Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Antoine Devaux

+147
Benc8
Mystère
Jarnac
Pouffieux
Domi51
Nflogistique
Thomasg91
Lewel
Adm
Zlatan
Volumex
Helmut
Nicothom
Frédéric
Birdy100vol
Adew
Vinovinz
Cedric51110
Jeje02
Arsene51
Jr
Rémois83
Alain 51
Bignu
Manu
Dokic-master
Eme-51
Hazard51
Sdrpesagehavane
Dodojo
Fannouch
Ailier gauche
Tazkaa
Ovpr
Falco
Chris--51
Fanzy 14
Rémoisonly
Sdrreb
Renaud02
Coterie
Charbey
Dariolo
Bastien@reims
Sup.reims51
Vspa
Nicotin
Mick51
Parc77
Finale77
Tequila
Manudu51100
Webmestre
Eym0851
Sade
Verodanco
Lord redbull
Gigi
Chauda51
Chkaki
Carlos_gabriel
Niko
Tivez
Riton 02
Couscous
Méano
Fabulon58
W8te
Rpt
Seb
Buteurbasay
Sephi
L-jojo-51
Sdr-fan
Tof88
Philt
Jacen
Pixti
Mimiz
Paul ii
Soleil 13
D'jazz
Simone
Ben51
Supexi44
Mad51
Philou
Rollmops
M1raz0
Pedro
Reimstintin
Duroc' 51
Pascal51170
Brindil
Cedric51
Christophe77
Allez le stade
Cedl26
Rémois51
Lucky
Marco
Chris_51
Vudissi
Sam51
Flobau
Jerome51
Thekep2
Thibaut
Tsubasa
Lamboley
Jcs51
Bayon
Bibi fricotin
Herve51100
Tomy51
Xiuh
Mcabann
Pilousdr
Gatien
Sdr4ever
Coreste
Kdfa
Sdrdu10
Bianchi61
Sebdum
Bébémac
Flo
Allez_reims
Doud51
Mg
Uk51
Jo
Gauthier23
Jul5951
Largny
Chris51
Titi51
Buck51
Suprem51
Pierre5157
Speedy
Phrenque
Typhoon51
Riep
Olive 02
Fortes51
Guiwill
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nicothom
Cfa
Cfa
Nicothom

Antoine Devaux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 26 EmptySam 5 Oct - 12:03

Article bizarre, j'espère que tout ce qu'il dit là c'est pas nouveau pour les autres de l'équipe.

ça me laisse perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Mcabann
L2
L2
Mcabann

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 26 EmptySam 5 Oct - 12:10

Je pense qu'il parle du foot en général

Cfa
Cfa
Phrenque

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 26 EmptySam 5 Oct - 12:27

Sans doute mais pas que Mcabann... relis bien !
Nicothom
Cfa
Cfa
Nicothom

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 26 EmptySam 5 Oct - 12:33

Ben oui il parle de Fournier, Taca et d'autres... Le changement (en moins bien) par rapport à Toulouse.
C'est pas bien clair.

Autant garder ça pour soi
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 26 EmptySam 5 Oct - 13:14

Au TFC il était titulaire 1 fois sur 2 et jouer un jeu défensif, si il est pas content de jouer au foot chez nous .... en ce qui concerne ses déclas sur les jeunes il a bien entendu raison.

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 26 EmptySam 5 Oct - 13:24

J'attends un peu d'en savoir plus sur cette interview pour critiquer (ou pas) mais quand il dit qu'il a régressé en venant ici ça m'étonne. Il savait très bien qu'il allait vivre une saison galère, qu'on avait un effectif limité et que chaque matchs serait très dur. On dirait qu'il n'était pas vraiment préparé à ça. Il n'avait qu'à choisir la facilité en restant remplaçant dans une équipe de milieu de tableau de L1... Enfin pas sur que les Toulousains voulaient encore de lui. Mon Dieu 

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 26 EmptySam 5 Oct - 13:42

Les sorties dans les journaux, c'est rarement bon pour la vie d'un groupe... Il faudrait pas que ses deux derniers bons matchs le fasse rechuter dans la melonnite aigüe.

Quelqu'un a le scan ?

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 26 EmptySam 5 Oct - 14:06

Antoine Devaux - Page 26 696p

Fournier en prend plein la tronche aussi. Vraiment dommage de sortir une interview pareille alors que ça commençait à aller mieux pour lui et que l'équipe tourne pas trop mal...

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 26 EmptySam 5 Oct - 14:32

Cet article va laisser des tracesau sein du groupe,merci Antoine Chut

Cfa
Cfa
Phrenque

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 26 EmptySam 5 Oct - 14:40

Aurait-il des envies d'ailleurs dès cet hiver !?!? Mine que rien

En tous cas il ne s'y prendrait pas autrement.
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 26 EmptySam 5 Oct - 14:46

On verra déjà s'il est titulaire ce soir...
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 26 EmptySam 5 Oct - 14:48

Vraiment pas très malin cet article , aurait il attrapé le melon après le match contre MONACO; une chose est sure ne pas le prolonger et qu il aille galérer en ligue 2 .Juste sur les jeunes , il a raison je me rappelle comment OUALI parler à BARBIER lors d'un match amical à CHAUNY ( Je l' avais d'ailleurs poster) ceci m avait outré.....
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 26 EmptySam 5 Oct - 14:49

quand on a la chance de percevoir des dizaines de  milliers d'euros par mois en se présentant 1h et demie par jour a un emploi que l'on a choisi on doit s'estimer heureux .que l'on soit révolté dans la vie je le comprends très très bien,et dans ce cas on prend la porte ou la route qui est la sienne.critiquer et rester c'est faire de soit le plus grand des hypocrites.alors monsieur DEVAUX prenait votre baluchon et adieu ,ne restait pas dans ce monde d'hypocrites.
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 26 EmptySam 5 Oct - 16:23

Déclarations inadmissibles en ce qu'elles donnent une mauvaise image du club, de l'équipe et du coach, trahissent des faiblesses dans le groupe, et sont susceptibles de l'affaiblir. Sans compter, et ce n'est pas neutre, que ces propos sont autant de signes négatifs adressés de l'intérieur du groupe à nos adversaires ...

Devaux évoque le rôle 1er de l'entraineur qui est de manager ("savoir gérer un groupe"). Je ne vois pas comment après cette itw, Fournier, clairement visé, pourrait, pour un temps au moins, conserver Devaux dans le groupe ! Manager, c'est affirmer son leadership. Si Fournier ne sanctionne pas, je crains qu'il affaiblisse son autorité. L'atteinte portée à l'image du club mérite même une intervention des dirigeants.

Devaux est un joueur d'expérience qui n'est pas idiot. Aussi, on ne peut pas imaginer qu'il se soit fait piéger. Ce n'est pas non plus son excellente prestation face à Monaco qui l'a amené à faire ces déclarations. Car sans cette prestation, il serait resté dans l'ombre et n'aurait pas été contacté par "l'équipe". Il a tout simplement affirmé là le fond de sa pensée et sa nature profonde.

Qu'il ait raison ou non, n'est pas de nature, à l'échelle des intérêts du club, à excuser ces propos. Ce n'est pas le fond du problème. Comme dit l'adage : "Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire". C'est vrai notamment concernant des déclarations publiques qui nuisent au groupe auquel on appartient. Le leader qu'il prétend être devrait le savoir !

Comme nous tous ici, j'ai une vraie passion pour ce club. Son histoire, les valeurs qu'il représente, la place qu'il occupe dans la ville et au-delà, sont essentiels et méritent le respect de chacun. J'estime que Devaux a "craché au visage du club". Aux dirigeants et au staff d'en tirer les conséquences qui s'imposent !  
Volumex
Ligue
Ligue
Volumex

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 26 EmptySam 5 Oct - 17:15

Je ne suis pas d'accord, je ne vois aucune intention de nuire au club.
Ses paroles sont celles d'une personne excédée par attitude de certains, et comme par hasard il dénonce des attitudes que sur ce forum comme ailleurs les supporters exècrent également.

Mais a priori là où certains peuvent l'ouvrir, un footballeur n'a que le droit de fermer sa G**** plutôt que dire le fond de sa pensée. Son opinion n'engage que lui mais dans notre monde politico correct tout lisse où il ne faut rien dire et ne surtout pas dépasser, surtout quand on gagne plus que le smic, oui ça détonne un peu de franchise rentre-dedans, et ça ne passe pas.

Je ne suis pas aussi sûr que toi que les conséquences d'un coup de gueule comme ça soient négatives, par ailleurs.
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 26 EmptySam 5 Oct - 17:35

Son opinion, en tant que joueur, n'engage pas que lui, mais le club tout entier ! Critiquer le coach, affirmer avoir régressé depuis son arrivée au SDR ou avoir envie de coller des baffes à certains de ses coéquipiers pour ne parler que de cela, n'est pas valorisant pour l'image du club !

Peu importe qu'il ait eu ou non la volonté de nuire ! Ce qui est dit est dit ! Et c'est fort regrettable !

Dernière édition par Helmut le Sam 5 Oct - 17:43, édité 1 fois
Phrenque
Cfa
Cfa
Phrenque

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 26 EmptySam 5 Oct - 17:36

Les avis sont partagée... Néanmoins, il a été engagé pour être un leader sur le terrain (et quelques part aussi en dehors).
Qu'il soit agacé par certains comportements tout le monde le comprend et le déplore.

Mais que le premier qui pense qu'il a tenu ce rôle et qu'il fut exemplaire dans son comportement en début de saison dernière (puis par la suite) me lance la première pierre... Ange
Tivez
Cfa2
Cfa2
Tivez

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 26 EmptySam 5 Oct - 17:38

Je partage complètement son avis par rapport à la nouvelle génération, mais après....

C'est très très maladroit de sa part, à tous les niveaux, coéquipiers, coach, club... Bizarre de telles déclarations, surtout après son bon début de saison !

Ça ressemble beaucoup à une réaction d'orgueil d'un type qui est arrivé avec un statut de leader technique l'an dernier et qui finalement est descendu dans la hiérarchie pour être finalement un joueur comme les autres...

En tout cas il aurait voulu >bip< le >bip<, qu'il ne serait pas pris autrement !

J'espère un bon résultat ce soir, car cette affaire pourrait faire des vagues dans le groupe...

Zlatan
National
National
Zlatan

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 26 EmptySam 5 Oct - 17:38

Pas d'intention de nuire au club?
Il faut quoi de plus? 
Il dégomme Fournier, il critique certains joueurs du stade, crache sur le foot en général. Bref il n'aime pas le foot. Et j'en conclue qu'il ne comprends pas qu'on puisse payer une place pour voir un match puisque lui ça l'intéresse pas.
C'est un peu facile de critiquer les footballeurs, tout le monde le fait, ça commence à me soûler. Les jeunes font si, les jeunes font ça... 
Bref qu'il dégage si ça lui plait pas de jouer au stade
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 26 EmptySam 5 Oct - 17:40

Je rappelle au cas où que Devaux disait après le match face à Monaco vouloir rendre au club ce qu'il lui a donné.
On arrete pas de dire que les itw de joueurs sont inintéressantes, là au moins il parle et pas au moment où le club est en crise pour l'enterrer mais + pour le faire progresser.

Devaux ne sera jamais un leader technique régulier mais un bon joueur niveau L1. Une mise au point avec lui doit être faite, de là a demander de le transférer faut pas abuser.

Albaek et Oniangué sont arrivés là où il n'avait aucune concurrence l'an dernier, cela l'a peut etre bouger sur le terrain pour récupérer sa place et pour moi c'est une victoire de Fournier. Devaux sur le banc après Rennes était logique , Devaux sur le terrain aujourd'hui l'est tout autant !

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 26 EmptySam 5 Oct - 17:54

Et qu'est ce qui vous dit que tout n'était pas déjà clair vis à vis du groupe et du coach avant l'interview? 
Y'a rien de choquant dans ce qu'il dit , il ne fait qu'évoquer du concret.

Volumex
Ligue
Ligue
Volumex

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 26 EmptySam 5 Oct - 18:32

C'est effectivement dur d'entendre ce qu'on n'a pas envie d'entendre lorsqu'il s'agit de son club, mais perso j'apprécie ce genre de coup de gueule lorsqu'ils sont fondés.

Oui certains joueurs font 2/3 passements de jambes pour se faire mousser et perdent la balle juste après, tout le monde les reconnaîtra,

Oui Hubert Fournier a fait  et fait des erreurs ( qui n'en fait pas ? ) , ça n'enlève rien à ses qualités de le reconnaître et même si personnellement je trouve qu'il se bonifie de saisons en saisons.

Oui le monde du foot-business n'est pas tout rose , entre les starlettes et les hypocrites, ce n'est qu'enfoncer une porte ouverte de le répéter,

Oui Après des années à Toulouse quand on arrive faire son premier entraînement dans les strucutures CFA d'un club promu pour la première fois depuis 3 décennies, sur le moment on ne peut pas ressentir ça comme une progression, soyons réaliste.

Après quel était l'intérêt de faire cet interview ? Aucun

Quelle conséquence ? Aucune également je pense. Peut être des orgueils blessés, mais les sursauts d'orgueil ça peut aussi faire du bien.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 26 EmptySam 5 Oct - 19:40

Titulaire ce soir
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 26 EmptyDim 6 Oct - 9:48

il était où en 2é mi temps !!!!! le leader technique....
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 26 EmptyDim 6 Oct - 10:37

quand on n'a pas la balle, un leader technique, ca ne sert a rien.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 26 Empty

Antoine Devaux
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant