Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

Laurent Bessières

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vudissi
C3
C3
Vudissi

Laurent Bessières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laurent Bessières   Laurent Bessières - Page 3 EmptySam 06 Juin 2020, 09:40

Laurent Bessière vers le staff du RC Lens – Lensois.com 

https://www.lensois.com/laurent-bessiere-vers-le-staff-du-rc-lens/

C'est terminé avec Laurent Bessières, il part au RC Lens  Au revoir

Qui pour le remplacer à  la Performance   Question
Revenir en haut Aller en bas
Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Laurent Bessières   Laurent Bessières - Page 3 EmptySam 06 Juin 2020, 11:19

en plus il est important dans le club lui qui a ça place ?
Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Laurent Bessières   Laurent Bessières - Page 3 EmptySam 06 Juin 2020, 11:26

a 3 semaine de la reprise ça le fait pas
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Laurent Bessières   Laurent Bessières - Page 3 EmptySam 06 Juin 2020, 17:44

Il y a un préavis de 3 mois à faire et Caillot ne cédera pas ! Vive l ambiance, tout pour réussir une belle saison . Il faut dire que le timing est bien choisi...
Tomp
Invité

MessageSujet: Re: Laurent Bessières   Laurent Bessières - Page 3 EmptySam 06 Juin 2020, 20:21

Si c'est vrai, franchement pas très classe de planter le club où il est depuis 8 ans et qui lui a donné sa chance au haut niveau à 3 semaines de la reprise...
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Laurent Bessières   Laurent Bessières - Page 3 EmptyDim 07 Juin 2020, 09:45

En  comparaison, autant un Disasi ou Dia partiraient ne me dérangeraient pas plus que ça.
Un Abdelhamid ou Rajkovic, oui.  Bessières fait aussi parti de cette catégorie.  Là, nous prenons un bon coup sur la cafetière.  Il a un prévis de 3 mois, tout dépend donc quand a t il remis sa démission puisqu'il avait un CDI...  Donner sa chance ou pas, c'est surtout une question de pogn...   euh pardon d'opportunité.

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Laurent Bessières   Laurent Bessières - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2020, 09:51

Reims doit « se réorganiser très vite » après le départ de Laurent Bessière au RC Lens – Lensois.com 

https://www.lensois.com/reims-doit-se-reorganiser-tres-vite-apres-le-depart-de-laurent-bessiere-au-rc-lens/

Visiblement quelqu'un de très important au SDR et qui sera regretté. Mais comme dirait mon ami @Realmadrid, ainsi va la vie dans le football comme ailleurs.....
Le plus embêtant c'est un départ à  3 semaines de la reprise de l'entraînement collectif et le fait de devoir rapidement trouver son remplaçant. Heureusement "la renommée du club".....

Pour le reste le fait d'imposer un préavis de 3 mois à  LB ne me paraît pas opportun et personne n'a à y gagner. Cela risque d'être contre-productif et d'accentuer davantage le malaise au sein de l'institution.  Radoteur
Théophile
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Laurent Bessières   Laurent Bessières - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2020, 12:12

après je pense qu'il sera libéré dès que son remplaçant serat trouvé
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Laurent Bessières   Laurent Bessières - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2020, 16:17

C'est le jeu du CDI, il a un contrat et il ne peut pas partir du jour au lendemain. Il ne partira qu'une fois son remplaçant trouvé ET la passation faite. Ghisolfi attendra.

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Laurent Bessières   Laurent Bessières - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2020, 07:59

Est-ce le décès le B Gonzales qui accélère son envie de départ?
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas top de planter le club comme ça juste avant la reprise...

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Laurent Bessières   Laurent Bessières - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2020, 10:07

Citation :
après je pense qu'il sera libéré dès que son remplaçant serat trouvé

Je le pense aussi.
Mais sera t il  bien remplacé ?

Pour revenir à son départ, même s'il y a (forcément) revalorisation salariale à Lens, je reste persuadé qu'il y a autre chose.

Charbey aime ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Laurent Bessières   Laurent Bessières - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2020, 16:04

Ca fait déjà un moment qu'il est avec nous... 8 ans je crois.
Il avait peut être une envie d'aller voir ailleurs qui lui trottait dans la tête et c'est le décès du doc qui a constitué le déclic. C'est sur que le moment est mal choisi mais bon, comme on dit, les cimetières sont remplis de gens irremplaçables…

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Laurent Bessières   Laurent Bessières - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020, 17:46

je découvre ce départ, et ne lui souhaite pas une bonne saison a Lens. La gaffe

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Falco aime ce message

Carlosbianchi n'aime pas ce message

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Laurent Bessières   Laurent Bessières - Page 3 EmptySam 20 Juin 2020, 07:22

Désolé de son départ mais c'est son choix .
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Laurent Bessières   Laurent Bessières - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020, 12:58

Moi,je n'oublie pas qu'il etait resté qd on était dans la "panade" avec le départ d'HF et je n'oublie pas tout le boulot qu'il a abattu ensuite pour le club.
Merci Laurent,et bonne route.

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."

E.Cantona.

Pedro, Charbey et Real madrid aiment ce message

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Laurent Bessières   Laurent Bessières - Page 3 EmptySam 24 Oct 2020, 09:29

Parmi les départs cette saison dans l'effectif même si on a perdu de bons joueurs, c'est sûrement le sien qui de mon avis nous donne ce début de saison raté du Stade.

Bianchi61 aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Laurent Bessières   Laurent Bessières - Page 3 EmptySam 24 Oct 2020, 09:49

Je ne crois pas Fanzy.
Avec Bessières nous sommes tombés en L2.

Faudrait voir plutôt du côté du recrutement.

Vudissi aime ce message

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Laurent Bessières   Laurent Bessières - Page 3 EmptySam 24 Oct 2020, 10:55

Plutôt ok avec Fanzy ,il suffit de voir l'excellent départ de Lens mais D'jazz aussi a également raison,le recrutement 2020 conjugué aux départs de Romao,Disasi et Kamara nous a affaiblis

Vudissi, Sdrreb et Diato aiment ce message

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Laurent Bessières   Laurent Bessières - Page 3 EmptySam 24 Oct 2020, 14:22

D'accord avec vous deux. Je disais ça parce que j'ai écouté hier soir Bob Tahri sur l'Equipe du soir, et il disait qu'on ne travaillait pas assez en L1, qu'on préférait généraliser le travail alors que chaque poste demanderait un entraînement spécifique à part. De plus quand je lis que l'entraîneur de Rennes dit qu'il a été stupéfait par le physique de son adversaire, je me dis qu'il y a peut-être quelque chose à améliorer pour un meilleur rendement au niveau physique et pour ça Bessières devait pas être trop mal.

Bianchi61 et Sdrreb aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laurent Bessières   Laurent Bessières - Page 3 Empty

Laurent Bessières
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3