Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

David Guion

+111
Riton
Kinou
Mimish51
Diato
Théophile
Speedy
Gigi
Benur51
Mick49
Rocket
Stadiste
Raynaldo
Ddpanneur
Webmestre
Nicotin
Point-break
Brindil
Finale77
Simone
Charbey
Fredsdr1967
Tequila
Largny
Colza
Pouffieux
Framana
Crinando
Fr51
Ovpr
Christophe77
Xiuh
Philou59
Jojo51
Thomasg91
Real madrid
Doud51
Sdrreb
Sup.reims51
Allez_reims
Fanzy 14
Jeje02
Tazkaa
Thalyn
Jarnac
Kermo51
Philt
Bianchi61
Rémois51
Johann02
Lord redbull
Adm
Jonko
Helmut
Riep
Sdr-fan
Reimsforever
Pascal51170
Pascal08
Manudu51100
Star23
Carlosbianchi
Pierre5157
Jo
Tdlm5174
Fred83
Adew
Supexi44
Falco
Carnoux
Bayer02
Durocortorum51
Chris51
Le ch'ti
Carlos_gabriel
Sebdum
Philou
Eduardo silva
Jacen
Mad51
Uk51
Pilousdr
Lamboley
Thiol
Flo
Titi51
Thekep2
Méano
Marco
Kdfa
Gatien
Pedro
Duroc' 51
Tsubasa
Vudissi
Chris_51
Soleil 13
Mcabann
Reimstintin
Cedl26
Jul5951
Bibi fricotin
Bayon
Francis co
Jerome51
Typhoon51
Buteurbasay
Chewb51
Cedric51
D'jazz
Joel
Fortes51
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Falco
C1
C1
Falco

David Guion - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 37 EmptyJeu 17 Fév 2022, 16:06

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ligue-1/bordeaux-ce-que-devrait-apporter-la-nomination-de-l-entraineur-david-guion-a-la-tete-des-girondins_4956144.html
bonne chance dans ce bourbier 
ps pour ma part j ai toujours estime cette entraîneur bien meilleur que celui actuel pas photo

Dernière édition par Falco le Jeu 17 Fév 2022, 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 37 EmptyJeu 17 Fév 2022, 16:38

Viré ??? d'un commun accord me semble t'il?
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: d g   David Guion - Page 37 EmptyVen 18 Fév 2022, 12:08

https://www.youtube.com/watch?v=tq2iHHWqkiI

Pedro aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 37 EmptyMar 15 Mar 2022, 08:35

Guion bien meilleur qu'OG?, chacun son avis,il est vrai, que le redressement de Bordeaux (112Me 6eme budget) depuis son arrivée est spectaculaire , 2 buts encaissés par match, lanterne rouge, en ligue 2 la saison suivante ,sauf magouille de la LFP et du corps arbitral... un grand nom du foot doit rester en L1 !!!.....comme l' ASSE.
 Clermont Metz Lorient Troyes ont intérêt à être vigilants avec la VAR.
Guion a été bon parceque la défense de Reims a été exceptionnel , et que les Chavarria, Diego ,  , DIA  Romao Disasi étaient en état de grace ....
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 37 EmptyMar 15 Mar 2022, 11:52

Il c'est mis dans une vrai galère et je pense qu'il va trinquer car la situation de Bordeaux est plus grave financièrement que le sportif. 
C'est dommage car il aurait mérité un retour dans un club plus stable.
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 37 EmptyMer 16 Mar 2022, 09:56

C'est mal connaitre Guion ,  il a cru que de sauver les Bordelais était une formalité, sauf que quand les 2/3 des  joueurs sont mauvais , que le financier fout le camp c"est une galère, il a manqué de lucidité... il reprenait un gentil club de ligue 2 et il se refaisait la cerise.... Là il va falloir justifier un echec annoncé... il s'est trompé ....  bonne route à lui

Vudissi aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 37 EmptyMer 16 Mar 2022, 11:06

Comme Dupraz à St Étienne, en signant à Bordeaux, il n'avait rien à perdre :
En le maintenant, il passe pour un héros.
Les Girondins descendent, lui sera pour rien tellement le mal est profond.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 37 EmptyMer 16 Mar 2022, 11:51

De plus en plus décrié par les supporters, avec son jeu trop défensif, il ne fera pas de miracle, pour moi Bordeaux est condamné à la descente.
Il ne sortira pas grandi même s'il n'aura pas été le responsable de ce gâchis.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 37 EmptyMer 16 Mar 2022, 18:56

C'était écrit que ce serait un bourbier. Tous les entraineurs qui passent à Bordeaux vont s'y enterrer. Il ferait aussi bien de rendre son tablier.

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 37 EmptyJeu 17 Mar 2022, 00:50

Avant son arrivée Bordeaux marquait des buts en en prenait. Maintenant il prend des buts et en marque beaucoup moins.

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 37 EmptyVen 03 Juin 2022, 18:02

https://abonne.lunion.fr/id378165/article/2022-06-03/football-ligue-1-david-guion-lancien-entraineur-du-stade-de-reims-prolonge-aux?utm_medium=Social&utm_source=Twitter
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 37 EmptyVen 03 Juin 2022, 18:06

finalement la descente lui a permis de garder sa place, ce qui n'aurait peut-etre pas ete le cas avec un maintien.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 37 EmptySam 04 Juin 2022, 07:33

Apres vu la situation de Bordeaux est-ce une bonne chose ...
ça me fait vraiment de la peine pour lui car même si j'avais été déçu (comme je dis toujorus après sa première saison en ligue 2, j'attendais bcp de ce coach) des 2 dernières saisons, c'est un bon mec et un bon entraineur et j'ai peur que ce soit le genre "d'aventure" qui risque de lui coller à la peau et qu'il soit un peu catalogué en mode pompier de service mais en plus pompier de service de la loose ...
Et puis vu les finances de Bordeaux et l'etat catastrophique des 2 autres clubs de Gerard Lopez, je me demande avec quel groupe il va repartir.
Je sais que c'est difficile de trouver un club, mais moi je pense que je serais pas resté, après je lui souhaite le meilleur et qu'il arrive vite à se sortir de ce projet plus que bancal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Guion   David Guion - Page 37 Empty

David Guion
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37