| Odaïr Fortes | |
|
+108Rémois83 Lucky W8te Sucres Buteurbasay D'jazz Parc77 Bastien@reims Mg Sade Panthere Pac51 Milord51 Jacen Largny Herve51100 Carlos_gabriel Supexi44 Verodanco Sup.reims51 Couscous Jeje02 Joel Ben51 Justkopa Munichois51 David Stadiste51 Bignu Titilt Rémoise02 Funky didi Sebdum Domi51 Le ch'ti Duroc' 51 Suptoujours Marco Krappi Tequila Rexman L-jojo-51 Dodojo Storze Lapin Christophe77 Pilousdr Kdfa Laverdure Sam51 Jcs51 Pdoumc Yordag Dokic-master Bianchi61 Jm Finale77 Benj Bébémac Real madrid Thibaut Allez_reims Pascal51170 Manu Lord redbull Ovpr Avalon Pedro Fanzy 14 Colza Claude51 Pat02820 Durdux Fandeféret Typhoon51 John51100 Chris51 Yves Davcam Philou59 Vincent67 Ime Mout51 Girondin Caderox Webmestre Gatien Asajsr51 The reds Vanessa Jul5951 Jerome51 Speedy Remoiscool Flo Tomy51 Hub02 Reimstintin Jm51 Thiol Mad51 Doud51 Tsubasa Thekep2 Arsene51 Ptitvince51 Leremois Goldo 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 17 Aoû - 16:32 | |
| Bien dit, entièrement de ton avis. | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 18 Aoû - 10:07 | |
| L'école A.Jacquet est loin d'être la seule championne du monde, tu as aussi l'École Brésilienne par exemple (5 fois), l'allemande, L'italienne ect.... | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 18 Aoû - 13:31 | |
| Pour en revenir à l'école Jacquet, je généraliserai en parlant de formation à la Française. Du physique, de la rigueur tactique, de la technique, mais le tout bien trop formaté. Ca manque clairement d'étincelle, et surtout en attaque ou on a quasi pas de joueurs capables de sortir de schémas pré-établis. Pour avoir de la provocation balle au pied, un peu de fantasque, des tirs de loin, c'est obligatoirement un recrutement étranger. Odair Fortès c'est ça, du talent brut de pomme. Il a besoin d'une séance de rattrappage sur le plan tactique, et j'espère qu'il arrivera à mettre son talent au service du collectif. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 18 Aoû - 14:26 | |
| Et oui. C'est pour cela qu'il a encore besoin d'apprendre, de progresser.  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Ven 29 Aoû - 16:59 | |
| Tu es dans le staff ,toi pour affirmer de telles choses!! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Avalon C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Lun 15 Sep - 9:31 | |
| Il s'entrainait avec le groupe ce matin  _________________ Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde !
| |
|
 | |
Durdux Cfa

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Jeu 18 Sep - 6:54 | |
| perso moi je le mettrai tout simplement devant a la place de kermo vu sa capacité d'éliminer dans de petits espaces plus sa vitesse ca pourrait faire des dégats face à des défenses plutot imposantes. surtout que vu notre jeu basé sur des "enchainements" au sol et des passes en profondeur, un joueur rapide et capable de s'en sortir seul par des dribbles posera plus de probleme que kermo ou samson qui ont du mal a faire un dribble et ensuite faire 10m de course sans se faire rattraper par la patrouille. maintenant faut voir dans quel état physique il est!!! après tout c'est pendant les matchs où on n'a rien à espérer sur le papier qu'il faut tenter des choses. on a tout a gagner a metz ou a bastia en essayant des choses inhabituelles plutot que d'attendre dijon où l'obligation de résultat sera plus que criante | |
|
 | |
Caderox L1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Ven 19 Sep - 12:30 | |
| J'aimerai bien une entrée décisive vers la 60° minute. Ce joueur est capable sur un eclair de faire basculer un match en notre faveur s'il se montre plus adroit dans la dernière passe ...  _________________
| |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Ven 19 Sep - 16:17 | |
| le bsc? en quelle division jouent ils maintenant ?
vas y odaïr , pif, paf centre et but | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Ven 19 Sep - 16:59 | |
| Oui et si il marque , il sera en Odair de sainteté  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Lord redbull L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Sam 1 Nov - 23:25 | |
| D'après la plupart des forumistes il a fait une très bonne rentrée. ça serait bien de le voir aligné d'entrée et ça permettrait de mettre Mandanne en pointe devant Kermo. Ce joueur a du talent mais faut qu'il soit plus constant. _________________
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 2 Nov - 0:01 | |
| +1 On a vu hier que c'était l'un des seuls à pouvoir provoquer en 1 contre 1. Compte tenu de l'extrème faiblesse de notre équipe à pouvoir enchaîner les phases offensives depuis le début de la saison, il serait plus judicieux de le remettre titulaire, au moins lors des prochains matchs. Et KERMO sera moins seul devant avec MANDANNE à ses côtés. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| |
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 2 Nov - 0:10 | |
| Non on ne veut pas car ça voudra dire qu'il ne sera pas chez nous pour nous aidés à remonter en L2. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 2 Nov - 0:13 | |
| tsub, je te conseille de prendre quelques anti-depresseurs, ca ira mieux apres...
on n'est pas encore descendus, que je sache/ on est nuls, mais on peut encore esperer, suite a la capacité de rebellion apercue hier... | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 2 Nov - 0:33 | |
| c'est justement le niveau eneral qui me laisse esperer. on a qd meme ete capables jusqu'ici d'accrocher certaines equipes qui nous depassent au classement, elles ne sont donc pas intouchables. maintenant, pourquoi la L2 est-elle si faible? je crois que ca a trait au fait que pas mal de joueurs de L1 preferent cirer le banc pour quelques euros de plus, ou alors partir au qatar... c'est terrible, mais ca ne va pas nous aider a monter dans un avenir proche...  | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 2 Nov - 7:32 | |
| Fortes fait partie des joueurs valable pour la L2 en compagnie de Lièbus Agassa, Gamiette, Deaux, Gragnic, N'Diaye, Mandane et Kermo tout le reste n'a pas ou plus le niveau pour evoluer à ce niveau. Voila mon avis. | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 2 Nov - 7:39 | |
| Question : Pourquoi Fortés ne joue-t-il pas dés le début des matchs ? | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 2 Nov - 7:45 | |
| Peut être qu'il ne défend pas assez, il a le talent mais il doit encore apprendre le monde pro, mais c'est vrais que quand tu vois ce qu'il y a sur le terrain tu te demande pourquoi il n'est pas aligné d'entrer. | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 2 Nov - 8:00 | |
| Moi aussi , je trouve qu'il a du talent ; il est jeune (21 ans ) et donc perfectible . Peut-être ne tiendrait-il pas les 95 minutes ? | |
|
 | |
Manu L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 2 Nov - 9:23 | |
| oui il a fait une bonne rentrée, a mis le feu dans la defense adverse..reste a savoir s'il peut etre regulier sur plusieurs matchs...merci a lui pour son maillot..  | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 2 Nov - 9:50 | |
| Ce joueur a du talent mais il est encore trop brut, n'ayant pas suivi de centre de formation. Il faut qu'il apprenne à gérer ses efforts pour ne pas être cramé au bout de 30mn, à donner son ballon (j'imagine qu'en CFA2 il dribblait toujours 6 mecs avant de marquer, ce qui ne fonctionne pas en L2...) et à défendre, mais c'est notre seul ailier capable de déborder et d'éliminer. | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 2 Nov - 11:21 | |
| il y a quand meme une forte ressemblance dans le jeu avec Amara Diané sauf que ce dernier était plus puissant, bien plus solide sur ses appuis, et lorsqu'il dribblait avait le ballon dans les pieds alors que Fortes son truc c'est qu'il pousse le ballon et il accelère et en plus il n'a pas de vision de jeu et ne fait pas les bons choix comme sur sa frappe ou il élimine 3/4 mecs avant il ne doit pas tirer du droit c'est évident qu'il ne peut pas cadrer. Bon ca nous enflamme un peu de voir un joueur mettre des adversaires dans le vent car ca nous rappelle Amara mais le problème c'est que ca n'abouti quasiment jamais. C'est pour cela qu'il ne peut etre titulaire il n'a pas encore l'intelligence et la vision du jeu pour avoir un role important en L2. _________________
| |
|
 | |
Yves L2

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 2 Nov - 11:34 | |
| Sauf que sur cette action, s'il la met au fond c'est la même chose.Mais globalement je te rejoins et quand il aura rattraper son retard en musclant son jeu et en apprenant à lever la tete,il sera trés fort Et quand à choisir je prefere vois ce genre de joueur qui reste perfectible mais y met de la bonne volonté que de voir certaines citrouilles qui ne pense qu'à leur tronche et qui ne justifie en rien leur salaire mirobolant _________________ Jean Pierre si tu nous regardes oui c'est bien toi
| |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Odaïr Fortes Dim 2 Nov - 11:38 | |
| Amara DIANE était quand même beaucoup moins "brut" qu'Odaïr qui a encore beaucoup à apprendre. Le talent de dribbleur, il l'a mais ce n'est encore à ce niveau qu'un "amuseur de galerie" ... Il faut qu'il travaille dans la gestion des efforts et des tâches obscures mais s'il le fait, il peut aller haut ... en tous les cas, on se le garde et on travaille pour lui ... il devrait nous rendre grand service dans les saisons à venir et même peut-être un peu avant ...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Odaïr Fortes  | |
| |
|
 | |
| Odaïr Fortes | |
|