Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-62%
Le deal à ne pas rater :
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban 60×60 cm
14.99 € 39.91 €
Voir le deal

Odaïr Fortes

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

Odaïr Fortes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 EmptyDim 09 Mai 2010, 20:50

Oui Kdfa mais lui,il entreprend alors que ceux qui n'entreprennent rien,c'est sûr qu'ils ne ratent rien.Ce qui me fait réagir sur ce topic,c'est l'accumulation de critiques et la mauvaise foi de certains, d'ailleurs Speedy l'a très bien dit; d'ailleurs qu'il marque,qu'il fasse une passe décisive,il est de toute manière inutile et bon à rien selon certains;alors continuez à vous en donner à coeur joie sur son dos mais ce sera sans moi,expat je suis, expat je reste.

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 EmptyDim 09 Mai 2010, 21:00

D'accord avec Speedy. En plus il a l'avantage de ne jamais se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 EmptyDim 09 Mai 2010, 21:02

Enfin, chez nous, on ne peut pas nier que c'est un gros avantage...Toute façon, je pense qu'on n'aura pas mieux en doublure et avec son salaire.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 EmptyDim 09 Mai 2010, 21:03

Je pense qu'on peut avoir largement mieux, un joueur de foot par exemple.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 EmptyDim 09 Mai 2010, 21:28

Bianchi61, pour te donner un exemple récent : son match à Charléty.

Franchement il a été nul, il perdait les ballons, ne défendait jamais, il a foiré par dessus le marché plusieurs face à face seul face au gardien, un truc de ouf.

Et puis comme il était souvent servi quand même par ses coéquipiers, bah à la fin il fait cette passe décisive sur la tête de Tainmont.

Alors on dit quoi ? Odaïr Fortes - Page 40 Gnee Bien joué ? Bon match ? Bah non pas d'accord ...

Pourtant ce soir là, vérifie, j'ai relevé ce geste décisif.
Résultat ? Je me suis fait incendier par la plupart des forumistes Odaïr Fortes - Page 40 Icon_biggrin2

Dernière édition par Kdfa le Dim 09 Mai 2010, 21:32, édité 1 fois
Munichois51
L2
L2
Munichois51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 EmptyDim 09 Mai 2010, 21:31

A chaque fois que je regarde un match de Hambourg SV je rêve que Fortès devienne comme Pitroipa (Milieux Offensif de Hambourg), même profil presque si Fortès se prend en main et s'améliore voici ce que ça donnerait, mais je n'y crois pas...

Odaïr Fortes - Page 40 Spiele10

Un régal Odaïr Fortes - Page 40 Love2 Pour ceux qui aime ce genre de joueur... Odaïr Fortes - Page 40 Histo

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 EmptyLun 10 Mai 2010, 09:08

Vous qui tournez autour de lui sans jamais aller au but ! Expliquez vous ?
Que lui reprochez vous ? Que faudrait-il qu'il fasse ? Vous aimeriez quoi ? Etes vous sûr que demain il jouera de la meme façon avec un autre ? Car il ne faut pas oublier qu'il est jeune qu'il a certainement un potentiel autre de ce qu'il nous a montré jusqu'a aujourdh'ui !! Perso , je ne laisserai pas partir ailleurs de peur qu'il soit demain un des meilleurs en France !! Alors SVP attendez encore une saison avec le nouvel entraineur pour nous faire un jugement définitif ...
Maintenant si cet entraineur est Hubert .. Alors je pose mon jocker, vu qu'il doit de son coté avoir sa petite idée sur ce phénomene .. Si y'a ?
Pour moi ,Demain il sera le meilleurs ou il ne sera plus rien du tout dans le foot !!!!!!
Sincerement j'y crois lorsqu'il aura un entraineur qui voudra bien le suivre a un poste ou il y sera le mieux .... Un entraineur c'est ça ... La tête et des jambes et non pas des jambes sans la tête ... Top
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 EmptyLun 10 Mai 2010, 13:30

Toujours aussi énigmatique pour moi.
Il tente parfois des trucs de dingue et ça passe... puis, plus personne pour finir le taf.
Pourtant j'aime les joueurs qui provoquent, qui dribblent, qui font le spectacle... ça, c'est clair.

Le jour où il réussira en Ligue 2 ne serait-ce que 50% de ce qu'il entreprend... le SDR ne sera plus loin des premières places! Rigolo

C3
C3

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 EmptyLun 10 Mai 2010, 18:47

L'avantage avec Fortes c'est que quand il se lance dans ses dribbles, les mecs d'en face ne savent vraiment pas ou il peut aller....

L'inconvénient avec Fortes, c'est que quand il se lance dans ses dribbles, lui même ne sais pas ou il va aller....

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 EmptyLun 10 Mai 2010, 19:59

C'est pour cela qu'il nous faut un entraineur qui le prendra en charge pour lui métriser sa fougue en l'obligeant a lever la tête dans ses dribles et qu'il sache, ne pas etre personnel puisque le foot est avant tout un jeu tres collectif...Quand t-il sera le maitre de son carré en n'oubliant surtout pas de faire son devoir en venant donner un coup de main aux milieux defensifs ... Cela pourrait faire le clou du spectacle a lui tout seul ...
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 EmptyLun 10 Mai 2010, 20:29

il ne faut pas vendre fortès, je suis d'accord avec ceux qui pensent cela Pot
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 EmptyLun 10 Mai 2010, 20:49

Pourtant un TGV sait ou il va quand meme! Odaïr Fortes - Page 40 Ptdr
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 EmptyMar 11 Mai 2010, 11:37

tout dépend du conducteur!
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 EmptyMar 11 Mai 2010, 20:56

C'est n'importe quoi le TGV n'est pas dans les 30 !

Odaïr Fortes - Page 40 Sac
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 EmptyMar 11 Mai 2010, 21:09

En meme temps, il est pas Français Shame
Munichois51
L2
L2
Munichois51

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 EmptyMar 11 Mai 2010, 21:11

MessageSujet: Re: Odaïr Fortes   Odaïr Fortes - Page 40 Empty

Odaïr Fortes
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40