Fortes 51.. doud51 et quelques autres , vous êtes trop ... môles, vous n'osez même pas demander la tête de GUION .pour jeu insuffisant et manque de buts .
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: David Guion Ven 08 Nov 2019, 09:51
- MERCI DE RESTER CORRECTS !!!
Sujet: Re: David Guion Dim 24 Nov 2019, 09:53
Je loue les méthodes de cet entraineur et merci à lui de nous maintenir à ce niveaux avec autant de déficit offensif.
Sujet: Re: David Guion Dim 24 Nov 2019, 17:17
Que Guion commence deja par abandonner ce systeme de jeu a la con avec une seule pointe vu qu il n'a pas les joueurs capable d'occuper ce poste correctement. On peut avoir des convictions tactiques mais quand on voit que ca tourne au fiasco, et ca fait un moment que ca dure,on en change!
_________________ Confo c'etait pas mal...mais But ce sent quand même plus le foot.
Reimstintin C1
Sujet: Re: David Guion Mar 26 Nov 2019, 14:18
Guion était un défenseur , cela explique peut être cela! Après ,il n' a pas totalement tort non plus, s'appuyer sur une bonne assise défensive est la base, mais certainement trop au détriment de l'aspect offensif!
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: David Guion Mer 27 Nov 2019, 11:23
Citation :
Guion était un défenseur , cela explique peut être cela!
Non, regarde en L2, il y avait devant de quoi scorer efficacement.
Et je partage l'avis de Sdr-Fan et Admin', beaucoup d'entraineurs sont sur la culture d'Aimé Jacquet.
Après en L1, c'est différent. Au SDR, il manque cruellement attaquants rapides et adroits. (hormis Zeneli et Doumbia).
Imaginez avec notre bonne défense et des offensifs performants...
Sujet: Re: David Guion Mer 27 Nov 2019, 12:28
Si, on peut supposer que le poste occupé influe sur les stratégies et tactiques d'entraîneur, de part le fait que la vision perso du jeu a joué. Mais ça n'est qu'empirique, rien de prouvé.
_________________ Quand qq'un raconte un bon match du Stade, ses auditeurs se disent : Ces vieux, quelle mémoire !
Rocket L2
Sujet: Re: David Guion Dim 12 Jan 2020, 10:34
DG aurait plus de compétences dans la défensive ah ? j'avais pas vu ... ça fait 7 mois qu'on n'avance pas dans le jeu
Christophe77 L1
Sujet: Re: David Guion Lun 24 Fév 2020, 23:08
Il souffle du nez comme un bœuf notre ami David lors de ses différentes conférences d'après match.
Sujet: Re: David Guion Mar 25 Fév 2020, 12:15
Apparemment, il a du naître avec un bec de lièvre. Pour ma part, ça ne me dérange pas.
Sujet: Re: David Guion Mar 25 Fév 2020, 15:23
Cela n'empêche pas d'être entraîneur.
Sdrreb L1
Sujet: Re: David Guion Mer 26 Fév 2020, 12:40
On s’en fou du physique des uns ou des autres... c’est quoi cette remarque ?
Jacen C3
Sujet: Re: David Guion Mer 26 Fév 2020, 18:07
Comme Sdrreb, je ne vois pas bien ce que ça vient faire ici ces histoires privées. On lui demande de savoir entrainer, il pourrait bien être bègue et manchot que ça ne nous regarderait pas.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Vudissi C3
Sujet: Re: David Guion Mar 05 Mai 2020, 10:31
Consultation : votez pour le meilleur entraîneur de la saison de Ligue 1 - Foot - L1 - Consultation RT @lequipe Consultation : votez pour le meilleur entraîneur de la saison de Ligue 1 - Foot - L1 - Consultation