| Odaïr Fortes | |
|
+108Rémois83 Lucky W8te Sucres Buteurbasay D'jazz Parc77 Bastien@reims Mg Sade Panthere Pac51 Milord51 Jacen Largny Herve51100 Carlos_gabriel Supexi44 Verodanco Sup.reims51 Couscous Jeje02 Joel Ben51 Justkopa Munichois51 David Stadiste51 Bignu Titilt Rémoise02 Funky didi Sebdum Domi51 Le ch'ti Duroc' 51 Suptoujours Marco Krappi Tequila Rexman L-jojo-51 Dodojo Storze Lapin Christophe77 Pilousdr Kdfa Laverdure Sam51 Jcs51 Pdoumc Yordag Dokic-master Bianchi61 Jm Finale77 Benj Bébémac Real madrid Thibaut Allez_reims Pascal51170 Manu Lord redbull Ovpr Avalon Pedro Fanzy 14 Colza Claude51 Pat02820 Durdux Fandeféret Typhoon51 John51100 Chris51 Yves Davcam Philou59 Vincent67 Ime Mout51 Girondin Caderox Webmestre Gatien Asajsr51 The reds Vanessa Jul5951 Jerome51 Speedy Remoiscool Flo Tomy51 Hub02 Reimstintin Jm51 Thiol Mad51 Doud51 Tsubasa Thekep2 Arsene51 Ptitvince51 Leremois Goldo 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébémac C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Jeu 20 Aoû 2009, 15:50 | |
| En ce qui me concerne c'est un joueur qui ma déçu, c'est un tricoteur et ses passes sont generalement un peu n'importe comment car sa tête baissée (vu qu'il ne regarde que ses pieds) ne sait pas voir ses collegues n'aviguant dans la surface,alors les ballons sont trop hauts,ou trop bas,et de plus n'a pas le physique pour venir faire un une deux dans la zone du but ! son seul truc c'est son aile pour eventuellement avoir un corner ou un coup franc..? Et surtout y'a personne pour lui dire d'etre plus pénétrant dans la surface au lieu d'aller s'enfermer au point du corner !!  | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 22 Aoû 2009, 08:03 | |
| treès bon match d'odaïr avec je crois un taux de réussite de centre pas loin de 75%, c'est encourageant | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 22 Aoû 2009, 14:20 | |
| Le treès , est de trop pour moi mais bon match quand meme! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Jeje02 National

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 22 Aoû 2009, 16:56 | |
| On a l' impression qu' odair est un gars de banlieu qui a passé sa jeunesse a dribbler ses copains sur un petit terrain et n' a jamais était formé pas des éducateurs de football. Tant qu 'il a un adversaire devant lui, il faut qu' il le dribble, alors qu' en levant un peu la tête, il a d' autres possiblités de passe. On a aussi l' impression qu' il ne sait pas courrir sans ballon. C' est du gachis car il peut être percutant et offrir de nombreuses possibilités au stade. Hier, on voit la différence avec Gamboa qui a été efficace dans tout le répertoire d' un ailier, sur le plan offensif et défensif. | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 22 Aoû 2009, 19:48 | |
| Moi aussi j'ai trouvé Odaîr plutôt bon hier soir. Les 30 premières minutes en tout cas c'est indégnable, laps de temps où il a réussi quasiment tous ses dribbles et surtout tous ses centres. Ensuite il a un peu baissé de pieds, mais comme toute l'équipe en fait. Par contre c'est difficile de le juger sur sa 2ème mi-temps, car il a été souvent oublié par ses coéquipiers. Faut dire que ces derniers ont - à juste titre - privilégié le virevoltant Gamboa sur le côté gauche !  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 22 Aoû 2009, 23:24 | |
| Bonne première mi-temps , à mon avis , mais c'est tout : on dirait qu'il se retient par peur d'être blessé par une charge d'un adversaire . Est-ce du à sa physiologie longiligne  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Mout51 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 23 Aoû 2009, 01:28 | |
| Tout le monde s'était enflammé sur son arrivée sauf moi et quelques uns. On voit le résultat maintenant  _________________
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| |
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 23 Aoû 2009, 10:18 | |
| Ah oui c'est sûr t'as raison Mout ! Bien vu !! On voit le résultat éffectivement !!! Un but, des occases, des centres enfin réussis, des dribbles en pagaille ... Une vraie menace sur son côté droit, quoi !  A part ça ... C'est dingue comme le sujet Fortes divise en tout cas ! Car quand je lis que certains forumistes reviennent toujours dessus, même quand c'est pas le sujet (topic Truchet par exemple, hein Philou ?  ). Moi perso, au même titre que je souhaite sincéremment qu'un Lucas Deaux nous sorte enfin un grand match un jour (et oui ! et là je peux vous garantir que je serai le 1er à l'en féliciter), je souhaite que Odaïr continue à monter en puissance dans ses performances et que ceux qui ne l'aiment pas, même quand il est bon, fassent de temps en temps preuve d'objectivité Quand un joueur est mauvais il faut le dire. Mais quand il est bon il faut le dire aussi ... Maintenant, comme bcp de supporters, je le répète : il faut lui trouver un remplaçant à son poste pour lui éviter de jouer tous les matches 90 mn. Odaïr n'en sera que plus éfficace. Bon ça va, il nous reste 8 jours pour ça !  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 23 Aoû 2009, 13:36 | |
| ca ne me dit rien.
en tout cas, de mon coté, je ne pense pas avoir ete elogieux, puisque on ne le connaissait ni d'eve ni d'adam. | |
|
 | |
Ben51 L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 24 Aoû 2009, 00:38 | |
| Comme d'habitude : du bon et du moins bon Tu dois travailler encore pour nous éblouir  _________________ ALLEZ LE STADE !!!
Une histoire, un mythe, un peuple
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mar 08 Sep 2009, 21:50 | |
| _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Munichois51 L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mar 08 Sep 2009, 21:54 | |
| 2ème but pour lui _________________ Nür der Stade de Reims.
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mar 08 Sep 2009, 22:01 | |
| fortes... (je vais garder ce genre de posts jusque la fin de saison, s'il marque a chaque fois...  ) et meme si c'est gragnic le buteur, bravo a odair. comme quoi, en joker, il est parfait!  | |
|
 | |
Marco L2

| |
 | |
Manu L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mar 08 Sep 2009, 22:06 | |
| ah ça y est, fortes est un dieu maintenant !! bravo a lui..et les autres aussi hein !!!!! | |
|
 | |
Remoiscool C1

| |
 | |
Manu L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mar 08 Sep 2009, 22:09 | |
| il a du se faire engueuler a force de casser des carreaux !!!!...  | |
|
 | |
David National

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mar 08 Sep 2009, 22:38 | |
| Visiblement plus convainquant en joker,avec un caviar pour Fauré et à l'origine du but de Gragnic,bien ouéj Odair  | |
|
 | |
Ben51 L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mar 08 Sep 2009, 23:30 | |
| Fortes remplaçant deviendra titulaire s'il continue comme ça Mais attention à ne pas brûler les étapes  _________________ ALLEZ LE STADE !!!
Une histoire, un mythe, un peuple
| |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mer 09 Sep 2009, 03:19 | |
| très bonne rentrée ce soir tentes plus souvent ta chance du gauche en rentrant à l'intérieur comme ca  tu en es capable joker en fin de match c'est ce qui lui convient le mieux une fois que les défenses sont usées _________________
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mer 09 Sep 2009, 09:46 | |
| Très bonne rentrée avec un demi but et un excellent centre pour Fauré. Bien joué  | |
|
 | |
Dodojo National

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mer 09 Sep 2009, 10:15 | |
| je trouve que depuis 2 matchs (à domicile) il fait un peu plus de travail défensif. un début de progression, ça ne peut qu'être positif. _________________  | |
|
 | |
Couscous C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mer 09 Sep 2009, 10:27 | |
| Bien sur qu'il progresse notre petit Fortes !!  et il a encore une bonne marge pour ça !! _________________ https://www.dailymotion.com/stadedereims Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !!  | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Mer 09 Sep 2009, 10:30 | |
| Après avoir été une chèvre, une brêle, le voilà poissonnier de luxe qui vend des caviars qui ne trouvent pas d'acheteurs; qui sait, dans 3 mois, il poursuivra sa reconversion et deviendra un excellent joallier qui donnera des bijoux à ses partenaires, il se fera appeler Odaïr Cartier et certains se pinceront pour le croire _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Odaïr Fortes  | |
| |
|
 | |
| Odaïr Fortes | |
|