Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

David Guion

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

David Guion - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 28 EmptyMar 13 Oct 2020, 13:36

je dis pas qu'il faut absolument se séparer de Guion mais que s'il ne se rend pas compte qu'on va dans le mur si on change pas quelque chose ben il va sauter ... Le discours qu'il tient ne va pas dans le bon sens et plutôt que de pleurer pour avoir un DC ce dont on a franchement pas tant besoin et ben il ferait mieux de prendre un petit peu de recul. Guion a des qualités on est tous conscient de ça mais en ce moment il semble perdu dans ses idées.

Largny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mimish51
Cfa2
Cfa2
Mimish51

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 28 EmptyMar 13 Oct 2020, 18:57

Il a des qualités oui, au début c’est sûr,après sur le long terme comme beaucoup ça devient lassant et le discours ne passe pas ou plus
Admin
L2
L2
Admin

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 28 EmptyMer 14 Oct 2020, 13:21

Il surfe sur la vague "jeu de transition", qui n'est qu'un pudique renommage de catenaccio ou gros béton.
Il n'a aucune imagination pour faire autre chose, comme la plupart des entraîneurs français, inspirés par la DTN, dont un des précurseurs fut Jacquet.
Et il n'a pas les joueurs pour un jeu de possession.

De fait, il peut avoir une bonne carrière, mais il devra régulièrement changer de club, dès lors que sa méthode ne fonctionnera plus. C'est ce que font de nombreux autres, quel que soit leur notoriété.

Largny aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 28 EmptyJeu 15 Oct 2020, 15:19

On n'ose pas trop en parler mais DG joue gros samedi face au promu lorientais....

- soit on gagne avec la manière et les signes encourageants  entrevus ces 2 derniers matchs se confirment et on pourra penser que la machine est relancée 
- soit on gagne aux forceps, sans la manière, et le Coach pourra pousser un Ouf de soulagement sans que l'on puisse en tirer la moindre conclusion positive
- soit on fait un Nul et le doute persistera en laissant un temps de répit à  DG
- soit on perd face au promu, un adversaire de notre championnat à nous, alors là de nombreuses questions ne vont pas manquer de se poser quant au maintien ou non du Coach à la tête de l'équipe....et cette période de doute n'est jamais propice à conserver la tête froide.

Voilà posée la problématique d'un match à priori sans grand enjeu mais à fortiori qui pourrait se révéler lourd de conséquences pour un SDR actuellement en fâcheuse posture.

On crise les doigts  Radoteur

Real madrid, Bayer02, Largny et Diato aiment ce message

Mimish51
Cfa2
Cfa2
Mimish51

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 28 EmptySam 17 Oct 2020, 18:30

Sûrement ses dernières minutes sur le banc vu la prestation ....pas mal d’absent certes mais nul quand même
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 28 EmptySam 17 Oct 2020, 18:32

Oui,vraisemblzblement son dernier match à la tête du SDR

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 28 EmptySam 17 Oct 2020, 18:44

malheureusement, l'équipe des rouges a décidé de voter contre vous

la sentence est irrévocable Au revoir

merci pour le boulot accompli mais la ce n'est plus possible Naufrage on coule capitaine

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 28 EmptySam 17 Oct 2020, 18:49

Du oui ça sent le sapin pour DG  Au revoir

Prestation indigne....équipe en manque absolu de confiance....le changement d'entraîneur s'impose  Radoteur
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 28 EmptySam 17 Oct 2020, 18:56

Je doute que Guion soit viré apres ce match vu le nombre de joueurs qui manquaient auquel se sont ajoutés les blessés en cours de match. Ca faisait quand meme un paquet de titulaire en moins.
Guion est il le seul responsable?
L'arrivée d'un autre entraineur garantit elle une amélioration à chaque fois? sur le coup c est possible mais sur le long terme... pas sur.

Dernière édition par Doud51 le Sam 17 Oct 2020, 18:59, édité 1 fois

Pedro, Bianchi61 et Largny aiment ce message

Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 28 EmptySam 17 Oct 2020, 18:57

Je ne vois pas d’autre alternative que le remplacement de DG

Vudissi aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 28 EmptySam 17 Oct 2020, 18:59

bien sur Doud, en general je ne sui pas pour non plus

mais là, je crois que DG a malheureusement attrapé une Tholot... la poisse s'accumule semaine apres semaine, il faut reagir vite, car a noel ce sera foutu!

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 28 EmptySam 17 Oct 2020, 18:59

moi aussi
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 28 EmptySam 17 Oct 2020, 21:19

ce qui est sur, c'est qu'on ne lui a pas mis une equipe suffisamment solide dans les mains

en revanche, il s'est coupé de certains joueurs en faisant des choix calamiteux, et semble incapable d'insuffler une dynamique dans ce groupe. en ce sens, je pense qu'il faut envisager serieusement son départ...

est-ce que ca changera quelque chose? dur de le dire, mais on peut difficilement faire pire je pense en ce moment

Retour vers la L1!   Top

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 28 EmptyDim 18 Oct 2020, 10:40

Non Manu,hier on a perdu également en raison des circonstances(je n'ai pas vu le match mais c'est évident);tu connais beaucoup d'équipes de notre standing qui vont jouer la fleur au fusil avec un milieu décimé et à 10? Quant au 1h30 d'entraînement,pour le répéter x fois,tu dois avoir des sources fiables car franchement,si c'est vrai avec aucun travail physique et foncier en plus,eh bien je pense que les 11 joueurs sur le terrain seraient tous à 4 pattes à l'heure de jeu;que DG ait sa part de responsabilité dans les mauvais résultats,c'est indéniable et évident mais tout lui metttre sur le dos,c'est malhonnête et gonflé.Après,le virer et penser que c'est uniquement lui le problème,libre à toi mais perso je ne partage pas cette vision des choses

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 28 EmptyLun 19 Oct 2020, 12:38

Citation :
Quant à Guion, est il vraiment responsable de la politique du club et son effectif ?
Permettez moi d'en douter, un peu.

Ma réflexion du 8 novembre 2019.  Déjà.

+

Est il vraiment le responsable de ces déroutes ?  En partie, probablement.
Ne lui a t on pas imposé des Hornby, Donis, Faes et Maresic, par exemples ??? David Guion - Page 28 55717

S'il doit être viré, il le serait pendant la prochaine trêve internationale de novembre.
Ou alors Caillot attendra la trêve hivernale avec 10/15 points au compteur comme avec Didier Tholot mais il sera ENCORE trop tard...

Je n'ose donc pas mettre tout sur le dos de Guion notre 19ème place.

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 28 Empty

David Guion
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28