Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-44%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + Adaptateur SD, A1
17.34 € 30.99 €
Voir le deal

Toutes les saisons du Stade

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptiplou
Cfa2
Cfa2
Ptiplou

Toutes les saisons du Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les saisons du Stade   Toutes les saisons du Stade - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017, 22:11

Nouvelle article concernant le FC Santos (et Pelé) face au Stade de Reims
https://uneequipedelegende.wordpress.com/2017/07/20/santos-pele/

Cfa
Cfa
Ailier gauche

MessageSujet: Re: Toutes les saisons du Stade   Toutes les saisons du Stade - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017, 19:02

Un peu de divertissement dans la morosité ambiante: tâchez de citer les onze joueurs les plus utilisés pour chaque saison depuis 2001. 

https://www.sporcle.com/games/BelgianGuy/top-xis-stade-de-reims
Revenir en haut Aller en bas
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: gg11   Toutes les saisons du Stade - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018, 20:48

moi je me souviens , il ya quelques semaines, jours , années?  Yeark   on avait battu lorient 8-4
Carlosbianchi
National
National

MessageSujet: Re: Toutes les saisons du Stade   Toutes les saisons du Stade - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018, 23:14

reims_monaco 8/4 lors d'une dernière journée de championnat le 25/05/1974, c'est sûr.

reims lorient   je ne vois pas.

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Toutes les saisons du Stade   Toutes les saisons du Stade - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018, 23:37

Et oui Carlosbianchi....5 buts de Onnis et 4 de Blanchi.....à  moins que ce ne soit le contraire....ma mémoire fait défaut  Radoteur
Justkopa
National
National
Justkopa

MessageSujet: Re: Toutes les saisons du Stade   Toutes les saisons du Stade - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018, 00:33

non c'est bien cela,Bianchi 5 et Onnis 4 ça permettait à Carlos de finir meilleur buteur devant Berdoll et à Monaco de se sauver grâce au point du bonus.
Le "cocu " dans l'affaire était Nancy je crois...

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Toutes les saisons du Stade   Toutes les saisons du Stade - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018, 06:26

y'a pas eu un reims lorient  8-4  en coupe ou un truc comme ça?
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: SDR ANNÉES 70' :   Toutes les saisons du Stade - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018, 08:53

Pour colza: le 17 mai 1977 1/4 de finale de la coupe de France. Après avoir perdu 2-0 au match aller à Lorient, le Stade de Reims écrase Lorient 8-2 avec 4 buts de Carlos Bianchi et 4 buts d' El Cucurucho Santiago Santamaria.
Ptiplou
Cfa2
Cfa2
Ptiplou

MessageSujet: Re: Toutes les saisons du Stade   Toutes les saisons du Stade - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2020, 18:47

Bonsoir à tous.
Je viens de mettre en ligne les fiches de TOUS les joueurs (200+) ayant joué au minimum un match en match officiel entre 1935 et 1967 pour le Stade de Reims. Nombreuses informations "exclusives". 
https://archivesreimsfootball.fr/personnalites-joueurs-az

L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Toutes les saisons du Stade   Toutes les saisons du Stade - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2020, 19:48

bravo excellent tout ça que de souvenirs
Admin
L2
L2
Admin

MessageSujet: Re: Toutes les saisons du Stade   Toutes les saisons du Stade - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2020, 11:12

Excellent ! On peut même trier.

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Toutes les saisons du Stade   Toutes les saisons du Stade - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2020, 12:05

Excellent Excellent Excellent Super boulot... ça a du prendre du temps a faire...
Reste plus qu'à enchainer sur la suite... Rigolo Rigolo

Pour mémoire ne pas oublier le 6/1 affligé au PSG en 1974 avec 6 buts de Carlos Bianchi.
Au passage on peut s'étonner que deux des meilleurs buteurs du stade (Fontaine et Bianchi) n'aient pas eu le droit d'être honoré en ayant une tribune du stade a leur nom.
Ca serait pourtant simple en séparant les tribunes basses et hautes....

Cfa2
Cfa2
Ptiplou

MessageSujet: Re: Toutes les saisons du Stade   Toutes les saisons du Stade - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2020, 14:52

@Doud51
En réalité le meilleur buteur du club est Pierre Sinibaldi, avec au minimum 156 buts. Il manque la saison 1944-45 sur mon site, et il aurait marqué 30 buts cette année-là ! Mais il est vrai que Fontaine reste loin devant, niveau ratio buts/matchs et bien-sur dans la mémoire populaire !

C3
C3

MessageSujet: Re: Toutes les saisons du Stade   Toutes les saisons du Stade - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2020, 20:31

Tu as raison bien sur, mais je parlais du foot version "moderne", et je pense que parmi les attaquants/buteurs qui ont pu jouer à Reims durant cette période, Fontaine et Bianchi sont les plus emblématiques.
Mais peut être que le jour ou ils mourront, on pensera a eux..... comme on a fait pour Kopa.

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Toutes les saisons du Stade   Toutes les saisons du Stade - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2020, 09:34

Salut à tous et bon dimanche avec mon Top 51 du Stade de Reims au 21è siècle !

http://alaremoise.over-blog.com/2020/06/mon-top-remois-du-21e-siecle.html

MessageSujet: Re: Toutes les saisons du Stade   Toutes les saisons du Stade - Page 2 Empty

Toutes les saisons du Stade
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2