https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ligue-1/bordeaux-ce-que-devrait-apporter-la-nomination-de-l-entraineur-david-guion-a-la-tete-des-girondins_4956144.html bonne chance dans ce bourbier ps pour ma part j ai toujours estime cette entraîneur bien meilleur que celui actuel pas photo
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Dernière édition par Falco le Jeu 17 Fév 2022, 23:42, édité 1 fois
Largny L1
Sujet: Re: David Guion Jeu 17 Fév 2022, 16:38
Viré ??? d'un commun accord me semble t'il?
Falco C1
Sujet: d g Ven 18 Fév 2022, 12:08
https://www.youtube.com/watch?v=tq2iHHWqkiI
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Pedro aime ce message
Rocket L2
Sujet: Re: David Guion Mar 15 Mar 2022, 08:35
Guion bien meilleur qu'OG?, chacun son avis,il est vrai, que le redressement de Bordeaux (112Me 6eme budget) depuis son arrivée est spectaculaire , 2 buts encaissés par match, lanterne rouge, en ligue 2 la saison suivante ,sauf magouille de la LFP et du corps arbitral... un grand nom du foot doit rester en L1 !!!.....comme l' ASSE. Clermont Metz Lorient Troyes ont intérêt à être vigilants avec la VAR. Guion a été bon parceque la défense de Reims a été exceptionnel , et que les Chavarria, Diego , , DIA Romao Disasi étaient en état de grace ....
Reimstintin C1
Sujet: Re: David Guion Mar 15 Mar 2022, 11:52
Il c'est mis dans une vrai galère et je pense qu'il va trinquer car la situation de Bordeaux est plus grave financièrement que le sportif. C'est dommage car il aurait mérité un retour dans un club plus stable.
Rocket L2
Sujet: Re: David Guion Mer 16 Mar 2022, 09:56
C'est mal connaitre Guion , il a cru que de sauver les Bordelais était une formalité, sauf que quand les 2/3 des joueurs sont mauvais , que le financier fout le camp c"est une galère, il a manqué de lucidité... il reprenait un gentil club de ligue 2 et il se refaisait la cerise.... Là il va falloir justifier un echec annoncé... il s'est trompé .... bonne route à lui
Vudissi aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: David Guion Mer 16 Mar 2022, 11:06
Comme Dupraz à St Étienne, en signant à Bordeaux, il n'avait rien à perdre : En le maintenant, il passe pour un héros. Les Girondins descendent, lui sera pour rien tellement le mal est profond.
Sujet: Re: David Guion Mer 16 Mar 2022, 11:51
De plus en plus décrié par les supporters, avec son jeu trop défensif, il ne fera pas de miracle, pour moi Bordeaux est condamné à la descente. Il ne sortira pas grandi même s'il n'aura pas été le responsable de ce gâchis.
Jacen C3
Sujet: Re: David Guion Mer 16 Mar 2022, 18:56
C'était écrit que ce serait un bourbier. Tous les entraineurs qui passent à Bordeaux vont s'y enterrer. Il ferait aussi bien de rendre son tablier.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Christophe77 L1
Sujet: Re: David Guion Jeu 17 Mar 2022, 00:50
Avant son arrivée Bordeaux marquait des buts en en prenait. Maintenant il prend des buts et en marque beaucoup moins.
finalement la descente lui a permis de garder sa place, ce qui n'aurait peut-etre pas ete le cas avec un maintien.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Riep L2
Sujet: Re: David Guion Sam 04 Juin 2022, 07:33
Apres vu la situation de Bordeaux est-ce une bonne chose ... ça me fait vraiment de la peine pour lui car même si j'avais été déçu (comme je dis toujorus après sa première saison en ligue 2, j'attendais bcp de ce coach) des 2 dernières saisons, c'est un bon mec et un bon entraineur et j'ai peur que ce soit le genre "d'aventure" qui risque de lui coller à la peau et qu'il soit un peu catalogué en mode pompier de service mais en plus pompier de service de la loose ... Et puis vu les finances de Bordeaux et l'etat catastrophique des 2 autres clubs de Gerard Lopez, je me demande avec quel groupe il va repartir. Je sais que c'est difficile de trouver un club, mais moi je pense que je serais pas resté, après je lui souhaite le meilleur et qu'il arrive vite à se sortir de ce projet plus que bancal