Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Odaïr Fortes

+108
Rémois83
Lucky
W8te
Sucres
Buteurbasay
D'jazz
Parc77
Bastien@reims
Mg
Sade
Panthere
Pac51
Milord51
Jacen
Largny
Herve51100
Carlos_gabriel
Supexi44
Verodanco
Sup.reims51
Couscous
Jeje02
Joel
Ben51
Justkopa
Munichois51
David
Stadiste51
Bignu
Titilt
Rémoise02
Funky didi
Sebdum
Domi51
Le ch'ti
Duroc' 51
Suptoujours
Marco
Krappi
Tequila
Rexman
L-jojo-51
Dodojo
Storze
Lapin
Christophe77
Pilousdr
Kdfa
Laverdure
Sam51
Jcs51
Pdoumc
Yordag
Dokic-master
Bianchi61
Jm
Finale77
Benj
Bébémac
Real madrid
Thibaut
Allez_reims
Pascal51170
Manu
Lord redbull
Ovpr
Avalon
Pedro
Fanzy 14
Colza
Claude51
Pat02820
Durdux
Fandeféret
Typhoon51
John51100
Chris51
Yves
Davcam
Philou59
Vincent67
Ime
Mout51
Girondin
Caderox
Webmestre
Gatien
Asajsr51
The reds
Vanessa
Jul5951
Jerome51
Speedy
Remoiscool
Flo
Tomy51
Hub02
Reimstintin
Jm51
Thiol
Mad51
Doud51
Tsubasa
Thekep2
Arsene51
Ptitvince51
Leremois
Goldo
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jerome51
L1
L1
Jerome51

Odaïr Fortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008, 14:22

Il a eu du mal à rentrer dans le match mais une fois dedans il a commencé à mettre le danger sur son coté droit ... il a de la qualité c'est indéniable mais manque aussi de métier et c'est logique ... on doit lui adjoindre un joueur d'expérience à son poste mais cela on le sait mais on attend ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008, 14:24

D'accord avec Jérome. Moi mon impression d'hier c'est qu'il pensai encore etre face a des défenseurs de CFA2. Mais forcément ca marche moins bien. Ce n'est pas une critique négative, c'est juste qu'il lui manque l'expérience de la L2.
John51100
L2
L2
John51100

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008, 14:28

en tout cas, très rapide. Joyeux

(")_(") REMOIS
Les clubs qui ont connu de grandes heures s'assurent une vie éternelle.
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008, 15:29

et puis il faut qu'il assimile le rythme de travail niveau physique ca n'a plus rien à voir aec le CFA2 où il n'y a que 3 entrainements par semaine
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008, 19:46

Ca c'est sur qu'on a pas vu le même match je m'en rend compte quand je lis vos analyses, il faudrait que vous arettiez de somnoler de temps en temps Yeark car un mec qui fait un seul débordement à la 89eme minute pour moi c'est une deception après c'est vrai que ce joueur a quelque chose ça se sent mais pour le moment il n'a absolument pas le niveau.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 15:18

Tholot a mon avis ,lui n'a pas besoin de lunettes!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 15:27

Tholot fait avec les (faibles) moyens qu'on lui donne.
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 17:27

ben c est surtout qu' apres tant d'année de disette et promesses on est comment dire..impatient..Siffle

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyVen 01 Aoû 2008, 22:05

dommge qu'il soit tout seul... Chut

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Fandeféret
Cfa
Cfa
Fandeféret

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyVen 01 Aoû 2008, 22:15

Pour son premier match en pro, il impressionne. Manque plus que la finition et un buteur Yeark
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyVen 01 Aoû 2008, 22:52

bon et bien voilà le successeur d'amara diané Top

John51100
L2
L2
John51100

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyVen 01 Aoû 2008, 23:14

apparemment il a était super bon Clin d'oeil
http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?t=5374

(")_(") REMOIS
Hub02
L2
L2
Hub02

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyVen 01 Aoû 2008, 23:48

On va peut être éviter de s'emballer et voir ce qu'il va donner sur la durée Clin d'oeil
Par contre c'est indéniable que ça fait toujours du bien d'entendre des choses comme ça Top

Bastien P à jamais dans nos coeurs
Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyVen 01 Aoû 2008, 23:50

Waouh me serais je tromper Yeark
Goldo
National
National
Goldo

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptySam 02 Aoû 2008, 09:25

Il est encore trés jeune, il va donc falloir le préserver et ne pas le griller en lui faisant jouer tous les matchs.
Pourvu qu'il accepte également d'être ménagé si on lui propose.
Dans tous les cas, il semble être une bonne recrue, j'attends de pouvoir enfin le voir.

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptySam 02 Aoû 2008, 10:47

c'est bizarre tout le monde s'enflamme sur un seul match. alors on va dire que je chipote mais il est jeune et va tomber contre des défenseurs beaucoup plus rugueux d'ici peu de temps surtout s'il confirme son potentiel. Arrivera t'il a encaisser les coups a répétition rien n'est moins sur.
En tout cas c'est vrai que c'est assez intéressant d'avoir un joueur comme ça mais évitons de nous enflammer au risque d'etre déçu s'il passe à coté de plusieurs matchs de suite (ca lui arrivera cette saison)
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptySam 02 Aoû 2008, 11:00

C'est sur mais ça c'est le boulot du coach que de savoir le manager pour ne pas le griller ni physiquement ni mentalement...
En tout cas c'est quand même rassurant de voir ce qu il peut faire...pour une recrue venant de CFA2....
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptySam 02 Aoû 2008, 18:59

c'est clair, parce que pour l'instant, derriere lui, ben... comment dire... y'a pas grand monde... Chut

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pat02820
National
National

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyDim 03 Aoû 2008, 11:35

En cas de recrutement d'un milieu offensif droit venant de Ligue1, et ayant déjà fait ses preuves en L2, je verrai bien Fortés repositionné en attaque avec Kermorgant ou Samson.
DT l'a fait joué à ce poste lors des matches de préparation.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyDim 03 Aoû 2008, 13:09

Il faut un milieu droit, premièrement parce que l'on en a qu'un et deuxièmement on ne sait pas ce que va donner Fortes sur la durée ou quand il sera marqué par un défenseur rugueux.
Claude51
Cfa
Cfa
Claude51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyLun 04 Aoû 2008, 15:47

A chaque fois que je le regarde je le compare de plus en plus a Amara Diané allure vitesse technique mais lui il se bat ça va etre un tres bon joueurs
John51100
L2
L2
John51100

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2008, 13:56

en tous cas il est particulièrement encadré par tholot Excellent

(")_(") REMOIS
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyMer 06 Aoû 2008, 19:23

bravo odaïr fortes

c'est le début du renouveau , à nous les victoires
enfin un véritable ailier
pif paf 2 3 dribbles centre et but, c'est ça le foot.
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyMer 06 Aoû 2008, 21:21

c'est la première fois depuis santamaria pena basay émon :-)) , qu'on a un vrai ailier c'est à dire un gars qui t'embarque trois défenseurs et créé le vide dans la surface pour les copains.
alors qu'il vienne de cfa2 , de tombouctou ou du réal je m'en fous et je lui dis vas y mon gars fonce.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 EmptyMer 06 Aoû 2008, 22:30

Oui et quand la mobylette etait lancée il repiquait au centre, dans ses dribles impressionnants

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 3 Empty

Odaïr Fortes
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant