| Nicolas Fauvergue | |
|
+144Alexandre1991 Dokic-master David Nico51 Ovpr Méano Dariolo Rémoisonly Djq Toun51 Vicelow Rémois83 Bastien@reims Manudu51100 The reds Benc8 Sdr4ever Tonio6702 W8te Maillard Falco Charbey Thiol Stuart little Kabate Auguste51 Real madrid Bibi fricotin Pixti Mg Largny Fannouch Remoiscool Riton 02 Estelle51 Buteurbasay Dodojo Simone Eym0851 Sucres Buck51 Seb Gauthier23 Rpt Sdr-fan Parc77 Sephi L-jojo-51 Joel Tomy51 Benj Webmestre Axis Tivez Billchamp Cedric51110 Tequila Didi51 Bayon Le ch'ti Supexi44 Nainnain51 Flo Jerome51 Avalon Thibaut Autogoal Yves Munichois51 Fandeféret Bignu Sade Soleil 13 Allez le stade Lamboley Olive 02 Flobau Xiuh Tom Speedy Phrenque Cedric51 Mad51 Finale77 Mcabann Eme-51 Mimiz Pilousdr Paul ii Reimstintin Caderox Marco Domi51 Philou Lyric51 Stadiste02 Fanzy 14 Rexman Goldo Pascal51170 Point-break Fredoreims Chkaki Doud51 Carlos_gabriel Fortes51 Pedro Sebdum Fabulon58 Bianchi61 D'jazz Duroc' 51 Bébémac Coterie Tazkaa Kdfa Jacen Vudissi Rouge42 Verodanco Gigi Thekep2 Rémois51 Chris51 Colza Sdrdu10 Thomas Tsubasa Christophe77 Vspa Jojo51 Pierre5157 Suptoujours Bayer02 Uk51 Typhoon51 Pires Sam51 Allez_reims Chris_51 Coreste Suprem51 Jul5951 Dhē 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soleil 13 L1

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Dim 28 Oct 2012, 00:49 | |
| Ca ne sert a rien de le descendre a lui tout seul,un match se gagne a 11 et se perd a 11 _________________ Allez Reims Supporter depuis Kopa
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Dim 28 Oct 2012, 01:07 | |
| Soleil,nuance en ce qui me concerne,je ne le descends pas mais ne le défends plus;ce qui est certain,c'est qu'il n'est pas le seul responsable de la défaite ce soir _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Soleil 13 L1

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Dim 28 Oct 2012, 01:22 | |
| Jean,ce n'est pas pour toi que j'ai ecrit celà,je veux simplement dire que pour un match de pauvre qualité comme ce soir,ca ne sert a rien d'accabler un seul joueur. Pratiquement les 11 n'ont pas eté bon ce soir:Top: _________________ Allez Reims Supporter depuis Kopa
| |
|
 | |
Paul ii National

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Dim 28 Oct 2012, 08:23 | |
| malheureusement pas son 1er mauvais match, c est une habitude, il n offre aucune solution, aucun placement, aucune combinaison, le pire avec nico c est que tu penses qu on va garder le ballon haut, mais il perd tous ses ballons, jamais au 1er poteau mais toujours avant le 1er poteau impossible pour lui de recadrer la balle, et tant d autres dechets la grosse deception de ce debut de saison c est lui _________________
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Dim 28 Oct 2012, 09:35 | |
| Dédé tu dis qu'on gagne à 11 et qu'on perds à 11 mais hier on a joué à 10 ... Match catastrophique de sa part. Il n'a pas sa place comme titulaire dans cette équipe. Le problème c'est que Ghilas et Toudic sont petits et prennent pas un ballon de la tête. Houston on a un problème là ! Une recrue à ce poste cet hiver ? Le retour de ... non rien  | |
|
 | |
Goldo National

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Dim 28 Oct 2012, 09:55 | |
| Quelle blague ce joueur! Mais bon, a écouter les dirigeants et l'entraineur il n'y avait pas mieux possible pour nous alors il faut faire avec... | |
|
 | |
Tomy51 L2

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Dim 28 Oct 2012, 10:28 | |
| | |
|
 | |
Fannouch Cfa2

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Dim 28 Oct 2012, 10:46 | |
| Ok fauvergue est "grand" et "ghilas" petit, mais il a fait quoi hier soir avec sa tete???
Il faudrait peut etre se poser les bonne question à son sujet. | |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Dim 28 Oct 2012, 11:00 | |
| Ghilas et Toudic ont été plus dangereux en 1 quart d'heure que Fauvergues tout le temps qu'il a eu pour prouver qu'il avait sa place...
je pense qu'il faut en tenir compte dans la compo qui se deplacera à Rennes ... _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Dim 28 Oct 2012, 11:26 | |
| Son pire match hier, face a une défense inexpérimentée. Autant je le défendais pour son courage et le fait qu'il se battait mais hier il était résigné et n'arrivait a rien ... il y a d'autres solutions a essayer dès Rennes où Toudic a un bon souvenir de coupe de france. _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Auguste51 Cfa2

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Dim 28 Oct 2012, 13:35 | |
| Depuis le debut de saison j'ai dis qu'il ferait rien du tout !!! j'espere me tromper car la saison est encore longue mais ce qui me fait plaisir c'est que je suis plus le seul a penser ca et que tout ceux qui l'ont adulé depuis son arrivée commencent a retourner leur veste!!!!! Fauvergue=  | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Dim 28 Oct 2012, 14:24 | |
| Moi aussi, je me range, c'est notre plus mauvaise recrue et hélas pour lui, Nicolas ne doit plus être titulaire | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Dim 28 Oct 2012, 16:19 | |
| On peut aussi en vouloir à Fournier de titulariser Fauvergue dans un 4-3-3. On sait que Fauvergue est lent et que ce n'est pas un garçon de profondeur. En toute logique c'est un pivot. Sauf que derrière lui il a Devaux qui joue milieu et pas milieu offensif, donc il n'a pas de solution dans l'axe. Ensuite à droite, c'est Glombard, pas mauvais, mais qui n'excelle pas non plus dans la prise d'espace. Logiquement le couloir gauche a l'attention de la défense adverse.
Au final, Fauvergue, est un pivot qui n'a pas grand monde sur qui remiser... Je ne comprend toujours pas le choix de Fournier, surtout qu'on a Ghilas ou Toudic, qui eux sont des bouffeurs d'espaces.
Là où on peut en vouloir à Fauvergue, c'est sur son incapacité chronique à ne pas gagner un duel de la tête... Déjà qu'il n'est pas foutu de contrôler correctement un ballon dans les pieds, si de la tête il ne gagne rien, cela devient très très très compliqué...
Hélas, en prenant cinq minutes pour regarder ses stats à Sedan, son manque de technique était déjà criant. J'espère qu'il se réveillera, mais j'en veux plus à l'équipe dirigeante de l'avoir recruter alors qu'encore une fois, on avait le même profil de joueur, et en plus tueur, chez nous... _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Auguste51 Cfa2

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Dim 28 Oct 2012, 16:46 | |
| Jacen je suis tout a fait d'accord avec toi | |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Dim 28 Oct 2012, 19:03 | |
| Malheureusement, après 10 matchs, on peut raisonnablement penser que ce n'est pas le cas. | |
|
 | |
Bibi fricotin National

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Dim 28 Oct 2012, 19:44 | |
| Par contre l'ami Nicolas, qu'en faire à part le renvoyer à Sedan ? Je n'ai rien contre son état d'esprit, mais ce n'est pas comme cela que l'on réussit à cet échelon et ses échecs passés ne plaident pas en sa faveur. Le problème est bien celui du staff qui l'a choisi, quel dommage....
Jacen C3

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Lun 29 Oct 2012, 01:18 | |
| Comment Fauvergue (en plus venant de Sedan ce qui n'est pas négligeable en terme de pression) peut-il ne pas décevoir ? Il n'a pas les automatismes avec ses coéquipiers, il a des stats moins bonnes à l'échelon inférieur, il n'a pas autant d'expérience, et en plus il n'a pas le droit à l’erreur ou à faire un mauvais début de saison...
Plus le temps passe, plus il y'a de pression sur Fauvergue. Les dirigeants ne pouvaient pas ignorer ce risque. Et les défenses adverses nous connaissent désormais... Maintenant est-ce simplement du manque de confiance et d'automatismes (et là avec un peu de chance, de coaching et de mental, il peut faire son trou), ou bien est-ce un cruel manque de technique et de placement ? _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Coterie Cfa2

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Lun 29 Oct 2012, 06:41 | |
| Il faut le préter en L2 et prendre un cador de L1 en pret (Hoarau??) _________________ On apprend peu par la victoire , mais beaucoup par la défaite (proverbe Caillotiste)
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Lun 29 Oct 2012, 11:27 | |
| Mmm... Plus le temps passe, moins on donne raison à son recrutement. Je ne condamne pas du tout le joueur qui fait preuve d'abnégation et (je pense) d'un bon état d'esprit.
On a beau essayer de me convaincre, ce recrutement restera toujours incompréhensible pour moi. J'espère mille fois que l'avenir me donne tord. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Lun 29 Oct 2012, 12:15 | |
| Dans un 4-4-2 a plat avec Toudic ça pourrait etre complémentaire Fortes -krycho - Ca - diego fauvergue - toudic qui ne tente rien n'a rien mais ça lui ferait du bien de retrouver le systeme de Sedan avec Diallo l'an dernier  . _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Kabate Ligue

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Lun 29 Oct 2012, 13:30 | |
| Il a été mauvais certe mais le pire dans tout ça c'est le nombre perdu de ballon.La paire courtet-diego est enorme mais avec fauvergue diego ne joue pas de ballon haut vu qu'il ne sait meme pas faire un controle donc donner la balle ...
Faut savoir etre patient mais il y a des limites ... ne pas savoir faire de passe ou juste faire un controle en gardant le balon dans les pieds en ligue 1 c'est catastrophique .
Ce qui frappe le plus c'est que dès qu'il est sur le terrain on marque pas de but dans le jeu ! | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Lun 29 Oct 2012, 16:21 | |
| Soyons indulgents et patients avec lui. Au staff technique de trouver la bonne solution. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Coterie Cfa2

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Lun 29 Oct 2012, 17:49 | |
| Patient...cela fait comme 1/4 du championnat quand meme! _________________ On apprend peu par la victoire , mais beaucoup par la défaite (proverbe Caillotiste)
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Nicolas Fauvergue Lun 29 Oct 2012, 20:45 | |
| sedan doit bien rigoler , il nous on rendut la monnaie de notre piéce avec gragnic  | |
|
 | |
Stuart little Ligue

| Sujet: nicolas fauvergue no13 Lun 29 Oct 2012, 20:59 | |
| arrete de t'occuper des autres. ici c'est le stade de reims et rien d'autre. nicolas Fauvergue est un très bon joueur. on en reparlera dans quelques mois. il n'y a pas de brèles ni de chèvres chez nous. ce n'est pas parce qu'il ne marque pas que c'est une brele. il faut voir le travail qu'il fait en amont et si ce sont ses coéquipiers qui marquent , c'est tant mieux. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nicolas Fauvergue  | |
| |
|
 | |
| Nicolas Fauvergue | |
|