Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

Antoine Devaux

+147
Benc8
Mystère
Jarnac
Pouffieux
Domi51
Nflogistique
Thomasg91
Lewel
Adm
Zlatan
Volumex
Helmut
Nicothom
Frédéric
Birdy100vol
Adew
Vinovinz
Cedric51110
Jeje02
Arsene51
Jr
Rémois83
Alain 51
Bignu
Manu
Dokic-master
Eme-51
Hazard51
Sdrpesagehavane
Dodojo
Fannouch
Ailier gauche
Tazkaa
Ovpr
Falco
Chris--51
Fanzy 14
Rémoisonly
Sdrreb
Renaud02
Coterie
Charbey
Dariolo
Bastien@reims
Sup.reims51
Vspa
Nicotin
Mick51
Parc77
Finale77
Tequila
Manudu51100
Webmestre
Eym0851
Sade
Verodanco
Lord redbull
Gigi
Chauda51
Chkaki
Carlos_gabriel
Niko
Tivez
Riton 02
Couscous
Méano
Fabulon58
W8te
Rpt
Seb
Buteurbasay
Sephi
L-jojo-51
Sdr-fan
Tof88
Philt
Jacen
Pixti
Mimiz
Paul ii
Soleil 13
D'jazz
Simone
Ben51
Supexi44
Mad51
Philou
Rollmops
M1raz0
Pedro
Reimstintin
Duroc' 51
Pascal51170
Brindil
Cedric51
Christophe77
Allez le stade
Cedl26
Rémois51
Lucky
Marco
Chris_51
Vudissi
Sam51
Flobau
Jerome51
Thekep2
Thibaut
Tsubasa
Lamboley
Jcs51
Bayon
Bibi fricotin
Herve51100
Tomy51
Xiuh
Mcabann
Pilousdr
Gatien
Sdr4ever
Coreste
Kdfa
Sdrdu10
Bianchi61
Sebdum
Bébémac
Flo
Allez_reims
Doud51
Mg
Uk51
Jo
Gauthier23
Jul5951
Largny
Chris51
Titi51
Buck51
Suprem51
Pierre5157
Speedy
Phrenque
Typhoon51
Riep
Olive 02
Fortes51
Guiwill
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pedro
C3
C3
Pedro

Antoine Devaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 12 EmptyDim 16 Déc - 11:24

En retard sur l'attaque du ballon, semble avoir 120 mn dans les jambes alors qu'il vient d'entrer sur le terrain.
Cherchez l'erreur!
Antoine Devaux - Page 12 Insultes

ALLEZ REIMS !!!

Revenir en haut Aller en bas
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 12 EmptyDim 16 Déc - 11:40

qu'on le remette derrière l'attaquant puisqu'il semble etre le seul a pouvoir faire une passe décisive depuis le début de la saison, mais arretons cette ineptie de le mettre en 6 !

L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 12 EmptyDim 16 Déc - 11:41

vraiment pas bon hier

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 12 EmptyDim 16 Déc - 12:36

Quand est-ce qu'il va faire un tour avec la réserve ?

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 12 EmptyDim 16 Déc - 12:54

Décevant.
Ce n'est pas le meneur de jeu que l'on attendait et surtout pas celui qu'on nous a vendu comme tel....
Beaucoup trop de déchets dans son jeu. Et son manque d'imagination et d'inspiration dans la construction du jeu et sur les cpa est affligeant. Y a du boulot à la trêve pour mettre un peu d'ordre dans la maison rémoise.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 12 EmptyDim 16 Déc - 15:20

Quand je vois qu'on écarte RAMARE... Pffff c'est lui qui devrait sauter à l'heure actuelle pour rendement insuffisant depuis 10 matchs. Quand on voit ses cpa d'une nullité affligeante hier soir... Et quand on l'entend parler j'ai pas l'impression que ce soit un guerrier prêt à se dépouiller.

Ligue
Ligue
Mick51

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 12 EmptyDim 16 Déc - 17:33

si lui est a enlever de l'équipe il y en a d'autres aussi a mettre en réserve car hier y a grand monde a garder dans le 11
Nicotin
L2
L2
Nicotin

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 12 EmptyDim 16 Déc - 18:46

pourquoi lui faire tirer les coup de pied arretes? jusqu'a son entree, c'etait pas trop mal (Diego) d'ailleurs on marque sur corner. il entre, on lui confie le soin de s'occuper des coup de pied arretes et patatrac...

Ligue
Ligue
Vspa

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 12 EmptyDim 16 Déc - 19:54

En fin de match il a une passe en retrait à faire pour un joueur a peu près seul dans la surface, si seulement il appuie un peu plus sa passe...
Paul ii
National
National

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 12 EmptyDim 16 Déc - 21:55

chuttttt, pas trop de critiques nos dirigeants lui ont offert 3 ans de contrat

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 12 EmptyLun 17 Déc - 14:21

Hum, je comprend que l'on veuille faire confiance à nos recrues, mais là il serait temps de le secouer un peu le garçon. Est-ce qu'il joue à l'économie parce qu'il se sent supérieur ?

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 12 EmptyMer 19 Déc - 18:22

Il n'a pas le niveau L1 c'est tout. Ce n'est pas pour rien qu'il ne jouait plus à Toulouse...
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 12 EmptyMer 19 Déc - 19:47

Faut peut etre pas exagérer non plus ! Ses 2 passes décisives à Diego en début de saison étaient magnifiques mais maintenant il joue pas a son poste (8-10) et on a vu le résultat avec sa passe pourrie face à Lille.

Arretons de le mettre défensif, il n'a pas la vitesse et le physique pour (c'est pas Pirlo techniquement donc il s'en sortira pas) et remettons-le en 10 derrière Courtet et à la place de Ghilas incapable de faire une passe.

Cfa
Cfa
Phrenque

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 12 EmptyJeu 20 Déc - 7:23

Effectivement il joue trop défensif ! Je pense que Fournier le fait désormais jouer si bas (jusqu'à le faire jouer juste devant la défense sur 1 ou 2 matchs) car sa priorité était de faire sortir des premiers ballons propres...
On a vu le résultat ! Soit c'est vraiment pas sa place, soit il n'est pas motivé pour y jouer...
Sup.reims51
National
National
Sup.reims51

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 12 EmptyJeu 20 Déc - 17:25

je vous trouve très dur avec Antoine
si seulement vous pouviez faire preuve d'autant de complaisance qu'avec Kamel !!!!
sans lui je pense que nous n'aurions pas autant de points
ne serai-se que le temps ou nous avons du nous passer d'odair !

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 12 EmptyVen 21 Déc - 17:51

je le soutenais au debut, mais maintenant, j'ai l'impression qu'il s'endort au fil des matchs.... c'est en ce moment qu'on aurait besoin d'un grand organisateur, et il est invisible. Bof

je pense aussi qu'on le fait jouer trop bas, parfois c'est lui qui vient chercher les relances courtes d'agassa entre les 2 centraux, ce n'est pas forcement normal.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
W8te
L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 12 EmptySam 22 Déc - 21:12

Devaux me semble vraiment surcote. Corners mal tires, mauvais choix... Il faut qu il hausse son niveau de jeu.

Sephi
L2
L2
Sephi

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 12 EmptySam 22 Déc - 21:16

Un festival de mauvais choix ce soir.Qu'il profite de la trêve pour ce remettre en question et se remotiver.

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 12 EmptySam 22 Déc - 21:39

Il a fait un festival où on le voit éliminer 4 ou 5 lorientais. A la fin de son action, il doit fixer et décaler Courtet au lieu de perdre la balle sur une frappe ressemblant à un pétard mouillé.

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 12 EmptyDim 23 Déc - 8:31

Encore très mauvais et très suffisant ce soir!!! Sauf sur un rush
Et faut lui dire que quand on a le ballon au point de penalty, on frappe au lieu de chercher à faire une passe impossible!!
Paul ii
National
National

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 12 EmptyDim 23 Déc - 14:03

j ai entendu (a confirmer) que devaux a ete l un des rares joueurs a ne pas venir saluer le parcage remois, hier soir, qu il est reste longtemps allonge au milieu du terrain apres le 2eme but breton, n assurant plus rien pendant le temps additionnel, puis a nouveau apres le coup de sifflet final, il est reste a terre

on nous l avait pourtant presente comme un cadre, exemplaire, super etat d esprit, un battant qui ne lache rien, un vrai joueur niveau l1, experimente ... on nous aurait menti ... encore

il va encore denoncer les insuffisances de ses coequipiers qui le desesperent, au lieu de se remettre en question, niveau solidarite il est aussi mauvais que dans le jeu

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 12 EmptyLun 24 Déc - 10:29

James, Ce n'est vraiment Pas Juste ta pensée.
À part lancer de la polémique à 2 balles...

Il est resté à terre par 2 fois, il voulait sûrement humé la pelouse synthétique du Moustoir...

Et s'il était déçu de l'ultime résultat ???

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 12 EmptyLun 24 Déc - 15:30

Il pourrait se bouger plus sur le terrain pour moins être déçu ?
Sade
L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 12 EmptyLun 24 Déc - 16:24

Pour répondre à Paul, pas grand monde est venu nous saluer en parcage à Lorient...
les habitués en fait...Liébus, Ghisolfi, Mandi...

Sinon pour en revenir à Devaux, il m’insupporte de plus en plus
Ramaré paraissait être le taulier du milieu rémois à Lorient, c'est dire de la transparence de Devaux...
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Antoine DevauxN°6   Antoine Devaux - Page 12 EmptyVen 28 Déc - 11:02

Antoine Devaux,lui voudrait être joueur de golfe.
''Je suis handicap 10,ça commence à être intéressant....j'aimerais faire ma reconversion là-dedans.Certains de mes coéquipiers s'y mettent aussi,notamment Jo Ramaré,à qui j'ai transmis le virus quand on était ensemble à Boulogne-sur-mer.Mimer le golfeur lors de mon prochain but?C'est déjà prévu avec des potes!''
Contre Bastia cela serait très bien Antoine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 12 Empty

Antoine Devaux
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant