Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du TCG chinois Naruto ...
Voir le deal

Nicolas Fauvergue

+144
Alexandre1991
Dokic-master
David
Nico51
Ovpr
Méano
Dariolo
Rémoisonly
Djq
Toun51
Vicelow
Rémois83
Bastien@reims
Manudu51100
The reds
Benc8
Sdr4ever
Tonio6702
W8te
Maillard
Falco
Charbey
Thiol
Stuart little
Kabate
Auguste51
Real madrid
Bibi fricotin
Pixti
Mg
Largny
Fannouch
Remoiscool
Riton 02
Estelle51
Buteurbasay
Dodojo
Simone
Eym0851
Sucres
Buck51
Seb
Gauthier23
Rpt
Sdr-fan
Parc77
Sephi
L-jojo-51
Joel
Tomy51
Benj
Webmestre
Axis
Tivez
Billchamp
Cedric51110
Tequila
Didi51
Bayon
Le ch'ti
Supexi44
Nainnain51
Flo
Jerome51
Avalon
Thibaut
Autogoal
Yves
Munichois51
Fandeféret
Bignu
Sade
Soleil 13
Allez le stade
Lamboley
Olive 02
Flobau
Xiuh
Tom
Speedy
Phrenque
Cedric51
Mad51
Finale77
Mcabann
Eme-51
Mimiz
Pilousdr
Paul ii
Reimstintin
Caderox
Marco
Domi51
Philou
Lyric51
Stadiste02
Fanzy 14
Rexman
Goldo
Pascal51170
Point-break
Fredoreims
Chkaki
Doud51
Carlos_gabriel
Fortes51
Pedro
Sebdum
Fabulon58
Bianchi61
D'jazz
Duroc' 51
Bébémac
Coterie
Tazkaa
Kdfa
Jacen
Vudissi
Rouge42
Verodanco
Gigi
Thekep2
Rémois51
Chris51
Colza
Sdrdu10
Thomas
Tsubasa
Christophe77
Vspa
Jojo51
Pierre5157
Suptoujours
Bayer02
Uk51
Typhoon51
Pires
Sam51
Allez_reims
Chris_51
Coreste
Suprem51
Jul5951
Dhē
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
W8te
L2
L2
W8te

Nicolas Fauvergue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 38 EmptySam 19 Jan 2013, 18:18

Ligue 2 oui mais pas Ligue 1 ! Je crois que tout le monde est d'accord là dessus...

Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 38 EmptySam 19 Jan 2013, 18:18

Citation :
... on voit bien qu'il n'a pas le niveau. C'est une erreur de casting.
Admettons.
Alors, je vous demande solennellement d'arrêter de le critiquer.
Il n'est que la conséquence. Penchez vous plutôt sur la cause...

Cfa2
Cfa2
Eme-51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 38 EmptySam 19 Jan 2013, 18:21

Merci D'jazz, j'ai l'impression que tout est de sa faute. Il a fait une bonne rentrée ce soir, les ballons en déviation qu'il a eu, il les a tous pris et si derrière sa suit pas c'est de sa faute aussi ?

Et sa montre bien qu'il est mal utilisé lorsqu'il est seul en pointe... Bref y en ici connaissent rien au foot et c'est gonflant !
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 38 EmptySam 19 Jan 2013, 18:25

eme 51 : chacun a son avis ... moi quand je le vois rater tout ses controles et ses occas contre Bastia j'en ai marre et c'est pas pour autant que je connais le foot ou non.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 38 EmptySam 19 Jan 2013, 18:27

Dois je le répéter :
On lui demandé de venir au SDR. Oui ? Non ?
On lui demande de jouer. Oui ? Non ?
Faites enfin une déduction concrète...

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 38 EmptySam 19 Jan 2013, 18:30

là dessus je suis 100% ok avec toi mais justement un mercato d'hiver sert à rectifier les erreurs. Nico y est pour rien mais progresser ça existe, il parait qu'il est bon a l'entrainement !
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 38 EmptySam 19 Jan 2013, 18:54

M'a agréablement surpris, puisqu'il a pris 5 ballons de la tête, soit plus en 1/4 d'heure que depuis le début du championnat.
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 38 EmptySam 19 Jan 2013, 21:48

quand tu es rentré tu avais une vrai tête de looser, ne change rien. Top

C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 38 EmptyLun 21 Jan 2013, 16:01

ce joueur hélas et très mauvais en ligue 1 encore une fois face a sochaux pourquoi l avoir pris nico a sedan il serais très bien je pense Nicolas Fauvergue - Page 38 Ptdr
Toun51
District
District
Toun51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 38 EmptyLun 21 Jan 2013, 19:04

Et pour faire taire un peu des mauvaises langues, on ne le siffle pas parce que c'est un ex-sedannais, on le siffle parce qu'il est pas bon c'est tout. Dans les premiers matchs, à la journée des abonnés il n'était pas siffler ! C'est au vu de ses prestations qu'on a cette réaction, qui n'est peut-être pas constructive, mais qui est une réaction de supporter, et qu'on retrouve partout

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 38 EmptyLun 21 Jan 2013, 19:11

Alors pourquoi Ghilas et Toudic ne sont pas sifflés quand ils jouent à Delaune ? Bien sur que si le fait qu'il vient de Sedan y joue sur le fait qu'il soit sifflé.

Sinon je vais me répéter mais le siffler parce qu'il n'est pas bon c'est ridicule, il ne s'est pas recruté tout seul, il se fait pas rentrer tout seul. Il a des énormes lacunes c'est pour ça que dans ma logique il faudrait l'encourager ou au pire ne rien dire...

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 38 EmptyLun 21 Jan 2013, 19:42

Peut-être parce que GHILAS est un des artisans de la montée et qu'il se bat, peut-être aussi parce TOUDIC n'est pas souvent titulaire. Peut-être tout simplement parce que les 2 arrivent quand même à se créer des occasions. Ca en fait des raisons possibles... Bon y'en a certainement une bonne paire qui le sifflent parce qu'il vient de Sedan mais dans sa majorité le public n'est pas dupe, il voit très bien que FAUVERGUE, souvent titulaire à Delaune cet automne, est toujours en retard, mal placé, ne saute pas, ne se crée pas d'occasions bref ne sert à rien. Même si je ne cautionne pas ces sifflets, y'a de quoi en avoir ras-le-bol d'avoir un attaquant fantôme dans tous les domaines. Allez voir sa moyenne au niveau de ses notes dans l'Union c'est effarant par rapport aux autres. Ce sont les supporters qui attibuent les notes.
En ce qui me concerne, même si je ne le siffle pas, c'est pas compliqué: c'est l'attaquant le plus nul que j'ai pu voir au Stade depuis 10 ans (l'époque des TCHAMI, PICKEU et companie).

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 38 EmptyLun 21 Jan 2013, 19:42

Il vient de Sedan (et il ne faut pas rêver, Urano nous l'a pas vendu pour 3 cacahuètes)
Il est là pour remplacer Fauré (dire le contraire n'est pas possible, les 2 joueurs ont le même profil mais pas le même talent)
Il est archi nul (hyper lent, pas capable d'enchainer un controle et une passe en moins de 5secondes, il est grand mais ne prend RIEN de la tête, jamais bien placé et j'en passe)...
Aucune remise en cause dans ses déclarations
Il se met même à faire des gestes obscènes vers certains supporters
Fournier s'entête à le faire jouer, jouer et rejouer

Bref trop c'est trop... En additionnant son salaire + ce qu'il nous a couté en transfert, son rendement est lamentable...
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 38 EmptyLun 21 Jan 2013, 20:02

La différence vient aussi du fait que Ghilas et Toudic ont déjà tour à tour apporté quelque chose au club au contraire de Fauvergue.

Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 38 EmptyLun 21 Jan 2013, 20:30

Speedy et Chris, je suis tout à fait d'accord avec vos analyses. Mais perso j'en veux tellement à ceux qui ont remplacé Fauré par Fauvergue que je n'en ai plus assez pour lui en vouloir à lui. Yeark

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 38 EmptyLun 21 Jan 2013, 20:36

pourquoi fauverque et siffler " facile " aller je me lance
1 il et mauvais a tout les niveaux
2 il viens de sedan
3 il remplace fauré , et la vut son rendement
4 il marquer 1 but en 6 mois
voila en gros j'ai fait le tour de la question, et moi je me siffle pas , je dit t tout haut , se que je pense de lui
'a lui de rétablir la situation Diablotin=Bastien P

'
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 38 EmptyLun 21 Jan 2013, 21:47

Et à part vous défouler , en quoi çà sert le Stade de Reims de conspuer un de ses joueurs ????

National
National
Justkopa

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 38 EmptyLun 21 Jan 2013, 21:50

Excellent ovpr

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 38 EmptyLun 21 Jan 2013, 21:58

Et en quoi ca sert le Stade de Reims d'avoir recruté Fauvergue?...Nicolas Fauvergue - Page 38 Diable
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 38 EmptyLun 21 Jan 2013, 22:03

Des erreurs d'embauche , il y en a partout .

Mais qui est le plus responsable : l'embauché ou l'embaucheur ?

Dans vos sarcasmes , ne vous trompez pas de cible .

National
National
Allez le stade

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 38 EmptyLun 21 Jan 2013, 22:05

fauvergue en signant chez nous savez très bien ce qui l'attendais si il ne planter pas en venant de sedan après ce n'est peut être pas bien de le siffler ect mais faudrait peut être qu'il se defonce quand il joue même si il ne marque pas.
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 38 EmptyLun 21 Jan 2013, 22:16

"En venant de Sedan", no comment.
Quant à son apport, ("a quoi ça sert le stade..."), à partir du moment où il entre sur le terrain, il a toutes les chances d'être nul si au lieu de l'aider en l'encourageant on le siffle. On se tire une balle dans le pied.
Allez le stade
National
National
Allez le stade

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 38 EmptyLun 21 Jan 2013, 22:26

je suis d'accord mais a lui de se battre comme un krycho;courtet;ghisolfi et d'autre la il aura pas de sifflet pour l'instant c'est pas le cas ont joue le maintien il faut des guerrier sur le terrain sinon ont plonge Pâle

-------

https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=14610
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 38 EmptyLun 21 Jan 2013, 22:28

quant a dire qu'il ne prend rien de la tete, c'est faux, il a bien rectifie le tir contre bastia et meme a sochaux...

dans le doubs, il n'a joué que 10 minutes mais c'etait le moins mauvais de nos attaquants. Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Allez le stade
National
National
Allez le stade

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 38 EmptyLun 21 Jan 2013, 22:35

bastia il nous fais un festivale de rater énorme aussi Je rigole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas Fauvergue   Nicolas Fauvergue - Page 38 Empty

Nicolas Fauvergue
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant