| David Guion | |
|
+111Riton Kinou Mimish51 Diato Théophile Speedy Gigi Benur51 Mick49 Rocket Stadiste Raynaldo Ddpanneur Webmestre Nicotin Point-break Brindil Finale77 Simone Charbey Fredsdr1967 Tequila Largny Colza Pouffieux Framana Crinando Fr51 Ovpr Christophe77 Xiuh Philou59 Jojo51 Thomasg91 Real madrid Doud51 Sdrreb Sup.reims51 Allez_reims Fanzy 14 Jeje02 Tazkaa Thalyn Jarnac Kermo51 Philt Bianchi61 Rémois51 Johann02 Lord redbull Dhē Jonko Helmut Riep Sdr-fan Reimsforever Pascal51170 Pascal08 Manudu51100 Star23 Carlosbianchi Pierre5157 Jo Tdlm5174 Fred83 Adew Supexi44 Falco Carnoux Bayer02 Durocortorum51 Chris51 Le ch'ti Carlos_gabriel Sebdum Philou Eduardo silva Jacen Mad51 Uk51 Pilousdr Lamboley Thiol Flo Titi51 Thekep2 Méano Marco Kdfa Gatien Pedro Duroc' 51 Tsubasa Vudissi Chris_51 Soleil 13 Mcabann Reimstintin Cedl26 Jul5951 Bibi fricotin Bayon Francis co Jerome51 Typhoon51 Buteurbasay Chewb51 Cedric51 D'jazz Joel Fortes51 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supexi44 L1

| Sujet: Re: David Guion Sam 23 Avr - 21:51 | |
| David a une belle page de l'histoire du club à écrire... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: David Guion Sam 23 Avr - 22:16 | |
| souvenir de l'epopée chambérienne en coupe... lui arrivera peut-être a trouver les mots qui feront effet | |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: David Guion Sam 23 Avr - 22:36 | |
| Je ne le connais pas, mais de toute façon, sur le fond, pour se sauver, c'est surtout de l'autogestion dont il s'agit... Ce qui est sûr, c'est que le limogeage de Guégan peut soulager les joueurs _________________ Silence, on coule
Dernière édition par Adew le Dim 24 Avr - 10:19, édité 1 fois | |
|
 | |
Fred83 L2

| Sujet: Re: David Guion Sam 23 Avr - 23:01 | |
| Stéphane ou Bruno.......... ah, non, David........... un peu plus rassuré, ou moins dépité. Bon, ben, sauve nous David | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: David Guion Sam 23 Avr - 23:14 | |
|  Coach Ça arrive un peu tard mais peut-etre pas trop tard.... je souhaite bonne chance à David et qu'il réussisse l'opération Maintien avec le Stade . Nous sommes derrière lui pour cette dernière ligne droite et nous jetterons toutes nos forces dans cette bataille pour le maintien. FORZA DAVID ET LES ROUGES  | |
|
 | |
Tdlm5174 District

| Sujet: Re: David Guion Dim 24 Avr - 0:03 | |
| Quelqu'un connait-il sa manière de coaches et son système de jeu préférentiel ? _________________ Stade de Reims "légende reloaded"
| |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: David Guion Dim 24 Avr - 0:05 | |
| Quelqu'un connait-il sa manière de coaches et son système de jeu préférentiel ?
c'est top secret pour le moment,voyons!!! _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Jo L2

| Sujet: Re: David Guion Dim 24 Avr - 8:57 | |
| Bienvenue à notre nouveau DG  _________________ « Allez Reims »  | |
|
 | |
Carnoux Cfa

| Sujet: Re: David Guion Dim 24 Avr - 9:38 | |
| Les exploits de notre nouveau chef de guerre | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: David Guion Dim 24 Avr - 10:44 | |
| Hormis les exploits en coupe de Chambéry et depuis 2014, que s'est il passé Carnoux-Paolo pour Guion ??? Ma cible actuellement n'est pas cet entraineur, mais d'autres personnes. Et toi ??? _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: David Guion Dim 24 Avr - 10:46 | |
| J'ai vu carnoux dire du bien une fois !!
Si si je me souviens... | |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: David Guion Dim 24 Avr - 11:47 | |
| Carnoux est une personne aigri,triste..... _________________
| |
|
 | |
Carlosbianchi National

| Sujet: Re: David Guion Dim 24 Avr - 12:11 | |
| Et encore, tu as énuméré que ses seules qualités !! _________________ L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et que les gens sensés sont plein de doutes. B.Russel
| |
|
 | |
Carlosbianchi National

| Sujet: Re: David Guion Dim 24 Avr - 12:13 | |
| Guion,ca peut marcher, car l'homme est de qualité. Pourvu qu'il ne soit pas trop tard.
Je reste malgré tout optimiste . _________________ L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et que les gens sensés sont plein de doutes. B.Russel
| |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: David Guion Dim 24 Avr - 12:18 | |
| Bonne chance à lui dans sa mission sauvetage! _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Star23 Cfa

| Sujet: Re: David Guion Dim 24 Avr - 13:20 | |
| super la vidéo, voici d'autres éléments pour ce faire une idée
un point noire la descente de la réserve, mais remontée immédiate, puis une très bonne saison en CFA2, en cours. http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.david.guion.24002.fr.html
Niveau formation: les équipes jeunes étaient habituées à faire l'ascenseur, aujourd'hui elles sont stabilisées au niveau national, peuvent toutes prétendent au podium de leur championnat respectif
et surtout champion de France l'année dernière les U19. | |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: David Guion Dim 24 Avr - 13:34 | |
| http://europe-mercato.com/mercato-le-stade-de-reims-se-separe-de-son-entraineur-95660/ Il a le BEPF. _________________
| |
|
 | |
Carnoux Cfa

| Sujet: Re: David Guion Dim 24 Avr - 13:58 | |
| Hormis les exploits en coupe de Chambéry et depuis 2014, que s'est il passé Carnoux pour Guion ??? Ma cible actuellement n'est pas cet entraineur, mais d'autres personnes. Et toi ???Amusante cette réflexion qui donne tous les lauriers au chef et qui méprisent l'excellent travail des éducateurs qui s'occupent réellement de la formation. Guion ne doit ses résultats qu'à Bataille et Chalençon qui savent mettre en place un schéma de jeu contrairement à l'endormi de CFA2. Le petit chef a cassé beaucoup de jeunes joueurs , finalistes de la Gambardella et d'autres de l'année précédente en faisant chuter lamentablement la réserve en DH. Les spécilalistes se rappelleront facilement des Gassama, Thétika Dargent etc... Cette fin de saison , il va certainement casser Darmon et Lobry quitte à faire jouer des boulets qui n'ont comme seul talent que d'avoir berner les tocards à la tête du club en obtenant des contrats longs professionnels. Alors, je ne vois certes pas beaucoup des matches de la réserve des U19 ou des U17 , mais je vais les voir moi contrairement à d'autres ici. Quant aux Fhiol et CarlosBianchi , ils feraient bien eux aussi de respecter la charte du forum en faisant leurs commentaires par MP  | |
|
 | |
Carnoux Cfa

| Sujet: Re: David Guion Dim 24 Avr - 14:11 | |
| un point noire la descente de la réserve, mais remontée immédiate, puis une très bonne saison en CFA2, en cours.et encore une fausse information sur votre nouvelle idole Le parcours ascenseur du prodige avec le SDR : DH - CFA2- DH- CFA2 | |
|
 | |
Star23 Cfa

| Sujet: Re: David Guion Dim 24 Avr - 17:04 | |
| en quoi est elle fausse cette information ? Il n'a bien connu qu'une seule descente non ? et cette année, la réserve est bien leader... par contre qu'elle est le but recherché en voulant résumé l'action d'un coach à la seule vidéo que tu présentes ? C'est bien plutôt toi qui cherche à faire de la désinformation, quel but ?
tu veux faire le point sur un membre du staff, merci de présenter l'ensemble et pas simplement le pseudo résumé d'un match | |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: David Guion Dim 24 Avr - 17:43 | |
| Inconnu comme entraîneur (équipe pro bien sur) mais ce ne sera pas pire que l'adjudant chef que l'on avait. Encore faut il qu'il ne soit là que pour 3 matchs et avec nos deux dirigeants ce n'est pas gagné. | |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: David Guion Dim 24 Avr - 18:32 | |
| quel est son niveau au poker?  | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: David Guion Dim 24 Avr - 20:37 | |
| C'est a la bataille qu'il va jouer avec ses joueurs!  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: David Guion Dim 24 Avr - 20:41 | |
| Ça va être compliqué coach ...mais pas impossible. FORZA LES ROUGES  | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: David Guion Dim 24 Avr - 20:47 | |
| De toutes façons, il n'y avait pas le choix. Ou Caillot virait Guegan après Chambly et pouvait le remplacer par un entraineur confirmé, ou c'est la situation actuelle, à 3 journées de la fin, il ne peut prendre quelqu'un qu'en interne. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: David Guion  | |
| |
|
 | |
| David Guion | |
|