy
Phrenque
Cedric51
Mad51
Finale77
Mcabann
Eme-51
Mimiz
Pilousdr
Paul ii
Reimstintin
Caderox
Marco
Domi51
Philou
Lyric51
Stadiste02
Fanzy 14
Rexman
Goldo
Pascal51170
Point-break
Fredoreims
Chkaki
Doud51
Carlos_gabriel
Fortes51
Pedro
Sebdum
Fabulon58
Bianchi61
D'jazz
Duroc' 51
Bébémac
Coterie
Tazkaa
Kdfa
Jacen
Vudissi
Rouge42
Verodanco
Gigi
Thekep2
Rémois51
Chris51
Colza
Sdrdu10
Thomas
Tsubasa
Christophe77
Vspa
Jojo51
Pierre5157
Suptoujours
Bayer02
Uk51
Typhoon51
Pires
Sam51
Allez_reims
Chris_51
Coreste
Suprem51
Jul5951
Admin
148 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bébémac
C3
C3
Bébémac

Nicolas Fauvergue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 07:32

Mais laissez ce joueur tranquille qu'il vienne de n'importe quelle ville de France il fait son métier point barre !! Au moins attendez qu'il joue quelques matchs et peut-etre qu'il sera le meilleur contre Marseille ..
C'est quand meme infernal d'entendre toujours la meme chose sur Sedan .. Je suis loin d'etre d'accord avec certains qui dénigre car je me souviens qu'a Sedan il y a eu aussi de belles équipes qui jouaient avec le Coeur avec de bons résultats ... Alors Fauvergue ou Fauré je prefere le plus jeune ... Top

C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 08:46

Bienvenue au SDR... et n'oublie pas de faire trembler les filets de nos adversaires en Ligue 1! Clin d'oeil

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 09:05

OK il a eu des humeurs maladroites et déplacées, mais de l'autre côté on a bien du l'allumer le gars pour qu'il réagisse de la sorte...

Bref, si sa venue venait à se confirmer, la seule chose qu'on lui demande c'est de se défoncer pour le club.

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 09:24

Atterré par tant de propos haineux;relisez le post de Colza,ça vous rendra peut-être plus zen;en tout cas,s'il réussit à Reims,cela signifiera que ce joueur a une sacrée force de caractère et beaucoup de talent

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 10:18

Bienvenue J'ai confiance en lui,dabord il a certainement envie de montrer qu'il est capable de faire de belles choses en ligue1 et aussi pour remerçier nos dirigeants de l'interet qu'ils ont porté sur lui, montrer aux Sedannais qu'il est toujours là et que c'est aussi pour eux qu'il se défoncera sur le terrain en esperant qu'ils seront a Delaune pour le voir jouer ??

Maintenant ce qu'il y a, a redouter le plus ? Qui saura mettre l'ambiance dans l'equipe pour qu'ils soient tous de bons copains dans le vestiaire comme a l'exterieur ... Clin d'oeil

Cfa2
Cfa2
Fabulon58

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 10:28

Nicolas Fauvergue - Page 3 14118à toi Nico.

Comme je l'ai déjà dit, c'est un bon joueur qui mérite la ligue 1 et personnellement, je préfère le voir en ligue 1 avec nous plutôt qu'avec Sedan.

Un peu déçu de la réaction de certains sup : dire qu'on ne va pas l'encourager simplement parce qu'il portera le numéro de Cédric, c'est bien dommage. Après tout, ce n'est pas la faute de ce garçon si Fauré est gourmand et si la direction n'a pas encore tout compris.

Je suis sur qu'il sera vite se faire apprécier, aussi bien sur le terrain, qu'en dehors, parce que c'est loin d'être un benêt l'ancien dudule.
Revenir en haut Aller en bas
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 10:29

Si Sedan était monté cette saison à la place de Troyes ? Qu'en serait-il de Fauvergue ? Opportuniste comme beaucoup quoi, et désolé mais pour le moment, la pilule à du mal à passer...

Va falloir qu'il assure le garçon. Nicolas Fauvergue - Page 3 14118 quand même car ce qui compte avant tout, c'est une bonne équipe et un soutien de tous... Avec philosophie, le reste viendra tous seul, n'en doutons pas.

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 10:34

Là Sebdum,j'ai beaucoup de mal à te suivre;si Sedan était monté,étant sous contrat,Sedan l'aurait conservé,je ne vois pas où est le problème dans la mesure où à priori (à moins d'avoir zappé un épisode)les 2 parties étaient d'accord pour se séparer à l'amiable en cas de non accession en L1;si on te suit,Fauré était également un sacré opportuniste quand il s'est barré au Havre Nicolas Fauvergue - Page 3 Gnee,la situation est rigoureusement la même

Cfa2
Cfa2
Fabulon58

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 10:41

Comment critiquer l'opportunisme d'un footballeur sachant que pour lui, le ballon, c'est sa profession.

Je préfère de loin un joueur qui vise plus haut, en prenant des risques, comme le fait Fauvergue aujourd'hui en passant dans l'autre camp, plutôt qu'un joueur qui s'enterre dans un club, qui n'a qu'une envie c'est de se barrer, mais qui, faute d'offres, clame son amour pour ce même club (Valbuena en fait).

Bref, en faisant ça, Fauvergue montre clairement qu'il en a et moi j'aime ça! Je rigole
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 10:44

Je te comprends Jean et tu as sans doute raison. Bien qu'il n'y ait pas d'animosité particulière entre Le Havre et Reims, le reste, tu as raison mais c'est comme ça, j'ai du mal à accepter la venue de Fauvergue au détriment de Fauré et non pas en plus... Mais bon, ça passera.Clin d'oeil

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 10:55

Si Fauvergue est confirmé, il faudra se retirer de la tête que c'est notre nouvelle recrue qui fait partir notre buteur "mythique".
D'une déjà pour lui faire un bon accueil et de deux car ce n'est pas Fauvergue qui pousse Fauré dehors. Il faut que les supporters ne se mélangent pas les pinceaux. Il y a un fort lien affectif avec Fauré chez 90% des supporters ok, mais ce n'est pas une raison pour ne pas accueillir notre nouveau joueur comme il se doit.
Quant au fait de le critiquer car il vient de Sedan, laissez moi le droit de penser que c'est une raison bidon, archaïque et bas de gamme. Yeark

ALLEZ REIMS !!!

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 10:59

Sebdum, dès le match contre Marseille car il y marquera le but de la victoire Clin d'oeil Honnêtement,s'il mouille le maillot,s'il est performant,respectueux et affable avec les supporters,il faudra vraiment l'encourager et le soutenir comme Fauré,le grand gagnant à l'arrivée sera le SDR

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 11:05

... Et je n'en doute pas un seul instant Jean (Bianchi61)! Il portera le maillot rouge et blanc ; c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup, lala lala la...Nicolas Fauvergue - Page 3 Langue

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 11:24

il a joué quoi 60 matchs en vert et rouge ? il était virulent contre les supp rémois ... j'ai envie de dire qu'au moins il mouillait le maillot sedannais et qu'on peut espérer qu'il en fasse de meme à reims

beaucoup voulait lemoigne , je préfére fauvergue!

L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 11:46

On peut être malheureux, et j'en suis Nicolas Fauvergue - Page 3 Snif , de l'éventuel départ (ça reste encore à prouver) de Cédric, mais Fauvergue n'y est pour rien non ?Nicolas Fauvergue - Page 3 Gne

On peut se rappeler qu'il a défié tel ou tel kop lors de tel ou tel derby : C'est une preuve de caractère, et que quand il porte un maillot il a la fierté de le défendre jusqu'au bout (et que n'avait-il sûrement entendu durant la partie ? )... Clin d'oeil

Enfin il a 27 ans, il est costaud, il a un bon bagage, a il a su convaincre HF et les dirigeants qu'il avait les qualités morales pour rejoindre un groupe aux exigences commando : Et c'est ça l'important !!

Bref bienvenue Nicolas, nul doute que tu vas mouiller et honorer le Hummel rouge et blanc ! Nicolas Fauvergue - Page 3 Top
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 11:57

Faudrait peut etre pas oublier que si Fauvergue a eu cette réaction la, c'est peut etre aussi a cause de ce qu il a pu entendre pendant tout le match. Se faire traiter d'enc... pendant 90 mn ca donne matiere à réagir...

Pour ma part je limite ma reaction au domaine du jeu, et pour le moment je suis assez mitigé. J'attend de voir avec qui il sera aligné (départ ou non de Fauré et de Ghilas?) et ce qu il fera sur le terrain pour dire ce que j'en pense.
Chkaki
Cfa
Cfa
Chkaki

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 12:01

Nicolas Fauvergue - Page 3 14118 à lui, même si c'est un ancien sedanais.

On va le supporter en espérant qu'il claque but sur but cette saison
Fredoreims
Ufolep
Ufolep
Fredoreims

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 12:22

Nicolas Fauvergue - Page 3 14118a toi! peu m'importe que tu viennes de Dudulie. Le principal est d'avoir un attaquant talentueux avec la gniac et la confiance. J'espère que tu vas nous claquer une paire de buts et nous montrer que le rouge et blanc te va bien mieux que le vert.. Yeark
Point-break
Cfa
Cfa
Point-break

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 13:02

Bienvenue a toi nicolas fauvergue ! et je te souhaite de marquer beaucoup de buts ce
qui fera oublier à tous tes origines sedanaises. Excellent

s'y installer sur la durée et enfin briller en ligue 1.     Vénération
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 13:13

fauvergue, la danseuse, la pleureuse , 12 buts en ligue 2 je crois , et bien mon gars ,je te souhaite bien du plaisir , surtout si cédric part mais il y a quelqu'un sur le forum , qui doit etres fou de joie ,,bébémac '
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 13:17

Bah oui pascal il à le même profil que Cédric en somme Yeark

12 buts mais aucun penalty donc il vaut bien Fauré au niveau stat également.

On peut aussi recommencer à pleurer Carlos Bianchi ou même Just Fontaine tant qu'on y est.

Regardons devant nous et souhaitons un maximum de réussite à Fauvergue et donc au Stade de reims
Goldo
National
National
Goldo

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 13:19

Nicolas Fauvergue - Page 3 14118même si le coeur n'y est pas.

Il n'est pas responsable du départ de Cédric mais il a intérêt à être bon pour le faire oublier, car aujourd'hui il a tout à prouver...

Cfa
Cfa
Rexman

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 13:33

Nicolas Fauvergue - Page 3 14118 , bonne recrue à n'en pas douter et néanmoins excellente doublure de Fauré (ou vice et versa).

Wait and see
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 13:46

Quoi ?? En plus il ne sait pas tirer les pénaltys ? Yeark
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 13:47

"tout à prouver" oui Goldo, mais il serait peut-être temps qu'il prouve quelque chose, 28 ans en octobre et comme déjà dit, 11 buts en 101 matchs de L1, c'est pas terrible. J'espère quand même que si Cédric part on recrute un attaquant supplémentaire. En cas de blessure ou de suspension de Fauvergue, je ne vois pas Ghilas jouer avant-centre vu que cette saison dans les derniers matchs importants à enjeu, il a été plus que moyen, et la saison prochaine, ils seront tous à enjeu car les points vont être durs à prendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 3 Empty

Nicolas Fauvergue
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant