| Antoine Devaux | |
|
+147Benc8 Mystère Jarnac Pouffieux Domi51 Nflogistique Thomasg91 Lewel Adm Zlatan Volumex Helmut Nicothom Frédéric Birdy100vol Adew Vinovinz Cedric51110 Jeje02 Arsene51 Jr Rémois83 Alain 51 Bignu Manu Dokic-master Eme-51 Hazard51 Sdrpesagehavane Dodojo Fannouch Ailier gauche Tazkaa Ovpr Falco Chris--51 Fanzy 14 Rémoisonly Sdrreb Renaud02 Coterie Charbey Dariolo Bastien@reims Sup.reims51 Vspa Nicotin Mick51 Parc77 Finale77 Tequila Manudu51100 Webmestre Eym0851 Sade Verodanco Lord redbull Gigi Chauda51 Chkaki Carlos_gabriel Niko Tivez Riton 02 Couscous Méano Fabulon58 W8te Rpt Seb Buteurbasay Sephi L-jojo-51 Sdr-fan Tof88 Philt Jacen Pixti Mimiz Paul ii Soleil 13 D'jazz Simone Ben51 Supexi44 Mad51 Philou Rollmops M1raz0 Pedro Reimstintin Duroc' 51 Pascal51170 Brindil Cedric51 Christophe77 Allez le stade Cedl26 Rémois51 Lucky Marco Chris_51 Vudissi Sam51 Flobau Jerome51 Thekep2 Thibaut Tsubasa Lamboley Jcs51 Bayon Bibi fricotin Herve51100 Tomy51 Xiuh Mcabann Pilousdr Gatien Sdr4ever Coreste Kdfa Sdrdu10 Bianchi61 Sebdum Bébémac Flo Allez_reims Doud51 Mg Uk51 Jo Gauthier23 Jul5951 Largny Chris51 Titi51 Buck51 Suprem51 Pierre5157 Speedy Phrenque Typhoon51 Riep Olive 02 Fortes51 Guiwill 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pedro C3

| Sujet: Re: Antoine Devaux Dim 16 Déc 2012, 12:24 | |
| En retard sur l'attaque du ballon, semble avoir 120 mn dans les jambes alors qu'il vient d'entrer sur le terrain. Cherchez l'erreur!  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Antoine Devaux Dim 16 Déc 2012, 12:40 | |
| qu'on le remette derrière l'attaquant puisqu'il semble etre le seul a pouvoir faire une passe décisive depuis le début de la saison, mais arretons cette ineptie de le mettre en 6 ! _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Tomy51 L2

| Sujet: Re: Antoine Devaux Dim 16 Déc 2012, 12:41 | |
| vraiment pas bon hier _________________
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Antoine Devaux Dim 16 Déc 2012, 13:36 | |
| Quand est-ce qu'il va faire un tour avec la réserve ? _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Antoine Devaux Dim 16 Déc 2012, 13:54 | |
| Décevant. Ce n'est pas le meneur de jeu que l'on attendait et surtout pas celui qu'on nous a vendu comme tel.... Beaucoup trop de déchets dans son jeu. Et son manque d'imagination et d'inspiration dans la construction du jeu et sur les cpa est affligeant. Y a du boulot à la trêve pour mettre un peu d'ordre dans la maison rémoise.
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Antoine Devaux Dim 16 Déc 2012, 16:20 | |
| Quand je vois qu'on écarte RAMARE... Pffff c'est lui qui devrait sauter à l'heure actuelle pour rendement insuffisant depuis 10 matchs. Quand on voit ses cpa d'une nullité affligeante hier soir... Et quand on l'entend parler j'ai pas l'impression que ce soit un guerrier prêt à se dépouiller. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Mick51 Ligue

| Sujet: Re: Antoine Devaux Dim 16 Déc 2012, 18:33 | |
| si lui est a enlever de l'équipe il y en a d'autres aussi a mettre en réserve car hier y a grand monde a garder dans le 11 | |
|
 | |
Nicotin L2

| Sujet: Re: Antoine Devaux Dim 16 Déc 2012, 19:46 | |
| pourquoi lui faire tirer les coup de pied arretes? jusqu'a son entree, c'etait pas trop mal (Diego) d'ailleurs on marque sur corner. il entre, on lui confie le soin de s'occuper des coup de pied arretes et patatrac... _________________ Schieß'n Tor !
| |
|
 | |
Vspa Ligue

| Sujet: Re: Antoine Devaux Dim 16 Déc 2012, 20:54 | |
| En fin de match il a une passe en retrait à faire pour un joueur a peu près seul dans la surface, si seulement il appuie un peu plus sa passe... | |
|
 | |
Paul ii National

| Sujet: Re: Antoine Devaux Dim 16 Déc 2012, 22:55 | |
| chuttttt, pas trop de critiques nos dirigeants lui ont offert 3 ans de contrat _________________
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Antoine Devaux Lun 17 Déc 2012, 15:21 | |
| Hum, je comprend que l'on veuille faire confiance à nos recrues, mais là il serait temps de le secouer un peu le garçon. Est-ce qu'il joue à l'économie parce qu'il se sent supérieur ? _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Antoine Devaux Mer 19 Déc 2012, 19:22 | |
| Il n'a pas le niveau L1 c'est tout. Ce n'est pas pour rien qu'il ne jouait plus à Toulouse... | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Antoine Devaux Mer 19 Déc 2012, 20:47 | |
| Faut peut etre pas exagérer non plus ! Ses 2 passes décisives à Diego en début de saison étaient magnifiques mais maintenant il joue pas a son poste (8-10) et on a vu le résultat avec sa passe pourrie face à Lille.
Arretons de le mettre défensif, il n'a pas la vitesse et le physique pour (c'est pas Pirlo techniquement donc il s'en sortira pas) et remettons-le en 10 derrière Courtet et à la place de Ghilas incapable de faire une passe. _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Phrenque Cfa

| Sujet: Re: Antoine Devaux Jeu 20 Déc 2012, 08:23 | |
| Effectivement il joue trop défensif ! Je pense que Fournier le fait désormais jouer si bas (jusqu'à le faire jouer juste devant la défense sur 1 ou 2 matchs) car sa priorité était de faire sortir des premiers ballons propres... On a vu le résultat ! Soit c'est vraiment pas sa place, soit il n'est pas motivé pour y jouer... | |
|
 | |
Sup.reims51 National

| Sujet: Re: Antoine Devaux Jeu 20 Déc 2012, 18:25 | |
| je vous trouve très dur avec Antoine si seulement vous pouviez faire preuve d'autant de complaisance qu'avec Kamel !!!! sans lui je pense que nous n'aurions pas autant de points ne serai-se que le temps ou nous avons du nous passer d'odair ! _________________ un passionné avant tout
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Antoine Devaux Ven 21 Déc 2012, 18:51 | |
| je le soutenais au debut, mais maintenant, j'ai l'impression qu'il s'endort au fil des matchs.... c'est en ce moment qu'on aurait besoin d'un grand organisateur, et il est invisible. je pense aussi qu'on le fait jouer trop bas, parfois c'est lui qui vient chercher les relances courtes d'agassa entre les 2 centraux, ce n'est pas forcement normal. | |
|
 | |
W8te L2

| Sujet: Re: Antoine Devaux Sam 22 Déc 2012, 22:12 | |
| Devaux me semble vraiment surcote. Corners mal tires, mauvais choix... Il faut qu il hausse son niveau de jeu. _________________
| |
|
 | |
Sephi L2

| Sujet: Re: Antoine Devaux Sam 22 Déc 2012, 22:16 | |
| Un festival de mauvais choix ce soir.Qu'il profite de la trêve pour ce remettre en question et se remotiver. _________________ Un club historique, le stade de Reims... Une diagonale légendaire, l'As Monaco... Rouge et blanc un jour, rouge et blanc toujours!
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Antoine Devaux Sam 22 Déc 2012, 22:39 | |
| Il a fait un festival où on le voit éliminer 4 ou 5 lorientais. A la fin de son action, il doit fixer et décaler Courtet au lieu de perdre la balle sur une frappe ressemblant à un pétard mouillé. _________________
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Antoine Devaux Dim 23 Déc 2012, 09:31 | |
| Encore très mauvais et très suffisant ce soir!!! Sauf sur un rush Et faut lui dire que quand on a le ballon au point de penalty, on frappe au lieu de chercher à faire une passe impossible!! | |
|
 | |
Paul ii National

| Sujet: Re: Antoine Devaux Dim 23 Déc 2012, 15:03 | |
| j ai entendu (a confirmer) que devaux a ete l un des rares joueurs a ne pas venir saluer le parcage remois, hier soir, qu il est reste longtemps allonge au milieu du terrain apres le 2eme but breton, n assurant plus rien pendant le temps additionnel, puis a nouveau apres le coup de sifflet final, il est reste a terre
on nous l avait pourtant presente comme un cadre, exemplaire, super etat d esprit, un battant qui ne lache rien, un vrai joueur niveau l1, experimente ... on nous aurait menti ... encore
il va encore denoncer les insuffisances de ses coequipiers qui le desesperent, au lieu de se remettre en question, niveau solidarite il est aussi mauvais que dans le jeu _________________
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Antoine Devaux Lun 24 Déc 2012, 11:29 | |
| James, Ce n'est vraiment Pas Juste ta pensée. À part lancer de la polémique à 2 balles...
Il est resté à terre par 2 fois, il voulait sûrement humé la pelouse synthétique du Moustoir...
Et s'il était déçu de l'ultime résultat ??? _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Antoine Devaux Lun 24 Déc 2012, 16:30 | |
| Il pourrait se bouger plus sur le terrain pour moins être déçu ? | |
|
 | |
Sade L2

| Sujet: Re: Antoine Devaux Lun 24 Déc 2012, 17:24 | |
| Pour répondre à Paul, pas grand monde est venu nous saluer en parcage à Lorient... les habitués en fait...Liébus, Ghisolfi, Mandi...
Sinon pour en revenir à Devaux, il m’insupporte de plus en plus Ramaré paraissait être le taulier du milieu rémois à Lorient, c'est dire de la transparence de Devaux... | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Antoine DevauxN°6 Ven 28 Déc 2012, 12:02 | |
| Antoine Devaux,lui voudrait être joueur de golfe. ''Je suis handicap 10,ça commence à être intéressant....j'aimerais faire ma reconversion là-dedans.Certains de mes coéquipiers s'y mettent aussi,notamment Jo Ramaré,à qui j'ai transmis le virus quand on était ensemble à Boulogne-sur-mer.Mimer le golfeur lors de mon prochain but?C'est déjà prévu avec des potes!'' Contre Bastia cela serait très bien Antoine. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Antoine Devaux  | |
| |
|
 | |
| Antoine Devaux | |
|