Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Johan Liébus

+90
Kaelkael
W8te
Manudu51100
Admin
Pilousdr
Phrenque
Dokic-master
Goldo
Sdrdu10
Nicotin
Tivez
Chris--51
Jo
Tof88
Eym0851
Fanzy 14
Dariolo
Tazkaa
Buck51
Billchamp
Paul ii
Thiol
Thibaut
Coterie
Fannouch
Charbey
Webmestre
Domi51
Uk51
Storze
Chkaki
Vudissi
Seb
Riep
Sade
Colza
Cedric51
Pixti
Supexi44
Tomy51
Buteurbasay
Point-break
Verodanco
Sucres
Parc77
Duroc' 51
Gatien
Mout51
Pierre5157
Sephi
Sdr4ever
Fortes51
Typhoon51
Rémois83
Rpt
Jacen
Allez_reims
Speedy
Tequila
Finale77
Pedro
Sam51
Bébémac
Philou
Bianchi61
Pascal51170
Joel
Chris51
Mad51
Sebdum
Pouffieux
L-jojo-51
Doud51
Jerome51
Ovpr
D'jazz
Bayon
Christophe77
Lucky
Xiuh
Remoiscool
Reimstintin
Ben51
Largny
Tsubasa
Flo
Jul5951
Carlos_gabriel
Kdfa
Gigi
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Doud51
C3
C3

Johan Liébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 01:40

Liébus est un des meilleurs gardiens de L2 sur sa ligne et il est pas mauvais dans les duels.....par contre quand il lui faut sortir sur des ballons aériens.... la c'est carrément galère....
Revenir en haut Aller en bas
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 13:09

même pensée que doud et jerome
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 17:49

Les défenseurs ont leur rôle a jouer aussi sur ces ballons fuyants!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 13:57

Un gardien doit etre bon partout pas seulement sur sa ligne, sur toutes les sorties il est en difficulté et c pas d aujourd huis donc pour moi comme pour beaucoup c est pas un bon gardien ou alors pour la reserve. par contre il nous a bien sauvé l année derniere.
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 16:21

bizarre tiens , il y a à peine 3-4 mois tout le monde disait que c'était lui le patron et que ferrand ça ne servait à rien de le garder ect ...

perso je le dis et je le pense depuis toujours je préfèrerais avoir ferrand que liébus ou agassa en ce moment des les buts

je l'ais déjà dis dans le topic HF : LE LONG TERME : c'est l'une des choses qui marche le mieux , et c'est exactement ça qui nous manque
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 16:41

Je l ai jamais trouvé bon depuis qu il est a Reims donc pas etonné des prestations. Oui com toi je pensais ferrand allait rester et faire une concurance interressante mais il a été bien ecarter pour que mister Yo reprenne sa place .
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 16:55

C'est vrai que Ferrand aurait largement arrêté un ballon contré... Même s'il est pris à contre-pied... Johan Liébus - Page 2 Ange2 N'importe-quoi...
Liebus n'est pas exempt de tous reproches mais admettez qu'il a sauvé la baraque plus d'une fois lors des derniers matchs. Il n'a pas été élu joueur du mois d'octobre par les supporters du forum pour rien, non ? Faudrait peut-être penser à modérer vos propos.

L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 17:01

J avais bien lu sur le forum qu il etait le chouchou malgré ses prestations et qu il etait meilleur joueur c dire le faible niveau de l equipe alors...?
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 17:09

il est sympa c est tout .(surtout avec les kop )
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 17:15

je sais il est sympa et attaché au club j attaque pas l homme j ai le respect et sa bonne mentalité n est pas en cause je pense juste qu' il faudrai un meilleur gardien .on sait que beaucoup de but sont marqué sur coup de pied arrétés et com il assure pas dans ses sorties et une bonne rivalité serai benefique aussi bien pour lui que pour le club...
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 18:27

Il n'a rien à se reprocher hier soir. Et c'est un très bon gardien de L2 hein !! Johan Liébus - Page 2 Ange2

Y'en a qui parlent, qui parlent, et qui voient pas les matchs, pffff ...

Simplement, quand vous avez Glombard (pas au niveau de Tacalfred) / Barbier (vivement le retour d'Aubey !) / Fontaine (je l'aime bien mais hier il a été catastrophique !! Weber est meilleur à mon avis) / Ichane (au secours !! Biancalani on le fait pas jouer pourquoi bon sang !!!) devant vous c'est tellement plus difficile !!
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 18:42

si je voyais pas les matchs je dirai rien mais j en ai vu beaucoup pour dire qu il a pas ou plus le niveau ligue 2.et s il y avait une vrai conccurence ça serai que benefice .
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 18:44

Il y a une vraie concurrence : Agassa. Qui est très bon aux entrainements et avec la B.
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 18:48

oui j ai vu ça et meme meilleur dans les sorties mais on compte pas trop sur lui apparement
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 19:18

rien a se reprocher? pas d'accord..

sur les deux premiers buts, ok, il est abandonne par sa defense.

sur le 3e, pâr contre, il doit sortir, ichane n'attend que ca, en freinant la course de ribas (je crois), il ne sort pas, ribas balance ichane, et s'offre un face a face fatal... Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 03:22

Pas d'accord avec toi Mad.

Quand un attaquant est à la lutte avec un défenseur, on dit à chaque fois que c'est une faute du gardien s'il part à l'abordage.

Sur ce but c'est surtout Ichane qui se laisse balancer, et Liebus n'y peut pas grand chose...
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 08:32

en tout cas vos discussions sont intéressantes surtout pour ceux qui comme moi n'ont pas vu le match,ça nous permet de se faire une idée assez précise sur le déroulement du match et en particulier sur la performance de LIEBUS.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 10:24

Oui donc je le répète : Liébus n'y peut rien sur les 3 buts.
Et c'est bien Ichane en éffet qui l'a sur la conscience le 3ème Johan Liébus - Page 2 Ange2
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 11:38

eh bien on voit pas les mémes choses alors pour moi la defense passe au travers et le gardien avec et quand on fait des fautes pareils pas étonnant qu on perde tant de match . enfin on est habitué depuis le temps que ça dure.On garde les memes et on recommence...
Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 12:07

le premier but est pour lui
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 12:39

Sur le 3ème :
PEUT-ÊTRE avec Biancalani et son expérience, l'événement aurait tout été différent.
Johan Liébus - Page 2 Gnee

L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 12:43

en faite en regardant bien ichane a très peur de faire faute et il croit vraiment que liébus va lui sauter dans les pieds , mais liébus a aussi peur qu'il tire a ce moment là ou qu'il le dribble alors il sort lentement en se méfiant et voilà ...
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 20:19

Celle là elle est pas mal Joel Atteint

Qu'est ce qu'il pouvait faire d'autre à part la dégager des 2 poings?

Il est masqué pendant toute la frappe et il ne peut pas se jeter car un dijonnais peut la dévier jusqu'au dernier moment (on le voit bien sur la vidéo). A partir de là, c'est très difficile de bloquer la balle et la dégager comme on peut est la seule solution.

Pour moi Liebus n'a pas été très rassurant vendredi, mais sur les 3 buts, il peut pas fraire grand chose.
Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 20:33

regarde bien les images
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010, 20:38

Non mais c'est bon on était au match hein Johan Liébus - Page 2 Ange2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 Empty

Johan Liébus
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant