Il y a eu beaucoup de postes à pourvoir en L1 et L2 et David Guion se retrouve, pour le moment, sans club.
JP Caillot comptait bien sur ça pour ne pas payer ses indémnités et va certainement lui verser sa dernière année de contrat (500 000 €).
Je pense d'ici 4 à 6 mois, il retrouvera un club en difficulté dont l'entraineur a été limogé.
Sujet: Re: David Guion Mer 07 Juil 2021, 10:58
Il finira à la DTN, le Pôle Emploi des entraîneurs pas totalement blacklistés.
Rémois51 Cfa
Sujet: Re: David Guion Ven 09 Juil 2021, 14:48
Il sera l'un des premiers si ce n'est le premier à être sollicité dès qu'un coach sera limogé.......
Lapin L2
Sujet: Re: David Guion Ven 09 Juil 2021, 16:58
Il avait été annoncé un temps à Lille... J'aurais bien été curieux de voir ce qu'il donne dans un club de plus haut standing.
Manudu51100 L2
Sujet: Re: David Guion Sam 10 Juil 2021, 19:37
tous les dirigeants ayant vu jouer reims sur 2 saisons ne sont pas masos. Concernant lille et letang ayant certainement toujours un oeil sur reims, il n'est pas fou. Guion remplacera un coach qui se fera limoger en ligue2, pas plus.
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
Pfefer aime ce message
Falco C1
Sujet: Re: David Guion Dim 25 Juil 2021, 23:07
https://girondins4ever.com/breves/20210725/400324-sebastien-piocelle-pour-moi-david-guion-ca-serait-pas-mal/ j espère vraiment pour lui
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: David Guion Mar 27 Juil 2021, 15:58
Citation :
Suffit de voir déjà rien que l'an dernier alors qu'il connaissait son groupe par coeur (et qu'il avait tout son groupe dès la première journée de la préparation estivale) et avait voulu changer de style de jeu, Guion (en début de saison dernière) nous a produit le pire jeu jamais vu sous ses 4 années à la tete de l'équipe.
Justement, il a essayé et s'est aperçu avec cet effectif il n'y arriverait jamais. Il est donc revenu à un schéma plus sécurisant pour vraiment assurer le maintien.
Sujet: Re: David Guion Mar 27 Juil 2021, 22:39
Le souci c'est qu'il ne l'a pas fait au bon moment au début de saison quand l'équipe devait enchainer tous les 3,4 jours. Son test n'a pas vraiment duré et je suis certain qu'il ne l'a pas fait de son plein gré. Ce n'est pas sa philosophie de jeu.
Sujet: Re: David Guion Mer 28 Juil 2021, 10:11
Stade de Reims : le club prend Oscar Garcia pour taper sur David Guion
C'est oublier un peu vite tous les succès engrangés avec D.Guion. On en reparlera plus tard.....
D'jazz, Bianchi61, Falco, Crinando, Diato, Jonko et Riton aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: David Guion Jeu 29 Juil 2021, 07:37
Lacour est toujours aussi classe....
Il nous fallait donc un polyglotte pour gerer notre Centre International de Sejour. C'est pas bete
mais ici c'est un club de foot a la base
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz et Falco aiment ce message
Riton L2
Sujet: Re: David Guion Jeu 29 Juil 2021, 14:51
Ce monsieur que je ne connais pas personnellement fait partie des petits. Au Québec, on a une expression pour ce type de personnage. Ce sont des ''trous d'c...''
D'jazz aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: David Guion Ven 30 Juil 2021, 13:24
Citation :
Vouloir mettre un place un système de jeu sans avoir les bons joueurs, on risque de vite déchanter
Guion a tenté puis est revenu à son système sécurisant avec les joueurs imposés euh... pardon, sous la main.
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Dhē aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: David Guion Mer 18 Aoû 2021, 12:36
D'ici fin septembre début octobre, quelques entraineurs vont être licenciés en L1. À ce moment, il pourrait retrouver l'élite.
Sujet: Re: David Guion Mer 18 Aoû 2021, 13:33
Je serai Letang je le prendrai à Lille parce qu'avec Gourvennec il court à la cata...ses 2 dernières saisons avec Bordeaux et Guingamp avaient été épouvantables
Falco aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: David Guion Lun 27 Sep 2021, 23:28
ASSE – INFO BUT ! : un ancien de la maison verte sur la short list pour remplacer Puel !
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: David Guion Mer 29 Sep 2021, 11:02
Puel est en sursis jusqu'au derby contre Lyon. Apparemment, Guion serait pressenti à St Étienne.
Sujet: Re: David Guion Lun 04 Oct 2021, 11:17
et non Denis ce puel reste avec ce match nul face a Lyon mais sa viendra
Vudissi C3
Sujet: Re: David Guion Mer 08 Déc 2021, 16:23
David Guion ne sera pas le prochain entraîneur de Saint-Étienne RT @lequipe David Guion ne sera pas le prochain entraîneur de Saint-Étienne
Dernière édition par Bianchi61 le Mer 08 Déc 2021, 20:19, édité 1 fois
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: David Guion Mer 08 Déc 2021, 20:01
on lui refuse son staff et des renforts pour pallier a la CAN, pourquoi accepterait-il un challenge impossible?
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Fanzy 14, Bianchi61, Vudissi et Falco aiment ce message
Bianchi61 C3
Sujet: Re: David Guion Mer 08 Déc 2021, 20:22
Euh,c'est à mon post que tu réponds Mad parce que je suis ok à 300% avec toi