Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Nicolas Fauvergue

+144
Alexandre1991
Dokic-master
David
Nico51
Ovpr
Méano
Dariolo
Rémoisonly
Djq
Toun51
Vicelow
Rémois83
Bastien@reims
Manudu51100
The reds
Benc8
Sdr4ever
Tonio6702
W8te
Maillard
Falco
Charbey
Thiol
Stuart little
Kabate
Auguste51
Real madrid
Bibi fricotin
Pixti
Mg
Largny
Fannouch
Remoiscool
Riton 02
Estelle51
Buteurbasay
Dodojo
Simone
Eym0851
Sucres
Buck51
Seb
Gauthier23
Rpt
Sdr-fan
Parc77
Sephi
L-jojo-51
Joel
Tomy51
Benj
Webmestre
Axis
Tivez
Billchamp
Cedric51110
Tequila
Didi51
Bayon
Le ch'ti
Supexi44
Nainnain51
Flo
Jerome51
Avalon
Thibaut
Autogoal
Yves
Munichois51
Fandeféret
Bignu
Sade
Soleil 13
Allez le stade
Lamboley
Olive 02
Flobau
Xiuh
Tom
Speedy
Phrenque
Cedric51
Mad51
Finale77
Mcabann
Eme-51
Mimiz
Pilousdr
Paul ii
Reimstintin
Caderox
Marco
Domi51
Philou
Lyric51
Stadiste02
Fanzy 14
Rexman
Goldo
Pascal51170
Point-break
Fredoreims
Chkaki
Doud51
Carlos_gabriel
Fortes51
Pedro
Sebdum
Fabulon58
Bianchi61
D'jazz
Duroc' 51
Bébémac
Coterie
Tazkaa
Kdfa
Jacen
Vudissi
Rouge42
Verodanco
Gigi
Thekep2
Rémois51
Chris51
Colza
Sdrdu10
Thomas
Tsubasa
Christophe77
Vspa
Jojo51
Pierre5157
Suptoujours
Bayer02
Uk51
Typhoon51
Pires
Sam51
Allez_reims
Chris_51
Coreste
Suprem51
Jul5951
Admin
148 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chkaki
Cfa
Cfa
Chkaki

Nicolas Fauvergue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012, 14:20

ça y est c'est officiel sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Stadiste02
Ufolep
Ufolep
Stadiste02

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012, 14:29

bienvenu le dudule, je suis sur qu'il va nous apporter beaucoup!
Lyric51
L2
L2
Lyric51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012, 14:40

Outre le fais qu'il vienne de dudulie vos critique me paraisse dur.

Fauré 33 ans En L1 c'est 60 match 42 titularisation pour 13 but soit 0.31 but par match en tant que titulaire en L1
En L2 c'est 247 match 207 titularisation pour 97 but soit 0.47 but par match en tant que titulaire en L2

Fauvergue 27 ans En L1 c'est 101 match 38 titularisation pour 11 but soit 0.29 but par match en tant que titulaire en L1
En L2 c'est 87 match 82 titularisation pour 34 but soit 0.41 but par match en tant que tutilaire en L2

En comparant les deux hommes il y 6 ans d’écart et un ratio but par match en tant que titulaire assez proche certes à l'avantage de Fauré mais pour moi
je donnerais l'avantage a Fauvergues qui doit être moins gourmand en salaire et a l'avantage d’être plus jeune.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012, 14:44

En pleine force de l'Âge je pense que les defenses vont souffrir et déja une victoire grace a lui par un doublé sur Marseille,j'ose meme pas penser l'ovation qu'il aura .. Rigolo

C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012, 14:56

Nicolas Fauvergue - Page 4 14118

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012, 15:01

1er challenge remplacer CEDRIC et ça c'est pas gagné on en reparle dans 1 an.........

Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012, 15:04

Bebemac quand retounes tu ta veste dans 2 mois 3 mois ou 15 jours.........esperont qu'il mette autant d'abnegation que Cedric a donner un coup de main en defense lors des cornersNicolas Fauvergue - Page 4 55717

Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012, 15:05

Et des buts de nulle part qui nous sauvent un match...

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012, 15:06

Ca fait bizarre de savoir officiellement qu'il remplace Cedric Snif
Marco
L2
L2

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012, 15:17

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012, 15:18

Au vu de l'itw de Caillot (passons son passage langue de bois sur Fauré), on a surement fait un bon coup financièrement parlant en le recrutant puisqu'il nous a été proposé et qu'on a sauté dessus, c'est qu'il ne devait pas être trop cher.
Rémois51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012, 15:23

Maintenant que c'est officiel, BIENVENUE à toi Nico et comme le dit thopas 51, soyons tous derrière nos joueurs. Arrêtons de le comparer à Cédric car chaque joueur est unique et si Cédric s'en va il n'y peut strictement rien. Alors encourageons le!
Caderox
L1
L1
Caderox

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012, 15:43

Un pari se gagne ... ou il se perd ... On verra Comprend pas

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012, 16:08

Nicolas Fauvergue - Page 4 14118a lui de se faire apprécier en marquant beaucoup de but, car apparemment c'est un gars gentil et abordable!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Paul ii
National
National

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012, 16:32

C est difficile de lui souhaiter bienvenue comme si un lyonnais signait a Sté mais ça arrive aussi la-bas

Suprem51
L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012, 16:38

ReNicolas Fauvergue - Page 4 14118 vu que maintenant c'est officiel!!!

Bref, si tu nous lis, ne t'en fait pas, mouille le maillot et plante des buts et tu fera partie de notre famille...

Pilousdr
National
National
Pilousdr

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012, 17:34

Nicolas Fauvergue - Page 4 52269et...Nicolas Fauvergue - Page 4 9cdcef8e

Nicolas Fauvergue - Page 4 Smiley-heureuxL'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas...
Mimiz
Cfa2
Cfa2
Mimiz

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012, 17:37

Bon courage en effet, il en aura besoin.
Suptoujours
National
National
Suptoujours

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012, 17:43

les temps changent !!

avant, c'etait les dudules qui nous piquaient nos joueurs (ducourtioux, noro....), aujourd'hui, c'est le stade de reims qui va se servir en dudulie !!!

oulala que c'est bon !!!

la tete qu'ils doivent faire...les dudules woinick !!

par contre, je me dis que le depart de faure pour duduland pourrait peut etre bien arriver ! arf !!
Eme-51
Cfa2
Cfa2
Eme-51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012, 17:44

Bienvenue a lui et il reste un joueur, ne pas confondre joueur et supporter... sa serait sympas, je veux bien les anti supporters... mais anti joueurs c'est du grand n'importe quoi, tout le monde a sa place ferait pareil donc ...
Mcabann
L2
L2
Mcabann

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012, 18:44

C3
C3

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012, 18:50

Nicolas Fauvergue - Page 4 14118 a lui puisque c est maintenant officiel...
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012, 19:13

Nicolas Fauvergue - Page 4 14118 bon pour moi, à voir quelle sera l'association ...

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012, 19:37

Bienvenue Nico

comme je le disais plus tot, j'avais la haine que tu nous mettes la misere a chaque fois! a toi de la mettre aux autres, desormais.... Vénération

Pas de bol, tu vas remplacer Cedric Fauré, un vrai dieu pour nous... il va falloir que tu t'acclimates vite, et que tu saches te faire apprecier... mais si tu te bats, tu seras soutenu Top

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012, 20:14

Nicolas Fauvergue - Page 4 14118 a nicolas..et puis, il est pas réellement dudulle...il vient de lille avant sedan Je rigole

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 4 Empty

Nicolas Fauvergue
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant