Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Odaïr Fortes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fanzy 14
L2
L2

Odaïr Fortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008, 18:32

Bien dit, entièrement de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2008, 12:07

L'école A.Jacquet est loin d'être la seule championne du monde, tu as aussi l'École Brésilienne par exemple (5 fois), l'allemande, L'italienne ect....
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2008, 15:31

Pour en revenir à l'école Jacquet, je généraliserai en parlant de formation à la Française. Du physique, de la rigueur tactique, de la technique, mais le tout bien trop formaté. Ca manque clairement d'étincelle, et surtout en attaque ou on a quasi pas de joueurs capables de sortir de schémas pré-établis.
Pour avoir de la provocation balle au pied, un peu de fantasque, des tirs de loin, c'est obligatoirement un recrutement étranger.

Odair Fortès c'est ça, du talent brut de pomme. Il a besoin d'une séance de rattrappage sur le plan tactique, et j'espère qu'il arrivera à mettre son talent au service du collectif.

ALLEZ REIMS !!!

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2008, 16:26

Et oui. C'est pour cela qu'il a encore besoin d'apprendre, de progresser. Clin d'oeil

ALLEZ REIMS !!!

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008, 18:59

Tu es dans le staff ,toi pour affirmer de telles choses!!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008, 11:31

Il s'entrainait avec le groupe ce matin Clin d'oeil

Durdux
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008, 08:54

perso moi je le mettrai tout simplement devant a la place de kermo vu sa capacité d'éliminer dans de petits espaces plus sa vitesse ca pourrait faire des dégats face à des défenses plutot imposantes. surtout que vu notre jeu basé sur des "enchainements" au sol et des passes en profondeur, un joueur rapide et capable de s'en sortir seul par des dribbles posera plus de probleme que kermo ou samson qui ont du mal a faire un dribble et ensuite faire 10m de course sans se faire rattraper par la patrouille.

maintenant faut voir dans quel état physique il est!!!

après tout c'est pendant les matchs où on n'a rien à espérer sur le papier qu'il faut tenter des choses. on a tout a gagner a metz ou a bastia en essayant des choses inhabituelles plutot que d'attendre dijon où l'obligation de résultat sera plus que criante
Caderox
L1
L1
Caderox

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008, 14:30

J'aimerai bien une entrée décisive vers la 60° minute. Ce joueur est capable sur un eclair de faire basculer un match en notre faveur s'il se montre plus adroit dans la dernière passe ... Bof

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008, 18:17

le bsc? en quelle division jouent ils maintenant ?

vas y odaïr , pif, paf centre et but
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008, 18:59

Oui et si il marque , il sera en Odair de sainteté Ptdr

L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyDim 02 Nov 2008, 00:25

D'après la plupart des forumistes il a fait une très bonne rentrée. ça serait bien de le voir aligné d'entrée et ça permettrait de mettre Mandanne en pointe devant Kermo. Ce joueur a du talent mais faut qu'il soit plus constant.

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyDim 02 Nov 2008, 01:01

+1
On a vu hier que c'était l'un des seuls à pouvoir provoquer en 1 contre 1.
Compte tenu de l'extrème faiblesse de notre équipe à pouvoir enchaîner les phases offensives depuis le début de la saison, il serait plus judicieux de le remettre titulaire, au moins lors des prochains matchs.
Et KERMO sera moins seul devant avec MANDANNE à ses côtés.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyDim 02 Nov 2008, 01:08

et sinon, ca ne vous dirait pas qu'il cartonne en L2? Question Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyDim 02 Nov 2008, 01:10

Non on ne veut pas car ça voudra dire qu'il ne sera pas chez nous pour nous aidés à remonter en L2.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyDim 02 Nov 2008, 01:13

tsub, je te conseille de prendre quelques anti-depresseurs, ca ira mieux apres...

on n'est pas encore descendus, que je sache/ on est nuls, mais on peut encore esperer, suite a la capacité de rebellion apercue hier...

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyDim 02 Nov 2008, 01:33

c'est justement le niveau eneral qui me laisse esperer. on a qd meme ete capables jusqu'ici d'accrocher certaines equipes qui nous depassent au classement, elles ne sont donc pas intouchables. Clin d'oeil

maintenant, pourquoi la L2 est-elle si faible? je crois que ca a trait au fait que pas mal de joueurs de L1 preferent cirer le banc pour quelques euros de plus, ou alors partir au qatar... c'est terrible, mais ca ne va pas nous aider a monter dans un avenir proche... Chut

Retour vers la L1!   Top

Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyDim 02 Nov 2008, 08:32

Fortes fait partie des joueurs valable pour la L2 en compagnie de Lièbus Agassa, Gamiette, Deaux, Gragnic, N'Diaye, Mandane et Kermo tout le reste n'a pas ou plus le niveau pour evoluer à ce niveau. Voila mon avis.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyDim 02 Nov 2008, 08:39

Question : Pourquoi Fortés ne joue-t-il pas dés le début des matchs ?
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyDim 02 Nov 2008, 08:45

Peut être qu'il ne défend pas assez, il a le talent mais il doit encore apprendre le monde pro, mais c'est vrais que quand tu vois ce qu'il y a sur le terrain tu te demande pourquoi il n'est pas aligné d'entrer.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyDim 02 Nov 2008, 09:00

Moi aussi , je trouve qu'il a du talent ; il est jeune (21 ans ) et donc perfectible . Peut-être ne tiendrait-il pas les 95 minutes ?
Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyDim 02 Nov 2008, 10:23

oui il a fait une bonne rentrée, a mis le feu dans la defense adverse..reste a savoir s'il peut etre regulier sur plusieurs matchs...merci a lui pour son maillot..Content
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyDim 02 Nov 2008, 10:50

Ce joueur a du talent mais il est encore trop brut, n'ayant pas suivi de centre de formation. Il faut qu'il apprenne à gérer ses efforts pour ne pas être cramé au bout de 30mn, à donner son ballon (j'imagine qu'en CFA2 il dribblait toujours 6 mecs avant de marquer, ce qui ne fonctionne pas en L2...) et à défendre, mais c'est notre seul ailier capable de déborder et d'éliminer.
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyDim 02 Nov 2008, 12:21

il y a quand meme une forte ressemblance dans le jeu avec Amara Diané sauf que ce dernier était plus puissant, bien plus solide sur ses appuis, et lorsqu'il dribblait avait le ballon dans les pieds alors que Fortes son truc c'est qu'il pousse le ballon et il accelère et en plus il n'a pas de vision de jeu et ne fait pas les bons choix comme sur sa frappe ou il élimine 3/4 mecs avant il ne doit pas tirer du droit c'est évident qu'il ne peut pas cadrer. Bon ca nous enflamme un peu de voir un joueur mettre des adversaires dans le vent car ca nous rappelle Amara mais le problème c'est que ca n'abouti quasiment jamais. C'est pour cela qu'il ne peut etre titulaire il n'a pas encore l'intelligence et la vision du jeu pour avoir un role important en L2.

Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyDim 02 Nov 2008, 12:34

Sauf que sur cette action, s'il la met au fond c'est la même chose.Mais globalement je te rejoins et quand il aura rattraper son retard en musclant son jeu et en apprenant à lever la tete,il sera trés fort
Et quand à choisir je prefere vois ce genre de joueur qui reste perfectible mais y met de la bonne volonté que de voir certaines citrouilles qui ne pense qu'à leur tronche et qui ne justifie en rien leur salaire mirobolant

L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 EmptyDim 02 Nov 2008, 12:38

Amara DIANE était quand même beaucoup moins "brut" qu'Odaïr qui a encore beaucoup à apprendre. Le talent de dribbleur, il l'a mais ce n'est encore à ce niveau qu'un "amuseur de galerie" ...

Il faut qu'il travaille dans la gestion des efforts et des tâches obscures mais s'il le fait, il peut aller haut ... en tous les cas, on se le garde et on travaille pour lui ... il devrait nous rendre grand service dans les saisons à venir et même peut-être un peu avant ... Content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 4 Empty

Odaïr Fortes
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant