Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de ...
Voir le deal
49.99 €

David Guion

+111
Riton
Kinou
Mimish51
Diato
Théophile
Speedy
Gigi
Benur51
Mick49
Rocket
Stadiste
Raynaldo
Ddpanneur
Webmestre
Nicotin
Point-break
Brindil
Finale77
Simone
Charbey
Fredsdr1967
Tequila
Largny
Colza
Pouffieux
Framana
Crinando
Fr51
Ovpr
Christophe77
Xiuh
Philou59
Jojo51
Thomasg91
Real madrid
Doud51
Sdrreb
Sup.reims51
Allez_reims
Fanzy 14
Jeje02
Tazkaa
Thalyn
Jarnac
Kermo51
Philt
Bianchi61
Rémois51
Johann02
Lord redbull
Admin
Jonko
Helmut
Riep
Sdr-fan
Reimsforever
Pascal51170
Pascal08
Manudu51100
Star23
Carlosbianchi
Pierre5157
Jo
Tdlm5174
Fred83
Adew
Supexi44
Falco
Carnoux
Bayer02
Durocortorum51
Chris51
Le ch'ti
Carlos_gabriel
Sebdum
Philou
Eduardo silva
Jacen
Mad51
Uk51
Pilousdr
Lamboley
Thiol
Flo
Titi51
Thekep2
Méano
Marco
Kdfa
Gatien
Pedro
Duroc' 51
Tsubasa
Vudissi
Chris_51
Soleil 13
Mcabann
Reimstintin
Cedl26
Jul5951
Bibi fricotin
Bayon
Francis co
Jerome51
Typhoon51
Buteurbasay
Chewb51
Cedric51
D'jazz
Joel
Fortes51
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

David Guion - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 33 EmptyLun 19 Avr 2021, 11:53

Guion a fait le job, cher nouvel ami  Jeannot.  Et il a bien fait.
Maintenant, dédouaner les dirigeants serait une (ÉNORME) erreur.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 33 EmptyLun 19 Avr 2021, 18:42

Il fait avec ce qu'il a, et les remplaçants ne l'on pas beaucoup aidé.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !

D'jazz et Vudissi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 33 EmptyLun 19 Avr 2021, 21:54

En même temps sur le banc, il a Sierhuis, Zeneli, Maresic, Kutesa, des joueurs sur qui il n'a jamais vraiment compté, sans compter un Cafaro qui rentre en faisant la gueule.

Kinou
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 33 EmptyMar 20 Avr 2021, 12:31

OSCAR Garcia vient avec son adjoint OSCAR Hamel Atteint
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 33 EmptyMar 20 Avr 2021, 13:24

Ou bien Oscar Touchiere qui vient avec des munitions 😂😂

Ligue
Ligue
Pfefer

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 33 EmptyMar 20 Avr 2021, 18:08

Perso, même si je rends hommage à Guion pour le travail accompli et les résultats qui ont été incontestables, je pense qu'un cycle s'achève et que les dirigeants l'ont bien compris et anticipé, bien qu'on aurait pu souhaiter pour ce coach méritant une sortie plus élégante. Qui, en regardant les matchs de notre équipe et le niveau de jeu produit, ne voit qu' on était au bout du projet de ce coach avec les moyens dont il disposait: niveau de jeu faible, contenu frileux, peu de risques offensifs, incapacité générale à faire le jeu, etc... et, pour finir, un ennui total devant les  matchs du Stade de Reims, à tel point que j'ai renoncé à les regarder?

Doud51, Christophe77, Carlos_gabriel, Riep, Vudissi et Bruno@swingozor aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 33 EmptyJeu 22 Avr 2021, 00:05

Très bon article sur David Guion.

https://abonne.lunion.fr/id251132/article/2021-04-21/football-ligue-1-david-guion-se-confie-avant-son-depart-du-stade-de-reims-je-me?utm_medium%3DSocial%26utm_source%3DTwitter

Pfefer
Ligue
Ligue
Pfefer

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 33 EmptyJeu 22 Avr 2021, 09:58

Désolé, je ne veux pas monopoliser le forum mais ma contribution antérieure a été coupée à l'envoi alors que je disais plutôt du bien des dirigeants, ce qui signifie que ce ne peut être de la censure: je pense, en effet, que les dirigeants du club ont bien compris qu'on ne pouvait plus continuer dans ce sens d'un jeu étriqué, qui fait fuir le public, même en cette période, et qui finirait par mettre en danger sportivement l'équipe. Leur choix d'un entraîneur peu en résultats ces dernières années, et c'est une litote, semble bien audacieux mais, malgré cela, je crois qu'il faut leur reconnaître une part de prise de risque, plutôt que d'engager un profil plus timoré à l'image de Guion, dont il faudra se rappeler les mérites et le sérieux qui sont grands. La question essentielle: aura-t-on les joueurs capables de pratiquer le jeu prôné par Garcia? Pour ce qui est de l'adhésion à ce style de jeu, j'ai peu de doutes car tous les joueurs préfèrent pratiquer un jeu tourné vers l'offensive. Il est vrai que notre recrutement de ces dernières années a laissé à désirer avec bon nombre de joueurs qui n'ont pas montré qu'ils avaient le niveau de la Ligue1 mais certains peuvent encore se révéler et des jeunes, comme Loppy, semblent prometteurs. Bonne journée à tous les collègues du Forum et Forza SDR!

Pedro, Bianchi61 et Vudissi aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 33 EmptyJeu 22 Avr 2021, 11:12

Je pense que ce qui ne passe pas chez la plupart des supporters de Reims, c'est moins la façon dont les choses se sont mises en place pour organiser le licenciement de Guion que son remplacement en lui même. Qu'un president desire changer de coach peut toujours se discuter, mais ca reste une decision qui lui appartient. 
Par contre, quand on passe son temps a parler de confiance, d'esprit familial, de valeurs du club, et j en passe et des meilleures on ne peut pas se permettre d'agir comme Caillot l'a fait vis a vis de quelqu'un qui, pendant 9 ans, a quand même particippé activement  à la remontée du club, et qui n a pas forcément toujours eu les moyens pour aller encore plus haut.

Dernière édition par Doud51 le Jeu 22 Avr 2021, 18:46, édité 1 fois

Bianchi61, Jacen, Vudissi, Crinando et Pfefer aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 33 EmptyJeu 22 Avr 2021, 11:40

Doud a raison.

Et je soupçonne même Caillot ou un autre responsable de la fuite volontaire ou pas dans le journal L'Équipe.
Caillot n'est ni le premier et ne sera ni le dernier à agir ainsi.

J'aurais conservé Guion pour la stabilité mais avec les moyens demandés par le staff...

Falco aime ce message

Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 33 EmptyJeu 22 Avr 2021, 12:00

pour ma part je ne comprend pas cette réaction de caillot  de vire comme un malpropre guion pour prendre un oscar garcia que des échecs dans les clubs no comment

D'jazz aime ce message

Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 33 EmptyJeu 22 Avr 2021, 12:05

Il tient la corde pour Angers.
Strasbourg est sur une autre piste.

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 33 EmptyJeu 22 Avr 2021, 12:08

Guion est originaire de la région et a joué à Angers.

L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 33 EmptyJeu 22 Avr 2021, 12:10

Mais il n'est pas seul sur la liste de postulants retenus. Ils sont 3 me semblé-je-t-il.

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 33 EmptyJeu 22 Avr 2021, 13:02

Angers et Strasbourg, deux clubs qui travaillent très bien. Deux très bonnes options pour Guion (même si je le verrais bien dans un club plus huppé comme Rennes ou l'ASSE).

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:David Guion   David Guion - Page 33 EmptyVen 23 Avr 2021, 22:55

Guion démission    Guion démission...
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 33 EmptyVen 23 Avr 2021, 23:01

Hahahaha  Ptdr
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 33 EmptyDim 25 Avr 2021, 10:42

Stade de Reims : le joli message de Guion aux supporters 

https://www.butfootballclub.fr/stade-de-reims/stade-de-reims-le-joli-message-de-guion-aux-supporters-469032

DG remercie les Supps....les Supps remercient DG....la boucle est bouclée  Blanc et rouge

A l'instar des Supps d'Angers, j'aimerais bien que les Ultrems ou autres lancent une cagnotte (type "Leetchi"), à laquelle je participerai, pour lui offrir un cadeau des Supps pour son départ  Radoteur

Je laisse les Administrateurs du Forum relayer cette proposition qui serait pour moi un magnifique geste de reconnaissance pour celui qui a su nous rendre notre honneur   Excellent

N'oublions pas que sous sa conduite nous avons battu tous les ténors de ce championnat de L1 (PSG, LOSC, OL, OM, ASM, Rennes.....). Et ça nous ne l'oublierons pas  Au revoir

D'jazz aime ce message

Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 33 EmptyDim 25 Avr 2021, 11:28

un peut gros la tout ça  Comprend pas Comprend pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 33 EmptyDim 25 Avr 2021, 17:22

Vudissi:  tu demandes à des smicars de reverser une partie  de Leurs salaires?
  ou à des retraités de reverser leurs maigres retraites  ?

GUION  fait parti des nantis de la société
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 33 EmptyLun 26 Avr 2021, 01:19

Merci M. Guion pour vos loyaux services. On retiendra ce parcours très pro et soigné mais on ne retiendra pas en revanche la qualité de jeu prôné mais ça n'enlève rien au travail fourni pendant toutes ces années.

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 33 EmptyMar 27 Avr 2021, 18:08

https://www.butfootballclub.fr/fc-nantes/actualite/stade-de-reims-fc-nantes-guion-bien-parti-pour-contrecarrer-les-plans-de-landreau-469377

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 33 EmptyMer 28 Avr 2021, 09:17

Football - Ligue 1. David Guion (Stade de Reims) futur coach d’Angers ? 

https://abonne.lunion.fr/id252705/article/2021-04-27/football-ligue-1-david-guion-stade-de-reims-futur-coach-dangers

Ça se précise pour DG  Radoteur
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 33 EmptyMer 28 Avr 2021, 11:23

Il a quand même de la suite dans les idees...
Quitter le centre Raymond Kopa pour aller au stade Raymond Kopa...

En tout cas, Angers est un club sympa et qui devrait lui convenir. On a pu lui reprocher certaines choses, a tord ou a raison, mais il ne faudra jamais oublier l'énormité du boulot qu'il a fait chez nous pendant ces neuf années, sans forcement avoir toujours eu les moyens qu'il souhaitait.

Une page se tourne... Bonne chance coach!

D'jazz, Pedro, Bianchi61, Vudissi et Diato aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 33 EmptyMer 28 Avr 2021, 11:40

Angers, c'est tout à fait un club pour lui.  Il arrivera à maintenir le SCO en L1.

Doud51, Pedro, Vudissi et Diato aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 33 Empty

David Guion
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant